Jump to content
IGNORED

Vos Hôtels préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Je cherche par exemple un Hôtel avec piscine et chambre correcte (si possible avec cabine de douche) et au centre Pattaya pour 1000/1200 baht max, et ben c'est pas évident ou alors c'est des zones types Pratamnak ou Naklua ou derrière la 3eme...

 

si vous avez des plans.... (pas le RCON ocean).

 

post-34086-0-19501900-1363033557.jpg

 

C'est la piscine du Residence Garden. D'accord, c'est sur Pratamnak mais tout au début, pas à Jomtien. Comme je l'ai dit plus haut, le Residence Garden est à 10 minutes à pied de soi Diamond. Niveau prix, c'est légèrement au-dessus de ton budget, 1400b environ la nuit (juste 5€ de plus que ton budget, c'est pas énorme non plus).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

attachicon.gifIMG_0171-800.jpg

 

C'est la piscine du Residence Garden. D'accord, c'est sur Pratamnak mais tout au début, pas à Jomtien. Comme je l'ai dit plus haut, le Residence Garden est à 10 minutes à pied de soi Diamond. Niveau prix, c'est légèrement au-dessus de ton budget, 1400b environ la nuit (juste 5€ de plus que ton budget, c'est pas énorme non plus).

 

oui je l'avais repéré mais pas dans mes critères : zone centrale et pas + de 1200 baht la nuit (certes 5 balles mais je m'y tiens, et oui je suis têtu comme une mule !)

 

la Diana Oasis m'a l'air pas mal, je leur ai envoyé un mail mais c'est un peu la roulette russe la déco des chambres !

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai trouve le d apartment a cote du lk royal suite 1300 b la standard et de bons retours globalement sur le web. J ai booke 10 j dans qq joirs et on verra bien <br /><br />Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk<br /><br />

Link to comment
Share on other sites

oui je l'avais repéré mais pas dans mes critères : zone centrale et pas + de 1200 baht la nuit (certes 5 balles mais je m'y tiens, et oui je suis têtu comme une mule !)

 

la Diana Oasis m'a l'air pas mal, je leur ai envoyé un mail mais c'est un peu la roulette russe la déco des chambres !

J'y suis resté un mois en octobre/novembre, j'ai pris une des chambres du rdc avec vue sur le jardin ... grande chambre, clean, moderne, avec petite kitchenette dans l'entrée, belle sdb ...  tu peux dormir la fenêtre ouverte, pas un bruit alors que tu es à même pas 100 m des bars de la soi Buckhao ... j'ai réservé pour mai de cette année une des nouvelles chambres du bloc D, au premier étage avec vue sur la piscine, ce sont les + chères autour de 1300 la nuit je crois, mais elles sont neuves, avec belle sdb et petite kitchenette , tout neuf, avec balcon donnant sur la piscine ... Les moins chers sont les studios du bloc C, car ils n'ont pas encore été refaits ... je n'en ai pas vu de mes prpres yeux, mais ils ont l'air encore bien sur les photos et ils sont très demandés également ...

Link to comment
Share on other sites

fin 2011, j'avais séjourné au Tim bar, sur 2d road, (à l'angle de la soï 14), 800 bahts la nuit, mais avec un big jac dans la piaule et c'est le point positif de l'endroit. J'ignore si depuis les prix ont augmenté. C'est Chinaski, à l'époque de feu yayafr, qui en avait parlé positivement. Au bout de la petite soï 14, il y a l'arcadia mansion, 650 bahts je crois, une piaule de 30m2, baignoire ou douche, balcon. Réservation par mail.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis resté un mois en octobre/novembre, j'ai pris une des chambres du rdc avec vue sur le jardin ... grande chambre, clean, moderne, avec petite kitchenette dans l'entrée, belle sdb ...  tu peux dormir la fenêtre ouverte, pas un bruit alors que tu es à même pas 100 m des bars de la soi Buckhao ... j'ai réservé pour mai de cette année une des nouvelles chambres du bloc D, au premier étage avec vue sur la piscine, ce sont les + chères autour de 1300 la nuit je crois, mais elles sont neuves, avec belle sdb et petite kitchenette , tout neuf, avec balcon donnant sur la piscine ... Les moins chers sont les studios du bloc C, car ils n'ont pas encore été refaits ... je n'en ai pas vu de mes prpres yeux, mais ils ont l'air encore bien sur les photos et ils sont très demandés également ...

Je viens d'avoir leur mail :

Malheureusement FULL de chez FULL.... j'aurai dû m'y prendre plus tôt :/

Link to comment
Share on other sites

fin 2011, j'avais séjourné au Tim bar, sur 2d road, (à l'angle de la soï 14), 800 bahts la nuit, mais avec un big jac dans la piaule et c'est le point positif de l'endroit. J'ignore si depuis les prix ont augmenté. C'est Chinaski, à l'époque de feu yayafr, qui en avait parlé positivement. Au bout de la petite soï 14, il y a l'arcadia mansion, 650 bahts je crois, une piaule de 30m2, baignoire ou douche, balcon. Réservation par mail.

