Jump to content
IGNORED

15 jours inoubliables


tomtom76

Recommended Posts

J'ai passé 15 jours en Thaïlande et j'ai décidé de partager quelques ressentis sur mon séjour.

 

J'ai rejoins un ami qui vie à Bangkok depuis pas mal d'années, j'ai donc eu la chance d'avoir un guide formidable qui m'a briffé sur les choses à connaitre pour vivre ces vacances pleinement.

 

Nous avons passé 4 jours à Bangkok. visites la journée et fête le soir ! ! J'ai adoré Bangkok. Moi qui ne supporte pas la ville plus de 2 jours. J'ai trop kiffé ! !!!

c'est une ville qui bouge où chaque coins de rue réservent ses surprises ! Entre odeurs de cuisine qui nous ouvre l’appétit, les odeurs d'égouts, les moines, les jolies filles en minijupe qui dévalent les rues, des éléphants ... il y a trop de chose à voir et pas assez de yeux pour tout voir ! ! lol

 

Passons aux choses sérieuses ! Les nuits à bangkok. personnellement, je les trouves les plus intéressante de Thaïlande et les plus variées, les filles plus cultivées (parle mieux anglais), plus jolie, sexy et mieux habillées qu'à Patong

les déplacements en ville réservent leurs lots de surprise (taxi qui prend feu, touctouc qui fait des wheeling sur les roues de derrières avec la musique à fond, moto-taxi qui slalom entre les voitures et attention aux genoux qui dépasse de trop LOL)

 

On sait comment commence une soirée, mais pas comment elle finie !

 

Je suis étonné de voir que beaucoup d'homme vont dans des GoGo bar pour trouver des filles qui se font payer pour coucher !

toute les filles que j'ai rencontrée en boite et ne m'ont rien demandé ! ! juste quelques BATH pour payer le taxi le lendemain matin et c'est tout ! !

Pourquoi payer quand il est possible d'avoir les mêmes filles en boites gratos ??

 

Bref... une fois que vous avez écarté les filles tarifée et les ladyboy... vous êtes aux paradis.. oui oui le paradis pour les mecs ! !!

à khao san road au bayabar (un doute sur le nom du bar) très sympa pour commencer la soirée. un bar rectangulaire, idéal pour croiser des regards qui vous déboutonne le jean's !

le Gazebo Club qui est à proximité et sympa et très animé. perso je n'ai pas trouvé beaucoup de filles agréable mais peut être que je suis mal tombé ce soir là !

le bedsuperclub : l'endroit hyper branché ou la jeunesse doré se retrouve. les filles sont des gros morceau ! lol

Le Q bar : il y a des filles hyper jolie qui y traine ! ! mais attention certaine sont des putes....

Le boss : LA boite où il faut aller. c'est blindé avec 70% de filles ! ! à peine installé à la table les filles autour de toi te dévisage et te lâche pas du regards. il te reste qu'à faire ton marché pour choisir la reine qui va se faire honorer cette nuit ! mdr Un simple sourire ou signe de trinqué avec ton verre et la fille vient danser à coté dans la minutes !!

Un pure délire ! c'est la première fois que j'ai l'impression d'être un bout de viande ! mdr Drôle d’impression d'être mater par 15 filles installer autour de toi... Je me souviens qu'il y avait une fille qui est venu discuté avec moi et me demandait de l'accompagner au WC alors qu'on avait même pas encore trinqué avec les potes ! ! je l'ai envoyé chier poliment tout en sachant que plein d'autres filles attendaient leur tour plus tard dans la soirée !

 

La suite de mon séjour dans quelques jours...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi payer quand il est possible d'avoir les mêmes filles en boites gratos ??

 

Tout simplement parceque les filles que tu crois avoir gratos en boite, sont en fait là pour deux objectifs, selon le client :

 

1 - Trouver un mec qui va les baiser et payer (comme en gogo)

2 - Essayer de choper un mec en misant sur le long terme. Cad ne pas faire payer pour faire croire qu'elles ne sont pas de putes, et ainsi l'accrocher et le revoir (et à terme le faire payer 100 fois plus, genre je t'épouse, etc).

