Jump to content
IGNORED

quoi faire ?


Lekmy

Recommended Posts

Bonjours a tous

 

Voila je repars en juillet avec 3 ami dont 1 qui etait venu avec moi lors de mon premier voyage en octobre dernier , et lors de ce premier trip je n'est pas pris le temps de voir ce qu'il y avait surement a voir dans les alentours de pattaya , trop hypnotisé par les bars , les heinekens , les filles ...enfin comme un mec de 19a qui decouvre le paradis XD .

 

Donc je vous demande quesquil y a qu'il faut voir autour de pattaya , et comment s'y rendre ? j'ai entendu parler d'ile ? , je vous avou que une petite journé plage pourrait ne pas etre mal si la mousson laisse place a quelques eclaircies durant le sejour .. comme vous vous en doutez le but du sejour n'est pas culturelle ^^ mais bon sa serait bien de ramener des photos cette fois car deja qu'on dit qu'on part en malaisie et pas dutout en thailande XD( on est tous en couple depuis plus ou moin longtemps ) et que lors du premier voyage on a deja simuler avoir cassé l'appareil photo ;) ( on est une belle bande d'escroc ) :P

 

Merci d'avance pour les reponses ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lekmy

    16

  • jojomecanic

    12

  • Kola

    6

  • wxccxw

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben tu peux aller a pattaya te chercher une fille et partir quelques jours sur une ile genre Koh Samet ou Koh Chang... la bas tu peux faire des photos de vacances pas cramées des belles plages :) Pkoi pas faire une journée a bangkok et quelques visites la bas ou du shopping. Par contre les monuments de la ville en photo ca sera pas simple de les faire passer pour une ville de malaisie. Surtout avec les écritures thai un peu partout sur les panneaux et les pubs ^^' Pour se rendre sur les iles tu vas dans n importe quelle agence pour y aller en minivan, c'est moins chiant que de prendre le bus et pas très cher. Pour les hotels pas besoin de reserver en juillet

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Un peu dangereux comme jeu... si ta compagne est assez maline pour aller vérifier tes photos sur d'autres sites internet, tu feras pas le malin...

Concernant les rues etc, ca n'a rien à voir avec la Malaisie, surtout en ville. La Malaisie est musulmane, la Thaïlande bouddhiste.

Pour moi tu as 2 choix, soit tu fais un saut rapide en Malaisie (en 3 jours), soit tu trouves quelqu'un qui a déjà un paquet de photos de Malaisie.

 

Pour les trucs à faire en dehors de Pattaya, c'est bourré d'infos sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

J'approuve les deux commentaires ci-dessus.

 

Sinon, pour ce qui est des attractions autour de Pattaya, je n'y vois strictement aucun intérêt (à part peut être les isles).

Tout est bidon à Pattaya, surfait pour le touriste bobo, attrape couillon (genre le floating market...).

 

Pattaya, c'est la fête et la baise, point barre. Si c'est pour faire du tourisme, autant aller ailleurs.

J'ai fais Chiang Maï et j'en tire à peu près le même commentaire que Pattaya : attraction idiotes attrape bobo.

 

Mis à part les isles et les plages (pour ceux que ça intéresse), je crois que la Thailande c'est à oublier pour l'authentique dans ce qui est proposé sur les courts séjours.

Bien sûr, celui qui a 4 mois devant lui et part avec ses basquettes ou sa bicyclette, là c'est une autre affaire.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponses , mais je pensse réellement que la malaisie sa va le faire pour le mensonge , :P sinon les iles ? sa vaut le coup ? et donc faut trouve run tour operator labas ? et au niveau du prix quelqun a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les îles ça peut valoir le coup si tu cherches pas a attraper des meufs sur place, donc en en emmenant une c'est mieux. Par contre en Juillet .... :S Pas sur que le temps soit de la partie, car le max de chose a faire la bas ce sont des activités nautiques et si la mer est agitée, ou remuée par la pluie, tu verras rien des fonds marins etc...

