Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Quel hotel vous me conseillez à Bangkok ?


cajmere

Recommended Posts

J'ai une question sur la réservation des hôtels, lors de mon premier voyage (le seul) je me rappel qu'a la frontière on m'avais demander de presenter la reservation de l’hôtel pour la première nuit.

Comment ça se passe pour les réservation hors site internet (par exemple directement via email avec l'hotel ou la guesthouse ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Personne m'a jamais demandé ma résa à l'aéroport ! D'ailleurs dans le doc à remplir pour l'entrée tu peux indiquer hebergé chez des amis je crois ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Personne m'a jamais demandé ma résa à l'aéroport ! D'ailleurs dans le doc à remplir pour l'entrée tu peux indiquer hebergé chez des amis je crois ...

 

Effectivement 1mh0tep tu as raison. Cependant, il faut écrire l'adresse de la personne qui héberge. Je l'ai vécu l'année dernière en arrivant et le mec au contrôle des papiers m'a demandé d'indiquer cette information.

 

Vendame au pire tu imprimes la confirmation mais il y a de très faible chance qu'il t'embête avec le justificatif. Contente-toi de mettre l'adresse et sa passera.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement 1mh0tep tu as raison. Cependant, il faut écrire l'adresse de la personne qui héberge. Je l'ai vécu l'année dernière en arrivant et le mec au contrôle des papiers m'a demandé d'indiquer cette information.

 

Vendame au pire tu imprimes la confirmation mais il y a de très faible chance qu'il t'embête avec le justificatif. Contente-toi de mettre l'adresse et sa passera.

Tu mets l'adresse de n'importe quel hotel, ils s'en foutent, ils vérifient jamais ... C'est pas comme en chine ou pour avoir le visa, tu es obligé de produire le justificatif de ta résa d'hotel (que tu peux annuler après d'ailleurs lol) ...

Link to comment
Share on other sites

Tu mets l'adresse de n'importe quel hotel, ils s'en foutent, ils vérifient jamais ... C'est pas comme en chine ou pour avoir le visa, tu es obligé de produire le justificatif de ta résa d'hotel (que tu peux annuler après d'ailleurs lol) ...

 

Exacte

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hotel Cytrus Soi 13, pareil que galleria10 en moins cher, de 1100 à 1500 la room via booking

grand miroir le long du lit, ma copine a adoré se voir défoncer...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je suis actuellement à Bangkok, je suis descendu au Majestic suites et j'en profite pour réitèrer mon conseil pour cet hotel situé juste au coin de Sukhumvit et Soi 4 ... Surtout qu'ils ont rénovés les chambres depuis quelques mois, matelas neuf, tentures neuves etc ...télé lcd grand écran, mini bar, bouilloire, sdb avec grande baignoire .... les chambres ne sont pas très grandes mais hyper clean, modernes, bien foutues et confortables ... Pour environ 1200/1300 bats la nuit (par le site de Tim dont j'ai donné le lien plus haut) petit déj compris, avec possibilité de profiter de la piscine et de la salle de muscu du Majestic grande, le grand frère Soi 2, et vu l'emplacement idéal, je crois que le rapport qualité prix est imbattable dans le quartier ... Et je parle ici d'un hotel de qualité 3***, pas d'un boutique hotel mal foutu et mal fini (genre heaven@four et bien d'autres, lol) ....D'ailleurs cet hotel vient de recvoir une récompense par trip advisor concernant la satisfaction de la clientèle, il suffit de regarder la moyenne des notes qu'il reçoit sur tous les sites de booking, jamais en dessous de 8/10.

