Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Gogos - Fonctionnement et conseils pour un Newbie qui va partir ^^


dagui95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Après de nombreuses heures de recherche, il me reste quand même quelques questions afin de préparer au mieux mon séjour courant Novembre sur Pattaya pour la 1e fois !

 

 

- Comment çà se passe au niveau des premières minutes dans un Gogo ? On rentre, on s’assoit quelque part et on attends qu'on nous serve ?

 

- Au niveau des filles, en particulier celles qui dansent, quelle est la démarche à faire ? On va lui parler directement, ou on prend contact avec la "mamasan", ou on attend que cette dernière vienne nous demander ?

 

 

 

Au niveau des gogos, après quelques heures de recherche un peu partout...Ma première sélection est la suivante :

 

Heaven Above - Iron - Super Baby - Angelwitch - Baby Doll - Living Dolls - Baccara - Peppermint - Diamond

 

 

Ayant un budget plutôt sérré avec maxi 3000b pour la soirée ( LT + BFs + consos :-S Je vois qu'il y a quelques années les prix n'étaient pas du tout les mêmes), j'ai volontairement mis de coté certains comme le What's Up...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Y'a t-il des Gogos dans cette liste secondaire qui sont "à faire" pour un bon rapport qualité/prix (ou à eviter !) ? ( Casnovy - Dream - Shark - Fahrenheit - Windmill - Airport - New Living Dolls 1 - Kiss - Champagne )

 

 

 

Merci beaucoup :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    19

  • Lekmy

    15

  • dagui95

    11

  • lotus42

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

 

 

Après de nombreuses heures de recherche, il me reste quand même quelques questions afin de préparer au mieux mon séjour courant Novembre sur Pattaya pour la 1e fois !

 

 

- Comment çà se passe au niveau des premières minutes dans un Gogo ? On rentre, on s’assoit quelque part et on attends qu'on nous serve ?

 

Oui, tu entres et tu vas t'installer. Un(e) serveur(se) viendra te servir très vite.

 

- Au niveau des filles, en particulier celles qui dansent, quelle est la démarche à faire ? On va lui parler directement, ou on prend contact avec la "mamasan", ou on attend que cette dernière vienne nous demander ?

 

Tu essaies d'attirer son attention, sourire, signe de la main etc. Si elle ne t'a pas remarqué, tu demandes à quelqu'un du staff de l'appeler.

 

 

Au niveau des gogos, après quelques heures de recherche un peu partout...Ma première sélection est la suivante :

 

Heaven Above - Iron - Super Baby - Angelwitch - Baby Doll - Living Dolls - Baccara - Peppermint - Diamond

 

 

Ayant un budget plutôt sérré avec maxi 3000b pour la soirée ( LT + BFs + consos :-S Je vois qu'il y a quelques années les prix n'étaient pas du tout les mêmes), j'ai volontairement mis de coté certains comme le What's Up...

 

Avec 3000 baht pour toute la soirée, tu seras bien juste avec les gogos que tu mentionnes. A part le Babydolls, tous les autres sont des gogos "haut de gamme" et tu en as déjà pour 600-800 baht de barfine + les boissons + la fille. Il te restera 1,5K-2K pour LT et même si ce n'est pas du tout impossible, attends toi à ce que certaines filles refusent ou alors il faudra négocier âprement pour LT à 2K.

 

 

Y'a t-il des Gogos dans cette liste secondaire qui sont "à faire" pour un bon rapport qualité/prix (ou à eviter !) ? ( Casnovy - Dream - Shark - Fahrenheit - Windmill - Airport - New Living Dolls 1 - Kiss - Champagne )

 

Rien à éviter en particulier dans ta liste. Là encore, il y a beaucoup de gogos de WS avec les prix qui vont avec. Au Champagne soi LK Metro, tu trouveras sans problème des filles qui vont accepter 2K LT voire 1500, c'est ce que j'ai payé en low season (juillet).

Link to comment
Share on other sites

Sir

Goto to Papagayo agogo soi diana off second road..

but but but you MUST goto to Soi 6... bar Fine 300. Short time with lady 700... Long Time with lday 1500...