 

Les prix ont été augmentés malheureusement pour le Tim bar (devenu le Fourteen again). Je suis passé en Juin, je me rappelle plus des tarifs mais c'est devenu rédhibitoire pour moi (*2 ou *3 )

 

Perso mes hôtels favoris : tous ceux sur Buackaow, entre Diana Inn et Pattaya Tai avec piscine et prix corrects. Y'en a des tonnes   :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir.moi aussi je suis en pleine recherche d'un hotel.je ne compte pas y mettre un budjet important.entre 500b et 700b du style apex hotel sutus court(bien que celui me semble pas terrible dumoins les chambres a 500b.sombre et vetuste).auriez vous quelques adresses a me conseillez?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir.moi aussi je suis en pleine recherche d'un hotel.je ne compte pas y mettre un budjet important.entre 500b et 700b du style apex hotel sutus court(bien que celui me semble pas terrible dumoins les chambres a 500b.sombre et vetuste).auriez vous quelques adresses a me conseillez?

 

Y a les chambres au dessus du Chow Soy restaurant en face de Canterbury Tales (soi Chaiyapoon), le mec a un thread sur ce forum pour le contacter. Je n'y ai jamais logé mais j'ai eu beaucoup de très bons échos.

 

J'ai pas le temps de chercher pour toi là, je dois filer au taf. Au pire des cas, tu envoies un PM à Lukas 7 le français, il doit avoir les coordonnées du mec. Très bonnes chambres dans les prix que tu indiques, bien mieux que Canterbury Tales qui accuse un peu son âge, et Lukas a même trouvé Chow Soy mieux que China Garden.

Link to comment
Share on other sites

cool merci a toi capricorn mais c'est une guesthouse?en generale j'aime pas trop cette ambiance je suis plus hotel.a tu un lien avec photo stp?

Link to comment
Share on other sites

cool merci a toi capricorn mais c'est une guesthouse?en generale j'aime pas trop cette ambiance je suis plus hotel.a tu un lien avec photo stp?

 

Désolé mais pas de lien, j'ai pas le temps au boulot là, mais il y a des photos sur ce forum. C'est le restaurant Chow Soy sur le soi Chaiyapoon et ils ont des chambres à l'étage. C'est une guesthouse effectivement. Les chambres sont plutôt grandes avec écran plasma etc.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des dates pour le Chow Soy car il est très souvent FULL et longtemps à l'avance....

 

J'ai évidemment envoyer un mail pour réserver : FULL since 2 months ! ok ok.... à l'année prochaine alors :/

Link to comment
Share on other sites

bizarre pourtant en basse saison c'est pas les places qui manquent.victimes de sont succes surement..

Link to comment
Share on other sites

bizarre pourtant en basse saison c'est pas les places qui manquent.victimes de sont succes surement..

Les meilleurs plans sont rapidement full, quelque soit la saison ... Le Chow soy, le china garden, le diana inn (plus cher), que j'ai déjà fréquenté, sont vraiment des plans top, alors full de full presque d'une année sur l'autre ... Tu peux essayer le Canterbury Tales, en face du Chow Soy, je sais qu'il vient de mettre de nouvelles chambres toutes refaites à neuf, peut-être lui reste t'il quelque chose ... Le propriétaire traine un peu sur tous les forums, notamment celui-ci ...

Link to comment
Share on other sites

le nom de l'hotel:18 coins inn sur buakao

 

http://www.booking.com/hotel/th/eighteen-coins-inn.fr.html

 

J'ai jamais séjourné au 18 coins mais je vois bien où il est : sur soi Buakhao pas loin de l'intersection de soi Diana. Il me semble avoir lu sur la partie anglo de ce forum que c'était pas mal, sans plus. Normal je dirais vu les prix (500-700b).

 

Sinon, dans le coin et pas trop cher, j'ai un pote qui a passé 2 semaines dans les chambres au dessus du gogo Destiny sur LK Metro. Il en a dit beaucoup de bien (chambres de 900 à 1500b selon la taille et haute ou basse saison).

 

Ou alors, les valeurs sûres genre Kilkennys, Irish Rovers et Billabong à moins de 1000b aussi. Drunken Duck, 3som, Armageddon, Rockhouse aussi... Les prestations sont plus ou moins identiques vu que les immeubles sont tous bâtis sur le même modèle dans LK Metro.

Link to comment
Share on other sites

oui voila moi de toute facon je cherche juste un lit et une douche mdr

 

une chambre à 200 ou 300 baht te suffira alors.

Link to comment
Share on other sites

une chambre à 200 ou 300 baht te suffira alors.

 

J'ai déjà loué une chambre dans une guest à 300b la nuit mais c'était uniquement pour pouvoir prendre une douche et poser mes affaires la dernière journée en Thaïlande après avoir check out de mon hôtel. Il y en a plein sur 2nd Road, notamment dans les petits sois entre soi Diana et soi Honey. Mais à ce prix, tu as vraiment le strict minimum à la Thai, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai envie de jouer les creuvards, je vais ditect dans les guest house de Soi 13/1, 13/2, 13/3.

Prix entre 400b et 600b environ. clim, douche, lit et parfois des chambre correctes (juste correctes, hein...).

 

A ces tarifs, je ne réserve pas. Je me pointe dans le soi et je visite les chambres. Pas besoin de chercher pendant une heure pour trouver.

Link to comment
Share on other sites

Y en a pas mal sur Buakaow aussi pour 600 Baht environ, pas besoin de réserver effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai séjourné a l'hotel "nature view" vraiment sympas

avec piscine, belle chambres ...

 

l'emplacement de l'hotel est parfaite (BUAKHAO)

 

http://www.natureviewpattaya.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=10

 

chambre a partir de 1050 baht

 

leur chambre a 1250 baht sont vraiment excellante

 

en plus il y a une pharmacie juste en bas (qui vend du kamagra :D)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.