Jump to content
IGNORED

Vos Hôtels préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Après quelques années et pas mal de voyages au compteur on a envie de casser nos habitudes et d'aller explorer d'autres hôtels, et on aurait tort de se priver vu le parc hôtelier qu'il y a à Pattaya.

Pendant des années j'étais habitués aux LK et plus spécialement aux LK Renaissance et LK Metropole ainsi qu'à L'August Suites, cette année j'ai décidé d'innover et d'essayer de me concentrer sur des piaules plus abordables vu le temps assez minime que je passe dedans (réflexion perso).
 

J'ai parcouru un peu partout le forum, et sachant que j'aime une localisation "centrale"  comme Buakaow ou LK Metro, il s'avère que les guest houses de LK Metro ont l'air très populaire, avez-vous déjà séjournez dans ces guest et à quel prix ? 

 

Quels sont vos hôtels ou vous avez vos habitudes ? , tarifs etc... est-ce que vous bookez par Agoda ? directement par mail à l'hôtel/guest ?

 

N'hésitez pas à faire des reports avec des photos ici. (et avec des yings dedans c'est encore mieux) :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Pas mal de bons échos sur le Mosaik : http://www.mosaikpattaya.net/home.html

 

Quelqu'un à déjà testé ? les prix au mois et les piaules ont l'air vraiment pas mal.

 

Oui j'y ai séjourné en avril 2012 pendant presque un mois. C'est effectivement pas mal du tout, propre, assez neuf, à deux pas de Tukcom, calme. Par contre, j'avais une piaule de 25m² à 8800 THB qui n'apparait pas sur le site internet. J'avais tenté d'y retourner en novembre dernier mais en les contactant pour reprendre la même piaule, il n'offraient plus cette possibilité, ils commencaient à 15.000 THB comme sur le website, je suis donc passé à autre chose (trop cher d'autant plus que j'avais prévu de partir qq jours à BKK et à CM) . Pourtant j'ai gardé un papier de l'époque qui détaille les prix et indique des chambres de 25m² à 8800, 30m² à 10000, 32m² à 15000, etc ... Surement une question de saison, mais bon ... à checker.

Bien sûr il faut rajouter l'electricité, l'eau, le cleaning de temps à autre sur demande, les serviettes et draps de temps en temps et le "last day service". Perso, ça m'avait couté 2500 THB.

Voici des photos :

zP1050866.jpgzP1050867.jpgzP1050868.jpgzP1050869.jpgzP1050947.JPG

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sympa, et à 8800 baht c'est une sacrée affaire...

 

enfin des Yings !

Link to comment
Share on other sites

Quels sont vos hôtels ou vous avez vos habitudes ? , tarifs etc... est-ce que vous bookez par Agoda ? directement par mail à l'hôtel/guest ?

 

comme je disais en détail ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/135934-premier-s%C3%A9jour-%C3%A0-pattaya-des-infos/#entry2057577

perso, je vais toujours au greenery house, soi buakao (au tout début de soi buakao, face au family mart à côté du marché, à quelques dizaines de mètres tout juste de Pattaya Tai et Tukcom). C'est 650/700 THB la nuit, comme ils me connaissent bien ils me font 650 en toute saison mais je crois qu'ils cherchent à gratter un peu plus ces derniers temps. Je leur envoie un mail, ils me confirment que c'est libre, je confirme en retour et basta.

quelques photos à suivre ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sympa, et à 8800 baht c'est une sacrée affaire...

 

oui si ça marche encore ...

 

enfin des Yings !

 

oui je savais que ça augmenterait l'intérêt des photos ! mais j'aime pas trop montrer les filles sans leur consentement, là on les reconnait pas trop donc ça va.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ce sujet tombe a pique^^je cherchais justement un studio a louer pour le mois de mai.j'avais laisser tomber car tout le monde m'avait dit que sa revenais aussi chere que un hotel une fois payer l'electriciter l'eau le menage etc et la quand je vois vos prix sa va c'est tres abordable.

 

j'avais reperer celui ci:http://www.soleildesiam.com/

 

si quelqu'un connait ou y a déjà séjourner un avis serait le bienvenue

Link to comment
Share on other sites

ce sujet tombe a pique^^je cherchais justement un studio a louer pour le mois de mai.j'avais laisser tomber car tout le monde m'avait dit que sa revenais aussi chere que un hotel une fois payer l'electriciter l'eau le menage etc et la quand je vois vos prix sa va c'est tres abordable.

