Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

quelques questions pour ma premiere fois


coolzero

Recommended Posts

J'ai fait Chiang Maï, et comme toute la thailande accessible aux touristes, c'est nul à chier. tout est "fake", construit de toute pièce pour le touriste de base. Les attractions de chiang Maï sont à éviter. au pire, tu peux y passer 2 jours (en t'arrangeant pour tomber le jour du grand marché), ça te permettra de prendre des photos qui feront croire à tout le monde que tu as vu la Thailande profonde.

 

Je pense que le plus intéressant en thailande, ce sont les plages paradisiaques (que je n'ai vu qu'en photo, car je m'en tape). Quand tu arrive de Paris et sa grisaille et que tu te retrouve sur le sable fin d'une ile, avec balade à dos d'éléphants, ça dépayse un max. Mais là aussi, au bout de 2 jours, je pense que tu as envie de voir autre chose...

 

Si tu aime la vraie nature sauvage, l'authentique, l'aventure, vas dans un autre pays.

 

Niveau filles, sur Chiang Mai, c'est pauvre, très pauvre. comme c'est très touristique (donc à éviter), il y a beaucoup de familles et de backpackers. C'est pas le top...

Sinon, pour les gouts physiques, bien sûr tu trouvera chaussure à ton pied, mais il faudra aller là où il y a le réservoir (Pattaya, et Bangkok). Sur Chiang Maï, il faudra te contenter de ce qu'il y a.

 

Il faut aussi bien comprendre que la thailande est surchargée d'hotels et guesthouse. Il est souvent inutile (et stupide) de réserver à l'avance. C'est le meilleur moyen de se faire pigeonner et de ne plus pouvoir changer de programme. Il faut réserver les 2 ou 3 premiers jours et aviser ensuite. Ce conseil ne vaut pas pour la très haute saison (15 jours de Noël). Moi, je ne réserve plus jamais rien. J'avise au jour le jour.

 

Va quand même faire un tour du côté de Pattaya à ton arrivée. C'est cool, y'a de filles et de la fête partout, et ensuite tu vois où tu veux bouger si tu en as envie. Pas besoin de réserver depuis la France pour te retrouver dans des tours organisés pour petits vieux à plumer...

 

N'hésite pas pour toutes tes question, on y répondra.

 

 

 

PAS AUTANT DE POST QUE TOI MAIS JE CONNAIS TRES BIEN LE PAYS : TU ES DE BON CONSEIL / on s'est jamais vu sur pattaya ?? tu traines vers ou , ? envoie moi un MP si tu veux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    22

  • cajmere

    21

  • pattayaguy47

    15

  • coolzero

    14

Top Posters In This Topic

Posted Images

autant pour moi j ai du faire un erreur quelque part, j avais fait une recherche du salaire moyen des pays d asie et il m avait semblé voir que celui du cambodge était le plus élever et je me suis basé la dessus. Je viens de refaire la recherche et ...effectivement erreur de ma part.

 

Merci Capricorn je vais aller chercher la carte et me prendre un lonely.

 

Plus je fait de recherche et plus j ai hâte c'est terrible :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

PAS AUTANT DE POST QUE TOI MAIS JE CONNAIS TRES BIEN LE PAYS : TU ES DE BON CONSEIL / on s'est jamais vu sur pattaya ?? tu traines vers ou , ? envoie moi un MP si tu veux

Non, on ne s'est jamais vu, je ne viens pratiquement plus à Pattaya (ni même en Thailande). Je viens tirer ma crampe pendant un ou deux jours maxi à Pattaya, et direction ailleurs. Ma dernière visite date de 7 mois, et la prochaine... prout! aucune idée...

Link to comment
Share on other sites

salaire moyen des pays d asie et il m avait semblé voir que celui du cambodge était le plus élever

 

Le salaire d'une ouvrière de confection au Cambodge est entre 60$ et 100$,selon des heures sup.Pour des filles employées comme bonne à tout faire,c'est 50$,logées et nourries mais surtout exploitées à fond.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est les preparatifs sont en cours : lonely commandé, cartes trouvées, rdv pour faire le passeport pris donc si tout ce passe bien je part du 28sept au 18 nov sur Etihad pour 560€ avec en gros 16h30 de trajet.

