Jump to content
IGNORED

La police thai est-elle à craindre ?


ShesMan

Recommended Posts

 Normalement les relations tarifées sont possibles seulement à partir de 20 ans, d'où les restrictions de certains hotels sur les filles entre 18 et 20 (par exemple l'areca lodge à Pattaya) ...

C'est 18 ans, pas 20. Par contre, travailler dans un bar n'est possible qu'avec l'accord (écrit?) des parents entre 18 et 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

C'est 18 ans, pas 20. Par contre, travailler dans un bar n'est possible qu'avec l'accord (écrit?) des parents entre 18 et 20 ans.

Attention, je trouve qu'il y a beaucoup de très jeunes qui travaillent dans les bars en ce moment ... les vacances scolaires ? défaut de main d'oeuvre plus agée ... par exemple dans un bar connu que je ne citerais pas, une jeune fille de 15 ans sert les clients mais ne va pas avec eux ... Mais qui sait ? si une bonne proposition lui arrive ? une jeune serveuse du Club Blu (17 ans) a été choppé la main dans le sac si j'ose dire, avec un client : le type à été emmené menotté directement en taule, le club est fermé maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Attention, je trouve qu'il y a beaucoup de très jeunes qui travaillent dans les bars en ce moment ... les vacances scolaires ? défaut de main d'oeuvre plus agée ... par exemple dans un bar connu que je ne citerais pas, une jeune fille de 15 ans sert les clients mais ne va pas avec eux ... Mais qui sait ? si une bonne proposition lui arrive ? une jeune serveuse du Club Blu a été choppé la main dans le sac si j'ose dire, avec un client : le type à été emmené menotté directement en taule, le club est fermé maintenant.

oui, ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai écrit.

Link to comment
Share on other sites

Non Manarak, c'était juste pour rebondir sur le sujet, je t'ai cité juste pour ça ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Attention, je trouve qu'il y a beaucoup de très jeunes qui travaillent dans les bars en ce moment ... les vacances scolaires ? défaut de main d'oeuvre plus agée ... par exemple dans un bar connu que je ne citerais pas, une jeune fille de 15 ans sert les clients mais ne va pas avec eux ... Mais qui sait ? si une bonne proposition lui arrive ? une jeune serveuse du Club Blu (17 ans) a été choppé la main dans le sac si j'ose dire, avec un client : le type à été emmené menotté directement en taule, le club est fermé maintenant.

 

 

 

 

 

C'est bien là la preuve qu'il vaut mieux éviter de prendre les choses à la légère, c'est tentant, certes, mais à quel prix si choses dire..

Link to comment
Share on other sites

C'est bien là la preuve qu'il vaut mieux éviter de prendre les choses à la légère, c'est tentant, certes, mais à quel prix si choses dire..

 

Non, ça n'est pas tentant.

Elles manquent de formes, elles ne savent pas baiser, elles se plaignent au bout de 5 minutes de ramonage, et elle ne savent pas finir à la main si besoin est.

Link to comment
Share on other sites

Non, ça n'est pas tentant.

Elles manquent de formes, elles ne savent pas baiser, elles se plaignent au bout de 5 minutes de ramonage, et elle ne savent pas finir à la main si besoin est.

Assez d'accord avec jojo. Entre 25 et 30 ans, c'est beaucoup mieux, enfin selon mon point de vue. Dans la plupart des cas, elles font encore super jeune, c'est bien pour l'oeil, et au moins elles savent baiser. J'ai tendance à aimer les filles jeunes, majeures of course, mais si c'est des starfish qui pleurnichent, tout à coup j'aime moins. La tres grande majorité des super bons plans baise,je les ai eu avec des filles 25-30 ... et la tres grande majorité des mauvais plans ... je vous laisse deviner :SoWhat1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

^ totalement d'accord!

 

Mais il y a ces nuits ou j'ai de l'energie pour deux, à savoir pour moi et pour un starfish, hahaha

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

je remonte un peu ce post pour rappeler l'histoire vécue cette année par un pote d'un autre forum sur Beach-Road. il fait une partie de plusieurs heures avec des filles super sympas, elles ont de la daube, la fille qui lui plait le plus lui en propose, il refuse, il est clean et le restera... etc...  et deux jours plus tard, toujours avec la nana avec qui il se plait tellement qu'il a allongé un max de bath, elle lui avoue qu'elle était maquée avec des policiers pour piéger le farang newbie en flagrant délit de daube....

 

il en a réchappé parce que la fille était bien avec lui et qu'il l'avait très bien dédommagée avant d'apprendre la réalité de la situation de départ.

Avis à vous tous. Moi, cette histoire m'a fait froid dans le dos !!!!  

Take care...

Link to comment
Share on other sites

Ouais effectivement ça fout les j'tons. Moi je touche à rien sur le beach road et de toute façon jamais à la daube, je réduit les risques mais on sait jamais, faut être vigilant. Merci pour l'anecdote.

 

Ca serait pas cindy starfall ton avatar ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Avis à vous tous. Moi, cette histoire m'a fait froid dans le dos !!!!  

Take care...

 

.. il y a de quoi, les peines sont très lourdes j'imagine pour ce genre de truc, ça paraitrait louche qu'une fille vienne à proposer ce genre de chose connaissant les risques.. Faire gaffe aussi aux " petits vieux " proposant de la cocaine ou prétextant toutes sortes de choses pour que vous les suiviez, ce sont les grosses emmerdes assurées avec ces faux-innocents..

Link to comment
Share on other sites

Vous en faites pas, vous êtes des criminels en sursis de toutes les manières, bientôt la loi pour la pénalisation des clients va passer en France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.