However if you want agogo, go to Walking Street, "living dolls" and "wats up" are good for new poeple...

Vivia La France

 

Sir

 

Aller au Papagayo Agogo Diana soi hors route secondes ..

 

mais mais mais vous DEVEZ GOTO pour Soi 6 ... Beaux-bar 300. De courte durée avec Lady 700 ... Longtemps avec Lday 1500 ...

 

Cependant si vous voulez Agogo, allez à la rue piétonne, «vivant de poupées" et "wats up" sont bonnes pour poeple nouvelle ...

 

Vivia La France

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Laisse tomber les gogos si tu as 3000b pour la soirée.

Au mieux, vas y faire un tour pour le plaisir des yeux, prend un verre, ne paye surtout pas de LD, et c'est tout.

 

Avec 3000b pour la soirée, tu n'aura guère d'autre choix que les FL en boite. 1000b le LT. Ca n'est pas du tout de la qualité en moins, bien au contraire. Des filles souvent bien plus sympas, bien plus chaudes, qui prendront plaisir à t'accompagner partout pour t'éclater dans la soirée, contrairement aux filles de gogo qui n'auront qu'une idée en tête : aller à l'hotel au plus vite pour expédier l'affaire, et se barrer à 2h du mat pour éviter le deuxième coup du matin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

 

 

Il te restera 1,5K-2K pour LT et même si ce n'est pas du tout impossible, attends toi à ce que certaines filles refusent ou alors il faudra négocier âprement pour LT à 2K.

 

A ce point !!! Dire qu'au début de mes recherches je voyais des 1000b pour un LT (sites un peu anciens visiblement)... puis en regardant d'un peu plus près plutôt 1500 voire 2000 pour les stars du Gogo... Puis visiblement depuis 1 an une tranche moyenne plutôt entre 2k et 3k selon la fille et le club...

 

 

Bon c'est vrai qu'a 3k la soirée, j'aurais très peu de marge de manœuvre sur le choix des filles, où il faut qu'en 2-3 verres maxi çà soit conclu... :GoldenSmile1:

 

 

Salut,

 

Laisse tomber les gogos si tu as 3000b pour la soirée.

Au mieux, vas y faire un tour pour le plaisir des yeux, prend un verre, ne paye surtout pas de LD, et c'est tout.

 

Avec 3000b pour la soirée, tu n'aura guère d'autre choix que les FL en boite. 1000b le LT. Ca n'est pas du tout de la qualité en moins, bien au contraire. Des filles souvent bien plus sympas, bien plus chaudes, qui prendront plaisir à t'accompagner partout pour t'éclater dans la soirée, contrairement aux filles de gogo qui n'auront qu'une idée en tête : aller à l'hotel au plus vite pour expédier l'affaire, et se barrer à 2h du mat pour éviter le deuxième coup du matin.

 

Bon visiblement des gogos comme le Baccara, c'est quasi voire totalement le budget pour une fille en LT donc compliqué, mais même pour par ex du Diamond ou du Heaven Above, 3000b y'a pas la place pour prendre quelques verres et conclure un LT en négociant selon toi ? (Hypothese ou le premier Gogo de la soirée est le bon, d'où la selection un peu haute avec des lieux comportant pas mal de choix reconnus...)

 

Sinon j'ai prévu quelques nuits du coté d'Insomnia, Mixx, Marine et Lucifer, je crois que le tour est fait pour les plus grandes discos et pour la proximité de mon hotel (Mercure) !

 

Bon... Un avis comme le tien va m'obliger à me torturer sur de l'anglais pendant quelques heures à chercher de bons bars avant minuit 1h et les discos ^^ :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai qu'a 3k la soirée, j'aurais très peu de marge de manœuvre sur le choix des filles

C'est là où tu te trompe. Il y a des dizaine de milliers (oui, oui, des dizaines de milliers) de filles partout sans avoir besoin d'aller dans les gogos.