J aurais un budget journalier de 2500 a 3000baht je ne ferais donc pas trop de folie (de mon corps) mais ca devrais aller.

D ailleur a ce sujet vaut il mieux changer de devise avant de partir ou sur place? je prefererai sur place et petit a petit soit au distributeur soit a la banque car 3 semaines d'argent de poche ca me fait peur (environ 50-60.000 quand meme) y a t il des frais exorbitant a piocher dans son compte depuis là bas?

 

Grossiere erreur de ma part où je suis content d etre derriere mon clavier pour éviter le lynchage: je croyais que pattaya était un quartier de bangkok :Think1: je pensais donc faire visite le jour et patta le soir mais du coup...

Y a t il des choses monuments, jardins ou autre a visiter sur pattaya en attendant la folie nocture? Sinon sur bangkok j ai vu patpong(avec lequel j ai du confondre patta encore dsl lol) et 2 autre quartiers "sympa" nana plaza et soi cowboy lequel serai le mieux? et connaissez vous une ou 2 GH sympas la bas pour 2-3nuits? meme question pour pattaya pour 1 ou 2 nuits.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est les preparatifs sont en cours : lonely commandé, cartes trouvées, rdv pour faire le passeport pris donc si tout ce passe bien je part du 28sept au 18 nov sur Etihad pour 560€ avec en gros 16h30 de trajet.

J aurais un budget journalier de 2500 a 3000baht je ne ferais donc pas trop de folie (de mon corps) mais ca devrais aller.

 

C'est sûr que c'est pas énorme mais bon, comme tu comptes faire du 50/50 filles et tourisme, ça devrait suffire à condition de rester loin des gogo bars.

 

D ailleur a ce sujet vaut il mieux changer de devise avant de partir ou sur place? je prefererai sur place et petit a petit soit au distributeur soit a la banque car 3 semaines d'argent de poche ca me fait peur (environ 50-60.000 quand meme) y a t il des frais exorbitant a piocher dans son compte depuis là bas?

 

Change ton cash là-bas (en ville, pas à l'aéroport), les taux sont bien meilleurs qu'en France. Les frais de retrait par carte sont de 150 baht par retrait ( com prise par la banque thaïlandaise où tu retires) et ta banque en France te prend environ 4% de com aussi. Donc, mieux vaut retirer de grosses sommes pour moins payer de frais. Sinon, conseils de base : assure-toi que tu as une limite de retrait hebdomadaire suffisante, que ta banque ne bloque pas les retraits à l'étranger (certaines le font automatiquement si tu ne les préviens pas que tu pars à l'étranger) etc. avant de partir, c'est toujours mieux que de devoir appeler la famille et leur demander de t'envoyer du cash par Western Union en urgence.

 

Grossiere erreur de ma part où je suis content d etre derriere mon clavier pour éviter le lynchage: je croyais que pattaya était un quartier de bangkok :Think1: je pensais donc faire visite le jour et patta le soir mais du coup...

 

Bah, il y a dizaine d'années de ça, je confondais Patong à Phuket et Patpong à Bangkok. Il y a un début à tout.

 

Y a t il des choses monuments, jardins ou autre a visiter sur pattaya en attendant la folie nocture?

 

Quelques trucs à visiter vite fait dans le coin, genre Nong Nuch Garden (à environ 25 bornes), Buddha Mountain (sur le chemin pour aller à Nong Nuch), Sanctuaire de la vérité, zoo de Sriricha, île de Ko Larn, quelques centres commerciaux... Mais franchement, c'est vraiment pas terrible, je perds même plus mon temps avec ces trucs, c'est bidon et factice. Ca ne vaut aucunement le coup de faire 10.000 bornes pour voir ça. Pattaya est une ville moche, même la plage est médiocre. Moi j'y vais pour uniquement 2 raisons : faire la fête et baiser, ça a le mérite d'être clair.

