Jump to content
IGNORED

Quel hotel vous me conseillez à Bangkok ?


cajmere

Recommended Posts

d'ailleurs si y'a des français qui sont la entre le 5 et le 21 (à part Lukas, lui c'est sur que je vais beaucoup le croiser le coco !), ça me ferais plaisir de trinquer un coup, normalement je suis toujours vers le Skybar (quand je suis pas en rendez-vous clientèle/ST) vers maxi 14/15h à picoler jusqu'à la fermeture et ensuite je bouge vers WS au iBar ou autres ou si je suis fatigué je BF et rentre baiser/dodo....

 

Sky bar Soi 6 ? y a moyen que j'y fasse un saut et au Nightwish le QG d'Addicts.

 

envoie moi un MP.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

envoie moi en un avec ton FB ou compte Line et on se file rencard !

Link to comment
Share on other sites

envoie moi en un avec ton FB ou compte Line et on se file rencard !

 un compte line ?

Link to comment
Share on other sites

C'est une appli de chat/telephone gratuit (bien mieux que whatsapp IMO) sur iOS/Android

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis descendu 2 nuits au Nana hotel, il fallait que je fasse ça au moins une fois dans ma vie ... J'ai eu un prix intéressant de 1370 la nuit petit dej inclus, par le site de TIM dont je parle plus haut.

 

Ma chambre était grande et spacieuse et propre, pas trop démodée avec écran plat, belle sdb, douche avec bonne pression, elle donnait sur un mur mais bon je m'en fout, très calme pas de bruit même si situé en plein Nana ... Donc plutôt surpris par rapport à ce qui en étais dit.

 

Lit très grand et dur comme je les aimes, j'étais avec une régulière de Bkk donc j'ai pas trop batifolé dans le quartier, mais j'ai bcp picolé et fait la fête

2 jours quasi sans m'arrêter, du coup je n'ai niqué ma copine qu'une seule fois, on a du passer en tout et pour  tout que 8 heures dans la chambre en deux nuits, lol ... Pour ça, ç'est ok, j'ai trouvé l'hôtel plutôt sympa et assez kitch ...

 

Ce qui est marrant, c'est le nombre de vieux qu'on y rencontre, j'ai 50 piges mais je me considère pas encore dans cette population ... Que ce soit du coté employés ou clients, le nombre de personnes âgées est incroyable, je suppose que certains doivent se connaitre depuis 40 ans ...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

je conseille le galleria10 hotel (ex ramada) situé entre nana et asok, c'est du 5 étoiles pour 15 euros. et au calme....

Link to comment
Share on other sites

Oui il a l'air sympa, mais ton tarif à 15 euros c'était à quelle époque, parce que là je trouve pas mieux que 2100 thb hors taxes par nuit pour novembre, donc on est loin de 15€ :LOL2:

Il est guest friendly au moins ? :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

L'hôtel le plus classe que j'ai fait dans le quartier qui nous intéresse, c'est le Dream hotel, Soi 15 de mémoire ... En 2011 j'avais eu la nuit à 1800 en basse saison, ça valait vraiment le coup, en plus situé juste entre nana et soi cowboy ... Mais je crois qu'il est bien plus cher maintenant.

 

Sinon, à part le majestic suite dont je parle plus haut, je suis aussi descendu au heaven@4, bon rapport qualité prix et surtout soi 4, à 2 mns de la nana plazza ... Et au boss suites, belle chambre agréable mais loin, tout au bout de la soi 4 ....

Link to comment
Share on other sites

Oui il a l'air sympa, mais ton tarif à 15 euros c'était à quelle époque, parce que là je trouve pas mieux que 2100 thb hors taxes par nuit pour novembre, donc on est loin de 15€

Il est guest friendly au moins ? 

oui GF je confirme.

 

pour les tarifs il faut commander à l'avance, prix variables comme partout, cette année j'ai une chambre à 1300THB sur fin décembre (soit 30 roros)

Link to comment
Share on other sites

Hum MaGiK le blagueur ... 6000 thb la nuit, nickel ! :Think1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Hum MaGiK le blagueur ... 6000 thb la nuit, nickel ! :Think1:

 

Ils font des offres parfois à 3500-3800 la nuit mais c'est l'un des 3 meilleurs hôtel de Bangkok, on m'a invité et j'ai vu la différence, clairement un autre monde.... il peut pas y avoir mieux placé, et de la chambre avec énorme baie vitrée on domine tout Bangkok et Asoke, on voit l'entrée de Soi cow-boy et tout l'infernal croisement du feu rouge d'Asoke, on est plein coeur du coeur de Bangkok.

 

la piscine domine toute la ville avec une vue panoramique, jaccuzzi intérieur et extérieur, hammam/sauna XXL et la salle de sport déboite.... des tapis roulants avec TV intégré pour mater le foot ou les news en courant :laugh:

 

mais bon il faut y aller pour le croire.

 

Inutile de dire que j'ai croisé des bombes comme j'ai jamais vu à Bangkok dans cet hôtel, des riches thaïes/japs/coréennes.... l'argent appelle l'argent sûrement.

