Jump to content
IGNORED

petit restau sympa français sur PATTAYA


jch

Recommended Posts

Si tu veux tu me files un coup de téléphone (0822120765) et on va se faire une bonne bouffe entre mâles; ou même on peut prendre les copines mais aller dans des endroits avec du bon thai.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Sue pattaya je ne sais pas , mais sur Phuket , le Black cat tenu par ''phillipe et meow'' dechire tout ;) je vous conseille toute la carte ;:P meillleur hachi parmentier manger de ma vie ! :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a le «momento» du coco resort aussi qui est un classique de Yaya. Un truc qui paye pas de mine mais qui est bon marché, c’est «la cantina» (croisement de la troisième et de klang; à vérifier).

 

J’évite un peu les restaus dans le quartier gay perso. Sinon, je trouve que globalement, la bouffe «farang» si on est pas disposé à mettre le prix ne vaut généralement pas grand-chose et coûte bien plus cher que la bouffe thaïe. Quitte à switcher, je préfère me faire un indien ou un japonais.

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais essayé les indiens, c'est bon la bouffe indienne; tu peux trouver quoi comme sorte de plats et tu conseillerais lequel?

Link to comment
Share on other sites

bon, voire très bon mais prépare l'imodium et l'utra-levure, ça file la chiasse en général...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cap Breton : Je confirme. Très bon, accueil sympa, patrons ok. J'y retourne régulièrement.

Il semble qu'il y'ai un très bon restau français quasi en face de 13/2 sur Second Road (à côté du trukatouriste ruen thai). Pas essayé encore mais on m'en a dit du bien.

 

Mama's café : essayé. Pas de pain (pour du français...), Pris le tartare sur recommandation. Viande ok mais coupée TRES grossièrement (c'est du couteau mais fait à la va-vite-j'menbranle). Le tartare baigne dans la sauce. Quantité de viande et de frites rikiki. (malgré le grammage annoncé). Frites surgelées dignes du mcDonald. Attente très longue. Vin très basique.

A côté du tartare du Louchebem, c'est comparer une pâtisserie carrouf à du Pierre Hermé

Vu une salade lyonnaise de mon voisin. Elle baignait aussi dans la sauce et l'oeuf poché ressemblait à tout sauf à un oeuf poché. (pourtant pas très compliqué à réaliser).

 

Au final pas terrible est un euphémisme absolu, je n'y retournerai pas. Je ne recommande vraiment à personne.

Link to comment
Share on other sites

C'est dur de trouver fes frites fraiches à Yaya.Par contre,il aurait dû faire un effort sur la quantité,non?

Link to comment
Share on other sites

Franchement moi le Mama ça allait quand j'y ai bouffé (une entrecote sauce au poivre avec pommes de terres sauté), certes c'était pas du bocuse mais après 10 jours à bouffer exclusivement sur les carts j'avais apprécié...

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé le faux-filet du Mama's Soi 6, bof .... 1 long cheveu noir dans l'assiette en plus.

Je prefere la viande du Freelax, meilleur marché en plus. Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux à qualité au moins égale et au même prix.

Je ne retournerai donc pas non plus au Mama's.

Link to comment
Share on other sites

je note le Freelax alors, ça se trouve ou ?

 

sinon un peu HS mais c'est ou pour manger le meilleur truc style barbecue koréen/fondue chinoise ou on fait tremper des tranches de viandes dans du bouillon quoi ? j'en avais vu un assez classe la rue après Soi 6 il me semble (en partant de WS)

Link to comment
Share on other sites

Un poil hors sujet...quoi que...

 

En cas de problèmes intestinaux, si vous ne disposez pas d imodium ou autres... demandez dans n importe quelle pharmacie de Pattaya un flacon de "Flying Rabbit" C est un liquide blanc mentholé, remède souverain contre tous les problèmes de tuyauterie et maux de ventre. Ca ne coûte trois fois rien et çà vous nettoie en 1 journée avec 3X une cuillère a soupe. Ce n est pas mauvais au goût. Cela existe en petit ou gros flacon. Le petit est suffisant pour une cacade passagère ou problèmes dus aux excès de piments si vous voyez ce que je veux prout....euh dire.

Link to comment
Share on other sites

Le Starbuck au dessus du Royal garden a des pains au chocolat et des croissant pas trop nuls.

Link to comment
Share on other sites

Un poil hors sujet...quoi que...

 

En cas de problèmes intestinaux, si vous ne disposez pas d imodium ou autres... demandez dans n importe quelle pharmacie de Pattaya un flacon de "Flying Rabbit" C est un liquide blanc mentholé, remède souverain contre tous les problèmes de tuyauterie et maux de ventre. Ca ne coûte trois fois rien et çà vous nettoie en 1 journée avec 3X une cuillère a soupe. Ce n est pas mauvais au goût. Cela existe en petit ou gros flacon. Le petit est suffisant pour une cacade passagère ou problèmes dus aux excès de piments si vous voyez ce que je veux prout....euh dire.