Pour les tour operator, tu prends un minivan de pattaya a ton ile, (koh samet, koh chang...) et si tu veux même l'hotel directement. Sinon en cette période tu n'aura pas de mal a trouver un hotel libre sur place et pas cher. Ensuite pour les activités la bas, tu auras des petites agences tous les 100 mètres te proposant les seules activités de l’île, les mêmes dans chaque hôtel etc... pas besoin de tour

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous

 

Voila je repars en juillet avec 3 ami dont 1 qui etait venu avec moi lors de mon premier voyage en octobre dernier , et lors de ce premier trip je n'est pas pris le temps de voir ce qu'il y avait surement a voir dans les alentours de pattaya , trop hypnotisé par les bars , les heinekens , les filles ...enfin comme un mec de 19a qui decouvre le paradis XD .

 

Donc je vous demande quesquil y a qu'il faut voir autour de pattaya , et comment s'y rendre ? j'ai entendu parler d'ile ? , je vous avou que une petite journé plage pourrait ne pas etre mal si la mousson laisse place a quelques eclaircies durant le sejour .. comme vous vous en doutez le but du sejour n'est pas culturelle ^^ mais bon sa serait bien de ramener des photos cette fois car deja qu'on dit qu'on part en malaisie et pas dutout en thailande XD( on est tous en couple depuis plus ou moin longtemps ) et que lors du premier voyage on a deja simuler avoir cassé l'appareil photo ;) ( on est une belle bande d'escroc ) :P

 

Merci d'avance pour les reponses ;)

tu pourrais suivre quelques cours d’orthographe français

Link to comment
Share on other sites

tu pourrais suivre quelques cours d’orthographe français

 

didonc c'est super constructif de participer a un post pour dire juste sa ....

Link to comment
Share on other sites

didonc c'est super constructif de participer a un post pour dire juste sa ....

Il a raison, en tant que modérateur merci de respecter l'orthographe de notre belle langue Française.

 

merci de faire un petit effort et de faire attention, je te remercie par avance.

 

MaGiK

Link to comment
Share on other sites

Il a raison, en tant que modérateur merci de respecter l'orthographe de notre belle langue Française.

 

merci de faire un petit effort et de faire attention, je te remercie par avance.

 

MaGiK

 

Quand c'est formuler de cette façon la ... sa donne deja plus envie de faire des efforts :)

Link to comment
Share on other sites

Quand c'est formuler de cette façon la ... sa donne deja plus envie de faire des efforts :)

 

Ouais, mais c'est toujours truffé de fautes :GoldenSmile1:

 

bon, moi je m'en fou...

Pour un jeune de 20 ans, t'as déjà fais l'effort de pas écrire en sms. C'est déjà bien suffisant.

Sinon installe firefox sur ton PC, ça souligne les fautes automatiquement. C'est pratique. Un clic droit et hop, c'est corrigé.

Link to comment
Share on other sites

ba je vais faire sa ... car mon niveau en orthographe est bien bas .... pour un jeune titulair d'un bac L travaillant dans un college sa craint :)

Link to comment
Share on other sites

Je serais sur Pattaya avec des amis du 7juillet au 19juillet en éspèrant que Turkish airline nous amène a bon port donc si quelques voyageurs solitaire cherchent de la compagnie pour rire autours d'une bière , faite moi signe . :Drunk:

 

 

 

:24:

Link to comment
Share on other sites

Récupère sur internet les photos de vacances de quelqu'un d'autre. Je l'ai déjà fait pour les mêmes raisons. Ah!Ah!

 

Sinon Pattaya, rien à voir (Je me demande pourquoi des touristes réguliers y vont...parce que c'est pas très cher j'imagine). De toute façon vu l'heure à laquelle on se couche, les journées sont courtes....

Link to comment
Share on other sites

De toute façon vu l'heure à laquelle on se couche, les journées sont courtes....

