Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Hôtels avec Jacuzzi, le Guide


MaGiK

Recommended Posts

spa-jacuzzi-mt-blanc-small475.jpg

 

 

 

 

Suite à beaucoup de demande concernant les Hôtels avec jacuzzi et étant moi même fan, j'ai décidé de regrouper toutes les informations ici, avec photos des chambres en question, adresse des sites des hôtels et si possible des reports de vous mêmes (que je rajouterai au fur et à mesure).

 

avant toute chose, il faut savoir différencier un vrai jacuzzi et une "baignoire" de la longueur d'un corps humain et qui fait office de jacuzzi, en effet il est très rare de trouver un vrai jacuzzi sauf dans les très grands hôtels et il doit y'en avoir que trois à Pattaya, bref mais là n'est pas le sujet.

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Logo04.jpg

 

http://www.swissfood.net/

Quote
  • Localisation : Soi Diamond (Walking Street)
  • Nom de la chambre avec Jacuzzi : Whirlpool Roof Garden Suite
  • Tarifs : - Basse saison (1er Mars - 14 Décembre) 1600 Baht, Haute saison (15 Décembre - 28 Février) 1800 Baht (Tarifs en date de Mai 2012)
  • Réservation : http://www.webseiten...reservation.htm

Roof01b.jpg

 

Roof02b.jpg

 

Roof03b.jpg

 

Roof04b.jpg

 

Roof06b.jpg

 

Roof07b.jpg

 

 

Commentaire :

 

Le plus gros jacuzzi que j'ai vu pour le moment (et non baignoire s'il vous plait), certes la chambre est basique, mais avec un jacuzzi comme celui-là ça serait dommage de le rater surtout vu le prix plus que correct ainsi que la localisation Soi Diamond (Walking Street). Jacuzzi que je ne manquerai pas de tester à mon prochain trip.

à noter que le jacuzzi est privé et n'est pas publique aux autres clients de l'hôtel.

Chambre évidemment très souvent full, inutile de vous dire qu'il faut réserver le plus tôt possible.

 

 

Reports : (en attente)

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

header.jpg

 

http://thevaultpattaya.com/

Quote
Localisation : Pratamnak Road (à 500m sur la même route du VC Hotel)

Nom de la chambre avec Jacuzzi : SPAM WORD Suite

Tarifs : 2900 baht en basse et haute saison

Réservation : [email protected]

30.jpg

 

31.jpg

 

33.jpg

 

29.jpg

 

37.jpg

 

40.jpg

 

41.jpg

 

 

Commentaire :

 

Un bon hôtel situé à deux minutes de Walking Street, avec sa SPAM WORD Suite The Vault, nous présente un chambre de grande facture avec de multiples facettes, notamment une bar de gogo fort appréciable (rolleyes.gif), un bar du plus bel effet, et un salon bien aménagé.

Quant au jacuzzi on peut distinguer qu'il est de taille correcte, et que l'espace autour est appréciable et le met bien en valeur, à tester.

Le gros point faible est le prix vous l'aurez remarquer, assez cher, surtout qu'ils ont encore augmenter (la chambre était à 2700 l'année dernière, puis est passée à 2800 cet hiver, pour arriver à 2900)

Une valeur sûre cependant, car cette suite est polyvalente.

 

Report : (en attente)

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

home-withnav_01.jpg

 

http://www.galaxysuitespattaya.com/

 

Quote
Localisation : Soi Diamond(Walking Street)

Nom de la chambre avec Jacuzzi : Jacuzzi Suite

Tarifs : Basse saison (11 Janvier - 14 Décembre) : 2200 Baht Haute saison (15 Décembre - 10 Janvier) : 4000 Baht

Réservation : http://www.galaxysuitespattaya.com/reservations.php

ds.jpg

 

 

 

Jacuzzi%20Suite.jpg

 

Commentaire :

 

Ces chambres sont partie intégrante du Gogo Heaven Above, en effet elles se trouvent juste au dessus, ces chambres sont de très bonne qualité, pour les avoir visitées tout est très bien agencé et le mobilier est haut de gamme, le Jacuzzi est de taille correcte tout ça dans une belle décoration, le prix est doux pour la basse saison, mais seul point faible l'espace manque tout de même et se fait se ressentir assez vite.

il est vivement conseillé de réserver.