J'ai branché une belle Jap' à la salle de sport, je partais le lendemain mais je suis sûr que j'aurai pu aller plus loin mais je rentrais sur yaya... :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis resté une nuit au Continent sur Asoke (2 pas du skytrain et de Cowboy )

Ils ont un bar au 39 et une piscine au 37e... la vue est sublime.

 

Les chambres sont belles, un peu petites (peut être 20-25 m2) mais très joli déco et vue imprenable et quantité de services.

J'ai été upgradé dans une Skyview...  faut pas avoir le vertige, le skytrain est petit vu de haut   :GoldenSmile1:

 

La grande classe, et pas de joiner. Pour ceux qui veulent se faire plaisir pour un tarif raisonnable

 

 

http://www.thecontinenthotel.com

Link to comment
Share on other sites

Seasons boutique hotel, au fond du soi 11, bon plan pour les cheap charlie comme moi.

1300 la nuit la chambre de base, pas de fenetre mais pas besoin car les fenetres des chambres deluxe donnent sur un mur ...

La chambre donne l'impression de déco comme un 5 étoiles, jolies lumières tamisées, safe moderne, salle de bains aussi, beau lit king size, TV flat screen, etc ...

Il y avait même un promo à 1200 ces derniers jours, j'ai pu en profiter.

 

les photos sur cette page sont conformes à la réalité : http://seasonsboutiquehotel.com/room.php

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je suis resté une nuit au Continent sur Asoke (2 pas du skytrain et de Cowboy )

Ils ont un bar au 39 et une piscine au 37e... la vue est sublime.

 

Les chambres sont belles, un peu petites (peut être 20-25 m2) mais très joli déco et vue imprenable et quantité de services.

J'ai été upgradé dans une Skyview...  faut pas avoir le vertige, le skytrain est petit vu de haut   :GoldenSmile1:

 

La grande classe, et pas de joiner. Pour ceux qui veulent se faire plaisir pour un tarif raisonnable

 

 

http://www.thecontinenthotel.com

 

Combien la nuit ?

Link to comment
Share on other sites

T'a été au Rainbow 4 ?

Moi j'y suis allé et je dois dire qu'il y avait de belles plantes. Le meilleur gogo que j'ai fait, nana et cowboy inclus mais ça vaut pas pattaya, loin de là ! Filles trop cheres, pas très friendly, du bof bof ... heureusement que j'ai chopé dans la rue, soi 11, un.petit bijou ... à voir dans mon trip report peut-être ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y suis allé et je dois dire qu'il y avait de belles plantes. Le meilleur gogo que j'ai fait, nana et cowboy inclus mais ça vaut pas pattaya, loin de là ! Filles trop cheres, pas très friendly, du bof bof ... heureusement que j'ai chopé dans la rue, soi 11, un.petit bijou ... à voir dans mon trip report peut-être ;-)

 

oui c'est le best pour moi, après faut pas se laisser avoir par l'apparence "froide" des nanas sur scène, une fois un petit drink et les présentations faite ça va beaucoup mieux.

 

j'ai eu l'un de mes meilleurs coups là-bas et pourtant la nana que je voulais souriait pas pour un sou, c'était loin d'être gagné... mais bon comme elle dit "why smiling for everybody ? it look stupid"  haha ça ma fait rire  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Nope pas de rainbow 4 , arrivé tardive je suis allé direct à l'afterskool (seul client à l'arrivée ... :GoldenSmile1: )

j'ai tenté le coin des mauvais garçons avec 2 filles  :Party3:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dans le créneau 4* - 50€ la nuit j'aime bien les hôtels présidents (notamment le président palace). Tu es au cœur de l'action, grande piscine, super bouffe, très girl friendly, skytrain juste à côté, entrée gratuite au bed super club... Je ne me pose plus de questions quand je vais à BKK, c'est dans un des présidents sur sukh. Soi 11

Link to comment
Share on other sites

Le Bed a fermé le 31 août dernier. 

On a bcp critiqué ce lieu cher, et comme d'hab, c'est du grand  nawak.

C'était très bien le Bed, on y trouvait des lb post op de compétition. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai testé le Mac Boutique Suite en juin 2013, 40 euros la nuit pour la chambre de Luxe

Cet hôtel m'intéresse. Pourrais-tu nous en dire plus?. Je compte probablement y séjourner 1 nuit le 3 avril prochain
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Concernant le Mac Boutique j'avais reservé via booking.com une suite premium depuis mon domicile pour notre arrivée à Bangkok et ensuite j'ai repris des jours supplémentaires selon besoin depuis mon pc toujours via booking.com. Il s'agissait d'une chambre composée de 2 pièces (1 grand salon+chambre spacieuse avec écran plat dans chaque pièce+sdb très propre. J'avais payé une moyenne de 38 euros par nuit en juin 2013. Cet hotel est à 200m de la station de métro aérien donc très pratique.

Les fameux Dr BJ et Dr BJ Nuru sont aussi situés à 200m de cet hotel dans une petite ruelle et nana plaza se trouve à qques minutes à pied.

 

Par contre il n'y a pas de piscine et le petit déjeuner est plutôt orienté vers une clientèle en majorité indienne mais on trouve quand même des croissants  (enfin au niveau aspect..lol) mais le personnel est très sympathique.

 

Prévoir le plan de l'hotel pour le taxi (le plan est disponible sur le site de l'hotel : www.macboutiquesuites.com

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.