Pour la qualité, c'est comme quand tu marche dans la rue chez toi. Il ne faut pas t'attendre à autre chose.

Moi, je trouve qu'il y a une fille sur 30 de baisable chez moi quand je marche en centre ville. Et bien quel que soit l'endroit où tu ira à Pattaya, gogo, bar, freelance, disco... ça sera pareil. Pas de raison que ça change par rapport à chez toi.

 

La différence principale en gogo, c'est qu'elles sont en bikini, et tu vois bien comment est la fille avant de l'embarquer. Si ton budget est limité, il n'y a aucune raison d'aller cueillir en gogo. De toutes façon il n'y a pas grand chose à faire à Pattaya à part la sex-scene, donc tu aura tout le temps que tu veux pour trouver dans ton budget.

 

Pour ce qui est de répertorier les bars, c'est pas forcément utile. Tout est à proximité. Tu n'as pas besoin de prendre un taxi entre deux bars ou deux gogos.

 

Bon, un petit bonjour à Patrice qui est parmis nous depuis un an mais n'as pas encore osé nous faire signe :-)

 

patrice.JPG
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai prévu quelques nuits du coté d'Insomnia, Mixx, Marine et Lucifer, je crois que le tour est fait pour les plus grandes discos et pour la proximité de mon hotel (Mercure) !

 

Heuuu... attends ! Y'a comme un doute qui "ma bite" là... tu parles de quel hotel Mercure ? celui là ?

Dis moi que je me trompe... t'as pas réservé là ?

Link to comment
Share on other sites

Arg,c'est moi,je suis découvert.

Oui,je traine souvent en ce moment sur la board,je décolle jeudi pour 2 mois en Thaïlande.

Merci a tous pour vos précieuses informations.

Link to comment
Share on other sites

C'est là où tu te trompe. Il y a des dizaine de milliers (oui, oui, des dizaines de milliers) de filles partout sans avoir besoin d'aller dans les gogos.

Pour la qualité, c'est comme quand tu marche dans la rue chez toi. Il ne faut pas t'attendre à autre chose.

Moi, je trouve qu'il y a une fille sur 30 de baisable chez moi quand je marche en centre ville. Et bien quel que soit l'endroit où tu ira à Pattaya, gogo, bar, freelance, disco... ça sera pareil. Pas de raison que ça change par rapport à chez toi.

 

La phrase était plutôt à prendre dans le sens "J'aurais pas la possibilité de discuter et donc payer des consos à 3-4 filles de différents gogo avant de conclure, dans la même soirée ^^" (J'ai vu que certains faisaient le tour des Gogos chaque soir avant de trouver la perle physique et le meilleur feeling, mais plutot 5-6k de budget...

 

Sinon suis d'accord sur ton ratio d' 1/30 en France dans la rue... Bon en boites de nuit francaise le ratio monte tout de même :WinkGrin1: A l'Insomnia j'imagine qu'il est un peu plus haut pour toi aussi tout de même non ? :WinkGrin1:

 

 

 

 

 

 

Heuuu... attends ! Y'a comme un doute qui "ma bite" là... tu parles de quel hotel Mercure ? celui là ?

Dis moi que je me trompe... t'as pas réservé là ?

 

 

:WhoSaw1:

 

Tu........ ne te trompes pas ! :Grin3:

 

Bons avis sur Trip Adv, sur les derniers sujets anglophones ici-même, pas de joiner fee, et visiblement très bien placé dans Pattaya... (Séjour ac Ecotour, les autres hôtels au même prix étaient en dessous)

 

Quel est ton avis sur cet hotel :WhoSaw1: ? lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au passage, je met dans ma check list le Papagayo, j'avais zappé celui là, y'en a tellement...Quelques vidéos sont bien alléchantes...Et ce coin un peu excentré de WS est forcément plus abordable ^^ Merci donc à BluTraveller :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon suis d'accord sur ton ratio d' 1/30 en France dans la rue... Bon en boites de nuit francaise le ratio monte tout de même :WinkGrin1: A l'Insomnia j'imagine qu'il est un peu plus haut pour toi aussi tout de même non ? :WinkGrin1:

 

et visiblement très bien placé dans Pattaya...