 

 

Report : (en attente)

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

headerQV.jpg

 

http://www.queenvictoria-inn.com/

 

Quote

Jasmine1.jpg

 

Jasmine2.jpg

 

Jacuzzi1.jpg

 

 

Commentaire :

 

Super localisation Soi 6 que ce bar/guest house nommé Queen Victoria, une belle suite bien décorée et un jacuzzi de grande taille et de haute qualité ou cette fois-ci plusieurs personnes peuvent prendre place, tout ça un prix très doux et l'avantage de la localisation... moi je dis à tester de toute urgence !

(il est évidemment conseiller de réserver bien entendu...)

 

 

Report : (en attente)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Spam URL BannedSPAM WORDBan.jpg

 

Spam URL Banned

 

Quote
Localisation : Pattaya Land Soi 2

Nom de la chambre avec Jacuzzi : presque toutes ! voir sur le site directement : http://www.SPAM WORD...hotel/rooms.htm

Tarifs : voir leur grille directement : http://www.SPAM WORD.../room_rates.htm

Réservation : https://pro21.abac.c...l/formhotel.php

Quelques photos des chambres mélangées ...

 

 

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2007-1.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2007-2.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2007-5b.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2008-1.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2008-2.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/babylon_suite_dup_2007-2.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/siam_royal_suite_2007-3.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/party_patpong_2007-3.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/party_patpong_2007-6.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/relax_2007-5.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/SPAM WORD_rooms/siam_suite_2007-4.jpg

 

 

 

 

Sans compter leur piscine chauffée et privée :

 

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa10.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa1.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa2.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa3.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa4.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa5.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa6.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa7.jpg

 

Spam URL BannedSPAM WORD_hotel/photos/spa9.jpg

 

 

 

Commentaire :

 

Bon... comment dire...

J'ai visité cet hôtel d'une autre dimension (qui appartient au Kitten Club), je vais pas vous le cacher, on est complètement dans un autre monde une fois rentré dedans, ce genre d'hôtel est destiné à se faire plaisir une nuit ou deux voir plus selon votre bourse, une fois rentré à l'intérieur c'est un univers très spécial qui vous attend ou tout les fantasmes peuvent être réalisés (enfin presque), il y'a plein de chambres (même trop ?) avec jacuzzi ou non, voir mêmes plusieurs jacuzzis combinés pour les grandes suites, c'est du délire total à l'intérieur, la petite bave commence à couler le long de vos lèvres, c'est normal, bienvenue au SPAM WORD Hôtel !

Dans les chambres, tout est équipé, écrans qui passent des films de boule ainsi qu'un live du Kitten Club, une super sono, des lits sur-élevés, des barres de gogo, des chaises de gynécologue, des balançoires, des cendriers qui font office de gode... et plein d'autres accessoires qui seraient impossible de tout émunérer tellement il y'en a... bref vous l'aurez compris, c'est un hôtel à part dans le monde de Pattaya, les anglais en sont très fan, à faire au moins une fois pour se faire plaisir, car les jacuzzis sont de bonnes factures ainsi que tout le reste d'ailleurs...

Il est possible de réserver que la piscine privée qui est superbe, grande avec vapeur, balançoires, un escalier descend directement des chambres pour atterrir directement dans l'eau de la piscine, bref il y'a tout ce qu'il faut pour organiser des party privées, voir sur leur site pour les tarifs car il est possible de négocier avec 2 filles du Kitten Club selon les offres...

 

Un seul conseil : gardez la tête froide...

