Jump to content
IGNORED

quoi faire ?


Lekmy

Recommended Posts

On peut pas niquer 24h sur 24

 

On boit ! et on fume des clopes aussi :) et quand on est trop bourré ... on pars niker :P lol ( generalement vers 4h / 5 h du mat )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lekmy

    16

  • jojomecanic

    12

  • Kola

    6

  • wxccxw

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello tout le monde,

 

je ne voulais pas ouvrir un thread juste pour poser cette question, donc je la met ici. Si je veux aller à la rencontre de francophones en début de soirée, qu'elle est l'endroit que vous me recommanderiez ? J'ai vu que tout au bout de WS, il y avait une Guest House francophone mais c'était bien vide hormis 2 amis qui discutaient autour d'un verre de blanc.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il a un bar francophone sur le soi Buakhow presqu'en face du Sawasdee Siam. Un peu après le Pook bar. Un endroit où il a beaucoup de francophones est aussi l'hotel/bar/resto Ma Maison (soi 13 près de Beach Rd).

 

Désolé de ne pas avoir plus d'infos, je ne fréquente pas les francophones en Thaïlande. Je préfère passer mon temps avec les filles et discuter en anglais avec des gens qui viennent d'ailleurs. Je n'ai bien sûr rien contre les franco mais bon, j'en fréquente à longueur d'année, pas besoin d'en voir quand je suis en vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Je préfère passer mon temps avec les filles et discuter en anglais avec des gens qui viennent d'ailleurs. Je n'ai bien sûr rien contre les franco mais bon, j'en fréquente à longueur d'année, pas besoin d'en voir quand je suis en vacances

Exactement la meme reponse que capricorn ... sauf que moi en pluss je pars avec des amis donc mes francophones je les ai deja :)

Quand je suis partit labas je n'est croisé aucun francophone ormis mes potes qui sont parti avec moi ...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il a un bar francophone sur le soi Buakhow presqu'en face du Sawasdee Siam. Un peu après le Pook bar. Un endroit où il a beaucoup de francophones est aussi l'hotel/bar/resto Ma Maison (soi 13 près de Beach Rd).

 

Désolé de ne pas avoir plus d'infos, je ne fréquente pas les francophones en Thaïlande. Je préfère passer mon temps avec les filles et discuter en anglais avec des gens qui viennent d'ailleurs. Je n'ai bien sûr rien contre les franco mais bon, j'en fréquente à longueur d'année, pas besoin d'en voir quand je suis en vacances :)

oui ça s'appelle le Blue room bar :)

 

l'apéro commence vers 19h30 - 20h, pas mal de Français et d'habitués s'y rejoignent.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il a un bar francophone sur le soi Buakhow presqu'en face du Sawasdee Siam. Un peu après le Pook bar.

Désolé de ne pas avoir plus d'infos, je ne fréquente pas les francophones en Thaïlande.

 

Ouais, je confirme. Les francophones sont du côté de Buakhao.

T'aurais du l'envoyer au Pook :-)

 

Moi non plus je fréquente pas les francophones. Je préfère les filles... mais chacun son truc, hein :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Le problème des bars francophones c'est qu'ils ont souvent que des boudins a proposer ou des LBs.

On vient là bas pour les filles en général quand même.

Bon si la langue francaise nous manque, ca fait un point de chute.

Quant aux bons plans à soutirer, bof ... je les trouve assez radins. Moi touriste, je leur donne des bons tuyaux pourtant.

Link to comment
Share on other sites

Le problème des bars francophones c'est qu'ils ont souvent que des boudins a proposer ou des LBs.

 

Décidement sa donne vraiment pas envie d'y aller ;) ...

 

J-13 avant départ :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous

 

Voila je repars en juillet avec 3 ami dont 1 qui etait venu avec moi lors de mon premier voyage en octobre dernier , et lors de ce premier trip je n'est pas pris le temps de voir ce qu'il y avait surement a voir dans les alentours de pattaya , trop hypnotisé par les bars , les heinekens , les filles ...enfin comme un mec de 19a qui decouvre le paradis XD .

