Jump to content
IGNORED

question sur les long time


Joey13

Recommended Posts

Bonsoir.

En Europe, quand on choisit d'avoir un rapport avec une prostituée, on se met d'accord avec elle : on décide le tarif, les pratiques, et le temps que durera le rapport. Par exemple : 150 € pour pipe, pénétration vaginale et anale, pas de baiser, 1 h maxi.

En Thaïlande, quand on lève une beer bar girl pour un longtime, est-ce que c'est aussi codifié ? est-ce qu'on décide à l'avance des pratiques qu'il y aura dans la chambre d'hotel ? J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu, que ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Qu'en pensez-vous ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

No too expensive much cheaper for same that you ask :-)

Link to comment
Share on other sites

ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Oui exactement tout se déroul pour ma part dans la chambre au feelng ;) sachant que pour l'anal il faut avoir un peu de chance :P

Link to comment
Share on other sites

PS : je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai posté deux fois le même topic, désolé :wacko:

Si le modo pouvait fusionner les deux topics identiques, ce serait cool

Merci à lekmi et ghost pour leurs réponses.

Edited by Joey13

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir.

En Europe, quand on choisit d'avoir un rapport avec une prostituée, on se met d'accord avec elle : on décide le tarif, les pratiques, et le temps que durera le rapport. Par exemple : 150 € pour pipe, pénétration vaginale et anale, pas de baiser, 1 h maxi.

En Thaïlande, quand on lève une beer bar girl pour un longtime, est-ce que c'est aussi codifié ? est-ce qu'on décide à l'avance des pratiques qu'il y aura dans la chambre d'hotel ? J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu, que ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Salut Joey,

 

En thailande, tu prend une fille, tu demande sont prix.Et par defaut, tu aura droit a la pipe,penetration vaginale et bisou si tu veut.

Par contre pour l anal, sa sera au feeling.

 

Mais si tu veut de l anal a coup sur, je te conseillerais d allez a Soi 6, et c est elles qui te le proposeront,lol

Link to comment
Share on other sites

sachant que pour l'anal il faut avoir un peu de chance :P

 

Si tu en ramènes une avec de longues jambes et des mains de Maïté , en plus avec 3 gr dans ton nez,il y aura une forte chance de visiter sa petite grotte.

 

Quoi que....

Link to comment
Share on other sites

Salut Joey,

 

En thailande, tu prend une fille, tu demande sont prix.Et par defaut, tu aura droit a la pipe,penetration vaginale et bisou si tu veut.

Par contre pour l anal, sa sera au feeling.

 

Mais si tu veut de l anal a coup sur, je te conseillerais d allez a soi 6, et c est elles qui te le proposeront,lol

 

Salut Samolo et merci pour ta réponse.

Oui, sur le forum anglophone j ai vu un topic où pour l'anal on conseille le Soi 6 Red Point Bar ou le célèbre devil s den

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

En Europe, quand on choisit d'avoir un rapport avec une prostituée, on se met d'accord avec elle : on décide le tarif, les pratiques, et le temps que durera le rapport. Par exemple : 150 € pour pipe, pénétration vaginale et anale, pas de baiser, 1 h maxi.

En Thaïlande, quand on lève une beer bar girl pour un longtime, est-ce que c'est aussi codifié ? est-ce qu'on décide à l'avance des pratiques qu'il y aura dans la chambre d'hotel ? J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu, que ça se fait plus au feeling entre le client et la nana.

 

Qu'en pensez-vous ?

Il n y a rien de codifié comme en Europe, comme dit plus haut tout se fait au feeling.

 

par contre pour l'anal tout dépendra de la nana mais t'attend pas à des merveilles, la plupart refusent poliment, il vaut mieux aller Soi 6 (demander avant à la fille avant de monter en chambre) ou alors aller au Devil's Den ou la moitié des filles pratiquement l'anal sans sourciller.

 

en général dans les beers bars/gogos ou freelances, c'est pipe + multi positions, le finish se fait généralement soit dans la capote soit sur le corps, elles n'acceptent pas toutes dans le bouche.

 

1 shot en ST, multi shots en LT (2 en général).

Edited by MaGiK
Link to comment
Share on other sites

Pour le devil, a 3600 baths pour 2 nana ,pendant 90 min , c est a faire une fois dans sa vie.

 

Mais si il veut faire de l anal souvent , sa va commencer a faire cher,lol

 

Soi 6 ===> valeur sur

Link to comment
Share on other sites

 

 

SOI 6 ===> valeur sur

 

+1

Soi 6,on est rarement déçu et si on prend 2 fois la même fille car le feeling passe bien,eh ben on peut passer de meilleur moment à faire des choses que beaucoup de BG ou gogogirls ne veulent pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, la Soi 6 est en effet très réputée et très souvent citée sur les forums.

 

Et que pensez-vous des nanas en freelance ?

 

Plutôt que le DD, ne vaut-il pas mieux lever 2 nanas sur Soi 6, ou deux freelances, bcp moins chères ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info, la soi 6 est en effet très réputée et très souvent citée sur les forums.

 

Et que pensez-vous des nanas en freelance ?

