Jump to content
IGNORED

La police thai est-elle à craindre ?


ShesMan

Recommended Posts

En ce moment, il y a de + en + de contrôle de scooter

Je me suis fait déjà contrôler 4 fois en 12 jours

À chaque fois, le permis français et les papiers du véhicule ont permis de continuer ma route sans pépin ... Mais bon nombre de farang ont du laisser des plumes dans ces contrôles

J ai même vu des russes se sauver devant le contrôle et l agent continuait a siffler ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

c'est la fin du mois!

CQFD

 

Me suis fait contrôler 4 fois la seule journée d'avant-hier, pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

 

À chaque fois, le permis français

 

Peux-tu confirmer que c'est uniquement le permis de conduire francais et sans le permis de conduire international?

Link to comment
Share on other sites

Moi,je me suis fais controler en france,du coup plus de permis,plus de travail.

Donc il faut craindre la police,point finale.

Link to comment
Share on other sites

L’autre foi l’hors d’un contrôle a Pattaya je n’avais pas mon permis de conduire (scooter).

J’ai du aller au poste juste à coté du contrôle et la j’ai vue la pancarte des verbalisations.

L’amande et de 400bath et tu peux même repartir en le conduisant une foi payer.

Pour info pour le non port du casque il me semble que c’est 200bath.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta precision.Je ferai un essai pour la prochaine fois en cas de controle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je rentre de trois semaines à Pattaya, je n'ai été contrôlé qu'une seule fois sur la Beach Road au niveau du poste de police.

Le permis inter, même pas sorti de sa pochette et la license du scoot, je suis reparti aussitôt.

Sinon pour le casque, ça m'est arrivé en mai, à 4h du mat soi Buakhao, 400 Baht payés discrètement sur place.

Comment beaucoup l'ont déjà dit, si comportement normal et discret, rien à craindre...

Link to comment
Share on other sites

Mon seul problème avec les flics thaïs a été quand j'ai été chopé à rouler en sens interdit sur un soi désert. 500 baht qu'ils se sont mis dans la poche. J'étais en infraction, j'ai payé, pas de quoi me plaindre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ils sont tous corrompu ici les flics, après moi vu que l'amende au poste c'est 400 bath si j'ai moyen je préfére autant les donner directement au flic qui ce les met dans la poche plutôt que d'allez plutôt que d'allez au commissariat. Pour infos si tu n'à pas ton permis a leur laisser, c'est la motobike qu'il garde et si tu ne reviens pas la chercher assez vite après avoir payer ton amende elle part a la fourrière et là ça côute très chère pour la récupérer, donc il vaut mieux avoir ton permis a leur laisser.

Link to comment
Share on other sites

ça ne semble pas toujours évident de jauger l'âge des filles, les asiatiques ont l'air tellement jeune parfois. A moins de courir les cougars et les milf un gars qui cherche des belle et jeune fille risque tôt ou tard de se faire avoir par une mineure avec de faux papier. Il arrive quoi dans ce cas la si la police chope le type ? C'est la prison ou si encore la il y a moyen de moyenner ?

Link to comment
Share on other sites

ça dépend, il y a des cas ou tu dois pouvoir moyenner et d'autres ou il voudrons faire un exemple. Ca depend aussi surement de l'âge de la fille, si elle a 17 ans ça dois mieux passer que si elle en a 14. Il y a aussi beaucoup de bar et de gogo qui emploie des mineurs il faut faire attention et ne pas penser que si elle bosse ici c'est qu'elle est forcément majeur.

Link to comment
Share on other sites

surement, j'habite Montreal et chaque années il y a au moins un bar de danseuses qui se fait prendre avec des mineurs, alors j'imagine qu'a Pattaya ça doit être bien pire encore. Tu ajoute a ça l'alcool et l'état de surexcitation dans lequel se trouve les clients et ça doit être pas mal difficile de prendre des décisions éclairées dans une circonstance ou la fille a l'air jeune.Selon moi la plupart des types qui vont passer un séjour a Pattaya doivent se retrouver a baiser une mineure bien assez tôt et ce sans même s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Une fois j'avais repéré une fille dans un gogo qui a été fermé pendant un certain temps.... d'après la serveuse, elle avait 15 ans (!). Autant dire que mon intérêt s'est soudainement arrêté.... Pour les newbies, il arrive que les filles mineures aient des faux papiers.... par contre, si elle a l'air jeune et n'a pas de papiers (me no ID, forget Issaan...), c'est sur à 100% qu'elle est mineure!

Question obligatoire: "You have ID? my hotel check ID" (même si ce n'est pas vrai que l'hotel vérifie), celà évite la plupart des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

A qui le dites-vous !!

 

J'ai souvenir m'être fait avoir sur Bangkok dans un gogo pourtant "réputé".

 

Certaines de ces jeunes filles/femmes avaient encore un visage de poupon en plus d'être bâties avec une belle poitrine généreuse.

