Jump to content
IGNORED

Hôtels avec Jacuzzi, le Guide


MaGiK

Recommended Posts

il y a des photos de la suite sur ce lien:

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/98352-swiss-food-soi-diamond/?hl=swissfood

 

L'escalier en colimaçon relie le troisième étage de l'hotel à la suite, avec une porte donnant directement sur la terrasse (d'ou je vous écris :Finger5: ) et l autre porte donne sur la suite.


 

Edited by Crazy.froggy
Link to comment
Share on other sites

il y a des photos de la suite sur ce lien:

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/98352-swiss-food-soi-diamond/?hl=swissfood

 

L'escalier en colimaçon relie le troisième étage de l'hotel à la suite, avec une porte donnant directement sur la terrasse (d'ou je vous écris :Finger5: ) et l autre porte donne sur la suite.

 

 

 

Pas mal, dommage que la chambre fasse un peu "cheap", les meubles, la TV etc.... ont pris un coup de vieux et le lit m'a pas l'air vraiment dingue. (alors que ça coûté rien en Thaïlande).

 

Le Jacuzzi est clean au niveau hygiène ? facile à mettre en route ?

Link to comment
Share on other sites

une fois qu'on a compris comment le mettre en route, pas de probleme avec le jacuzzi.

 

Il est nettoyé tous les jours...

 

Le lit est assez grand pour dormir (pas beaucoup qu'en même à trois), le look des meubles ne me génent pas (et je n'ai jamais de ma vie,allumer la Télé en vacances, d'ailleurs ça fait plus de 20 ans que j 'en aie plus chez moi).

 

Je trouve jusqu'il manque un canapé (pour certaines positions bien crapuleuses avec sa conquête de la soirée.... je sais, je pense qu'à ça :Think1: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

C'est pas trop dangereux pour un touriste d'aller dans des petits hotels comme ça, quand j'ai commencé à faire mes recherches, j'ai d'abord penser au hotel genre Hilton pour touriste mais il demande des frais si on ramène quelqu'un donc je suis partager. 

Après je n'y suis jamais aller, je m'inquiete peut etre pour rien, je lis les forums pour voir les avis de personnes qui connaissent bien 

Link to comment
Share on other sites

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 8 months later...
  • 11 months later...

L'hôtel fourteenagain sur 2nd road a coté d' Intimate hotel a des chambres avec jacuzzi.http://www.timbarpattaya.com/14again.php. Il y a un bon gogo au rez-de-chaussée, demander une chambre au 3eme étage si le bruit est un problème pour vous.

Le chinagardenpattaya a des chambres modernes avec de grands jacuzzi. Ce sont des appartements, pas un hotel, donc a part la reception a l'entrée il n'y a rien d'autre.http://www.chinagardenpattaya.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Il y a aussi le Barraquda. La suite a un vrai Jacuzzi au milieu de la chambre. Les néons sous le lit. 
 

vraiment sympas et agréable. Long à remplir mais top. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.