 

Ah ? Y'a des journées à Pattaya ? :GoldenSmile1:

Remarques, y' parait même que y'a une plage par là...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On appelle ça du "Vampirisme" aigüe dans le jargon pattayien :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne compte pas les soirs ou j'ai voulu aller à Koh Larn le lendemain mais toujours réveillé trop tard...

 

Avec le décalage horaire France/Thaïlande c'est assez facile de se coucher à 5 heures de matin sans être trop mort si on ne se force pas à entrer sur le rythme Thaï

Link to comment
Share on other sites

R

emarques, y' parait même que y'a une plage par là...

 

Pour moi perso elle existe pas ;) vu la couleur de la mer a pattaya , c'est hors de question ^^ et vu tout ce qui doit finir a la mer dans les abords de la ville , c'est pareil j'y met pas les pieds , entre capotes usagé et cannette de biére vide ^^ apres peutetre que c'est dans ma tete ;)

 

Je ne compte pas les soirs ou j'ai voulu aller à Koh Larn le lendemain mais toujours réveillé trop tard...

 

ba je suis pas le seul ! :)

Link to comment
Share on other sites

R

 

Pour moi perso elle existe pas ;) vu la couleur de la mer a pattaya , c'est hors de question ^^ et vu tout ce qui doit finir a la mer dans les abords de la ville , c'est pareil j'y met pas les pieds , entre capotes usagé et cannette de biére vide ^^ apres peutetre que c'est dans ma tete ;)

 

Non, c'est pas dans ta tête...

Ta première impression en arrivant à Walking Street, c'était quoi ?... non, non, pas en marchant dans WS, en arrivant à l'entrée... tu sais, là où il y a les bars avec le ring de boxe...

Ouais, ça y est, tu te rappelle maintenant ! L'odeur !!! Et bien ce son les plaques d'égout de la ville qui se déversent directement dans la beach...

 

J'arrive pas à remettre la main sur cette photo fabuleuse qu'un gars avait fait en haut d'un batiment.On voyait la tâche des égouts qui sortait de WS et qui se répendait tout le long de la plage avec le courant.

 

Moi, mon petit plaisir, c'est de regarder les baleines russes se baigner là dedans, et les Indous louer de jetskis et boire la tasse (juste avant le scam final)...

 

Bonne baignade...

Link to comment
Share on other sites

Ta première impression en arrivant à Walking street

 

L'odeur dans pattaya ! sa peut t'attaquer a tout moment et sa prévient pas ! et attention au haut de coeur quand tu es bien bourré ! lol XD vivement que j'y retourne dans 15 jours pour ressentir ce doux parfum si famillier !

 

Et bien ce son les plaques d'égout de la ville qui se déversent directement dans la beach...

 

C'est un peu de sa que je me mefiais mais si tu confirme ... je me baignerais vraiment jamais jamais labas :P car la c'est des maladies assuré ! deja que jvoulais pas y mettre un orteill ... cette hiver je vais a Phuket donc je me baignerais labas XD je pensse que c'est plus sure !

 

tu sais, là où il y a les bars avec le ring de boxe...

 

Oui mdr et sa me rapelle un souvenir ! le premier soir ou j'ai decouvert pattaya , moi est mon meilleur pote , on etait bourré a fond les ballons , on est monter sur le ring faire une photo souvenir en polaroide . Un magnifique souvenir !

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que la plage à Yaya, c'est pas trop ça. Même à Jomtien, je fous pas les pieds dans l'eau, Koh Larn à la rigueur ok... Quand on a vu la mer à Koh Phi Phi et Phuket, le golfe de Thaïlande ça fait un peu pitié.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que la plage à Yaya, c'est pas trop ça. Même à Jomtien, je fous pas les pieds dans l'eau, Koh Larn à la rigueur ok... Quand on a vu la mer à Koh Phi Phi et Phuket, le golfe de Thaïlande ça fait un peu pitié.

Ouis, la mer, moi, je m'en moque. Je viens que pour les moules...

Link to comment
Share on other sites

Bah faut bien s'occuper un peu quand même. On peut pas niquer 24h sur 24 :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.