 

Un autre raison, certains sont vieux, gros, moches mais n'ont pas choisi être comme ça. C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas envie de jolies filles. Payer dans un gogo (ou ailleurs) est le seul moyen pour eux d'y accéder. Tu voudra bien excuser leur médiocrité. Ne pas être jeune, beau et riche, je trouve ça d'un vulgaire...

Link to comment
Share on other sites

:Hello9: ,

I really agree with you jojo.

Why is going he to Thailand to fuck for free? (alors que c'est tellement plus simple en France!) :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

+1000 avec Jojo.

 

Les filles de la haute ou des classes moyennes ont autant de risque de s'intéresser à un touriste tamada farang que nous à un cadavre décomposé de moufflette...

Bon ça peut arriver avec un jeune de 20-25 ans bogosse "chocolat" ( tablettes sur le bide, mousse dans le crâne) l'alcool aidant mais bon ... c'est en aucun cas une généralité

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien ri !

 

Ouais, je me remémore mes 25 ans en Thaïlande, croyant que ma jolie bouille me permettait de narguer les filles qui voulaient bien d'elles.

Ce récit (imprécis) est empreint d'arrogance au final : il y a des milliers de types qui paient, mais moi -en un voyage- j'ai trouvé le truc pour les faire kiffer ma belle gueule.

 

Restons sérieux et pas méchant : le LOS, en particulier les quartiers où nous trainons, c'est 90% de putes et 10% de putes qui osent pas demander.

Le reste c'est drôle à lire.

Link to comment
Share on other sites

Tomtom,n`ecoute pas les jaloux,continue ton TR.Moi,je te crois 100%.Je suis sur que tu es aussi handsome et sexy que le billet 1000b. :ThumbUp6:

Link to comment
Share on other sites

Tomtom,n`ecoute pas les jaloux,continue ton TR.Moi,je te crois 100%.Je suis sur que tu es aussi handsome et sexy que le billet 1000b.

 

Fayot :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je vis en Thailande et ici je ne vois pas de putes seulement des princesses, serieusement vous croyez qu'en Europe les filles n'en sont pas dans l'ame? Si tu es chomeur avec un look banal, ordinaire, crois tu que les filles vont venir vers toi et rester? Ici en Thailande les choses sont claires et de grace arretez de les appeler des putes.

Link to comment
Share on other sites

Quand on est jeune, il faut profiter de sa jeunesse...Cependant il ne faut pas extrapoler sur l'ensemble de la société...Bravo à Phi, jojo, Hank et Buba pour leurs commentaires éclairés, basés sur l'expérience. Les filles que tomtom76 nomment des "putes" comme si elles étaient des demi-personnes, sont des êtres humains avec une histoire (pas toujours drôle), des sentiments, des émotions et des rêves également... cet emprisonnement de ces personnes dans un langage méprisant questionne sur les intérêts à avoir des relations avec les filles en général!

Link to comment
Share on other sites

je vois ,que c est etais super por toi tom tom76,garde se souvenir ,parce en effect tu connais rien du tout encore ,on parlera apres la 7 or 8 eme fois ,

et une simples question combien tu le donnes pour le taxis ?

le mots putes ce tres dure pour les filles qui cherchent a gagner sa vie just pour se nourrir et nourrir ces enfants ,c est possible utilizer une otre mot?

 

mais a part ca merci pour partager avec nous ca !!!!!!! :Bye5:

Link to comment
Share on other sites

Wouah !! je ne pensais pas que le mot "pute" que j'ai utilisé une seule fois dans mon récit de plusieurs centaine de mots allait provoquer autant de réaction ! !

 

J'ai utilisé ce mot pour les filles qui bossent dans les bar à gogo et charme des vieux allemand en tong gros du bide ou encore les filles sponsorisées qui aiment l'argent. Vous avez une autre appellation ?