 

Pour les filles, effectivement, l'Insomnia, le marine, ça décoiffe pas mal ! Mais il ne faut pas y aller en s'attendant à des miracles. Il y a des belles et des moches partout, et les moches pour toi sont les belles d'un autre et vice-versa.

 

Le mercure, c'est à l'autre bout de la ville si c'est bien celui que j'ai vu sur la carte ! Il a l'air bien mais me semble hors de prix pour ton budget. bon, je ne connais ni ton âge ni tes standards de confort donc difficile de donner un avis éclairé mais il me semble que tu aurais pu trouver une chambre dans une guesthouse pour 800b, beaucoup plus près de l'animation. Ca me parait bien excentré pour une première visite à Pattaya.

 

Modif : j'ai l'impression qu'il est sur second road Soi 15. Si c'est le cas, il est bien placé, j'ai dit une connerie (comme d'hab...)

Modif 2 : effectivement, il est sur la rue qui donne vers Soi Buakhao. C'est assez bien placé. Un peu cher tout de même.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Arg,c'est moi,je suis découvert.

Oui,je traine souvent en ce moment sur la board,je décolle jeudi pour 2 mois en Thaïlande.

Merci a tous pour vos précieuses informations.

 

2 mois en Thailande !!! Et tu voulais passer ça sous silence ?...

Va falloir nous raconter ça !

Link to comment
Share on other sites

j'arrive un peu tardivement sur le post , mais je cru lire que tu allais logeais au mercure ... pour y avoir logé la premier foi pour moi ce n'est pas dutout un bon choi l'ami ! Tu dois rajouter 500bath par fille que tu feras rentré dans ta chambre ... et le staff n'est pas dutout formidable ... ( ps : il se situe bien dans le Soi 15 ) Moi mon conseil perso , si tes standard ne sont pas trop elevé je te conseillerais plutot une chambre dans un bar ... du genre le 'sin bin' qui se situe deux rue apres le macdo quand on par de la Walking Street direction beach road ! c'est un petit bars avec un billard et que des photos de rugby , moi mintenant je ne loge que labas chaque foi que je pars , 500bath la nuit en hors saison ( prix d'habituer sinon c'est 650 me semble ) avec clim , mini bars , wiifii ,draps et serviette changé tous les jours et chambre nettoyé tous les jours . et tout sa en guest friendly avec un staff super cool ! ( sa va tapé des aprem karting ect ect ) sa rigole bien ! .

 

Sinon pour les filles avec 3000bath par soir je pensse que c'est possible apres sa depant de ta soirée .... mais bon c'est sure que avec 4000 / 5000 sa passe beaucoups plus facilement :) moi mon conseil c'est a peu pres le meme que jojo , en gros les filles dans les gogo laisse tomber ... sauf si vraiment tu arrive a negocier et que tu as une ''bonne geule'' ( et oui sa joue quand on pas trop des liasses !) perso en juillet j'ai reussi un 1500 bath pour la fille en Long time mais bon generalement sa tourne pluss entre 2000 et 3000bath .

 

Previligie plus les beers bars ou les filles foisonnent , car la generalement tu trouve assez facilement du 1000la fille en faisant jouer un peu la concurence :P +500 le barfine + 500 pour le mercure a ne pas oublier + ce que tu degage , 1000 bath pour manger ? boire ? fumer ?

Link to comment
Share on other sites

La phrase était plutôt à prendre dans le sens "J'aurais pas la possibilité de discuter et donc payer des consos à 3-4 filles de différents gogo avant de conclure, dans la même soirée ^^" (J'ai vu que certains faisaient le tour des Gogos chaque soir avant de trouver la perle physique et le meilleur feeling, mais plutot 5-6k de budget...