 

Sinon sur bangkok j ai vu patpong(avec lequel j ai du confondre patta encore dsl lol) et 2 autre quartiers "sympa" nana plaza et soi cowboy lequel serai le mieux? et connaissez vous une ou 2 GH sympas la bas pour 2-3nuits? meme question pour pattaya pour 1 ou 2 nuits.

 

Patpong, à voir une fois peut-être mais c'est tout. C'était LE quartier chaud il y a 30 ans. Depuis longtemps supplanté par Nana et Cowboy. Il n'y a plus que quelques gogo bars à Patpong. Quelques très belles filles de temps en temps mais c'est assez attrape-touriste.

 

Cowboy est maintenant en déclin, Nana Plaza reste la mecque des gogo bars. Sinon, il y a plein de beer bars dans le quartier de Cowboy et Nana (lower Sukhumvit) et vu ton budget, faudrait peut-être plutôt privilégier les beer bars aux gogo bars de Nana Plaza où les plus belles filles des meilleurs gogos comme Rainbow 4 ne voudront pas descendre au-dessous de 2000 baht en short time (les plus belles peuvent se le permettre car elles savent qu'elles trouveront quelqu'un mettant ce prix de toute façon) et 3000 ou 4000 en long time. D'autres filles accepteront 2000-2500 LT mais ce ne sont en général pas les plus populaires.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais pour uniquement 2 raisons : faire la fête et baiser, ça a le mérite d'être clair.

Pas mieux ! Rien à voir sinon. Mais dans la catégorie fête et baise, j'ai pas trouvé mieux par contre.

 

Cowboy est maintenant en déclin, Nana Plaza reste la mecque des gogo bars.

 

J'ai ressenti l'inverse il y a un mois. Sentiment, que Lukas n'a pas eu par contre. Soi Cowboy blindé de chez blindé quand on est passé : impossible de s’assoir au Baccara. Alors que Nana était désert.

 

Quoi qu'il en soit, l'action est sur Sukhumvit, c'est clair. Patpong est à éviter à mon goût. Mais compte tenu de ton budget, à ta place je garderai tout pour Pattaya. Ou alors sur BKK, je te recommande les boites (Insomnia -Climax) ou le Beer garden (soi 7 Sukhumvit), cela reste des valeurs sures pour les budgets réduits.

Link to comment
Share on other sites

Les gogos ça dépend vraiment de quand on y va, un jour t'as une super ambiance, c'est blindé et tout. Tu y retournes le lendemain, c'est pourrit et il n'y a personne.

Il n'y a pas vraiment de logique.

 

Pour répondre coolzero, je dirais comme les autres, avec ton budget, mise plus sur Pattaya, tu auras plus de choix. T'as intérêt a éviter les gogos et te concentrer sur les bar girls et les freelancers.

Sinon tu as l'option de rester moins longtemps et d'avoir un meilleur budget. Mais bon, après c'est à toi de de voir ce que tu veux.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Si tu étais sur un autre forum (que je ne citerais pas...), tu te serais effectivement fait lyncher pour avoir cru que Pattaya était à Bkk. Ici, on s'en fou. On a tous eu une première fois.

 

Pattaya est à une heure trente (un peu moins) de Bkk. C'est donc facile de t'y rendre, et il t'en coutera un peu plus de 1000b en taxi. (200 en bus, ce que je te conseille vu ton budget).

 

Pour Nana plaza et Soi coboy, ça sera hors de prix pour toi. Ton budget ne te le permettra pas, ou alors juste pour regarder. sinon, ces deux "quartiers" sont à 5mn de marche l'un de l'autre. Moi je dis que c'est le même quartier. quand tu sors de Nana, tu tourne à droite, tu marche 5mn parmis les freelance et le bars installés sur le trottoir, les vendeurs de rue, et tu tombe sur soi coboy à gauche.

 

Pour les guesthouse sur Pattaya, tu trouvera entre 400b et 600b sans problème. Les moins chères ne sont pas sur internet. Le seul moyen de les trouver, c'est de passer devant et de demander à la réception s'ils ont une chambre.

