Jump to content
IGNORED

15 jours inoubliables


tomtom76

Recommended Posts

Tomtom, une question ton Poto expat il parle thaï ?

Mon pote ne le parle pas trop par peur de mal prononcer certains mots qui peuvent te mettre dans l’embarra. Mais il comprend quelques expression et utilise le Thaï quand il le faut ;) (filles, taxi, resto, ...)

 

Pour les photos, je vais y penser oui. Par contre je n'ai pas pris de photos coquine et avec le recul j'aurais du le faire ! :D

 

je reviens aussi de 2 semaines de pattaya c'etait mon premier voyage et j'avoue que je n'avait jamais vu cela de ma vie sa change un homme lol(jh pour ma part j'ai 25ans^^)

sans parler des filles du climat et autres je suis vremment tomber amoureux de la mentalité thai si gentille souriante l'expression "le client est roi" se fait bien resentir dans ce pays et c'est vrement merveilleux meme si il ne faut pas oublier que nous sommes des clients pour eux.

je confirme les dires de tomtom a plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de ne pas payez mais c'etait pour une deuxième journée apres un long time si vous voyez se que je veux dire.

en thailande peux importe votre physique et votre age du moment que vous etes BLANC c'est tous se qui importe.

je ne l'invente pas ce sont leurs paroles bon certaines aiment les eunes pour leurs "power" au lit comment elles le disent mais ce n'est pas une généralité.

ca ne m'étonne pas que certains soit déstabiliser apres une experience t'elle que pattaya moi meme pour la premiere fois un voyage m'a litteralement boulversé...

C'est simple c'est le paradis sur terre :

- Des filles jolies, sexy et pas frileuse qui vont en boite pour se faire baiser et ne s'en cache pas

- Le climat franchement génial

- Les plats thaï qui te file une claque quand en tant que Frenchi tu crois qu'il n'y a qu'en France où tu manges bien et varier

- Des paysages magnifique variés et authentiques

- La vie qui n'est pas cher

- Des bars et resto avec du rock en musique de fond et des matchs de foot en live !!

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce discours de ces jeunots de la génération y qui veulent tout et tout de suite car cela apporte un vent frais dans la tête. Cette génération agit ainsi peut être parce qu'implicitemment elle se sait la première génération condamnée au demerden siesich une fois le temps des retraites. Quand au beau discours sur les thai et leur fabuleux accueil (je mets de coté le fameux i fuck for free j'ai tout compris pdtr) il faut continuer à garder cette candeur le plus longtemps possible car elle permet d'avancer dans la vie.

Ce que les résidents ne nous disent pas c'est le behind de scène au jour le jour de vivre dans un pays aussi protectionniste qui a su imposer ses propres règles et sa propre culture et qui ne tolère juste l'étranger tant que l'argent coule à flots.

Continuons donc à ouvrir de temps temps la boite de pandore et avoir ce recul nécessaire de la refermer pour trouver un autre équilibre dans une autre vie au quotidien certes différent mais qui correspond sans doute mieux à un esprit européen formaté par le fameux "système".

Merci encore pour ces témoignages

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

bien entendu fabfour je parle juste en tant que "touriste" meme ayant rencontrer quelque "expats" je ne me premetterais pas de donner mon avis sur une vie de tout les jours en thailande mais juste en tant que simple touriste.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon ça peut arriver avec un jeune de 20-25 ans bogosse "chocolat" ( tablettes sur le bide, mousse dans le crâne) l'alcool aidant mais bon ... c'est en aucun cas une généralité

 

 

Merde tu m'as demasqué .... ;)

Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour ton baptême je suis moi meme rentrer du mien il y a 2 mois :) (http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/124908-petit-compte-rendu-du-1er-trip/) je n'ai pas non plus de photo de filles, j'en ferais la prochaine fois.

 

 

Le boss : LA boite où il faut aller. c'est blindé avec 70% de filles ! ! à peine installé à la table les filles autour de toi te dévisage et te lâche pas du regards. il te reste qu'à faire ton marché pour choisir la reine qui va se faire honorer cette nuit ! mdr Un simple sourire ou signe de trinqué avec ton verre et la fille vient danser à coté dans la minutes !!

Un pure délire ! c'est la première fois que j'ai l'impression d'être un bout de viande ! mdr Drôle d’impression d'être mater par 15 filles installer autour de toi... Je me souviens qu'il y avait une fille qui est venu discuté avec moi et me demandait de l'accompagner au WC alors qu'on avait même pas encore trinqué avec les potes

 

sympas :) si qq'un a une adresse du meme style sur chiang mai je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.