Jump to content
IGNORED

petit restau sympa français sur PATTAYA


jch

Recommended Posts

Personne n'a pas parlé de La cuisine au beurre (alias le CAB) dans la rue à droite du Tukcom ? C'est plutôt bon et ouvert tard.

 

Sinon le mémento est effectivement pas mal. Il y'a aussi ce restau a Jomtien , juste au niveau du virage à droite pour aller vers la plage. Je me rappelle plus du nom, c'est tenu par un homo. Ça sur quelque chose à quelqu'un ?

 

Bienvenue :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Merci, c'est vrai je déboule sans me présenter, mais j'étais inscrit depuis un bail sans vraiment fréquenter. C'est Corto qui m'a parlé de la section francophone, donc je viens voir un peu...

 

Je serais sur Pataille à partir du 11 mars, si jamais ça tente quelqu'un de prendre un verre...après je suis déjà pas mal "booké" entre les copains et les nanas, mais bon rencontrer de nouvelles têtes (bien faites, hein), ça fait toujours plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est vrai je déboule sans me présenter, mais j'étais inscrit depuis un bail sans vraiment fréquenter. C'est Corto qui m'a parlé de la section francophone, donc je viens voir un peu...

 

Je serais sur Pataille à partir du 11 mars, si jamais ça tente quelqu'un de prendre un verre...après je suis déjà pas mal "booké" entre les copains et les nanas, mais bon rencontrer de nouvelles têtes (bien faites, hein), ça fait toujours plaisir.

 

On l'est tous sur place ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, mais bon ça se passe jamais comme prévu !

 

Ça c'est bien vrai, et heureusement qu'il y a toujours de l'imprévu car sinon ça perdrait de son charme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Personne n'a pas parlé de La cuisine au beurre (alias le CAB) dans la rue à droite du Tukcom ? C'est plutôt bon et ouvert tard.

 

Sinon le mémento est effectivement pas mal. Il y'a aussi ce restau a Jomtien , juste au niveau du virage à droite pour aller vers la plage. Je me rappelle plus du nom, c'est tenu par un homo. Ça sur quelque chose à quelqu'un ?

 

La cuisine au beurre est effectivement pas mal, il y a aussi Le bordeaux dans le même soi. 

Le resto auquel tu fais allusion à jomtien est "Natan's" la cuisine est très basique et le service déplorable (à éviter).

 

Dans un autre registre, Chez Georges (3rd road) propose une cusine française classique de qualité à des prix cependant un peu plus cher que les restaurants précédemment nommés.

 

Enfin, si vous recherchez des pâtisseries françaises : La Baguette (naklua)

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé avec le patron du "Le Saint-Regis" dans la rue entre soi 7 & 9 de Thapphraya.

Faut pas être effrayé par la couleur "rose - pourpre" de la villa m'a confié le boss...

ça vient d'ouvrir en Fév 2013. 

C'est un restaurant gastronomique ou tout est fait maison...

Plus d'infos quand j'aurais testé...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.