Deux adresses sûres à 100% pour les guesthouses : en face de beach road, Soi 13/1 à 13/4 et Soi Buakhao (Buakhao étant une traduction, l'orthographe varie selon les plans...). Dans cette rue, il y a une guesthouse tous les 20 mètres, avec toujours une pancarte devant "room for rent 500b"... quelle que soit le moment de la journée, de l'année, un mec seul trouvera TOUJOURS une chambre pas cher en moins de 5 minutes. Pareil pour Soi 13/1 à 13/4, le moins cher étant 13/1. Attention ne jamais payer plus d'une nuit d'avance, et toujours demander à voir la chambre avant...

 

Sinon je confirme, Pattaya c'est à chier la journée.

Link to comment
Share on other sites

Pour les filles...GO Soi 6 de la Beach Road de Pattaya!!!! À la plupart des bars, tu peux monter en ST pour 300 baths de Bar Fine et 700 baths pour la fille, lis les expériences des "pros" de ce forum...tu sauras même laquelle choisir et dans quel bar! Alors, ils te restera 1 500 - 2 000 baths pour la bouffe et l'alcool... mais pas trop!

Edited by pattayaguy47
Link to comment
Share on other sites

Sinon je confirme, Pattaya c'est à chier la journée.

 

Je me permets de nuancer, tout dépends de ce que l'on appelle la journée, perso j'ai jamais vécu un matin à Pattaya donc je sais pas à quoi ça ressemble :D le plus tôt que je me suis levé c'était midi je crois...

 

Ensuite le temps d'immerger, de se doucher, de se tapper une dernière fois la petite prise en LT la veille avant de la congédier, se re-doucher et de prendre un bon ptit dej il est déjà facile 14h au bas mot, et la y'a déjà des gogos ouverts, les salons de massage avec ou sans finition (perso je suis fan de massage, il me faut mon oil par jour la bas, 2h ou 1h oil et 1h foot), les BJ bar... Bref il est vite le soir sans s'en rendre compte et en tout cas suffisamment tard pour attaquer les choses sérieuses Soi 6.. (si j'ai pas déjà vidé le reservoir 2 fois jusqu'ici...). J'ai jamais eu le temps de m'ennuyer une seconde même l'aprem..

 

Après j'imagine que pour un mec matinal ça doit changer la donne mais pour moi il me faudrait des journées de 48h la bas :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

À la plupart des bars, tu peux monter en ST pour 300 baths de Bar Fine et 700 baths pour la fille,

Haa là ca peut le faire :GoldenSmile1: mais ca c'est en beer bar c'est ca? pas en gogo (d'apres ce que j ai compris) d ailleurs une question sur le ST y a des chambres pour, sur place, ou faut trouver un hotel?

Sinon tu as l'option de rester moins longtemps et d'avoir un meilleur budget. Mais bon, après c'est à toi de de voir ce que tu veux.

je ne compte passer que qq journée en ville (en gros 3 jours sur BKK le temps de faire le tour, idem sur chiang mai, et le reste du temps en vadrouille en Isaan) mon budget de 2500/j ets une moyenne je doute avoir autant a dépenser "à la campagne" donc je pense que je devrai pouvoir passer au moins 1 ou 2 pure soirées :24:

 

J ai plus qu a faire qq recherches sur l isaan pour voir comment ca peut se passer pour des logements ( GH habitant ou a la belle étoile) ca me précisera un peu plus le budget pouvant etre alloué selon la situation

Link to comment
Share on other sites

Haa là ca peut le faire :GoldenSmile1: mais ca c'est en beer bar c'est ca? pas en gogo (d'apres ce que j ai compris) d ailleurs une question sur le ST y a des chambres pour, sur place, ou faut trouver un hotel?

 

Pattayaguy devait faire référence aux chambres de la Soi 6.

