Jump to content
IGNORED

Quel hotel vous me conseillez à Bangkok ?


cajmere

Recommended Posts

J'ai jamais été à Bangkok, je connais juste l'aéroport pour y avoir transité 5 fois, mais mon prochain trip je veux passer 2 nuits à BKK avant d'aller quelques jours à la campagne puis finir par Pattaya..

 

 

Vous avez des conseils d'hotels vers Nana plaza ? 

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Y en a un paquet dans cette zone !

 

Le Nana hotel est à faire au moins une fois dans sa vie de punter, sinon les autres aux alentours se valent, tout dépend de ton budget après.

Link to comment
Share on other sites

Je suis preneur aussi des infos car je vais y passer une nuit en mai à l'arrivée. J'ai déjà fais le nana hotel, et je dois dire que c'est effectivement bien placé. On peut pas se louper, et on cueille directement sur le parking.

 

Si vous avez des renseignements sur ce qu'il y a à faire quand on arrive à 2h du mat...

Link to comment
Share on other sites

Agree 100 % avec Magic

Passer à Bkk sans passer une nuit au moins au Nana c'est comme visiter Paris sans passer par le Louvre ou la Tour Eiffel 

 

en plus passer au Nana permet de :

- Avoir un aperçu de la déco des années 70 

- récupérer des autocollants qu'on pourra ensuite coller sur son étui de guitare, sa boite aux lettres, son frigo ou son bureau au boulot

- Mettre des commentaires perso sur les bibles imposées dans les chambres

- Aller se coucher en passant tous les soirs par le parking ... 

- Passer par le bar où tapine Sy Snootles (google est votre ami )

 

Le Nana c'est juste un incontournable, au moins une fois dans sa vie

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais été au nana hotel, donc je ne peux pas en parler, en revanche je te conseille le Majestic suites, situé juste au coin de sukhumvit et de soi 4, les chambres à l'arrière ont même une vue sur nana plaza ... Les chambres sont petites mais très confortables et propres, le personnel est super sympa, l'hotel est girl friendly et ladyboy friendly, et tu es situé en plein milieu de l'action ... le tarif est d'environ 1200 la nuit, petit dej compris ...

Tu peux profiter gratos de la piscine et de la salle de sport du majestic grande situé soi 2 car ce sont 2 hotels du même groupe , mais en 2 jours, je pense que tu auras d'autres chats (chattes) à fouetter ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais été au nana hotel, donc je ne peux pas en parler, en revanche je te conseille le Majestic suites,

 

Rhâââ... du coup j'sais plus... c'est vrai que ça a l'air sympas et c'est juste à côté du nana, donc emplacement privilégié.

Cela dit, le site affiche 1400b la nuit, donc même tarif que le nana.

 

Quelqu'un sait ce que ça donne la boite de nuit sous le nana hotel ?

Link to comment
Share on other sites

Rhâââ... du coup j'sais plus... c'est vrai que ça a l'air sympas et c'est juste à côté du nana, donc emplacement privilégié.

Cela dit, le site affiche 1400b la nuit, donc même tarif que le nana.

 

Quelqu'un sait ce que ça donne la boite de nuit sous le nana hotel ?

 

ici par exemple : http://www.bkkguestfriendlyhotels.com/thailand/bangkok/listing/nana.php?page=3&city_ID=1&location_ID=1

 

Le gars qui s'occupe du site (TIM) peut peut-être encore avoir des prix plus intéressants : il suffit de l'appeler (n° en haut à gauche) ou de lui envoyer un mail avec tes dates.

 

J'ai été à la disco sous le nana hotel il y a 2 ans environ, c'était pas mal, pas mal de filles et quelques tops ... je suis à chaque fois reparti avec une LT à 1500 la nuit, une fois avec une gogo qui bossait dans un club de nana dont j'ai oublié le nom, une autre fois avec une autre jolie et jeune freelance légèrement cleptomane (lol) ... 2 jolies filles mais 2 coups moyens ...

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos nombreuses réponses les mecs c'est super sympa ! :)

 

je vais éplucher ça et je vous dirais ce que j'ai choisi, encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Rhâââ... du coup j'sais plus... c'est vrai que ça a l'air sympas et c'est juste à côté du nana, donc emplacement privilégié.

Cela dit, le site affiche 1400b la nuit, donc même tarif que le nana.

 

Quelqu'un sait ce que ça donne la boite de nuit sous le nana hotel ?

 

Tu parles du Nana Liquid anciennement Nana disco ?

