Jump to content
IGNORED

quoi faire ?


Lekmy

Recommended Posts

oui vaut mieux car on s'en fout de ta morale a 2 balles

 

Ah ouais... ça fait un peu agressif ça, quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lekmy

    16

  • jojomecanic

    12

  • Kola

    6

  • wxccxw

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouais désolé, j'ai vu ça après avoir posté, c'est sans doute trop aggressif, je peux le reformuler, en gros: "on a déjà suffisament lu de donneurs de leçons à propos de pleins de sujets, si tu n'aimes pas quelque chose pas la peine de dégouter les autres, chacun peut se faire son opinion"

Enfin voilà c'était pour dire ça, quand on parle des zoos, on n'a pas envie d'avoir quelqu'un qui nous dit que les zoos sont un camp de concentration où on torture les animaux pour occuper des pervers sexuels pendant 2 heures.

C'est bon on le sait que les zoos c'est pas le top, tout comme élever des animaux pour les manger, mais bon c'est la vie, si quelqu'un est sensible à ces choses il a déjà décidé de boycotter les cirques et zoos et de ne manger que des fruits et légumes.

Bon désolé pour avoir été aggressif :-)

Link to comment
Share on other sites

Ok cool les gars :) Merci pour vos réponses! Ca n'a pas l'air génial de toute façon je vais suivre le conseil de Jojo et

privilégier les sorties "Nature", temples...

Link to comment
Share on other sites

lol moi je suis d'accord avec jojo , sur les conditions des animeaux dans ces park , mais quand on doit ramener des photos coutes que coute .... sa depanne bien . Apres il est vrai que les animeaux sont drogué .... car quand tu vois ce que fait le mec avec les crocodiles tu te dis qui sont vachement peace les crocos labas ^^ ....

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à vous tous pour ces derniers messages, j'ai bien rigolé.

Mauvaise foi ? Absence d'empathie ? Misanthropie ? A vous de me le dire.

Ces pauvres animaux drogués que l'on exploite pour le fric dont la dignité est bafouée...ça ne vous choque pas de jouer les coeurs tendre sur un site dédié à la prostitution.

J'espère ne pas vous apprendre que beaucoup (la plupart ?) des filles ne vendent pas leur cul pour le plaisir mais bien pour l'argent. Que pour ne pas vomir pendant qu'elle suce la bite puante d'un vieil Anglais ventripotent, elles aussi se droguent,pas toutes, mais les autres se saoulent.

Moi j'assume ce que je fais et je sais que ce n'est pas glorieux. Malgré tout j'ai une certaine étique, je respecte les filles, les animaux, mais je ne me raconte pas d'histoires...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à vous tous pour ces derniers messages, j'ai bien rigolé.

Mauvaise foi ? Absence d'empathie ? Misanthropie ? A vous de me le dire.

Ces pauvres animaux drogués que l'on exploite pour le fric dont la dignité est bafouée...ça ne vous choque pas de jouer les coeurs tendre sur un site dédié à la prostitution.

J'espère ne pas vous apprendre que beaucoup (la plupart ?) des filles ne vendent pas leur cul pour le plaisir mais bien pour l'argent. Que pour ne pas vomir pendant qu'elle suce la bite puante d'un vieil Anglais ventripotent, elles aussi se droguent,pas toutes, mais les autres se saoulent.

Moi j'assume ce que je fais et je sais que ce n'est pas glorieux. Malgré tout j'ai une certaine étique, je respecte les filles, les animaux, mais je ne me raconte pas d'histoires...

 

Je suis d'accord avec toi sur bien des points.

Mais la stupidité de l'Homme ne peut en aucun cas servir de prétexte à la souffrance d'autres espèces.

 

C'est déjà effectivement pas très glorieux ce que l'on fait, on a pas besoin d'en rajouter sur les autres espèces. Assumons notre connerie d'humains entre nous.

Link to comment
Share on other sites

J'espère ne pas vous apprendre que beaucoup (la plupart ?) des filles ne vendent pas leur cul pour le plaisir mais bien pour l'argent. Que pour ne pas vomir pendant qu'elle suce la bite puante d'un vieil Anglais ventripotent, elles aussi se droguent,pas toutes, mais les autres se saoulent.