Y a des chambres à ST un peu partout sinon à Pattaya, surtout dans les quartiers stratégiques. Le plus simple est demander à la fille ... elle connait :P Enfin, quand c'est possible, je préfère quand même aller dans mon hôtel.

Link to comment
Share on other sites

Haa là ca peut le faire :GoldenSmile1: mais ca c'est en beer bar c'est ca? pas en gogo (d'apres ce que j ai compris) d ailleurs une question sur le ST y a des chambres pour, sur place, ou faut trouver un hotel?

 

je ne compte passer que qq journée en ville (en gros 3 jours sur BKK le temps de faire le tour, idem sur chiang mai, et le reste du temps en vadrouille en Isaan) mon budget de 2500/j ets une moyenne je doute avoir autant a dépenser "à la campagne" donc je pense que je devrai pouvoir passer au moins 1 ou 2 pure soirées :24:

 

 

Pattayaguy faisait référence au Soi 6 de Pattaya mais vu que tu n'y vas pas, tu n'auras pas l'occasion de profiter de ce conseil.

 

 

J ai plus qu a faire qq recherches sur l isaan pour voir comment ca peut se passer pour des logements ( GH habitant ou a la belle étoile) ca me précisera un peu plus le budget pouvant etre alloué selon la situation

 

Tout dépend où tu vas en Isaan. Il y a plein d'hôtels dans les villes comme Khon Kaen, Udon etc. Les chambres sont beaucoup moins chères qu'à BKK ou Pattaya, du genre 400 - 600 baht la nuit pour des chambres très correctes, équivalent à du 2 étoiles en France. En dehors des villes, c'est plus dur à trouver mais ça existe. Par contre, dormir à la belle étoile, oublie : tu ne vas quand même pas dormir dans le champ d'un fermier et tu vas te faire dévorer par les moustiques et autres bestioles. Dormir dehors ne se fait pas du tout en Thaïlande hormis dans des environnements encadrés, genre trek.

 

Il me semble qu'il y a un français expatrié dans la région de Loei en Isaan qui organisait des treks il y a quelques années, il est sur voyageforum. Tu devrais t'inscrire là-bas, c'est un forum orienté voyages mais pas du tout sexe (si tu évoques Nana Plaza ou Pattaya là-bas, les gens vont te boycotter et ne plus te répondre). Fais une rechercher avec les mots-clé "Loei", "trek" et tu devrais retrouver les coordonnées de ce type.

Link to comment
Share on other sites

Pattayaguy faisait référence au soi 6 de Pattaya mais vu que tu n'y vas pas, tu n'auras pas l'occasion de profiter de ce conseil

En meme temps si ce n est qu a 1h30 en bus je peux faire l'effort de descendre a pattaya le soir et de remonter sur BKK le lendemain. Pour 4€ je vais pas chipoter je serai en vacance apres tout. En plus jojomecanic m a filé des adresse de GH a patta (merci jojo) alors...

 

Je suis deja inscrit sur voyage forum. Pour l'instant je parcours et je ferai un post après sur les questions restantes. Je vais aller voir pour trouvé Loei merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je faisais référence aux bars de la Soi 6 de Pattaya... si tu prends des frelancers de la Beach Road, les filles savent ou aller et il y a toujours l'endroit ou tu loges et que tu as déjà payé.

Je demeure présentement (de mai à novembre) à Nong Wua So, c'est près de Udon Thani. Si tu as lu le report de Buba lorsqu'il a séjourné à Udon Thani, tu pourrais demeurer à cet hôtel: "Arrivé très tôt le matin, on s’installe au Top Mansion. Excellent choix, si vous passez à Udon, je ne peux que vous le recommander. C’est propre, proche de l’action et à 5 minutes à pied d’un grand centre commercial et de la gare de train. Les piaules sont grandes et ne coûtent que 450B. Guest Friendly of course !" Ce n'est pas loin de la gare et du terminus des autobus sur la rue Sampantamit. C'est juste à côté du complex de bars Day and Night. Il y a quelques salons de massage en avant de l'hôtel Pannarai. Lorsque tu fais dos à l'hôtel, il y a 3 salons de massage juste en avant, celui de droite offre des services particuliers qui peuvent être intéressants selon la fille qui te les donnera (mais ça, ça fait partie des bonnes et mauvaises surprises)! J'y ai personnellement caressé des seins dignes des meilleurs A Go Go de Pattaya! Il y a aussi sur la rue qui fait face à la gare en face du bar Mister Tong, un salon de massage qui s'appelle Five Stars massage...c'est du même niveau que l'autre.... Il faut dire qu'à Udon Thani, il y a pas de Dark Side, ni de bars du style Keenaree Place, Rioja et c... Snif..snif...

