Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

petit compte rendu du 1er trip


coolzero

Recommended Posts

Salut à tous, voila donc un petit compte rendu de mon premier (d'une longue série de:) ) trip en Thaïlande. Malheureusement je n'ai pas (ou très peu) de photo de mes soirées, ayant un reflex et non un petit numérique ça m’embêtais de me balader avec un gros truc autour du coup toute la soirée et je trouvais ça moins "touriste en approche" et me permettrais d'être plus proche des gens.

 

Me voila donc fraichement descendu de l'avion de chez Emirates. Il est 6h du mat, pas moyen de dormir dans l'avion, du coup déja 20h que je suis levé et la jounée démarre. Nuit blanche. Je commence a suivre les gens et me retrouve a faire la queue pour un visa. Je remplis les papiers et tout quand, au bout d'une heure je me retrouve devant la nana avec son tampon qui me dit que moi j'en ai pas besoin. Ca commence bien lol.

 

BANGKOK: 6h

Je sors donc vite fait de l'aéroport pour aller me fumer une clope après ces 7h de vol et là grosse bouffée de chaleur quand la porte s'ouvre. Gros sourire "ça y ai, j'y suis". Je cherche un moyens d'aller en ville, me décide a prendre le métro, achète une carte sim au passage avec 100B d'appel et internet illimité. Je m'engouffre dans le métro, descend à l’arrêt prévu que je pensais se situé au centre ville je dirais et là me voila à faire mon warrior avec mon gros sac a dos, je pars a pied en "exploration". Je m'enfonce dans des quartiers de plus en plus "pauvre et délabré". Au bout d'1h 1/2 je dois bien l'admettre: je suis perdu. Vagabondage 1h 1/2 supplémentaire. "Qu'est-ce que je fous là. TAXIIII" Il est 11h je dois faire qqchose, j ai besoin d'une bonne douche et d'un hotel. Comme je connais pas je préfère ne pas m'y prendre au dernier moment. Je pars donc en taxi a la station de bus un peu vexé je dois avouer , et baaah "1billet pour Pattaya" :GoldenSmile1:

 

 

Pattaya: 4j

 

Arrivé vers 15h, je pars à pied. Au bout d'une heure je me décide a prendre un tuk-tuk et go beach road. Je m arrête vers central festival, et vois un petit hotel sur la soi 9 avec piscine. 800B? je prend on avisera plus tard. Douche, tite sieste d'une heure et go. Ballade, la nuit tombe, j'ai la dalle. Je me prend des petites brochettes, "c'est vachement bon" un petit truc vert dessus... " heuu la faut que je trouve a boire, ça urge". Je marche un peu me fait héler sans arrêt et m arrête finalement dans un bar sur beach road entre la soi 8 et 9.

C'est la que j'ai rencontré ma première fille (et la seule d'ailleur) Wan jolie, sympas, on discute bien je décide de l'embarquer il est 23h. On se ballade un peu mais je suis mort. on vas a l'hotel, on prend une douche et c'est parti :23: . Pas très bonne suceuse je trouve mais le reste est bien sympa :) Au lit vers 3h.

Levé 8h, on remet ca et on part en visite vers 11h. (même schéma en gros sur les 4j)

Je m'entendais bien avec (je pense qu elle m aime bien, très bonne actrice ou sincère? m'en fout moi je m'éclate) du coup je la garderai (1000B+300BF j'ai trouvé ça honnête) Elle m’emmène dans des petit resto sympa et pas cher et me fait visité. Sans oublier quelque massage par ci par la, c'est trop bon :) 5 massages sur les 4 jours dont 1 happy end qui était bien mais un peu cher je trouve (1500B) mais bon a faire quand même :GoldenSmile1:

 

IMG_0668.jpegIMG_0621.jpeg

 

En discutant, je lui dit que je pars sur Udon Thani, de là elle appele sa soeur qui vit la-bas et lui demande de "prendre soin de moi" cool.

c'est donc parti pour 10h de bus.