 

Si oui, c'est la cour des miracles cette boite ! bon ça sera du gentillet pour toi, bien moins pire que le parking.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allez à l'omni tower, dans la même soi que le nana hôtel , la chambre que j'avait c'était limite un apart' t'avait le salon, la cuisine, la salle de bain, un dressing, et la chambre a coucher biensur et le tout pour 40e. En plus il y a piscine et salle de sport. Point négatif dans ma chambre en tout cas le mobilier un peu vieillot par exemple j'avai un écran plat pour la Tv, moi perso je le mettrai pas en top liste si je revient a bangkok car je préfère les design modernes mais pour 2 jours sa fera l'affaire.

 

Sur trip advisor tu pour avoir une meilleur idée car c'est des photos de clients contrairement aux sites de booking.

Link to comment
Share on other sites

Nana Liquid, c'est très variable et souvent peu fréquenté (surtout avant 2h du mat). Il y a parfois des Gogo girls, mais le risque est élevé de se retrouver avec une série B. Il y a plus de monde au Climax (aussi à partir de 1h/2h), et encore plus à Insomnia (après 2h). Mais Insomnia c'est difficile à supporter (musique encore plus forte qu'à Patts, entrée payante, pas très pratique pour aborder les filles je trouve, + pleins de mecs du style je travaille chez Accenture)). A partir de 10/11h il y a le Bangkok Beat, super sympa, mon préféré, mais tendance MILF avérée. Si tu vois une fraiche jeune fille seule, c'est la Gogo girl que j'y ai amené et je suis aux toilettes....

Link to comment
Share on other sites

Cajmere, tu as l'air d'aimer les croutards à sacrado y'a du lourd près de Crados-san road

 

http://www.soidb.com/bangkok/guest-house/mamas-guest-house.html

 

80 bahts la nuit en dortoir, tu ne pourras certainement pas ramener une petite, mais te tapper un colloc ça doit être jouable

En réservant et payant 10 nuits à l'avance y'a peut être possibilité de négocier une soupe du même nom  :GoldenSmile1:

 

 

Moi je réserverais plutôt un truc soi 7-1  :hello09:

Link to comment
Share on other sites

heu lol qu'est-ce qui te fais croire ça ???!!!???

 

en fait j'ai changé mes plans, je vais descendre direct puis remonter plus tard donc je verrais sur place...

Link to comment
Share on other sites

heu lol qu'est-ce qui te fais croire ça ???!!!???

 

en fait j'ai changé mes plans, je vais descendre direct puis remonter plus tard donc je verrais sur place...

 

Rien, mais j'aime bien la provoc à deux balles.

 

Tu veux pas de dortoir en guest près de Crado San Road ? Moi qui pensait fournir un bon conseil digne du guide du croutard  :sad:

Link to comment
Share on other sites

ahah non c'est gentil, autant la piaule d'une fille ça me dérange pas, autant dormir avec plein de types à l'hygiène douteuse c'est pas mon truc :D

Link to comment
Share on other sites

Rigole avec un peu de chance tu va tomber sur un type tordu avec qui tu fumeras un truc pas net et qui te refileras une carte pour une ile déserte secrète  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

et avec encore un peu plus de chance, il t'offrira de bonnes sensations anales !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Rigole avec un peu de chance tu va tomber sur un type tordu avec qui tu fumeras un truc pas net et qui te refileras une carte pour une ile déserte secrète  :GoldenSmile1:

 

LOL si c'est pour me taper Virginie Ledoyen je signe tout de suite !

Link to comment
Share on other sites

LOL si c'est pour me taper Virginie Ledoyen je signe tout de suite !

 

ça doit bien exister la Virginie Ledoyen Thaïe, t'a pas assez chercher ça doit être ça.

Link to comment
Share on other sites

Clair elle est pas vilaine :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

J'ai jamais été à Bangkok, je connais juste l'aéroport pour y avoir transité 5 fois, mais mon prochain trip je veux passer 2 nuits à BKK avant d'aller quelques jours à la campagne puis finir par Pattaya..

 

 

Vous avez des conseils d'hotels vers Nana plaza ? 

 

Merci !

 

 

Si à 50 ans on n'a pas dormi au Nana hotel, on a raté sa vie.

Link to comment
Share on other sites

merci capricorn mais je crois que je vais rester à Pattaya en fait, j'ai booké au Sandy Springs sur les conseils d'un ami, je verrais bien...

 

si Songkran me saoule vraiment je bougerais vers BKK, mais c'est mieux/moins pire la bas ?

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs si y'a des français qui sont la entre le 5 et le 21 (à part Lukas, lui c'est sur que je vais beaucoup le croiser le coco !), ça me ferais plaisir de trinquer un coup, normalement je suis toujours vers le Skybar (quand je suis pas en rendez-vous clientèle/ST) vers maxi 14/15h à picoler jusqu'à la fermeture et ensuite je bouge vers WS au iBar ou autres ou si je suis fatigué je BF et rentre baiser/dodo....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.