 

 

Report :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LK Renaissance :

 

http://www.lkpattaya.com/ (section LK Renaissance en construction)

 

 

Quote
Localisation : Soi Diana

Nom de la chambre avec Jacuzzi : Deluxe A et B, Room Suite

Tarifs : 3000 baht pour la Deluxe B, 3500 Baht pour la Deluxe A, 4500 Baht pour la one Bedroom Suite, 7500 Baht pour la Two Bed Room Suite, 12000 Baht pour la Renaissance Suite, 15000 Baht pour la Grand Renaissance Suite

Update : Le LK Renaissance fait des promos pour ses anciens clients avec 30% seulement une nuit de prise et 40% pour au moins 7 nuits

Réservation : [email protected]

Ma chambre Deluxe A lors de mon séjour :

 

post-14184-1203808033.jpg

 

 

 

 

 

 

 

post-14184-1203808060.jpg

 

 

 

 

 

post-14184-1203808088.jpg

 

post-14184-1203808120.jpg

 

post-14184-1203808112.jpg

 

 

 

 

 

Commentaire :

 

Le LK Renaissance qui fait parti du LK Groupe (Métropole, Royal Suite, Mansion, Résidence) est situé dans la Soi Diana juste en face du complex de beer bars et donc proche de la Soi Buakaow.

Très bonne localisation pour cet hôtel qui se veut grand standing, décoration de luxe et très belle décoration, j'y ai dormi dans le meilleur lit durant mes six mois car la literie est de bonne qualité ainsi que le mobilier, écran plat Samsung de 40cm, mini chaine stéréo, et boitier de commandes centrales électronique ! (bouton "do not disturb", "clean room", réveil et clim), très bonne idée que ce boitier.

La baignoire jacuzzi quand à elle est correcte en longueur et les jets peuvent être actionner par un bouton, le coussin pour reposer sa nuque est une belle réussite, la douche est quand à elle grande est spacieuse, réglable en hauteur et puissante à souhait, de la très bonne qualité.

La piscine est quand à elle pas très grande mais joliment décoré et suffit largement pour quelques baignades.

Service room aux petits soins, petit point noir, le petit déjeuner offert de qualité très moyenne mais ma foi on s'en passera, qui prend un petit déjeuner à Pattaya ?

 

Hôtel recommandé.

 

Report :

 

 

MAXOU64 :

 

Quote
après environ 1 mois cumulé au LK, il faut se rendre à l'évidence, c'est un hotel de très bonne facture. Il est vrai que pour le prix environ (2000 a 2500) si vous n'etes pas client "habitué" ou bien alors pas trop "commerçant", ce n'est pas à la porté de toutes les bourses.

 

La chambre : environ de 45 m carré, vous aurez de quoi vous epanouir seul ou accompagné de votre crabe préféré...Télé plasma, lecteur DVD avec prise usb idéal pour ipod... un lit parfait avec des gros coussins , canapé ou devant de lit renommé par pilsner et moi "canap à levrette".

 

les + : piscine agréable et le hammam, la possibilité de payé au check out.

les - : selon moi le resto (le kineos) je crois. On pourrait regretter le coté Rococo du lk, mais c'est sur soit l'on n'aime soit l'on n'aime pas .

 

un bon rapport qualité prix selon moi pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

n'hésitez à apporter des suggestions ou des idées.

 

et si vous avez des images persos d'autres hôtels je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Aana resort & spa à Koh Chang

 

koh_chang_098.JPG

 

koh_chang_099.JPG

 

koh_chang_083.JPG

 

koh_chang_107.JPG

 

koh_chang_102.JPG

 

koh_chang_086.JPG

 

koh_chang_104.JPG

 

koh_chang_112.JPG

 

koh_chang_050.JPG

 

koh_chang_045.JPG

 

koh_chang_020.JPG

 

koh_chang_022.JPG

 

Bon ça n'est pas Pattaya mais Koh Chang avec jacuzzi.

