Jump to content
IGNORED

Hôtels avec Jacuzzi, le Guide


MaGiK

Recommended Posts

Exactement le genre de sujet que je cherchais !

Merci !

Il a tendance à la ramener partout. Il va encore se faire rappeller à l'ordre par un modo. Ses pioles m'intéressent mais c'est full à mes périodes. Puis y a pas de jacuzzi me semble t-il. Marrant sa traduction en francais ...

Link to comment
Share on other sites

Il a tendance à la ramener partout. Il va encore se faire rappeller à l'ordre par un modo. Ses pioles m'intéressent mais c'est full à mes périodes. Puis y a pas de jacuzzi me semble t-il. Marrant sa traduction en francais ...

 

Euh ? :Circle_Sharks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, super post, merci beaucoup. Je sens que je vais essayer de réserver la suite du Swiss hotel au moins pour 2 nuits. A 1500 baht, c'est carrément donné, même pas le prix d'un Formule 1 français pourri en province :CatDance1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

j'en ai essayé 4 a pattaya , le mieux est celui de Soi 6 au Queen victoria

 

il y a aussi celui ci , mais les tarifs sont prohibitifs

 

1pa040057.jpg

Edited by philafrica

RACLURE TEAM V 1.01

Link to comment
Share on other sites

thx mate, very appreciated. :Bravo1:

 

et merci aussi à careski pour son ajout, tout le monde est le bienvenue pour ajouter sa pierre à l'édifice.

 

dans le website http://www.pattayaone.com/jacuzzi.html tu trouve un liste avec 28 hotels avec jacuzzi dans Pattaya!

A good girl gives you happiness and a bad girl gives you experience both are essential in life so enjoy every girlfriend!

Link to comment
Share on other sites

dans le website http://www.pattayaone.com/jacuzzi.html tu trouve un liste avec 28 hotels avec jacuzzi dans Pattaya!

 

merci , le condo freeway a l'air d'avoir un bon jac , quelqu'un a déjà séjourné la bas ?

 

 

any people benn in freeway condo , is the jacuzzi good or not ?

 

 

thanks for any reply

 

 

i been the vault P2 and P3 , lk metropole suite and room , Queen vic , galaxy , i search new one for soon

Edited by philafrica

RACLURE TEAM V 1.01

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

jacuzzi.jpg

 

 

 

Suite à beaucoup de demande concernant les Hôtels avec jacuzzi et étant moi même fan, j'ai décidé de regrouper toutes les informations ici, avec photos des chambres en question, adresse des sites des hôtels et si possible des reports de vous mêmes (que je rajouterai au fur et à mesure).

 

avant toute chose, il faut savoir différencier un vrai jacuzzi et une "baignoire" de la longueur d'un corps humain et qui fait office de jacuzzi, en effet il est très rare de trouver un vrai jacuzzi sauf dans les très grands hôtels et il doit y'en avoir que trois à Pattaya, bref mais là n'est pas le sujet.

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Logo04.jpg

 

http://www.swissfood.net/Roof01b.jpg

 

Roof02b.jpg

 

Roof03b.jpg

 

Roof04b.jpg

 

Roof06b.jpg

 

Roof07b.jpg

 

 

Commentaire :

 

Le plus gros jacuzzi que j'ai vu pour le moment (et non baignoire s'il vous plait), certes la chambre est basique, mais avec un jacuzzi comme celui-là ça serait dommage de le rater surtout vu le prix plus que correct ainsi que la localisation Soi Diamond (Walking Street). Jacuzzi que je ne manquerai pas de tester à mon prochain trip.

à noter que le jacuzzi est privé et n'est pas publique aux autres clients de l'hôtel.

Chambre évidemment très souvent full, inutile de vous dire qu'il faut réserver le plus tôt possible.

 

Reports : (en attente)

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

header.jpg

 

http://thevaultpattaya.com/30.jpg

 

31.jpg

 

33.jpg

 

29.jpg

 

37.jpg

 

40.jpg

 

41.jpg

 

 

Commentaire :

 

Un bon hôtel situé à deux minutes de Walking Street, avec sa SPAM WORD Suite The Vault, nous présente un chambre de grande facture avec de multiples facettes, notamment une bar de gogo fort appréciable (rolleyes.gif), un bar du plus bel effet, et un salon bien aménagé.