 

Sinon suis d'accord sur ton ratio d' 1/30 en France dans la rue... Bon en boites de nuit francaise le ratio monte tout de même :WinkGrin1: A l'Insomnia j'imagine qu'il est un peu plus haut pour toi aussi tout de même non ? :WinkGrin1:

 

Perso, je suis plutôt branché gogo girls même si je ramène aussi des freelancers car tu les vois presque à poil donc pas de tromperie sur la marchandise mais le rapport qualité/prix ne penche pas du tout en leur faveur, elles coûtent cher et en plus je pense que paradoxalement, les gogos sont les filles avec lesquelles c'est le plus difficile d'avoir une très bonne expérience pour un newbie pour les raisons évoquées par Jojo (très pro, tentatives de se barrer plus tôt) et pourtant beaucoup de newbies barfinent en priorité ces filles-là. Si tu recherches du LT/GFE, à savoir une fille qui ne va pas partir à 8 heures du mat voire avant, il vaut mieux regarder du côté des bar girls et FL.

 

Sinon pour ce qui est du ratio, pour moi c'est du 1/30 pour les FL comme les bar girls, et ce taux descend jusqu'à 1/10 voire moins dans mes gogos préférés comme Baccara ou HA.

 

Si tu veux un bon feeling, il te faudra effectivement discuter avec plusieurs filles. L'erreur du débutant est de se jeter sur la première bonne meuf qu'il voit avant même de causer avec elle et c'est comme ça que tu t'exposes le plus à une expérience peu intéressante (sexe mécanique, pas de feeling etc.).

 

 

 

Tu........ ne te trompes pas ! :Grin3:

 

Bons avis sur Trip Adv, sur les derniers sujets anglophones ici-même, pas de joiner fee, et visiblement très bien placé dans Pattaya... (Séjour ac Ecotour, les autres hôtels au même prix étaient en dessous)

 

Quel est ton avis sur cet hotel :WhoSaw1: ? lol

 

Je ne suis jamais descendu au Mercure mais il est effectivement d'un bon standing et bien placé. Mais je trouve toutefois dommage que tu aies consacré quasiment la moitié de ton budget dans le logement. Avec un budget limité, je serais plutôt descendu dans une GH à 600-800 baht la nuit pour donner la priorité au budget nana. Dans cette fourchette de prix, il y a plein de GH très sympas, notamment celles du LK Metro, soi Buakhow et environs (Billabong, Irish Rovers, 3some, Kilkenny, China Garden, Canterbury Tales et des dizaines d'autres).

Link to comment
Share on other sites

Séjour ac Ecotour

 

ça veut dire quoi ?

Link to comment
Share on other sites

 

Séjour ac Ecotour

 

 

 

 

ça veut dire quoi ?

 

''ac'' = avec :) les abreviations habituels......

Link to comment
Share on other sites

Oui "avec", l'habitude des messageries instantanées parfois... ^^

 

Alors pour le Mercure, c'est vrai que c'est assez flou pour ces 500 de joiner fee...Certains ne payent rien, d'autres si..Pas mal de liens sur le net le classe parmi les hôtels gratuits à ce niveau là...Je tente à l'instant le mail pour avoir un écrit plus officiel...

 

Disons que ce choix a été fait car cette décision d'aller sur Pattaya date de quelques semaines...Voyage 10 fois plus loin que ce que j'ai vécu à l'heure actuelle (J'ai 23a au passage :WinkGrin1: et fraîchement célibataire après quelques années de vie commune...), je me suis donc concentré sur du low-cost en offre "Séjour à Pattaya" sur les tours-opérators connus ici..En prenant un séjour à prix assez cassé !

 

Au vu des prix, il y a 200€ d'écart entre le meilleur billet d'avion et ce séjour avec petit dej au Mercure qui a l'air de surclasser l'Asia et le Pullman Aisawan... Donc voilà, on peut évaluer à 200€ les 8 nuits au Mercure, les 8 petits déjs, et le transfert BKK/Pattaya... Si on convertit tout çà en Baht çà doit finir assez proche de choisir son hotel là bas etc... En étant quand même un peu plus rassuré de ne pas être paumé dès l'arrivée en Thai :WinkGrin1:

 

Par contre çà devient nettement moins intéressant s'il faut lacher 500b / nuit pour ramener une fille... Si tel est le cas, la prochaine escapade se fera en vol + hôtel séparé comme conseillé par Lekmy par exemple.