Un de mes hôtels préférés en Thailande. J'y suis allé en octobre, il y avait très peu de monde, un plus pour l'impression de "calme luxe et volupté".

Les points forts: la déco (tout est de bon gout,pas de fausses notes)

les jardins tropicaux

3 piscines

le restaurant situé sur le bord d'un klong magnifique(très bonne table,pas très chère bizarrement,très bon petits dèj)

canoës gratuits a dispo pour ballades en mer ou sur le klong

un petit bateau à moteur gratuit (tip) vous emmène ou vous voulez (photo)

Les point faibles:cher.....très cher (a partir de 10 000 bath la nuit pour un bungalow avec jacuzzi)

la plage est loin

koh_chang_045.JPG

Link to comment
Share on other sites

fantastic report magik, and i don't even need to speak french to compliment you hard work and great jubject

not enough spa hotels i say !.

Link to comment
Share on other sites

fantastic report magik, and i don't even need to speak french to compliment you hard work and great jubject

not enough spa hotels i say !.

thx mate, very appreciated. :Bravo1:

 

et merci aussi à careski pour son ajout, tout le monde est le bienvenue pour ajouter sa pierre à l'édifice.

Link to comment
Share on other sites

a 10 000 bht la paillotte ... durrrrrrrrr

 

 

Il se trouve que j'avais booké par Agoda à Ban phu un bungalow.Arrivé sur place ma résa n'était pas enregistrée et ayant reçu un groupe de Bangkok,ils étaient complets. Ayant payé par internet(1700Bath) un bungalow,j'ai fait valoir que c'était leur problème, ils m'ont tout de suite proposé un bungalow a

Aana resort qui fait partie du même groupe. Dés que j'ai entendu jacuzzi , j'ai dit ok. Faisant valoir que c'était à 5km de white sand beach,il m'ont même

offert les transports avec voiture et chauffeur à dispo autant que désiré. Beau geste commercial,non?

Mes photos ne donnent peu être pas l'impression de luxe,mais c'est pas vraiment une paillote. Si la déco est zen,il a aussi tout le confort (lcd,lecteur dvd,hifi,etc)

Link to comment
Share on other sites

comme careski vous pouvez rajouter vos photos et vos commentaires.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dammit.... I wish I had studied harder at school... I would be able to understand this amazing post!

 

Good on you MaGiK! :)

Link to comment
Share on other sites

Ich liebe Sprudelbäder... oja oja.... das prickeln am Schwanzen ist köstlich :P

Timo :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

merci.

 

nos amis Suisses sont les bienvenues dans la Section Francophone, n'hésitez pas à participer.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup

 

Ça va mon ami?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup

 

Ça va mon ami?

hey le New-Yorkais comment ça va ?

 

ça va merci.

 

à bientôt.

 

 

(easy French :) )

Link to comment
Share on other sites

hey le New-Yorkais comment ça va ?

 

ça va merci.

 

à bientôt.

 

 

(easy French :Laugh1: )

 

:D we we!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

super , tres bonne info , mais la moins cher des chambres avec jacuzzi reste le sabai sabai massage , c'est 600 bath , bon d'accord ce n'est que pour 2 bonne heures , mais quand meme :Grin_Jump1:

Link to comment
Share on other sites

super , tres bonne info , mais la moins cher des chambres avec jacuzzi reste le sabai sabai massage , c'est 600 bath , bon d'accord ce n'est que pour 2 bonne heures , mais quand meme :D

600 baht pour la chambre, 1000 pour la fille ? :ThumbUp6:

 

quoique en passant c'est 1700 maintenant...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi aussi je suis un fan D jacuzzi, le seul inconvinient C que le prix D installation sont bcoup plus eleve, reste a trouvez qque chose de reasonable a bon prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Budget Guesthouse

french_flag 4 copy copy.jpg

Centerburtty botok copy copy.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$AFBADGE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.