 

Donc je vous demande quesquil y a qu'il faut voir autour de pattaya , et comment s'y rendre ? j'ai entendu parler d'ile ? , je vous avou que une petite journé plage pourrait ne pas etre mal si la mousson laisse place a quelques eclaircies durant le sejour .. comme vous vous en doutez le but du sejour n'est pas culturelle ^^ mais bon sa serait bien de ramener des photos cette fois car deja qu'on dit qu'on part en malaisie et pas dutout en thailande XD( on est tous en couple depuis plus ou moin longtemps ) et que lors du premier voyage on a deja simuler avoir cassé l'appareil photo ;) ( on est une belle bande d'escroc ) :P

 

Merci d'avance pour les reponses ;)

Une option facile est d'aller à Kho Laan... ça se fait aller-retour dans la même journée

SÉBASTIEN_NONG NUTCH 018.jpgSÉBASTIEN_NONG NUTCH 015.jpg. Vous allez au port de Pattaya (Bali Hai, c'est juste au bout de la Walking Street. À 09h00 le matin, le premier bâteau part au bout du quai. Le prix pour la traversée est de 30 baths et elle dure 45 minutes.Le bâteau vous amène directement à la plage...vous pourrez faire toutes les photos que vous voudrez d'une plage "exotique".Retour 16h00 via le même bâteau qui fait la navette à toutes les heures. L'eau y est critalline lorsque la mer est calme, on peut même voir des poissons tropicaux passer entre nos jambes. Pour des photos de fleurs, il ya le Nong Nutch Tropical Garden...tou les baths bus (Song Thèèo) vous y conduiront et vous attendront pour le retour pour environ 800 baths. L'entrée est de 400 baths (je crois). C'est, à mon sens, le plus beau jardin tropical de la Thaïlande... encore là, photos magnifiques garanties, il suffit de ne pas cadrer sur la fille qui vous tient compagnie.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

;) Bon tout juste de retour ... encore les yeux qui brillent...

 

Bon on a fait koh larn , le zoo , les temples budhiste du coin , et sa nous a permis de ramener assez de photos ;) XD

 

il suffit de ne pas cadrer sur la fille qui vous tient compagnie.

 

On voit le connaisseur XD ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

;) Bon tout juste de retour ... encore les yeux qui brillent...

 

Bon on a fait koh larn , le zoo , les temples budhiste du coin , et sa nous a permis de ramener assez de photos ;) XD

 

Allez, fais péter les photos, là !!! Tu vois pas que nous on est au pilotage manuel depuis des semaines ?...

(nous balance pas les photos du zoo, hein...)

Link to comment
Share on other sites

Mdr je l'est ai pas , c'est un pote qui a tout coffré ;) je vous mettrez peutetre quelques photos ;) XD

 

La veritable question c'est combien de temps vais-je tenir avant d'y retourner ....

Link to comment
Share on other sites

;) Bon tout juste de retour ... encore les yeux qui brillent...

 

Bon on a fait koh larn , le zoo , les temples budhiste du coin , et sa nous a permis de ramener assez de photos ;) XD

 

 

 

On voit le connaisseur XD ;) ;) ;)

alors, ou étaient les plus belles nanas ?

Link to comment
Share on other sites

Retour à la réalité, les petites amies, etc.

 

Moi sa va pas durer longtemps ... car au bout de 4ans de relation et c'est deja ma deuxiem fois a pattaya alors que je n'est que 20a ... je peux vous assurez que sa va se terminer bientot ;) car la copine qui tape des crises de jalousies sur crises de jalousies pour un briquet avec une fille nue dessus ... ou un cendrier un peu ''hot''... moi j'en peu plus ;)

 

alors, ou étaient les plus belles nanas ?

 

Un peu partout a la fois ;) Mais perso moi j'ai une petise faiblesse pour les bars style le complexe ou il y a le frog ... je trouve souvent ce que je cherche labas . et sinon au niveau ''spectacle'' , le bacarra ! mais je trouve les tarifs totalement abuser ... a 3000b pour la fille et 600le barfine c'est presque le prix de 2 filles dans un bars ... sans compter que labas la plupart des filles ne cherche que des shorts times.... mais bon j'ai quand meme tirer un bon coup labas :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon on a fait koh larn , le zoo , les temples budhiste du coin , et sa nous a permis de ramener assez de photos ;) XD

 

Comment vous êtes vous déplacés pour aller au zoo et sur les temples bouddhistes ?

