Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vos Hôtels préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

pour le View Talay 6 trop luxueux sa dois couter une blinde.je pense que j'irais voir sur place se sera mieux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Au greenery house, ils proposent un tarif à 15.000 THB le mois, et c'est un hotel, la chambre est faite tous les jours, pas d'electricité, etc ... personnellement, j'irai jamais louer un appart pour un mois si ça me coute + que 15.000 THB, mais bon c'est ma préférence. Comme magik, je préfère claquer ma thune avec mes copines ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Habitué depuis un moment aux cours séjours (2 ou 3 nuits) sur Pattaya, je ne fais pas de concession et vais droit au but.

 

1 - Je n'amène des filles que dans le ST de BR

2 - J'adore les gogos juste pour mater

3 - Je passe toutes mes fins de soirées en boite, sans ramener de fille.

 

Partant de là, l'emplacement idéal pour moi est vers le début de Walking Street.

C'est donc Grand Hotel, dans Walking Street.

Link to comment
Share on other sites

A pattaya, j'aime bien :

 

Le China Garden, soi lengkee, 500 baths la nuit, 800 pour les chambres avec Jacuzzi et balcon, hotel propre, clean, quasi neuf, petites chambres mais tout confort, personnel sympa, petite entrée indépendante sur le coté, mais avec contrôle des allées et venues et obligation de laisser les papiers d'identité des invités, pas de joine fee pour une ou deux invitées ... Le restaurant chinois est de bonne qualité et le patron possède également le Jolly friar, à quelques mètres de là, dans lequel on mange de délicieux fishs and chips ...

 

Les chambres sur le New chow soy restaurant, soi Chaiyapoon, grandes chambres refaites récemment, avec balcon, 600 baths la nuit, super cool, le restaurant (très bon) et les chambres appartiennent à Dave, un Ecossais super sympa et rondouillard, ancien champion de judo donc faire gaffe quand même lol et à son ex femme, Ice, magnifique créature que l'on peut rencontrer dans certains gogos du coin ou à l'insomnia/ibar, une bonne copine avec qui j'ai fait quelques virées nocturnes   ... le personnel est très sympa, on y mange bien, le seul inconvénient est que l'on soit obligé de passer par le restaurant pour aller aux chambres

 

Et enfin, mon dernier séjour au Diana oasis, soi Buckhao, se trouve presque en face de chez Camille le loueur de scoot, dans un cadre de verdure agréable, très calme avec belle piscine, la boss Meow et ses employées sont de vraies perles, beaucoup de retraités mais pas de problème pour ramener autant de filles et de lb que l'on veut, poste de sécurité à l'entrée il faut montrer patte blanche, location au mois possible, belles chambres pour la plupart refaites récemment, entre 800 et 1300 la nuit, 15000/23000 le mois ... le petit déj est inclus pour une personne et 60 baths pour l'invité, servi jusqu'à 11 heures.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs ton hotel n'a pas de site internet?

 

à part http://www.hi5.com/greeneryhouse

ç'est pas lourd mais tu peux leur écrire à [email protected] et réserver

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

benoit je pense que tu t'est tromper sur les prix du china garden.c'est plutot  c'est 700 la normale et 1200 celle avec jaccuzi en basse saison..

Link to comment
Share on other sites

benoit je pense que tu t'est tromper sur les prix du china garden.c'est plutot  c'est 700 la normale et 1200 celle avec jaccuzi en basse saison..

Désolé, c'est ce que j'avais payé en 2011 lors de mes 2 séjours dans cet hotel ... le succès arrivant, les prix ont un peu augmentés ...

Link to comment
Share on other sites

Le coût pour un mois d'electricité + eau dans un appartement de 45m2 en y vivant à 2 avec une utilisation légère de la clim ( avant soirée + début de la nuit ) c'est 1200 Bath...

Pas de quoi effrayer un mouton...

 

Pour un mois , y a plein d'hotels qui font un prix très cool.

tu paies 15 fois le daily rate.

