Jump to content
IGNORED

quelques questions pour ma premiere fois


coolzero

Recommended Posts

Carte gold :GoldenSmile1:

 

J'ai pris aussi depuis quelques emmerdes de limite.

N'empêche, ça coûte cher les retraits réguliers à la carte française, perso j'utilise uniquement en cas de nécessité

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    22

  • cajmere

    21

  • pattayaguy47

    15

  • coolzero

    14

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 CB perso, j'ai eu un pack Visa + Mastercard offerte. J'en prends une avec moi et une dans le coffre.

 

J'ai déjà cassé des CB (jamais perdu je touche du bois...). Par contre mon dernier trip j'ai pas retiré une seule fois, juste payé le solde de l'hotel au check out avec ma CB.

 

J'essaye d'amener du liquide et de le changer en 3 fois..

 

 

Sinon l'Obsession manque cruellement à mon tableau de chasse. Je vais combler ce manque bientôt :D y compris d'autres lieux LBoyesques dans le cadre d'une journée à thème "spéciale" :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Pour info si vous trouvez vraiment la cb plus pratique, j'ai quasi 0 frais de transfert depuis ma banque française vers mon compte dans une banque thai.

Je pense que ca reste le plus efficace apres les espèces.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faire gaffe même si vous tentez un retrait et que celui-ci est refusé pour quelque raison que ce soit, ça vous est quand même facturé.

Edited by ShesMan
Link to comment
Share on other sites

Sinon l'Obsession manque cruellement à mon tableau de chasse. Je vais combler ce manque bientôt :D y compris d'autres lieux LBoyesques dans le cadre d'une journée à thème "spéciale" :GoldenSmile1:

 

 

Grand Dieu la chance, j'ai fait celui à Bangkok et ça ne m'a pas déplu, j'osai pas y retourner j'étais avec des amis (la rage)

Link to comment
Share on other sites

Voila pourquoi je préfère voyager seul :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J-16 j suis comme un dingue mon sac est déja pret de ce week end :GoldenSmile1:

J ai vu pas mal de chose sympas sur Udon thani dont ca http://www.pattaya4....ani-Night-Lifeje ferais une halte la bas

Apparement on part quasi en même temps Cajmere BONNE VACANCE A TOI

 

Ah ouais tiens, pareil je tient plus... Bein si tu veux qu'on se boive une mousse hésite pas à m'envoyer un pm !

 

Sinon je vais aller voir à quoi ça ressemble un crawl, le 1er Octobre il me semble, organisé par Lucarelli, rendez-vous au Quicky...

 

Et j'ai moi même "organisé" une petite réunion informelle qui débute au So What (vous imaginez donc le thême :D )...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

 

J ai vu pas mal de chose sympas sur Udon thani dont ca http://www.pattaya4....ani-Night-Lifeje ferais une halte la bas

Apparement on part quasi en même temps Cajmere BONNE VACANCE A TOI

 

Udon est bien sympa a visiter.Par contre,c'est la saison de pluie en ce moment.Je te conseille de te loger dans les environs du CentralePlazza car c'est pratique pour aller au night market et le Day Night.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

 

Bon bah de retour. C'était tout simplement ENOOORME.

 

J ai passé les 4premiers jours sur Pattaya où une fille m'a fait la visite du coin dont le grand bouddha sur les hauteurs et le marché flottant sur Sukhumvit. J ai passé mes 2 1ere nuits au green hotel sur la soi9. Bah c'est quand meme sympa un hotel avec piscine pour 20€ :GoldenSmile1:

Le 3eme jour je dit à la fille que je pars pour Udon, coincidence, sa soeur y habite. Elle l a appelé et ducoup j ai été pris en charge la bas dés mon arrivé.

 

De là go Udon pour une semaine 1/2 (plus longtemps que prévu lol mais ca valait le coup). La soeur m attendait tres sympas et en vacances avec sa fille et sa nièce (apparement c'était les vacances scolaires) J ai seulement refusé son invitation à me loger (je voulais pas abuser et je voulais quand meme profiter des bars le soir :GoldenSmile1: ). J ai logé les 2 premiere nuit à l irish clock (600B) puis les suivantes 50m plus loin au top mansion (400B). L irish est franchement bien mais je voulais juste économisé un peu et le top mansion est pas si mal. La soeur m a fait visiter toute la ville et toute la région comme Nong Kai à la frontiere loatienne ou l'espece de temple construit DANS la montagne sur la route de Loei(ca c'était fort). Rencontre d une meuf avec qui j ai passé toutes mes nuits (pas une fille de bar une chanteuse lol) et avec qui je suis encore en contact.

 

Ensuite go to Chiang Mai mais pour seulement 3J et 2 nuits. Franchement sympas mais j ai pas eu le temps de voir grand chose. Juste le Doi Suteph, le zoo et une soirée Muay Thai. J irais finir la visite une autre fois. Je dirais que c'est la que j ai eu ma seule "mésaventure" si on peut appeler ca comme ca. Pour faire court une ptite meuf de 21ans superbe dans un bar, pas un mot d'anglais. On a fini en boite, rentré a 4h du mat où elle s'est endormis bourrée direct. Au matin elle a voulu "mériter" son salaire (1000bath c'est pas la ruine) mais pipe difficile, cunni pas mieux avec un serieux doute de probleme vaginale, et pour couronner le tout s'est mise a pleurer pendant la penetration. Ca m as saoulé j'ai arreté, elle saignait. Je l ai envoyé a la douche et dehors.

 

Et pour les 3 derniers jours retour a Pattaya (j'était pas trop a l aise d'etre à 800km de l aéroport si pres du retour). Je suis retourner voir la fille du début et on s'est balladé en ville + 1 journée sur Koh Larn qui était franchement sympas. J ai logé dans une GH francaise sur la 13/2 assez sympas mais chambre pas top pour 400B /nuit

 

Puis retour. :mad:

 

Je dirais quand même 3 points négatifs:

- séjour beaucoup trop court.