 

La gueule, çà va en France :laugh: Ca devrait aller également là-bas aussi...Mais vous m'avez ouvert les yeux sur un truc, assez dangereux, c'est qu'en ayant un budget bas, si çà bloque au niveau des tarifs avec une voire plusieurs filles malgré que le feeling soit bon... J'aurais perdu un petit paquet de consos et me retrouverait rapidement à sec dans les Gogos... D'autant plus qu'étant timide de base, j'ai peur que le mot NEWBIE soit directement clignotant sur mon front :Grin3:

 

Par contre les mecs, pour les boites çà se remplie bien vers 1h du mat non ? Inutile d'y aller avant ? Et au niveau des très bons bars à filles à ne pas louper, vous avez quelques coups de coeur ?

Link to comment
Share on other sites

Dagui, tu part quand en novembre ? moi jy serais a partir du 6.

 

Pour le choix de l'hôtel c'est vrai qu'il est pas mal, j'ai rencontré un frenchie qui y était a mon dernier voyage, c'est très confortable, moi j'était a l'hôtel qui était juste a coté, au Pattaya Bay Resort.

 

En ce qui concerne l'emplacement, sache que tu es a environ 15 min a pied de WS et compte 20 min a pied de l'Insomnia, par contre tu es tout près de soi Diana, LK Metro.

Et perso je trouve les filles plus sympa dans ce coin la que sur WS mais chacun ses gouts.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les mecs, pour les boites çà se remplie bien vers 1h du mat non ? Inutile d'y aller avant ? Et au niveau des très bons bars à filles à ne pas louper, vous avez quelques coups de coeur ?

 

Non pas forcement, j'ai déjà choper plusieurs filles vers les 22h ou 23h dans des discos, surtout dans la disco Walking Street ( c'est une discothèque sur WS qui s'appelle Walking Street, il y a le logo du métro de Londres, et une voiture rouge sur le mur, l'entrée et assez petite) ce qui a de bien c'est que tu t'amuse avec elle jusqu'à 2 ou 3H du mat, et après boom boom.

Link to comment
Share on other sites

French Loli copy.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$AFBADGE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi,je suis au Nova Park a partir du 4 novembre,j'ai réservé 4 nuits,après je sais pas trop ce que je vais faire.

Un copain me rejoint début décembre a Bangkok.

Si y a des volontaires pour festoyer avec un noob.

Link to comment
Share on other sites

''ac'' = avec :) les abreviations habituels......

C'est pas le "ac" qui me posait problème, c'est le "ecotour"...

Donc j'avais bien compris, il a pris un package...

 

Alors pour le Mercure, c'est vrai que c'est assez flou pour ces 500 de joiner fee...

Si tu as payé 200€ pour 10 nuits + transfert, ça fait environ 650b la nuit. Largement raisonnable. Ce que je reproche à cette rue, c'est qu'il faut faire 500m à pieds avant d'arriver aux bahtbus, pour finir les 200m restant vers WS en bus... autant le faire à pieds. Et là, ça fait un bon quart d'heure au total. Par 30° au soleil, ça compte... Le plus important à Pattaya, ça n'est pas d'être pas trop loin de l'animation, c'est d'être SUR le trajet des bahtbus. Il vaut mieux faire 3km assis dans un bus que de faire 300m à pieds...

 

Tire au clair cette affaire de joiner fee avant d'arriver...

 

Moi,je suis au Nova Park a partir du 4 novembre,j'ai réservé 4 nuits,après je sais pas trop ce que je vais faire.