Il n'y avait rien de méprisant dans mes propos...

Je me posais juste la question de pourquoi des mecs qui sont pas vieux et moches se payaient des filles pour la nuit ?? je préféré garder mon fric pour faire autre chose !

Visiblement certain sur le forum se sont sentis visés ! lol

 

J'ai certainement eu affaire à des filles qui aimaient l'argent mais elles ne m'ont pas demandé de fric.

je ne me souviens plus exactement combien j'ai donné pour le taxi mais ça devait être dans les 10 ou 50 bath

 

Il est clair que j'ai séjourné que 15 jours sur place mais j'avais un copain qui vie en Thaïlande depuis 8 ans. Difficile de faire mieux comme guide pour s'immerger dans un pays tout en sachant décoder les codes.

 

Comme dit mon pote qui vie à Bangkok et avec plein d'arrogance : "on va pas payer une fille alors que ça serait plutôt à elle de nous payer pour être avec des beaux gosses comme nous !" lol

 

c'est peut être prétentieux mais franchement il a clairement raison. Les filles que j'ai rencontré savaient à quoi s'en tenir et je les avais prévenu que j'etais en vacances et que j'allais bouger dans le nord puis dans le sud. Donc pas de risque que je m'attache à elle.

 

Une chose est clair c'est que les filles n'ont pas peur du regard des autres et du qu'en dira-tons. Elle pense comme des mecs et sont là par s'éclater.

Link to comment
Share on other sites

:Hello9: ,

I really agree with you jojo.

Why is going he to Thailand to fuck for free? (alors que c'est tellement plus simple en France!) :GoldenSmile1:

Ne t’inquiète pas pour moi en France ! ! mdr ce n'est pas plus facile en France mais les filles sont nettement plus salope !

Il faut juste savoir ou chercher :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

des vieux allemand en tong gros du bide ou encore les filles sponsorisées qui aiment l'argent.

 

Les filles que tu croise sont des prostituées. Si tu as la chance de pouvoir profiter d'elles gratuitement, c'est parce que des "vieux gras du bide" les payent dans les gogos.

Une fois leur journée finie, elles essaient de profiter d'une dernière entrée d'argent en boite ou ailleurs. C'est là que tu les choppe.

 

Si elles ne faisaient pas leur beurre avec ces gras du bide, elle ne mettraient même pas les pieds à Bangkok ou Pattaya et resteraient dans leur misère en Isaan.

 

Tu devrait être moins condescendant envers ceux qui ont la brioche qui pousse car il n'ont choisi ni d'être vieux, ni d'être gras. Crois bien que s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour être jeune et beau, on le serait tous. Etre ainsi est ta chance aujourd'hui, nous en reparlerons dans 20 ans.

 

Les filles de bonne famille qui ne vendent pas leur corps, saches qu'elles te considèrent comme la lie de l'humanité. D'ailleurs tu ne les croise même pas dans les quartiers où tu vas.

 

J'ai l'impression de voir un mec entrer dans un supermarché, mettre des marchandises sous sa veste, et sortir sans payer. Une fois dehors, il dit à tous les autres clients qui payent : "Vous êtes vraiment des nuls pour payer... il suffit de sortir sans payer..." Mais il oublie que si TOUS les clients faisaient pareil, il n'y aurait pas de supermarché...

 

Si tu pense que profiter de la misère du tiers monde est légitime, soit. Finalement on le fait tous un peu. Mais fais preuve d'humilité, que diable... et ne viens pas t'en vanter sur un forum où 99,99% de membres sont des vieux gras du bide qui payent dans les gogos et les bars. Tu as mal choisi ton terrain de jeux.

Link to comment
Share on other sites

Le but de ce topic n'était pas me vanter mais de partager quelques impressions de mon séjour qui a changé ma vie et d'echanger !