- Beaucoup moins l envie d aller visité les autres pays maintenant, la thailande m offre tout ce que je recherche, que ce soit la beauté du pays, la culture, la gentillesse des gens et la zen attitude (je suis sujet a des maux de tete depuis plus de 10ans a raison d'1 ou 2 mal de crane par semaine. La bas pas un seul en 3semaines) Maintenant j ai cette vision peut etre seulement car j'étais en vacances mais j'en doute.

-La barrière de la langue: mon anglais n'est pas génial le leur est pas top non plus et avec un acces horrible donc pas vraiment de grande discussion possible, dommage.

 

Conclusion: bah prochain voyage en cours de preparation pour peut etre juin :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Un futur addict de plus ...

 

Merci du récit et potasse ton anglais/ ton thaï ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci du récit et potasse ton anglais/ ton thaï ;)

 

c'est en cours, pour l anglais j ai tout ce qu il faut (mon soucis en anglais c'est que je suis pas si mauvais a l'écrit mais a l'oral j ai un gros soucis de comprehension) par contre pour ce qui est du thai si qq'un avait qq chose a me conseiller pour apprendre correctement je lui en serait très reconnaissant.

Link to comment
Share on other sites

c'est en cours, pour l anglais j ai tout ce qu il faut (mon soucis en anglais c'est que je suis pas si mauvais a l'écrit mais a l'oral j ai un gros soucis de comprehension) par contre pour ce qui est du thai si qq'un avait qq chose a me conseiller pour apprendre correctement je lui en serait très reconnaissant.

 

Méthode de thaï Vol1 de Gilles Delouche si tu veux sérieusement t'y mettre... ( avec cd ).

Mais tu vas apprendre beaucoup si tu passes tes journées et tes nuits en compagnie de ta ou tes copines de là bas :)

 

J'ai un bon niveau d'Anglais mais au début avec leur accent j'ai eu beacoup de mal... maintenant ça va mieux mais parfois je dois demander de répéter 2 ou 3 fois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Bon bah de retour. C'était tout simplement ENOOORME.

 

Merci pour ce petit compte rendu.

Coolzéro, s'il te plait, ouvre un nouveau Thread, poste nous un compte rendu un peu plus détaillé et surtout, poste nous des photos.

Tu as fait un voyage un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir ici (baise à Pattaya, fête à Pattaya, beuverie à Pattaya...), et je suis vraiment intéressé d'avoir un peu plus de détails sur ta visite à l'intérieur du pays.

Link to comment
Share on other sites

Merci Coolzéro pour ce compte rendu de ton séjour... je vis avec une fille d'un village près de Udon Thani, nous y vivons 6 mois par année et les autres 6 mois à Jomtien Beach... je comprends que l'on s'attache aux gens qui originent d'Udon.

 

BRAVO pour le congé de migraine...maintenant que tu connais le remède, tu dois t'en servir une portion régulièrement.

Ça fait du bien de lire un compte rendu français parce que ça commencait à être le calme plat dans cette section de PA....

 

Cajmere est venu en Thaïlande mais est demeuré "muet comme une carpe"!!! ...peut-être est-il encore sur Pattaya????

Link to comment
Share on other sites

 

-La barrière de la langue: mon anglais n'est pas génial le leur est pas top non plus et avec un acces horrible donc pas vraiment de grande discussion possible, dommage.

 

Te casse pas trop la tete pour l'anglais, tu as peu de chance d'avoir de grandes discussions. Les filles d'issan n'ont pas une grande culturel general et aussi elles s'en tapent. Hier encore je demande a ma copine si elle connait hitler, elle connait pas. Lui montre des photos des camps. Elle avait jamais vu. Je me dit bon ok, l'europe c'est loin, je vais lui parler des khmers rouges, cambodge tout ca . Et bien elle connait pas non plus.

Elles sont super pour le "take care" du quotidien et le court terme, pour le reste.... Tu trouveras peut etre la perle rare

 

Link to comment
Share on other sites

 

Cajmere est venu en Thaïlande mais est demeuré "muet comme une carpe"!!! ...peut-être est-il encore sur Pattaya????

 

Dernieres nouvelles du front : il a ete sequestre par un LB bien membre,quelque part sur soi 6/1. :Bye5:

Link to comment
Share on other sites

Dernieres nouvelles du front : il a ete sequestre par un LB bien membre,quelque part sur soi 6/1. :Bye5:

 

C'est donc bien ça. Il s'est fait :GoldenSmile1:

La rumeur est donc vraie.

Link to comment
Share on other sites

Ah???, je crois que Cajmere est un séquestré-volontaire...c'est un paradoxe!!! Lolll...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

lol j'avais pas vu bande de salopards :D

Link to comment
Share on other sites

lol j'avais pas vu bande de salopards :D

On ne l'a pas encore lu ton "report" de ton dernier séjour à Pattaya...
Link to comment
Share on other sites

On ne l'a pas encore lu ton "report" de ton dernier séjour à Pattaya...

A mon avis, y' peut pas... ça serait pas politiquement correct. Y'aurait des bites de LB partout...

Link to comment
Share on other sites

 

A mon avis, y' peut pas... ça serait pas politiquement correct. Y'aurait des bites de LB partout...

 

c'est pas faux... mais c'est surtout que j'ai la flemme...

Link to comment
Share on other sites

Un peu de courage, voyons...

Link to comment
Share on other sites

en plus comme le dit jojo je crains que ça vous intéresse pas des masses parce qu'en effet ça serait plein de LB...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.