Je cherche un moyen pas cher. Je pense au scooter mais ça me fait à moitié peur entre le risque de me perdre, le risque de me manger un accident et de pas être assuré correctement, etc...

 

J'aimerai bien voir tes photos aussi, ça pourrai m'orienter dans le choix de mes destinations :)

Link to comment
Share on other sites

Alors si tu te sens pas de le faire tout seul , tu reprends une petite avec qui tu t'es bien entendu , et tu lui demande si sa lui dit d'aller fair un tour au zoo , ou bien les temples du coin .... Moi c'est comme sa que je m'eclate le pluss sa permet de réellement faire connaissance avec la fille et generalement elles connaissent bien le coin donc elles peuvent te faire decouvrir des trucs sympa et beaucoups moin touristique ; et en plus elles negocient toujours les prix , ce qui permet de ne pas ( trop ) se faire avoir .

 

Sinon moi je te deconseille réellement la moto taxi pour aller au zoo car en taxi on met 1heur , perso sa ma couté de mémoir : 900bath le taxi ( aller retour , et on etait 4 dedans ) , 450 bath l'entré au zoo .Et on ne sait deplacé principalement que en taxi pour les visites car on etait 4 potes plus ma petite qui nous faisait la guide touristique .

 

et quelques photos photos

 

My link

 

 

My link

 

My link

 

My link

 

My link

 

My link

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

Sinon tu peux booker dans une agence de voyage, moi ca m'avait couté 800 bahts en tout, un mini van vient te chercher en bas de chez toi ou devant l'agence si tu veux, et ensuite t'ammene au zoo (passe par different endroits pour prendre d'autres gens d'abord) puis tu va dans le zoo et a telle heure tu reprend le mini van et pareil, tournée des endroits ou deposer les gens puis retour chez toi.

C'est sur c'est pas l'idéal t'es coincé, mais bon ca va.. toutes facons je ne suis pas pressé :-)

Link to comment
Share on other sites

Alors si tu te sens pas de le faire tout seul , tu reprends une petite avec qui tu t'es bien entendu , et tu lui demande si sa lui dit d'aller fair un tour au zoo , ou bien les temples du coin .... Moi c'est comme sa que je m'eclate le pluss sa permet de réellement faire connaissance avec la fille et generalement elles connaissent bien le coin donc elles peuvent te faire decouvrir des trucs sympa et beaucoups moin touristique ; et en plus elles negocient toujours les prix , ce qui permet de ne pas ( trop ) se faire avoir .

 

Sinon moi je te deconseille réellement la moto taxi pour aller au zoo car en taxi on met 1heur , perso sa ma couté de mémoir : 900bath le taxi ( aller retour , et on etait 4 dedans ) , 450 bath l'entré au zoo .Et on ne sait deplacé principalement que en taxi pour les visites car on etait 4 potes plus ma petite qui nous faisait la guide touristique .

 

 

Le coup de la guide touristique j'y pensais c'est tellement plus agréable lorsque l'on est bien accompagné :P

 

Merci pour les photos !!

 

Sinon tu peux booker dans une agence de voyage, moi ca m'avait couté 800 bahts en tout, un mini van vient te chercher en bas de chez toi ou devant l'agence si tu veux, et ensuite t'ammene au zoo (passe par different endroits pour prendre d'autres gens d'abord) puis tu va dans le zoo et a telle heure tu reprend le mini van et pareil, tournée des endroits ou deposer les gens puis retour chez toi.

C'est sur c'est pas l'idéal t'es coincé, mais bon ca va.. toutes facons je ne suis pas pressé :-)

 

Ce système me plaît bien, même accompagné avec une fille cela peut-être moins cher qu'en taxi + prix entrée.