 

En effet si la moyenne d'age des membres du forum est de 45 ans, je comprend mieux pourquoi mes propos sont mal accueillis... et je m'en excuse car ce n'était pas le but.

si j'avais 50 ans et que j'avais l'opportunité de vivre en Thaïlande je le ferai. Et comme beaucoup d'hommes seul il est fort probable que j'aimerai aller voir des filles sexy danser puis venir discuter et me charmer. Mais j'en suis pas encore là même si la vie passe vite !

 

Et concernant les filles de bonnes familles, mon ami en connait et j'ai passé des soirées avec ce genre de filles...

 

Bref... depuis ce séjour j'adore l'asie et je ne rêve que d'y retourner.

Pas pour le cul (même si c'est un gros plus) mais pour les paysages, le rythme de vie, la gastronomie, ... c'est l'endroit idéal pour oublier le stress de la vie occidentale.

Link to comment
Share on other sites

Pas pour le cul (même si c'est un gros plus)

 

Effectivement, y'a pas que le cul dans la vie... y'a le sexe aussi (et les seins) :GoldenSmile1:

Sinon, il n'y a pas que les hommes seuls qui aiment venir ici. Il y a aussi pleins de "pas seuls" qui ne baisent plus au bout de 20 ans de mariage... et aussi pleins de "pas seuls" qui en rêvent et n'osent pas, tenus par la vindicte des gens de bonne mœurs de notre vieille société qui considère qu'aller aux putes est un délabrement moral et social...

 

Pour ce qui est de la moyenne d'age du forum, voici ce qu'ont donné deux sondages (pas très représentatifs) :

 

age02.JPG age01.JPG

 

Bon, maintenant que le décor est planté, racontes-nous la suite. On est là pour échanger des idées, des expériences, chacun a sa place (et ses coups de gueules).

Link to comment
Share on other sites

Ces Filles que tu as nommés Putes , et que j' ai moi aussi fréquenté ( comme 99,9% des gens de ce forum je pense ) montre souvent plus d'humanité que la plupart des filles que j' ai connu en France alors que le service n'était pas tarifé... que je sois rester avec elles une nuit ou plusieurs jours .

Je ne m' estime pas vieux , je ne suis pas bedonnant ... j'ai moi aussi connu certaines de ces femmes qui ne me demandait pas d' argent ... ( 3 fois seulement... j avoue) ... et pourtant j' ai toujours réussis à leur glisser un petit billet de 1000 au minimum dans leur affaire .

Je suis certainement un idiot pour toi ... mais ces 3 fois mon geste m'a semblé normal et d' un autre coté ce geste me rassurait aussi, il est un peu comme le payement chez un psychanalyste, il fait parti du rite et il me permet d'éviter de m' attacher. (je n' ai jamais suivi de psychanalyse mais je connais le principe )

 

Ces femmes ont été pour moi plus que des partenaires sexuelles. pour pousser plus loin , je ne vais pas à Pattaya pour le Sexe ... ca étonnera plus d'un peut-être, mais plutôt pour ce qui entoure l' acte . la façon de faire des ces demoiselles qui pour une heure , une nuit ou une semaine , parvienne à faire de moi le roi du monde . A me faire croire que je suis quelqu' un d'important et cela même si au fond d'elles , elles n' en ont peut-être rien à faire de ma personne.

Certaines de ces femmes n' ont jamais partagé mes nuits, elles n' ont jamais vu la couleur de mon argent mis à part quelques ladydrink et pourtant , je suis en contact avec elles depuis ma premiere visite en thailande. incroyable non ? je vais pousser plus loin , l' une d'elle est certainement la personne féminine que je peux qualifier d' amie véritable que je connais depuis le plus longtemps. son métier ? Fille de Bar.

Quand je reviens en France, une fois passé les quelques jours de Blues , je suis requinqué , regonflé à bloc... certes délestés de quelques billets de 1000 bahts par tranche de vie partagé mais tellement mieux.