Ouais, ça c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. Si l'endroit ne plait pas ou que la chambre est merdique, chao ! on se barre ailleurs. Moi, ils arrivent toujours à me mettre dans la seule chambre qui a des lits jumeaux ou qui a la clim qui marche pas. Du coup je ne réserve que deux nuits et si ça me plait je prolonge, ou alors je vais ailleurs. Même si je suis déjà venu dans l'hotel, je teste la chambre avant de booker plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse du Mercure :

 

 

"

 

Dear Sir,

 

Thank you for your inquiry email concerning the joiner fee, please be informed that this charge will be waived for all direct booking to the hotel.

 

Please advise us your stay period so that we can offer a special room rate for you.

Best regards,

"

 

Ce qui sous-entends certainement, Ecotour.com........... = joiner fee ! :SoWhat1:

Edited by dagui95
Link to comment
Share on other sites

Ce qui sous-entends certainement, Ecotour.com........... = joiner fee ! :SoWhat1:

J'me disais bien que y'avait une couille en prenant un package...

Bon, tu pars quand exactement ?

Est-ce que tu as une clause dans ton package qui te permet de changer d'hotel ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais me repeter mais pour les 500bath en plus par soir pour le mercure c'est totalement sur ...

 

je suis partit il y a pil un ans au vacance de la toussaint et je m'etais fait avoir comme toi ... 19ans , premier voyage en thailande , et l'attret de la securité ma fait prendre un package deux semaine a pattaya avec le billet d'avion et le mercure + le transfert . C'est simple j'etais avec un ami et on avait reservé deux chambres separé ( Mercure ) et ils nous ont fillé une chambre avec deux lits lors de notre arrivé ... et nous on remboursait une partit du prix des chambres car il n'avait plus de place .... ( une somme ridicule , de l'ordre de quelques dizaines d'euros... ) voila comment je me suis fait enculer la premier fois que je suis partit a pattaya ! :D Donc c'est simple la clé c'est réellement de trouver un bon hotel a reserver toi meme par mail , ou un bars avec des chambres sympas au dessus et un staff acceuillant . Moi c'est réellement mon avis ... apres c'est toi qui vois ^^ :)

 

Le plus important à Pattaya, ça n'est pas d'être pas trop loin de l'animation, c'est d'être SUR le trajet des bahtbus. Il vaut mieux faire 3km assis dans un bus que de faire 300m à pieds...

 

Oui c'est sure et pour finir la rue devant le mercure pu ! mais a un point ! et quand tu rentres le soir un peu bourré , ba je peux vous jurer que vous avez envie de tout sentir mais certainement pas les egouts de pattaya !

Link to comment
Share on other sites

lol Lekmy, je suis tombé sur ton sujet de l'an dernier... Pas mal de similitudes ouais ! :laugh:

 

Là on sent que t'as pris sacrément de la confiance et de l'expérience depuis 1an... Mais c'est vrai qu'on peut pas avoir le même état d'esprit à nos ages lorsqu'on a jamais rien vécu de tel...

 

Mais la solution de prendre le vol et trouver l'hôtel par nous même et clairement la bonne pour les prochains séjours ! Le fait de voir les lieux, les moyens de transport etc... Cela facilitera tout :)

 

J'vais quand même tenter de voir si on peut pas s'arranger pour ce joiner fee par mail... ou là bas... Le faire sauter intégralement çà sera impossible mais bon il y a peut-être une possibilité de trouver un compromis...

 

Sinon pour Jojo et Leeroyke, je pars le 10 de Paris... donc arrivée le lendemain :ThumbUp6: Donc on devrait être au moins quelques jours en même temps là-bas ^^ (Leeroyke)

 

 

La clause, honnêtement je pense pas... Et puis bon comme tu l'as vu au dessus, le tarif était pas mal du tout par rapport aux prix classiques du Mercure... Dommage ces 500 de JF par nuit...

 

 

Bon je me rajoute un peu de LK Metro dans mon planning suite à vos conseils... Et de bonnes expériences récentes sur la partie anglophone du forum ^^ Combo Ibar + Insomnia aussi prévu ^^

 

 

Les BJ Bar vous kiffez ? Bliss, Lolitas, Pumpstation par exemple ? Ou c'est plutôt vraiment si on a un autre type de budget et qu'on est fatigué de "boom boom" :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.