 

Udon:10j

 

Arrivé de bon matin je me met de suite a la recherche d'un hôtel et d'une douche (incroyable le nombre de douche que j'ai pu prendre: mini 3/j). Je trouve donc le Irish clock, sympa, 600B ca le fera pour les 2 premiers jours.

J’appelle Wan histoire de lui dire que je suis bien arrivé, 15min plus tard le téléphone sonne: sa soeur, khan, est en bas de l’hôtel. On part en vadrouille dans la ville puis vers 13h elle m’emmène chez elle. Petite maison sympa a la périphérie de la ville. On va manger dans une petite boutique a 100m 120 ou150B pour 4.

Elle a 2enfants, mariée à un ancien marines et travail dans un bureau en ville (pas réussi a comprendre quelle bureau lol) Par chance elle est en vacance, on restera donc ensemble pendant tout mon séjour sur Udon à visiter avec très souvent sa fille de 14ans marrante et ses 2 nièces une de 7 ans qui m'a fait délirer et qui s'avère etre la fille de Wan (je l'ai su bien plus tard) et l'autre de 17ans qui m'a kiffé et a qui, je dois bien l'avouer, j'aurais bien mis un coup mais bon...

Le 2eme jour elle m'invite à loger chez elle mais je refuse en lui disant que je veux pas déranger. Elle me dit donc d'essayer le top mansion a 100m de mon hotel pour 400B, ce que je fait et effectivement pas de différence d'espace ou de confort, seulement de prix.

J ai visité toute la ville dont un parc énorme situé en plein milieu

 

IMG_0839.jpegIMG_0842.jpegIMG_0862.jpeg

 

Visite de Nong Kai avec vu sur le Laos:

IMG_0972.jpegIMG_0977.jpeg

 

 

Visite d'un temple dans une montagne, Erawan Cave, sur la route de Loei a 1h30 2h d' Udon, ca c'était excellent:

IMG_1144.jpegIMG_1159.jpegIMG_1173.jpegIMG_1155.jpegIMG_1124.jpeg

 

 

Visite aussi chez sa famille, si ça c'est pas le paradis...

IMG_1273.jpegIMG_1268.jpegIMG_1247.jpeg

 

 

Un petit pique nique organisé par ses amis. Ambiance très bien mais nourriture vraiment pas top. On a mangé du poisson acheté a un pécheur 100m plus loin bah.... là j'ai pas aimé. J'ai du faire croire que j'avais mangé 1h avant et que la je goutais juste par gourmandise lol

IMG_1346.jpeg

 

Apres le reste c'est beaucoup de temple, de marché etc...

 

Je quittais Khan en général au alentour de 22-23h puis allais boire un coup dans les bars. Le second soir je tombe sur un bar bien sympa je discute pas mal avec 2 filles en particulier (Na super jolie et sourriante et Mimi qui mets l'ambiance)leur dit que je suis juste la pour boire un coup et discuter pas plus. Ca évite certaines "oppressions" et on discute mieux sans 3 meufs qui sont a la limite de te branler sous la table.Et puis, au cas où, je peut toujours changé d'avis après :GoldenSmile1: . 3h apres, on échange donc nos numéros et je rentre a l'hotel. A peine 1h apres le téléphone sonne. Na qui m'appelle et veut passer. Je lui rappelle que j ai pas d'argent et là elle me dit "no,no, no money" bah... come :LOL2: . Moins de 3 min apres elle était a la porte. Nuit de dingue, les suivantes encore mieux. Je suis rester avec elle toutes les nuits de mon séjour a Udon. De 9-10h à 22h en vadrouille avec Khan et de 22h a 9-10h avec Na. Dommage son anglais est tres limité car originaire de Khon Kaen, bargirl depuis seulement 2 mois. Je l ai d ailleur appeller ce matin elle a abandonné et a repris son ancien bouleau a Khon kaen, femme de chambre. Malgrés les soucis de communication on a eu de très bon délire. J irais la revoir.

Je m'aprete a partir pour chiang mai, Na fait la gueule mais elle ne veut pas venir car elle part revoir sa famille dans 2 jours.