 

J'en avais booké une, et pour ne rien vous cacher, au réveil, blottie contre-moi, ca me donnait l'impression d'être son père !!

 

Elle avait encore des mimiques de gamine, me montrait depuis son portable ses photos prisent au parc d'attraction Dream World et écoutait du Justin Bieber...Ce qui ne m'a pas empêché, à la vue de son joli cul stringé, de lui remettre un coup !

 

Ce n'était pas la plus inncocente des filles que j'avais vu dans ce gogo, il y'en avait deux en particulier, qui laissait plâner un doute certain et justement, après avoir demandé aux serveuses si la poitrine généreuse de ces jeune femmes était bien "réelle", en plus de me répondre que tout était bien naturelle, on m'annonce que chacune a parait-il seize ans...

 

Ca m'a refroidi, non pas que je n'aime pas, c'est surtout que je ne souhaite pas avoir de problèmes et en particulier dans ce pays, et pire que tout, ne veux avoir à porter l'étiquette de pervers/pédophile.

 

Mais, ça ne semblait pas être un problème, on me proposait à moi et mon ami de réserver des chambres à ST dans la même enceinte pour ne pas être inquiété..

 

C'est dire à quel point tout est mafieu/marchandable, et je pense même l'avoir échappé belle la première fois lorsque j'ai ramené la première fille de ce gogo jusqu'à ma chambre d'hotel.

 

Bref, soyez vigilants, certes beaucoup d'entre-elles, même arrivés à la trentaine font encore très jeune mais quand même, mieux vaut vérifier dans le doute. Il y a des zones où le farang moyen est à l'abri mais une fois en dehors, c'est à vos risques et périls, et mon petit doigt me dit que peu de ces policiers laisseront passer cela sans s'être fait arroser...

Link to comment
Share on other sites

beaucoup d'hôtel check les cartes d'identité et n'hésiterons pas à appeler eux mêmes la police si vous êtes avec une mineur. Une fois a bangkok dans un des bar en plein air qui ouvre après minuit sur la sukumuvit, une nana m'invite a m'asseoir prendre un verre, je la trouvé jeune mais je pensais qu'elle avais 19 ans, je lui demande son âge et en fait elle en avais 15. J'ai terminé mon verre et j'ai tracé ma route.

Link to comment
Share on other sites

Elle avait encore des mimiques de gamine, me montrait depuis son portable ses photos prisent au parc d'attraction Dream World et écoutait du Justin Bieber...Ce qui ne m'a pas empêché, à la vue de son joli cul stringé, de lui remettre un coup !

 

ça change d etre avec mémère qui te met lagaff - star ac - un diner presque parfait et bien sur l amour est dans le pré

Link to comment
Share on other sites

 

 

ça change d etre avec mémère qui te met lagaff - star ac - un diner presque parfait et bien sur l amour est dans le pré

 

 

 

 

 

 

Ah ah, oui, bon, c'est aussi pour cela que j'ai précisé "non pas que je n'aime pas" mais en occident c'est mal perçu (ou jalousé??) ce genre de couple, je n'ai pas dépassé trente ans mais ça me bloque un peu surement à cause de notre morale occidentale où tu es vite catalogué comme étant pédophile, l'exemple le plus frappant avec l'affaire Zahia, où des footballeurs professionnels se sont vus être accusés de pédophile...

 

J'ai quand même souvenir, lors de mon tout premier voyage en Thailande à Phuket, avoir aperçu un truc louche même pas trois heures après avoir posé mes pieds sur le sol thailandais.

Un causasien d'une cinquante d'année se voyant refuser l'accès à l'enceinte de hôtel (très bel hôtel sur Karon) par le gardien, lui faisant comprendre qu'il ne pouvait entrer avec la petite fille asiatique (trois, quatre ans maxi) qu'il l'accompagnait...Il est réparti avec la gamine tranquillement, sans être inquiété...

 

Peu avant, ayant moi aussi "galéré" à accéder à ma chambre d'hotel, ca m'avait à peine surpris, après tout, il pouvait s'agir de quelqu'un de sa famille.. Mais en arrivant sur la plage, j'aperçu des familles entières, père et mère, enfants tentant de refourguer toutes sortes de gadgets aux touristes...

Link to comment
Share on other sites

l'affaire Zahia, où des footballeurs professionnels se sont vus être accusés de pédophile...

 

Pédophilie = attirance envers les enfants (pré-bupescents, sans poils).

A 17 ans, c'est pas de la pédophilie, c'est simplement illégal.

 

C'est pourquoi la justice française ne parle jamais de pédophilie, mais d'agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, ou de plus de 15 ans. On notera au passage, que la pédophilie, étant un état psychologique, n'est pas illégale. C'est le passage à l'acte qui l'est.

 

La qualification de pédophile , ce sont les médias, pour faire vendre leurs merdes.

 

Pour en revenir à notre sujet, je n'ai jamais entendu parler de touriste s'étant fait gauler avec une fille de 16 ou 17 ans. Je pense que les pièges organisés sont plutot faits avec de jeunes garçons. Ca fait mieux pour les média. On a vu aussi récemment des affaires de maquerelle arrêtées pour avoir mis sur le marché des filles trop jeunes (14 ou 15 ans), mais pas de client arrêté.