 

Mouais, bof. En même temps, personne ne les oblige à sucer des bites de vieux anglais comme tu dis... La Thaïlande est un pays riche comparé à d'autres dans le même coin, je pense notamment au Cambodge ou au Laos. Faut arrêter de croire qu'elles sont contraintes, certaines peut-être car dans des cas extrêmes (familles nombreuses, grande pauvreté, enfants en bas âge), mais la plupart font ça par attrait pour l'argent facile. Elles pourraient très bien avoir un boulot normal comme la grande majorité des Thais et gagner 8000 baht/mois... Ce n'est pas mirobolant mais tu vis avec ça.

 

D'accord sur le fait que ce n'est pas glorieux d'être un "monger", mais faut pas sombrer dans le misérabilisme et l'excès de culpabilité judéo-chrétienne non plus.

Edited by capricorn
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de croire qu'elles sont contraintes, certaines peut-être car dans des cas extrêmes (familles nombreuses, grande pauvreté, enfants en bas âge)

 

Il n'apartient qu'à elles d'arrêter la boucle infernale. Besoin d'écarter les jambes pour nourrir sa progéniture... qui écartera aussi les jambes pour nourrir la suivante, etc.

Mis à part celle qui se fait violer, puis séquestrer 9 mois (pour être sûr qu'elle avorte pas), je ne vois pas où est la contrainte. Elles ont bien décidé elles mêmes de se mettre dans une situation où elles auront besoin de se prostituer.

 

Je connais une fille qui a un seul gamin, n'en veut pas d'autre, travaille chez elle dans des boulots "normaux". Elle va à Pattaya quelques mois quand elle veut se payer des trucs extra. Là, en ce moment, c'est pour s'acheter un terrain cache et y faire une maison sans avoir besoin d'économiser des années.

 

Je suis d'accord avec toi, la Thailande est un pays très riche comparé à d'autres où la prostitution est pourtant beaucoup moins importante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la plupart font ça par attrait pour l'argent facile. Elles pourraient très bien avoir un boulot normal comme la grande majorité des Thais et gagner 8000 baht/mois...

 

J'ai pu rencontrer quelques FL sympas qui m'ont dit avoir travaillé dans les usines électroniques à Bkk mais ce n'est pas assez ( 10000 Thb )/mois,donc elles viennent faire quelques ST à Pattaya.Par contre elles ne veulent pas bosser dans les bars.

 

Ce qui est marrant,c'est quand on prend le bus jaune ( Mukdahan/Rayang ) pour la direction de Mukdahan et là,j'ai pu voir certaines déballer les ipads ou autres choses qui ne sont pas dispensables pour le quotidien.

Edited by philipat
Link to comment
Share on other sites

j'ai pu voir certaines déballer les ipads ou autres choses qui ne sont pas dispensables pour le quotidien.

 

Le truc typiquement asiatique, ça :) Ils préfèrent avoir des jouets dernier cri du genre iphone4 ou ipad2 à 800€ et dormir à 3 dans une chambre pourrie :)

 

Je vais aussi au Vietnam presque tous les ans et idem, il leur faut absolument une Honda Airblade pour en mettre plein la gueule aux voisins qui roulent en scoot chinois, quitte à s'endetter à payer leur Aiblade à crédit et à se serrer la ceinture pendant 6 mois :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement avec la mentalité de M'AS-TU VU,il faut donc,un jour de merde,à écarter les jambes pour s'en sortir.

 

Imaginer certains mecs qui se marient avec ce genre de filles.Bonjour la finance du couple.

Link to comment
Share on other sites

Imaginer certains mecs qui se marient avec ce genre de filles.Bonjour la finance du couple.

 

99% des femmes au monde, c'est tout.

Il suffit de voir le temps qu'elles passent devant le miroir pour comprendre l'importance qu'elles attribuent à l'apparence.

 

Moi j'dis, faut pas semarier, c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.