 

édit : mon post arrive avec un poil de retard mais comme dis JoJo juste plus haut.. raconte nous vite la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

délestés de quelques billets de 1000 bahts par tranche de vie partagé

 

Oh putain, ça c'est beau... :Cry3:

 

 

 

T'es un poëte, airone. :Hug1:

Link to comment
Share on other sites

Après avoir passé quelques jours à BKK nous sommes allé dans le secteur de Chiang Mai.

J'ai adoré cet endroit. La vrai campagne thaïlandaise avec des villages authentiques.

J'avais l'impression d'être dans un film. un mélange de Rambo, rivière Kwai, Indiana Jones à naviguer sur des rivières perdues au milieu de nul part !

Une nuit dans un lodge au milieu de la campagne avec les chants d'oiseau, des cries de gecko et autre espèce animale. c'est le dépaysement assuré et un retour à la simplicité.

J'ai testé un massage en pyjama ! j'étais complètement ridicule dedans mais c'était fort agréable avec des positions impressionnantes. Les masseuses ont de la poignes !

 

Pour les sorties en boite, c'est assez particulier à Chiang Mai ça ressemble plus au boites comme on les connait en France. beaucoup de lycéens et étudiants et c'est très sage. parfait pour une mise au vert et se reposer des folles nuits de BKK

Un truc qui est marrant en Thailande ce sont les masseurs dans les toilettes de discothèque ! ! ça fait bizarre d'avoir un mec qui te masse pendant que tu urines ! mdr

 

On trouve de très bon resto à Chiang Mai comme par exemple le riverside avec une vue très agréable sur le fleuve, une déco atypique et des groupes de musique qui m'ont scotché! ! !

 

ça m'a donné envi suite à ces 3 jours dans le nord du pays de visiter le Laos et le Cambodge. j'espère pouvoir faire ça prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage, c'est que tu n'ai pas pensé à prendre un appareil photo avec toi... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage, c'est que tu n'ai pas pensé à prendre un appareil photo avec toi... :GoldenSmile1:

Jojo a raison, fais-nous partager tes super moments avec de belles photos...ça nous parlerait mieux ;-)

Ceci dit, ne jamais oublier que MONEY IS NUMBER ONE que ce soit en Europe ou en Asie...

It's my life, it's now or never, I ain't gonna live forever, I just want to live while I'm alive !! (Bon Jovi)

My Cambodia Trip report February 2012

Some filipinas i had mostly for short-time those last 3 years

Bohol Island Trip report September 2011

Unforgotten places : A slideshow of the countries i've been in South-East Asia

Unforgettable people and memories : A slideshow of the nice people i met in South-East Asia

Link to comment
Share on other sites

je reviens aussi de 2 semaines de pattaya c'etait mon premier voyage et j'avoue que je n'avait jamais vu cela de ma vie sa change un homme lol(jh pour ma part j'ai 25ans^^)

sans parler des filles du climat et autres je suis vremment tomber amoureux de la mentalité thai si gentille souriante l'expression "le client est roi" se fait bien resentir dans ce pays et c'est vrement merveilleux meme si il ne faut pas oublier que nous sommes des clients pour eux.

je confirme les dires de tomtom a plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de ne pas payez mais c'etait pour une deuxième journée apres un long time si vous voyez se que je veux dire.

en thailande peux importe votre physique et votre age du moment que vous etes BLANC c'est tous se qui importe.

je ne l'invente pas ce sont leurs paroles bon certaines aiment les eunes pour leurs "power" au lit comment elles le disent mais ce n'est pas une généralité.

ca ne m'étonne pas que certains soit déstabiliser apres une experience t'elle que pattaya moi meme pour la premiere fois un voyage m'a litteralement boulversé...

Link to comment
Share on other sites

prendre un appareil photo avec toi...

 

Maintenant,je suis sur que tu es pervers!! :SoWhat1::GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant,je suis sur que tu es pervers!!

 

Beuhh... parce que t'avais des doutes ?...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.