Quant au jacuzzi on peut distinguer qu'il est de taille correcte, et que l'espace autour est appréciable et le met bien en valeur, à tester.

Le gros point faible est le prix vous l'aurez remarquer, assez cher, surtout qu'ils ont encore augmenter (la chambre était à 2700 l'année dernière, puis est passée à 2800 cet hiver, pour arriver à 2900)

Une valeur sûre cependant, car cette suite est polyvalente.

 

Report : (en attente)

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

home-withnav_01.jpg

 

http://www.galaxysuitespattaya.com/

 

ds.jpg

 

 

 

Jacuzzi%20Suite.jpg

 

Commentaire :

 

Ces chambres sont partie intégrante du Gogo Heaven Above, en effet elles se trouvent juste au dessus, ces chambres sont de très bonne qualité, pour les avoir visitées tout est très bien agencé et le mobilier est haut de gamme, le Jacuzzi est de taille correcte tout ça dans une belle décoration, le prix est doux pour la basse saison, mais seul point faible l'espace manque tout de même et se fait se ressentir assez vite.

il est vivement conseillé de réserver.

 

 

Report : (en attente)

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

headerQV.jpg

 

http://www.queenvictoria-inn.com/

 

Jasmine1.jpg

 

Jasmine2.jpg

 

Jacuzzi1.jpg

 

 

Commentaire :

 

Super localisation Soi 6 que ce bar/guest house nommé Queen Victoria, une belle suite bien décorée et un jacuzzi de grande taille et de haute qualité ou cette fois-ci plusieurs personnes peuvent prendre place, tout ça un prix très doux et l'avantage de la localisation... moi je dis à tester de toute urgence !

(il est évidemment conseiller de réserver bien entendu...)

 

Report : (en attente)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Spam URL BannedSPAM WORDBan.jpg

 

Spam URL Banned

 

Quelques photos des chambres mélangées ...

 

 

 

babylon_suite_dup_2007-1.jpg

 

babylon_suite_dup_2007-2.jpg

 

babylon_suite_dup_2007-5b.jpg

 

babylon_suite_dup_2008-1.jpg

 

babylon_suite_dup_2008-2.jpg

 

babylon_suite_dup_2007-2.jpg

 

siam_royal_suite_2007-3.jpg

 

party_patpong_2007-3.jpg

 

party_patpong_2007-6.jpg

 

relax_2007-5.jpg

 

siam_suite_2007-4.jpg

 

 

 

Sans compter leur piscine chauffée et privée :

 

 

spa10.jpg

 

spa1.jpg

 

spa2.jpg

 

spa3.jpg

 

spa4.jpg

 

spa5.jpg

 

spa6.jpg

 

spa7.jpg

 

spa9.jpg

 

 

 

Commentaire :

 

Bon... comment dire...

J'ai visité cet hôtel d'une autre dimension (qui appartient au Kitten Club), je vais pas vous le cacher, on est complètement dans un autre monde une fois rentré dedans, ce genre d'hôtel est destiné à se faire plaisir une nuit ou deux voir plus selon votre bourse, une fois rentré à l'intérieur c'est un univers très spécial qui vous attend ou tout les fantasmes peuvent être réalisés (enfin presque), il y'a plein de chambres (même trop ?) avec jacuzzi ou non, voir mêmes plusieurs jacuzzis combinés pour les grandes suites, c'est du délire total à l'intérieur, la petite bave commence à couler le long de vos lèvres, c'est normal, bienvenue au SPAM WORD Hôtel !

Dans les chambres, tout est équipé, écrans qui passent des films de boule ainsi qu'un live du Kitten Club, une super sono, des lits sur-élevés, des barres de gogo, des chaises de gynécologue, des balançoires, des cendriers qui font office de gode... et plein d'autres accessoires qui seraient impossible de tout émunérer tellement il y'en a... bref vous l'aurez compris, c'est un hôtel à part dans le monde de Pattaya, les anglais en sont très fan, à faire au moins une fois pour se faire plaisir, car les jacuzzis sont de bonnes factures ainsi que tout le reste d'ailleurs...