Go chiang mai.

 

Chiang Mai: 3j

 

Ville assez sympa pour ce que j'en ai vu, je n'y suis rester que 3 jours et 2 nuits. J ai pris une petite GH sympa la Rux-Thai a la soi 1 de loykroh road pour 400B.

Ce coup ci pas de guide, j ai du me démerder et bah c'est pas si facile :)

Le premier jour je flane seulement, vais boire un verre le soir et rentre me coucher car depuis 2semaines que je suis arrivé la cadence est un peu élevé et j ai pas beaucoup dormi: je suis un peu mort(chose étrange d'ailleur la-bas comme en france pas moyen de faire une grasse mat maxi 8h j'étais levé, j ai donc fait une moyenne de sommeil a 4-5h)

2eme jour je pars voir le Doi Suthep, superbe mais 80% de falang l'endroit a été tres "touristicalisé" c'est dommage.

IMG_1424.jpegIMG_1431.jpeg

 

Avec une belle vu sur tout Chiang Mai dommage que le temps était un peu brumeux:

 

IMG_1437.jpeg

 

et de belle sculture sur bois:

 

IMG_1440.jpegIMG_1441.jpeg

 

 

En rentrant j ai été me faire masser. J ai bien accroché avec elle elle est superbe, tout a fait mon genre et lui demande a quelle heure elle fini sans lui dire si je passerai. Elle quitte a 23h.

 

Y a quelque combat de Muay Thai sur la Loykroh je vais les voir puis me cherche un bar. Je vois une petite canon mais grave dans l un d'eux elle me fait un grand sourire, j'y vais. Elle parle quasi voir pas anglais mais qu'est ce qu elle est bonne :) au bout d'1h je lui paye une bière je reprend un coca, on se fait un billard et elle me demande si je veux aller en boite avec elle et ses copines. Je regarde l'heure, merde minuit j ai raté ma masseuse du coup je dit Ok.

On part donc en boite. je lui repaie une bière ses copines prennent une bouteille de sky. Je sens le coup venir. Elle essaye de me faire boire :LOL2: y a pas moyen j suis pas un jambon. Comme de fait 2h plus tard à la fermeture on ME présente la facture. Je paie sa bière mon coca et tend le reste a ses copines. Elles font la gueule elles en ont pour 800B. Elles essaient de négocier "c'est mort les filles". Elles ont fini par payer mais j'avoue qu a un moment je faisais pas trop le fier elle était a la limite de devenir agressive et le barman qu arrêtait pas de me taper sur l'épaule en plus lol. On sort et (je sais j suis maso) on part en after.

 

Rebelote je lui paie une bière et la elle me demande (y a du progrès lol) de payer a boire a ses copines. Non. elle insiste un peu trop commence sérieux a me les casser et je lui dit "bye" elle me retient en disant "ok", je reste. Je lui en repaye une dans la soirée petite tentative pour ses copines mais je crois que ca y est elle a compris. On sort vers 4h du mat, elle est déchiré. Je lui dis je la ramène chez elle. Elle fait la gueule, veut que je l’emmène a l’hôtel. (prix de base 2000B) Je lui dit que je ne suis plus intéresser car elle est pas en état: "for you 1000B" je dit rien je roule mais pas moyen de savoir ou je suis et elle ne m'est pas d un grand secours lol je retrouve enfin la bonne rue au bout de 30min et la lâche devant son bar. Renégociation 600B. Je la ramène donc a l hôtel.

 

Comme de fait, elle tombe ivre morte sur le lit (j avais déjà du l’empêcher de tomber du scooter sur la route car elle s'endormait) Tant bien que mal je lui enlève son pull et la met sous les draps. Elle est quand même superbe. Je suis prêt a dormir. Elle se réveille a moitié et essaie de me chauffer mais c'est mort la je suis plus gavé qu autre chose.