Link to comment
Share on other sites

j'ai rarement entendu se prix la hourlay j'ai pu lire que souvent ils s'arrangent pour que le prix soit a peut pres le meme que la caution.4 ou 5000bath au mois(elec menage eau).a pres c'est se que j'ai lu et ce que j'ai pu lire sur certains forum

Link to comment
Share on other sites

j'ai rarement entendu se prix la hourlay j'ai pu lire que souvent ils s'arrangent pour que le prix soit a peut pres le meme que la caution.4 ou 5000bath au mois(elec menage eau).a pres c'est se que j'ai lu et ce que j'ai pu lire sur certains forum

Hourlay a raison, c'est bien le tarif ... il faut faire gaffe au tarif demandé par les loueurs, ie prix de l'unité electrique ne doit pas dépasser 7 baths, 4 baths étant le tarif gouvernemental .... Pour un mois, en faisant marcher la clim raisonnablement tous les jours, + cuisine, télé, etc ... c'est entre 1500 et 1800 grand maximum, en faisant plus attention, les 1200 bats me semble tout à fait correct..

 

Pour le ménage, le tarif est de 300 baths, change compris ... en général, 2 ménages sont compris par semaine...

 

L'eau, c'est peanut ...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir les gars je souhaiterais faire une reservation sur internet pour l'apex hotel hors je ne trouve ni site style agoda ni sur le site de l'apex un endroit ou reserver.auriez vous un liens?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir les gars je souhaiterais faire une reservation sur internet pour l'apex hotel hors je ne trouve ni site style agoda ni sur le site de l'apex un endroit ou reserver.auriez vous un liens?

Hello,

voir ce lien : http://www.thaihotel.com/pattaya/apex/form.html

Link to comment
Share on other sites

merci a toi PAT mais sa ne fonctionne pas quand on essai d'envoyer cette reservation...

Link to comment
Share on other sites

Yes merci Capricorn pour ce bon post super utile. Tout n'est pas des mes prix mais ça donne de bonnes idées.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

merci a toi mais toujours pas d'endroit ou reserver.j'ai envoyer un mail ce matin je verrais bien si il y a une reponse

Link to comment
Share on other sites

Thx Capricorn, très bon post.

Le China Garden est tellement booké que pour mon prochain séjour j'ai pu prendre que 9 nuits et pourtant j'ai réservé tôt !

 

Sinon comme expliqué ailleurs, j'ai arrêter les hôtels à 2000 Baht la nuit à cause du taux de change très bas au raz les paquettes... 50 € la nuit on est proche des prix Européens là, je préfère griller ça en gonzesses ou bibibes.
 

Je cherche par exemple un Hôtel avec piscine et chambre correcte (si possible avec cabine de douche) et au centre Pattaya pour 1000/1200 baht max, et ben c'est pas évident ou alors c'est des zones types Pratamnak ou Naklua ou derrière la 3eme...
si vous avez des plans.... (pas le RCON ocean).

Link to comment
Share on other sites

Thx Capricorn, très bon post.

 

Le China Garden est tellement booké que pour mon prochain séjour j'ai pu prendre que 9 nuits et pourtant j'ai réservé tôt !

 

Sinon comme expliqué ailleurs, j'ai arrêter les hôtels à 2000 Baht la nuit à cause du taux de change très bas au raz les paquettes... 50 € la nuit on est proche des prix Européens là, je préfère griller ça en gonzesses ou bibibes.

 

Je cherche par exemple un Hôtel avec piscine et chambre correcte (si possible avec cabine de douche) et au centre Pattaya pour 1000/1200 baht max, et ben c'est pas évident ou alors c'est des zones types Pratamnak ou Naklua ou derrière la 3eme...

si vous avez des plans.... (pas le RCON ocean).

 

 

Essaye le Diana oasis, c'est super cool belle piscine, belles chambres, très calme, en plein centre Soi BUCKAO, quasi en face de Camille le loueur de scoot, mais hyper booké également, dont cela dépend de tes dates ...

 

http://www.diana-oasis.com/

Link to comment
Share on other sites

Essaye le Diana oasis, c'est super cool belle piscine, belles chambres, très calme, en plein centre Soi BUCKAO, quasi en face de Camille le loueur de scoot, mais hyper booké également, dont cela dépend de tes dates ...

 

http://www.diana-oasis.com/

 

Thx je check ça.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.