Il est possible de réserver que la piscine privée qui est superbe, grande avec vapeur, balançoires, un escalier descend directement des chambres pour atterrir directement dans l'eau de la piscine, bref il y'a tout ce qu'il faut pour organiser des party privées, voir sur leur site pour les tarifs car il est possible de négocier avec 2 filles du Kitten Club selon les offres...

 

Un seul conseil : gardez la tête froide...

 

 

Report :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LK Renaissance :

 

http://www.lkpattaya.com/ (section LK Renaissance en construction)

 

 

Ma chambre Deluxe A lors de mon séjour :

 

post-14184-1203808033.jpg

 

 

 

 

 

 

 

post-14184-1203808060.jpg

 

 

 

 

 

post-14184-1203808088.jpg

 

post-14184-1203808120.jpg

 

post-14184-1203808112.jpg

 

 

 

 

 

Commentaire :

 

Le LK Renaissance qui fait parti du LK Groupe (Métropole, Royal Suite, Mansion, Résidence) est situé dans la Soi Diana juste en face du complex de beer bars et donc proche de la Soi Buakaow.

Très bonne localisation pour cet hôtel qui se veut grand standing, décoration de luxe et très belle décoration, j'y ai dormi dans le meilleur lit durant mes six mois car la literie est de bonne qualité ainsi que le mobilier, écran plat Samsung de 40cm, mini chaine stéréo, et boitier de commandes centrales électronique ! (bouton "do not disturb", "clean room", réveil et clim), très bonne idée que ce boitier.

La baignoire jacuzzi quand à elle est correcte en longueur et les jets peuvent être actionner par un bouton, le coussin pour reposer sa nuque est une belle réussite, la douche est quand à elle grande est spacieuse, réglable en hauteur et puissante à souhait, de la très bonne qualité.

La piscine est quand à elle pas très grande mais joliment décoré et suffit largement pour quelques baignades.

Service room aux petits soins, petit point noir, le petit déjeuner offert de qualité très moyenne mais ma foi on s'en passera, qui prend un petit déjeuner à Pattaya ?

Hôtel recommandé.

 

Report :

 

 

MAXOU64 :

 

 

the hotel just nearby kitten gogo is the best one !!

 

been 2 times..paradise..

Edited by hylas
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

Y a t-il besoin de "réserver" à partir de mi-Juin ?

 

Je compte me rendre au SPAM WORD hotel pour ma première fois à Pattaya...

Link to comment
Share on other sites

haaaa le @SPAM WORD hotel@!!! :Censored1:

Que voulais tu dire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Y a t-il besoin de "réserver" à partir de mi-Juin ?

 

Je compte me rendre au SPAM WORD Hotel pour ma première fois à Pattaya...

 

il vaut mieux toujours réserver pour être tranquille une fois arrivé sur place.

 

après rien ne t'empêche d'y aller au hasard et de demander une chambre.... si c'est complet tu l'a dans l'os !

 

maintenant en basse saison en Juin c'est loin d'être complet je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Effectivement si tu souhaite etre sur mieux vaut reserver, apres tout depend des gouts de chacun perso j'ai jamais eu de probleme en cherchant sur place !!!

 

Apres tout depend la saison effectivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut tout le monde,

Je pourrai bientôt vous faire un report sur la chambre jacouzzi du swiss food , l ayant réservé pour 2 nuits en juin.

 

À noter d ores et déjà une variation concernant les prix par rapport au prix initiaux de ce post.

À présent : 1600 basse saison et 1800 haute saison

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je pourrai bientôt vous faire un report sur la chambre jacouzzi du swiss food , l ayant réservé pour 2 nuits en juin.

 

À noter d ores et déjà une variation concernant les prix par rapport au prix initiaux de ce post.