 

j'avais reperer celui ci:http://www.soleildesiam.com/

 

si quelqu'un connait ou y a déjà séjourner un avis serait le bienvenue

 

Je ne connais pas, mais on peut pas dire qu'il y ai beaucoup de photos....  c'est sur Soi Buakaow ? les prix ont l'air pas mal.

Link to comment
Share on other sites

oui j'y suis jamais aller mais sur les plan j'ai vu c'est juste a coter du hotel le DIANA INN a deux pas de LK Metro.oui pas beaucoup de photos je leur est ecrit pour avoir des photos mais pas enormement de reponse de leur part

Link to comment
Share on other sites

photo de la piaule au greenery house :


zP1050725.jpg

 

et la vue un jour de temps paradisiaque (on voit tukcom) :

 

zIMG_20121118_152118.jpg

 

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore jamais louer au mois et j'aimerai mais sa me fait peur car d'habitude je loue 3j et si sa me plait pas je vais ailleurs alors que la forcement faut louer 1mois complet donc si il y a un probleme(photo qui corresponde pas chambre vétuste ou autre) comment fais t'on?avez vous des conseils?

Link to comment
Share on other sites

vas à l'hotel un jour ou 2, prends tes jambes, visites l'appart et si ça te convient, tu pars de l'hotel pour aller à l'appart ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui je m'etait dis sa aussi mais aussi est ce qu'il y aura toujours des places?ce genre de studio sa dois partir comme des petits pains

Link to comment
Share on other sites

oui enfin ça dépend de la saison ... et puis qui ne tente rien n'a rien, au pire tu auras peut-être des appart libres un peu plus chers ou il faudra aller voir ailleurs, donc avoir au moins deux choix possibles et puis c'est pas comme si t'étais à la rue

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ça dépend si je dois lacher l'argent ou pas à l'avance ! sincèrement, mieux vaut aller sur place et voir mais lacher un mois de loyer depuis la France, non merci pas pour moi.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ça dépend si je dois lacher l'argent ou pas à l'avance ! sincèrement, mieux vaut aller sur place et voir mais lacher un mois de loyer depuis la France, non merci pas pour moi.

 

le problème d'aller sur place sans rien tu prends le risque de ne pas avoir ce que tu veux et de faire un choix par défaut car les autres auront bookés avant toi.

 

Je préfère toujours booker avant d'arriver, comme ça je suis tranquille et j'ai plus que ma bite à assouvir.

Link to comment
Share on other sites

ha oui sa je sais pas comment sa se passe mais je crois que je vais faire comme t'a dit.je vais prendre un hotel pour 3j puis visiter des studios.se qui m'avais freiner aussi c'est au niveau des consommations electriques et eau il y a des arnaques au niveau des compteurs a la fin tu te retrouve avec une belle facture pas prevue



oui mais pas sur des locations d'un mois magik?

Link to comment
Share on other sites

ha oui sa je sais pas comment sa se passe mais je crois que je vais faire comme t'a dit.je vais prendre un hotel pour 3j puis visiter des studios.se qui m'avais freiner aussi c'est au niveau des consommations electriques et eau il y a des arnaques au niveau des compteurs a la fin tu te retrouve avec une belle facture pas prevue

 

oui mais pas sur des locations d'un mois magik?

 

Il n'y en a pas beaucoup au mois effectivement car les proprios demandent au mini 3 ou 6 mois de booking.

 

De tête : le View Talay 6 avec les condos de Dancewatcher ou Yensabai Condos ou encore Mozaik apartment donné ici au début du topic.

 

Sinon pas mal de condos aussi sur Pratamnak un peu plus au sud.

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'en est trouver quelque s'un au mois comme citer au dessus.toi tu loue au mois?

 

J'essaie pour mon prochain trip oui mais j'ai pas envie de claquer 30k ou 40k...  donc je me rabat plutôt sur des hôtels ou guest qui font des packages au mois intéressants comme le LK Mansion qui a un tarif de 15k au mois ou autre China Garden (mais full actuellement).

 

J'ai des exigences particulières pour ce prochain trip, pas envie de claquer trop dans une piaule mais plus sur les gonzesses ou la tise.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur sa sert a rien de trop claquer sur le logement mais ta déjà louer des condos?

 

oui le View Talay 6 via Dancewatcher et le Yensabai condo sur leur site internet.

 

check sur google.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.