Jump to content
IGNORED

Les filles, acceptent-elles facilement la sodomie ?


ShesMan

Recommended Posts

Salut,

 

Mise à part les LBs, les filles, les "vraies", acceptent-elles "facilement" de pratiquer l'anal ?

 

J'ai essayé à deux reprises mais elles semblaient réticentes alors je n'ai pas insisté, bon c'était sur Bangkok, peut-être en est-il autrement ailleurs..?

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes, tu finiras par en trouver, elles peuvent aussi faire les mijaurées histoire de te faire allonger plus de talbin... Sinon tu dis rien, et si le courant passe bien, dans le feu de l'action tu fais des approches en douceur; c'est du 50/50 si tu la joue pas bourrin cromagnon même si c'est pas forcément son truc elle peut y consentir. Mais c'est plus facile s'il y a un bon feeling...

 

Maintenant, si tu veux absolument ce Poison, direction Soi 6... là t'y trouveras ton plaisir...

Link to comment
Share on other sites

Et moi frère Jacques.... sonnez les mâtines....

:D

dont force it, get a bigger hammer.

Link to comment
Share on other sites

Sodomie à Pattaya,attention aux cacas!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, tu peux demander avant si la fille pratique, ou sinon tu tentes le coup dans le feu de l'action. Je suis pas spécialement fan de sodo perso, juste de temps en temps.

 

Si la sodo est vraiment ton truc, faut aller au Soi 6 où tu trouveras facilement une fille sur trois voire deux qui accepterons un passage par l'entrée des artistes :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

si tu la joue pas bourrin cromagnon

 

ah ! ça peut etre sympa :GoldenSmile1:

 

perso moi c'est à la capitaine cavern !

Link to comment
Share on other sites

et puis si tu a une grosse et longue, tu aura moins de chance de succès.

Faut le savoir et ca peut se comprendre car j'aimerai pas alors être a leur place.

Link to comment
Share on other sites

Avec les filles de bar, pas simple. Déjà que cela "tchep tchep" souvent.

Par contre, une bonne technique c'est d'être patient avec les régulières. Elles finissent toujours par céder pour te faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

La clef, c'est d'être sympa et patient; faut pas forcer si elle est réticente; mais avant tout sois parfaitement clair dans ce que tu veux faire, et si tu as une "particularité" (très long, gros, dure trop longtemps) joue cartes sur table!

 

N'oublie pas une chose, ce n'est pas comme la France où ce "métier" est mal vu, et donc discret... Là-bas, les filles parlent beaucoup et ouvertement entre elles; si tu te fait griller car bourrin, la rumeur peut très vite se répandre et elles se refuseront à toi, où te feront payer très cher...

Link to comment
Share on other sites

Sur Soi 6, à combien s'élève normallement le supplément sodomie ?

et ... j'ai oublié, combien vaut une nana de Soi6 à la base ? 500 baths ? 800 ? je sais plus. Il y a eu un post récapitulant les tarifs, qq un peut le déterrer, please ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Sur soi 6, à combien s'élève normallement le supplément sodomie ?

 

Entre 0 et 300.

A discuter avant.

 

et ... j'ai oublié, combien vaut une nana de soi6 à la base ? 500 baths ? 800 ? je sais plus.

 

Je sais pas ce qu'elle vaut, mais ce qu'elle coûte c'est 700 + 300 pour la chambre.

 

Il y a eu un post récapitulant les tarifs, qq un peut le déterrer, please ?

 

Le post est exhumé, et ton voeu exaucé :

http://www.pattaya-a...age__mode__show

 

Edit:

Et encore un autre : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/86141-how-much-you-pay-for-your-3-holer-experience/page__mode__show

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bah elles acceptent toutes, maintenant fait être convaincant, financièrement ou autrement chacun à sa technique .....

Je suppose que c'est une blague ? La grande majorité ne voudra pas.

J'ai tendance à les choisir jeunes, 19-21, et dans cette tranche je me souvient d'1 seule qui a accepté pour toute l'année 2011...

Si maintenant vous allez à Soi 6 c'est très différent; les plus jeunes refuseront sans doute aussi, mais parmi celles qui sont là depuis 2 ou 3 ans le % augmente énormément, même si c'est loin de 100%.

Si c'est pour vous 'indispensable', mieux vaut en parler avec la fille avant de monter.

On m'a proposé cette option plusieurs fois durant des ST Soi 6, parfois gratuit (la fille le veut!) parfois en passant de 700 à 1000 baht. A vous de voir ...

Par contre allez-y mollo. Certaines sont vraiment très 'étroite' et demande KY + 'préparation'. Je n'aurais aucun plaisirs à le faire en voyant la fille trop grimacer, crier ou pleurer, comme on le voit dans certaines vidéos !

Link to comment
Share on other sites

Ca me reviens, une nana (bien bonne) que j'avais pris deux fois m'avait dit pour la prochaine ça serait okay, pas de bol je ne l'ai pas reprise mais bon, à vous lire ça se trouve quand même.

Il m'est arrivé de me faire refuser (uniquement sur Phuket) par certaines nanas sous prétexte que mon engin est "trop gros"..Il est vrai que certaines se plaigent de douleurs abdominales après mon passage lol :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

cela faits 10 ans que je vais à PATTAYA il y a 3 solutions

 

1 DEVIL DEN soiLK Metro moi ça fait 3 ans que je prends BOBBy (en photo avec une belle poitrine en plus ) qui connait mes gout et se débrouille pour pendre avec elle une autre fille qui aime la sodomie comme elle

 

2 le Red Point BAR Soi6 mais tu demandes avant de prendre un verre , la négociation se fait dans la rue

 

3 Et la moins chère la BEACH tu demandes avant les filles,elles se connaissant toutes j 'ai demandé et les autres filles m'ont aiguillé

vers elle, et tous les soirs à 6h elle venait en mobylettes à mon hotel et faisait toues les positions en ANAl de plus elle ne finissait pas sans avoir tout avalé pour 500 bath sans compter les photos et autres.... ( photo de dos)

 

voilà

post-72917-0-29623900-1328020529.jpg

post-72917-0-12563000-1328020542.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en voyant la fille trop grimacer, crier ou pleurer, comme on le voit dans certaines vidéos !

 

Putain trop cool ! File les vidéos, viiiiiiite...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Avec les filles de bar, pas simple. Déjà que cela "tchep tchep" souvent.

 

Par contre, une bonne technique c'est d'être patient avec les régulières. Elles finissent toujours par céder pour te faire plaisir.

 

+1 pour la régulière.

 

Pour les filles de bar --- tu négocies avant --- y a assez de tapins pour trouver celles qui acceptent ---

En ce qui me concerne, si la fille refuse la sodo --------- Je vais voir une autre !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.