Link to comment
Share on other sites

AH OUI, Coolzero, j'avais oublié. SURTOUT NE DORS PAS DEHORS... Tu seras en Thaïlande et surtout en Isaan: il y a dans la nature des scorpions, des serSPAM WORDs et une tabarnak d'araignée qui peut te refiler une bactérie mangeuse de chair et là, ce ne sera pas la fête. J'ai un ami qui habite depuis 8 ans en Thaïlande (à Hua Hin) et il a été piqué par cette araignée....il a dû être hospitalisé et en deux jours il avait la jambe infectée comme ça ne se peut pas. Je joue au golf et je peux te dire que lorsque nous voyons des serSPAM WORDs les caddies ont très peur; et si un ou une thaï a peur d'un animal c'est que c'est dangereux car avec le nombre d'insectes de toutes sortes qu'ils bouffent, ils savent ce qui est dangereux ou pas (ce n'est pas de la phobie!!!)!

Link to comment
Share on other sites

rassure moi juste et dis moi qu'à Pattaya on risque pas de croiser une de ces araignées mangeuses de chaire s'il te plait !!!

Link to comment
Share on other sites

Les araignées "mangeuses de chair" de Pattaya se retrouvent principalement sur la Soi 6 et tu les connais déjà! Lol...Mais, en campagne, attention! Ces araignées peuvent causer des piqûres vraiment dangereuses. Je vais essayer de retrouver l'info au sujet de ces bestioles!

Link to comment
Share on other sites

Voici la bête et ses effets possibles!

Araignée dangereuse.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jésus Marie mère de dieu...

Link to comment
Share on other sites

:68:

 

Effrayant ! Restons à Patt avec la pollution et la crasse, ça éloigne les bestioles comme ça... au profit de créatures bien plus alléchantes.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l info c con j avais pas pensé a me renseigner sur la population animale du pays.

Je n avais pas vraiment l intention de dormir dehors mais au cas ou ça m aurais pas déranger mais la... Elle a pas l air grosse en plus la garce s'en est flippant

 

http://www.thailande-infos.net/animaux-thailande/animaux-les-plus-dangereux-de-thailande/170/

"Chaque année en Thaïlande des milliers de personnes sont mordues par des animaux venimeux et seulement une dizaine d’entre elle décèdent, souvent des suites d’une réaction allergique imprévue. Alors soyez prudents, respectez le territoire et la tranquillité de ces animaux pas comme les autres et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes, la Thaïlande !"

 

Seulement qui dit lui lol. D un coup ça me donne moins envie de partir complétement a l arrache en zone rurale. je vais peut être essayer de me trouver des guides de ville en ville on sait jamais j'ai tendance a être poissard dans ce domaine

Edited by coolzero
Link to comment
Share on other sites

Ouais, prudence est mère de sureté. J'ai deux règles pour la Thaïlande, et quand je voyage en général :

1° Quand il y a un doute : s'abstenir

2° Quand il y a un doute sur le doute : revenir à la règle 1

 

Malheureusement, parfois j'oublie d'appliquer ça ... :P

 

Après faut pas stresser et tout se passe bien.

Link to comment
Share on other sites

moi en bon gros punter de base j'ai qu'une règle pour la thailande:

 

1- une fois la boite à sardine volante posée à swampy, prendre un taxi direction pattaya et y rester tout le temps dont je dispose.

 

j'ai même pas honte, c'est ça le pire...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.