 

Je commence a me lever a 7h30 ca la réveille, elle me retient au lit et commence a me caresser. Mais la pas moyen d'avoir une pipe, le cunni était très fastidieux et après y avoir glisser un doigt j ai eu de très sérieux doute sur sa santé vaginal. Je l enfile quand même mais je la trouve étonnamment étroite ( pas vierge non plus hein) elle a pas trop l air d’apprécier, tant pis ca me saoule je la prend comme il faut. Elle a des larmes qui commence a couler. Ca ma fait de la peine je me dit on arrête la. Je me retire elle saignait je l ai donc envoyé sous la douche et raccompagné a la sortie. Elle a pas décrocher un mot je lui ai filer ses 600B et elle est partie.

c'est quand même bien dommage elle avait un corps superbe mais tout le reste n'a été que catastrophe.

 

Conclusion: j'aurai du faire gaffe a l heure et aller voir ma masseuse :( je m en mord les doigts

 

Suite a cette mésaventure en route pour le zoo que j avais vu en redescendant de Doi suthep. 100B l'entrée mais tout le zoo était en travaux j ai donc pas tout vu. Midi mon bus par a 20h. Je repars en ville manger et me balader puis retourne voir ma masseuse. Par chance elle était là. On discute, elle me propose un happy end je lui dit que ca aurait été avec plaisir car elle me plait beaucoup mais je refuse. Elle me souris, me branle quand même, se met seins nue et se met a me sucer. Comme dit précédemment elle est tout a fait mon genre et une sacrée suceuse, elle a pas du mettre plus de 3 min. Y avait bien longtemps que j avais pas tirer aussi vite. Elle me roule une pelle, me fait bouffer ses seins et me propose de sortir ensemble ce soir, dommage mon billet de bus était déjà acheter. Ca aussi je m en mord les doigts. :LOL2: Je lui file quand meme 500B elle le méritait bien.

Je reprend donc le bus a 20h pour pattaya (bangkok en fait je savais pas qu il y avait un direct) pour les 3 jours qu il me reste car j'était un peu anxieux de me trouver a 800km de mon aéroport si pres du retour.

 

 

Pattaya 2: le retour 3j

 

De retour a pattaya. Ce coup ci je me trouve une petite GH française sympa le "riviera beach" sur la soi 13/2 pour 400B. Tres accueillant et ça fait quand même plaisir de ré entendre qq un parler français après plus de 2 semaines. Les chambres par contre sont pas top ( la mienne en tout cas) plus petite que tout ce que j ai eu jusque la pour le même prix (mais ca c'est pas génant) avec avec une grosse marque de fuite au plafond et la clim qui m'a lacher 1/2 litre d'eau sur la table de nuit a 5h du mat (la ou il y avait mon téléphone et mes clopes. Par chance le téléphone va bien mais j'était vert.)

 

Je retourne voir Wan, je le regrette pas mais peut etre une erreur j'aurais du errer le premier soir et me trouver une petite sympa et aller la revoir apres mais bon... Retrouvaille très sympa, toutes les filles de son bars m ont reconnu ( je suis pas sur que je doive bien le prendre lol) Wan n'est pas la je discute avec Loho en l'attendant qui est la meilleur amie du bar de Wan (elle sont toujours ensemble au bar) où on se montre nos photo respectives. Elle a des photo d'une plage sublime qui se trouve apparemment prés de pattaya. Je lui demande donc de les montrer a Wan quand elle sera là en lui expliquant où c'est. Wan arrive on passe le reste de la journée tranquille et le lendemain nous voila parti pour la journée sur Koh Larn.

Le soleil et la plage c'est pas trop mon truc a la base mais là je dois admettre que c'était magnifique. Digne des cartes postales. Par contre soleil bien méchant j ai cramé en 1h.

 

IMG_1646.jpegIMG_1647.jpegIMG_1672.jpeg

 

Et le dernier jour passé tranquille a faire les marchés. Wan m'a "offert" la dernière nuit et me voila dans un taxi pour l 'aéroport.