 

Cela dit, le risque existe. Ca finira bien par arriver.

Link to comment
Share on other sites

je crois que l'année dernière ou il y deux ans la police thai a arrété un vieux de 80 ans dans un village en issan pour pedophilie.

Link to comment
Share on other sites

Euh... Vous me semblez tous bien optimistes!

 

Si vous cherchez bien sur Google, vous trouverez le cas d'un russe arrété à Jomtien pour avoir été avec une mineure qui se "promenait" sur Beach Road. La fille était venue chez lui 5 fois déjà et il était arrêté pour "viol sur mineure". J'ai cherché un peu sur les forums (la nenette qui viens 5 fois chez le même mec pour se faire violer, cela me paraissait quelque peu ridicule...). Et j'ai trouvé des explications intéressantes.

 

Apparemment (je l'ai vu sur un forum, je n'ai pas lu les textes de loi), il y a 2 cas. Si la fille a moins de 15 ans, tout est interdit et c'est la prison assurée pour longtemps. Apparemment toujours, entre 15 et 18, il ne semble pas qu'il soit interdit d'emmener une mineure chez soi pour batifoler. Les Thais le font souvent sans problème. Par contre, si vous êtes Farang, vous êtes accusé de viol sur mineure à tous les coups. Donc même si la fille a 17 ans et 9 mois, vous êtes dans la m... jusqu'au cou!

Link to comment
Share on other sites

Euh... Vous me semblez tous bien optimistes!

 

Si vous cherchez bien sur Google, vous trouverez le cas d'un russe arrété à Jomtien pour avoir été avec une mineure qui se "promenait" sur Beach Road. La fille était venue chez lui 5 fois déjà et il était arrêté pour "viol sur mineure". J'ai cherché un peu sur les forums (la nenette qui viens 5 fois chez le même mec pour se faire violer, cela me paraissait quelque peu ridicule...). Et j'ai trouvé des explications intéressantes.

 

Apparemment (je l'ai vu sur un forum, je n'ai pas lu les textes de loi), il y a 2 cas. Si la fille a moins de 15 ans, tout est interdit et c'est la prison assurée pour longtemps. Apparemment toujours, entre 15 et 18, il ne semble pas qu'il soit interdit d'emmener une mineure chez soi pour batifoler. Les Thais le font souvent sans problème. Par contre, si vous êtes Farang, vous êtes accusé de viol sur mineure à tous les coups. Donc même si la fille a 17 ans et 9 mois, vous êtes dans la m... jusqu'au cou!

 

Non, en fait ce n'est pas tout à fait ça ... De mémoire, il peut y avoir relations sexuelles avec une fille à partir de 15 ans s'il ne s'agit pas de prostitution, donc on imagine bien qu'une ThaÏ de 15 ans avec un farang de 50 ans , ce n'est pas que pour les beaux yeux du farang ... Normalement les relations tarifées sont possibles seulement à partir de 20 ans, d'où les restrictions de certains hotels sur les filles entre 18 et 20 (par exemple l'Areca Lodge à Pattaya) ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Juste pour dire une fois de plus que si vous êtes en règle, vous n'avez rien à craindre de contrôles de police si vous êtes en scooter : être en règle cela veut dire 1) porter un casque, 2) la personne qui est derrière vous porte un casque , 3) vous avez un permis international stipulant que vous détenez le permis moto, 4) vous avez avec vous votre permis Français qui stipule bien que vous détenez le permis moto, 5) évidemment vous ne roulez pas bourré et respecter le code de la route ---> Dernier contrôle il y a 2 jours à Jomtiem, des dizaines de scoot arrêtés ThaÏ et farangs, pvs sur pvs dréssés sur le bord de la route, je suis arrêté, les 5 points ci dessus sont respectés, 10 secondes plus tard après verification des documents, thanks mister, have a good day ...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire une fois de plus que si vous êtes en règle, vous n'avez rien à craindre de contrôles de police si vous êtes en scooter : être en règle cela veut dire 1) porter un casque, 2) la personne qui est derrière vous porte un casque , 3) vous avez un permis international stipulant que vous détenez le permis moto, 4) vous avez avec vous votre permis Français qui stipule bien que vous détenez le permis moto, 5) évidemment vous ne roulez pas bourré et respecter le code de la route ---> Dernier contrôle il y a 2 jours à Jomtiem, des dizaines de scoot arrêtés ThaÏ et farangs, pvs sur pvs dréssés sur le bord de la route, je suis arrêté, les 5 points ci dessus sont respectés, 10 secondes plus tard après verification des documents, thanks mister, have a good day ...

Et j'ajouterais que le scooter est indispensable à Pattaya si vous voulez sortir des sentiers battus et que je trouve les thais bien plus respectueux des 2 roues que les Français en général ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.