À présent : 1600 basse saison et 1800 haute saison

 

Je met à jour Thx :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis resté une fois au Tim Bar (900 bahts)

 

Les chambres sont sympas (grandes) , par contre les baignoires à bulles mettent une plombe à se remplir (choisir les chambres plus chères avec douche + baignoire)

Pour les adeptes de pool c'est la plus grande salle de la ville et y'a un gogo directement en bas (bon ça peut être un poil bruyant )

 

Avantage : on a le droit d'utiliser la piscine du Tim boutique hotel en face.

 

Ils louent également du lecteur dvd à 100 baht la journée.

 

Pas mon préferré mais sympa quand même pour le prix :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Comme pour le topic hôtel classique, n'hésitez pas à me solliciter pour mettre à jour la 1ere page.

 

Je suppose qu'il doit y avoir des nouveaux hôtels ou guest.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je suis en ce moment au swiss food hotel, et je vous écris de la terrace, les pieds dans la jacuzzi :hello09:

 

Comme j'offre un peu de répit à la personne se trouvant dans mon lit avant un reveil crapuleux (je sais, je suis trop bon), j en profite pour poster.

 

Je dois  dire qu'une chose, ne venez pas au swiss food hotel (surtout dans la chambre avec jacuzzi), c est dans un quartier mal fréquenté avec beaucoup de filles de joie et de perverts de tous les pays (dont je fais parti), et surtout si vous venez, j aurais du mal à rebooker la chambre :GoldenSmile1:

 

Pour moi, c est le lieu parfait (en plein coeur de l action), chambre pas chere, terrace et jacuzzi privatif, certains trouveront le bruit géneral génant, moi cela m arrange (comme ça je suis sur de pas géner les voisins lorsque je me lance dans un duo endiablé)

Edited by Crazy.froggy
Link to comment
Share on other sites

je suis en ce moment au swiss food hotel, et je vous écris de la terrace, les pieds dans la jacuzzi :hello09:

 

Comme j'offre un peu de répit à la personne se trouvant dans mon lit avant un reveil crapuleux (je sais, je suis trop bon), j en profite pour poster.

 

Je dois  dire qu'une chose, ne venez pas au swiss food hotel (surtout dans la chambre avec jacuzzi), c est dans un quartier mal fréquenté avec beaucoup de filles de joie et de perverts de tous les pays (dont je fais parti), et surtout si vous venez, j aurais du mal à rebooker la chambre :GoldenSmile1:

 

Pour moi, c est le lieu parfait (en plein coeur de l action), chambre pas chere, terrace et jacuzzi privatif, certains trouveront le bruit géneral génant, moi cela m arrange (comme ça je suis sur de pas géner les voisins lorsque je me lance dans un duo endiablé)

 

à combien est la nuit ?  le Jacuzzi en haut est apparemment ouvert à tout les clients mais pas privatif ? 

Link to comment
Share on other sites

Le jacuzzi est privatif.

 

La chambre est au dernier étage, de celle ci on accède à la terrasse privative avec jacuzzi, deux transats (pratique quand on fait venir des masseuses traditionnelles pour aider à se remettre d'une nuit endiablée), table et chaises pour 4 personnes.

 

il y a un post sur pattaya addicts avec des photos.

 

Les filles font un peu la gueule au début quand elles doivent se taper quatre étages d'escalier en talon haut, mais une fois dans le jacuzzi, elles sont heureuses (EU R EUSE comme dirait Roger Rabbit, désolé , c était plus fort que moi, il faut que j'étale ma culture tout le temps).

 

Pour le prix, en haute saison (15 decembre au 28 février), c est 1800 bath et  1600 en basse saison (le reste de l'année, soit du 1 mars au 14 décembre).

 

PS: je tiens à préciser que je n ai pas de parts dans l hotel, je ne suis pas pote avec le proprio et d'ailleurs je conseille fortement à tout membres de Pattaya addicts de me contacter avant de reserver cette chambre, car lors de certaines  périodes dans l'année, cette suite est invivable (micro climat, âmes errantes de punters, esprit frapeurs et fantomes dignes du film  poltergeist) et seule un exorciste confirmé peut survivre à un séjour dans ce lieu (j'ai tout mes diplômes de grand marabout à disposition en MP, au plus sceptiques d'entre vous).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.