 

Je reprend ce que j'ai mis sur mon autre thread:

 

Je dirais quand même 3 points négatifs:

- séjour beaucoup trop court. (on est jamais content lol)

- Beaucoup moins l envie d aller visité les autres pays maintenant, la thailande m offre tout ce que je recherche, que ce soit la beauté du pays, la culture, la gentillesse des gens et la zen attitude (je suis sujet a des maux de tete depuis plus de 10ans a raison d'1 ou 2 mal de crane par semaine. La bas pas un seul en 3semaines) Maintenant j ai cette vision peut etre seulement car j'étais en vacances mais j'en doute.

-La barrière de la langue: mon anglais n'est pas génial le leur est pas top non plus et avec un acces horrible donc pas vraiment de grande discussion possible, dommage.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR.C`est sympa pour les balades dans le nord.

 

Si tu veux apprendre un peu le thai qui sert bien en Isaan,je te conseille la methode Assimil.

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ce Report, et merci pour les photos.

 

J'aime beaucoup ta façon d'arriver sans réservation, et de voir sur place. Je fais souvent pareil.

Je trouve que tu t'en est vraiment bien sorti dans l'ensemble.

 

Les migraines, je connais aussi (nausées, vertiges, etc) et effectivement, en voyage ça a tendance à passer. Grande partie psychosomatique.

Avec l'age et l'expérience, j'ai réussi petit à petit à connaitre certaines raisons du déclenchement (aliments, humidité dans l'air, stress...) et donc à les éviter ou les minimiser.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce report...vraiment intéressant... et quel pot tu as eu à Udon Thani avec Naa. FÉLICITATIONS!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est; je viens de recevoir mes ouvrages: "Assimil: introduction au Thaï" conseillé par Philipat (merci a toi) et j'ai aussi pris "Méthode de thaï: volume 1" de Gilles Delouche qui m'a été conseillé par Stéphane sur mon autre threat (merci a toi Stéphane).

Assimil semble être ce qu il y a de mieux, confirmé par ma soeur qui étudie le japonnais à l'Inalco et qui s'est renseignée pour moi (c'est-y pas mignon:) ) mais qui n'enseigne pas la lecture/écriture, d'où le second ouvrage.

Je m'y met dès ce soir et j'espère que ça portera ses fruits.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le TR, Coolzero. C'est bien que tu aies un peu visité le pays au lieu de passer tout ton temps à Yaya pour ton premier séjour, au moins tu as une vision un peu moins parcellaire de la Thaïlande que si tu n'avais été qu'à Pattaya. Très bien que tu aies visité longuement l'Isaan, c'est une région que j'aime beaucoup aussi, même si je passe l'essentiel de mon temps au "pays du sourire" à Yaya quand j'y vais maintenant.

 

Bon courage pour ton apprentissage du thaï. Je n'ai jamais eu vraiment le temps ni le courage de m'y mettre à fond mais le peu que j'en ai étudié me permet de reconnaître quelques lettres. Le plus dur est la prononciation comme pour les autres langues à tons.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Coolzero de te mettre au thaïlandais, tu ne le regetteras pas. je vis ici (Isaan et Jomtien Beach) depuis le 14 juin 2007 et je parle un thaï pas parfait mais très au-dessus de la moyenne des farangs. J'ai commencé avec la Méthode Assimil. Le fait que la méthode est axé sur la conversation plus que sur l'apprentissage de vocabulaire hors contexte la place devant d'autres que j'ai parcourues...surtout celle avec la phonétique anglaise. Comme mon anglais est basique, alors; la phonétique c'est très difficile car on doit prononcer les syllabes comme un anglophone et là, je me plante. Avec Assimil, les sons sont bien expliqués au début de la méthode et il faut s'y référer souvent. Comme tu connais Wan à Pattaya, elle saura t'aider à ajuster la prononciation. Il faut une bonne dose d'humilité quand l'on débute car les thaïs ne nous comprennent pas!!! Mais si tu as une thaïlandaise pour te corriger alors, tout ce que tu apprendras tu pourras le réinvestir dans tes conversations avec les filles. BON APPRENTISSAGE...un jour à la fois...une expression à la fois!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.