 

Bon à savoir ça, même si je m'aventurerais jamais au LoS comme en Afrique sans Imodium et ultra-levure...

Link to comment
Share on other sites

Freelax se trouve sur 3rd road derrière le buffalo bar et Castle (club sado maso).

Je vous conseille le poulet basquaise entre autres, 185 Baths, très copieux, garniture au choix frites, pates ou ce que vous voulez.

En fait, je n'ai pas encore trouvé ce qui n'est pas bon dans la carte très variée.

Je précise que je n'ai pas d'actions dans l'affaire et que je n'ai meme jamais parlé au patron.

Je l'ai d'ailleurs apercu un jour sur la beach le coquin.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je ne retournerai donc pas non plus au Mama's.

 

Pas mieux, bon j'y suis allé avec Hank, donc forcément on est tombé sur le même mauvais soir.

Si vous connaissez le patron, vous comprendrez qu'il vaut mieux y aller le midi que le soir...

Dommage car c'est placé dans ma rue préférée (soi 6) et que les prix sont corrects.

Mais même à ce tarot là, ce que j'ai eu ne le valait pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

un resto français très bon rapport qualité prix c'est le freelax sur la 3 éme road il faut prendre la rue qui est entre le buffalo bar et le castle. et ensuite la 1ére à droite.

Menu à 240 bath avec soupe + entrée + plats + desert + café.

Hier j'ai mangé un buffet a la piscine soi kha noi derriere la sukhumuvit pour 280 bath, bon rapport qualité prix aussi, avec accéd à la piscine et transat gratuit.

Je vais aussi souvent au parrot's sur la 3éme road en direction de thappraya road juste avant le pont, menu a partir de 235 bath avec entrée et plat.

Link to comment
Share on other sites

il faut prendre la rue qui est entre le buffalo bar et le castle. et ensuite la 1ére à droite.

 

Ben y'a de quoi prendre l'apéro en chemin :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

le Momento au Coco resort, meilleur rapport qualité/prix à mes yeux.... clairement imbattable et très large carte avec la meilleure brochette sur pic de toute la Thaïlande, et au bord de la piscine s'il vous plaît.

 

le Freelax : trop branché expat Français à mon goût, c'est petit et on se retrouve à la brasserie du coin comme en France et avec les mêmes conversations, qualité correct mais sans plus, mais bon vu les prix...

 

pour du plus raffiné : Chez Georges, Le Bordeaux... mais la 1ere place change très souvent je les ai pas tous fait, d'ailleurs que deviens La Notte sur WS depuis que ça a changé de proprio ?

 

on m'a parlé beaucoup du Bon Coin oui, jamais testé car trop loin et difficile à trouver.

Link to comment
Share on other sites

le Momento au Coco resort, meilleur rapport qualité/prix à mes yeux.... clairement imbattable et très large carte avec la meilleure brochette sur pic de toute la Thaïlande, et au bord de la piscine s'il vous plaît.

 

non le strogonoff

Link to comment
Share on other sites

enfin celui de yamato ( jomtien pas encore été )

Link to comment
Share on other sites

non le strogonoff

 

Pas la même cuisine, après chacun ses goûts.

 

C'est un bon restaurant aussi je que j'aurai pu cité.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le patron n'est sans doute pas Français mais les plats & preparation sont franco-italien et d'excellentes factures.

Pour moi , l'incontournable c'est le buffet du mercredi et samedi au Cherry's ( 3rd road à hauteur de feu l'Xzite ) 

J'y vais une fois par semaine mais je dois toujours me retenir d'y aller 2 fois par semaine.

Une visite là-bas permet d'avoir de bonnes preparations de canard , agneau , beefsteak , poulet , porc , rib ,  osso bucco , saumon (fumé et carpaccio) , 2 poissons , pates avec 3 sauces + legumes et deserts. 

Mettre 250 pour un  menu dans un petit resto ou 350 pour le top a volonté au cherry's... A vous de choisir ou de combiner.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le budget pour "Au Bon Coin ou Chez José" ?  C'est a 200m de chez moi mais j'ai pas vu la carte des prix à l'extérieur...

J'ai donc pas insister mais vu les bons commentaires...je pourrais lui pardonner cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Personne n'a pas parlé de La cuisine au beurre (alias le CAB) dans la rue à droite du Tukcom ? C'est plutôt bon et ouvert tard.

 

Sinon le mémento est effectivement pas mal. Il y'a aussi ce restau a Jomtien , juste au niveau du virage à droite pour aller vers la plage. Je me rappelle plus du nom, c'est tenu par un homo. Ça sur quelque chose à quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.