Aurais-tu une agence de voyage à me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé voir un autre zoo, donc du coup j'ai les prix plus clairs:

crocodile farm: 450 bahts

tiger zoo: 600 bahts

open zoo: 900 bahts

 

cela comprend le trajet aller retour en mini van climatisé, qui vient chercher les gens dans leur hotel, sans repas au zoo (tiger zoo avec repas = 200 de plus) et l'entrée bien sur. Donc rien de plus à payer sauf si tu veux acheter des photos avec les animaux ou des souvenirs ou des boissons/nourriture

 

Alors l'année derniere c'est à la crocodile farm que j'étais allé et j'avais donc eu tant d'heures pour visiter. MAis hier j'ai été au tiger zoo et la c'était plutot visite style car de chinois, avec un guide et le petit groupe du mini van, bon l'avantage on va dire c'est qu'on ne se perd pas et qu'on a pu voir les trois shows, tigre, crocodile et elephants, si on avait été seuls de sur on aurait pas vu les trois car on ne connait pas l'ordre on ne sait pas ou c'est, bref ca permet de voir a peu pres tout en un minimum de temps et non pas de s'attarder devant tel ou tel animal. C'est différent, bon perso cela ne m'a pas dérangé, mais si j'avais su que c'était comme ça je n'aurai pas été et j'aurai eu tort en fait, c'est mes a-priori sur les visites style cars de chinois qui me donnaient une mauvaise image, mais en fait c'est assez relax et comme j'ai dis ca permet d'en voir un maximum en un minimum de temps plutot que le contraire :-)

 

L'open zoo il y a de nuit et de jour. Je me demande quel style ce sera mais j'ai l'impression que ca se visite en vehicule, tramway mais aussi autres, donc à voir si j'y vais avec la même façon ça risque d'être visite organisée aussi..

Edited by Kola
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton trip report :wink:

 

je voulais justement aller au Tiger Zoo.

Moi aussi j'ai plutôt une mauvaise image des bus de voyages organisés genre retraités qui visitent les châteaux de la Loire.

Mais dans un pays étranger c'est quand même bien pratique alors je vais passer le pas aussi.

 

Encore quelques questions :

 

- le départ et le retour sont à quelle heure ? plusieurs départ ?

- le repas à 200 bahts c'est fourni par l'agence de voyage ou par le zoo ? Il y a possibilité de manger au zoo si on prend pas la formule à 200 bahts ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Et si il n'y en avait qu'un à faire? J'irais plus pour les photos (animaux et végétation) que pour les shows.

Merci

 

Qu'un à faire ?... oui : aucun !

Considérant l'attention que les Thais portent à la condition animale, le mieux est d'aller tirer son coup à Pattaya et de rester loin de ces centres de torture pour animaux.

Attaché 24h/24h, drogués (t'as déjà vu un bestiau de 350kg avec des griffes comme des couteaux de boucher se laisser tripoter par un touriste s'il est pas drogué?), etc.

 

Ca pue, les animaux sont visiblement mal traités, tout est attrape couillon et fake (comme tout en Thailande d'ailleurs).

 

Le mieux est d'aller se balader sur les iles, sur les plages, et le soir de s'amuser dans les bars. Là au moins ça ne cautionne pas la maltraitance.

Si tu veux voir la nature, vas dans la nature, là où elle n'est pas enfermée en cage pour le voyeurisme de touristes sexuels qui s'emmerdent entre deux coups.

 

Allez, j'arrête de faire mon Nicolas Hulot...

(boudiou... c'était le quart d'heure rébélion de jojo)

Link to comment
Share on other sites

oui vaut mieux car on s'en fout de ta morale a 2 balles sur les animaux. ceux qui vont au zoo c'est pour en voir avec moins de risques que dans la Jungle et pas pour en adopter, les aider ou faire copain avec. meme chose pour la consomation de viande et les condition d'elevage et d'abbatage. c'est bon.

 

Stéphane,je dois encore voir lopen zoo pour te repondre, mais pour linstant la ferme croco arrive dernier pour les animaux mais premier pour cote relax pas de monde et pas visite guidee.

Edited by Kola
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.