Link to comment
Share on other sites

Le tailleur est excellent qui plus est :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement à Bangkok, je suis descendu au Majestic suites et j'en profite pour réitèrer mon conseil pour cet hotel situé juste au coin de Sukhumvit et Soi 4 ... Surtout qu'ils ont rénovés les chambres depuis quelques mois, matelas neuf, tentures neuves etc ...télé lcd grand écran, mini bar, bouilloire, sdb avec grande baignoire .... les chambres ne sont pas très grandes mais hyper clean, modernes, bien foutues et confortables ... Pour environ 1200/1300 bats la nuit (par le site de Tim dont j'ai donné le lien plus haut) petit déj compris, avec possibilité de profiter de la piscine et de la salle de muscu du Majestic grande, le grand frère Soi 2, et vu l'emplacement idéal, je crois que le rapport qualité prix est imbattable dans le quartier ... Et je parle ici d'un hotel de qualité 3***, pas d'un boutique hotel mal foutu et mal fini (genre heaven@four et bien d'autres, lol) ....D'ailleurs cet hotel vient de recvoir une récompense par trip advisor concernant la satisfaction de la clientèle, il suffit de regarder la moyenne des notes qu'il reçoit sur tous les sites de booking, jamais en dessous de 8/10.

 

Merci du Tuyau, compte tenu de l'emplacement, c'est un truc à savoir.

Il est dans mon top 2 pour mon prochain voyage, j'hésite encore avec les bonnes adresses du soi 11... c'est pratique pour les sorties de boite.

Link to comment
Share on other sites

Merci du Tuyau, compte tenu de l'emplacement, c'est un truc à savoir.

Il est dans mon top 2 pour mon prochain voyage, j'hésite encore avec les bonnes adresses du soi 11... c'est pratique pour les sorties de boite.

Oui, le seul inconvénient c'est qu'il se trouve un peu loin (à pieds) de soi cowboy ... A priviligier pour les fans de nana plazza, soi 4, 6, 8 et 3, 5, 7, 11 .... 

Link to comment
Share on other sites

Oui, le seul inconvénient c'est qu'il se trouve un peu loin (à pieds) de soi cowboy ... A priviligier pour les fans de nana plazza, soi 4, 6, 8 et 3, 5, 7, 11 .... 

 

Il ne faut pas non plus exagérer, cowboy ce trouve à dix minutes à pieds, bon allez 15 parce que l'emplacement du majestic et en plein bordel de vendeur ambulant le soir !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Un hotel super près de Nana , c'est le Solo hotel Soi 2 

 

Moderne , tout près de Nana ( en passant devant Annie's ) tout en étant au calme , un super PDJ , une piscine sur le toit , un personnel au petit soin .. et Girl fiendly bien sûr ... Super rapport qualité prix autour de 45 EUR

 

Sinon il y a le Marriott au coin de Sukummvit et de Soi 2 , mais  ce n'est pas le même budget  :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Un hotel super près de Nana , c'est le Solo Hotel Soi 2 

 

Moderne , tout près de Nana ( en passant devant Annie's ) tout en étant au calme , un super PDJ , une piscine sur le toit , un personnel au petit soin .. et Girl fiendly bien sûr ... Super rapport qualité prix autour de 45 EUR

 

Sinon il y a le Marriott au coin de Sukummvit et de Soi 2 , mais  ce n'est pas le même budget  :SoWhat1:

Oui le solo est bien aussi, mais un peu cher maintenant, je trouve ... Il y a 3/4 ans, on pouvait avoir la nuit à 1000 bts alors qu'il venait juste d'ouvrir ... un peu loin aussi à mon gout, mais bon en passant par le raccourci, on gagne un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut ! si tu veut un hotel super classe avec une piscine de malade je te conseil le SO sofitel bangkok !! c'est un super endroit avec une super piscine et une vue a te couper le souflle ! c'est simple c'est un des meilleurs hotel avec piscine a bangkok ! parcontre regarde le site car c'est un hotel tres cher !!!!

 

http://www.sofitel-so-bangkok.com/en

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai lu le thread en diagonale. Alors je suis pas 100% certain que ma suggestion n'a pas été faite par d'autres. 

 

Un hôtel 4 étoiles "guest friendly" que j'aime bien à Bangkok et qui est près de Nana (10 minutes de marche de la station de métro Nana) c'est le Aloft Bangkok Sukhumvit 11 hotel. Ce n'est pas trop loin de Soi Cowboy non plus... environ 20 minutes de marche. 

 

Cliquez sur les bannières du site Agoda sur le forum et inscrivez le nom de l'hôtel afin d'en en savoir plus et d'obtenir de bons deals.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.