 

Plutôt que le DD, ne vaut-il pas mieux lever 2 nanas sur soi 6, ou deux freelances, bcp moins chères ?

 

Bah le problème, c'est que tu ne sais pas comment elles vont interagir lors d'un threesome. Imagine que tu ramènes 2 meufs et que l'une regarde la télé pendant que tu niques l'autre lol. Tu peux bien sûr bien tomber, par exemple si tu vois que les 2 nanas sont bien copines etc. mais bon, aucune garantie.

 

Pour ce qui est du DD, je trouve perso que les prix sont pas si élevés que ça au final. C'est sûr que c'est plutôt dans la gamme haute mais quand tu regardes bien, 2000 baht pour une fille pendant 1h30 dans ta chambre, c'est pas si cher que ça comparé à une gogo girl à qui tu payes sa prestation + le barfine + les boissons et le transport...

 

L'overnight du DD est à 4000 baht environ, c'est dans la moyenne très haute mais ça les vaut (là encore, analogie avec la gogo à 3k baht, et soit dit en passant je n'ai jamais payé 3k LT à une gogo mais j'ai déjà fait des overnights avec des filles du DD).

 

Le seul truc que je trouve un peu abusé au DD c'est le service de taxi à 14.000 baht. Ca c'est pas pour moi, merci !

Link to comment
Share on other sites

Imagine que tu ramènes 2 meufs et que l'une regarde la télé pendant que tu niques l'autre lol.

 

Pour ce qui est du DD, je trouve perso que les prix sont pas si élevés que ça au final.

 

Je pense qu'il faut être un boeuf pour tomber dans le panneau de la nana qui se cache dans la salle de bain pendant que l'autre se fait grimper... Il y a plein de freelance qui proposent naturellement deux filles. c'est avec celles là qu'il faut faire affaire.

De plus, à 500b par fille sur la beach, on ne risque pas grand chose. si ça se passe pas terrible, on paye les deux filles et on passe à autre chose. Faut pas en faire un drame.

Les deux dernières que j'ai embarqué sur la beach, on a passé une heure de folie dans la chambre du STHotel. Elles étaient géniales, c'était la grande rigolade dans toutes les poses... C'était relativement spontané. J'ai eu un peu du mal à finir mon affaire, et elles se sont fait un devoir d'y arriver à tout prix. quand j'ai fini, elles hurlaient de joie dans la chambre, faisaient la danse des sioux autour du lit comme si elles avaient trouvé le graal... Du coup je leur ai filé 1000b chacune. Et là, les hurlements de joie ont repris de plus belle...

 

Quand au DD, je pense qu'il tourne plutot sur une question de mode sur ce forum. J'ai beau regarder les photos des filles sur leur site, je les trouve plutot dans une moyenne très moyenne, souvent plus très jeunes. On a un peu l'impression de voir les retraitées des gogos ou de Soi6. Pour moi c'est un truc de newbie. Le mec qui a jamais mis les pieds là bas se prend une chambre d'hotel juste en face et réserve sa fille avant même de venir. Il sait pas ce qu'est Pattaya et qu'il y a 10 filles au centimètre...

Link to comment
Share on other sites

J'essaierai les 2 formules (DD ou 2 freelances), je posterai un comparatif :D

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le DD c'est le Bordel au pays des putes ..... ou le diamant dans la boite à bijoux ... c'est comme on veut

Mouais, moi j'aurais plutot dis une baignoire dans une piscine...

... ou une télévision dans une salle de cinéma...

... ou une chaine stéréo dans un opéra ...

... ou une boite de café soluble dans une caisse de café moulu ...

Link to comment
Share on other sites

Quelle que soit la métaphore que l'on emploie, c'est une valeur sûre que le DD, on est limité que par ses propres fantasmes.

Link to comment
Share on other sites

Quelle que soit la métaphore que l'on emploie, c'est une valeur sûre que le DD, on est limité que par ses propres fantasmes.

Justement, ce que je trouve excitant avec les filles de la rue, c'est qu'on sait jamais comment ça va se passer. C'est l'inconnu, découverte d'une personalité, ammener les choses pour qu'elle ne dise pas non,etc.

 

Sinon, pour les valeurs sûres, y'a aussi la bouche suceuse en plastique qui avalera toujours, et la poupée gonflable qui dira jamais non par derrière :GoldenSmile1:

 

Bon, pas de soucis, chacun prend son pied ou il veut, mais moi,le DD ne m'a jamais fait fantasmer. Je vais souvent prendre mon petit dej en face, et les filles que j'y vois (comme sur le site) son plutot dans une moyenne basse, assez agées et mal fagotées. Pour moi, ça serait donc comme me faire un café soluble alors que le moulu est en train de couler à côté.

Link to comment
Share on other sites

sachant que pour l'anal il faut avoir un peu de chance

 

doit pas y avoir de souci au jp

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Effectivement il y'a des filles moyenne aux Devil's Den mais il y'en a des trés bien comme Gik qui à un cul magnifique par exemple

Je suis d'accord avec 'jojomechanic", effectivement peu de place à la découverte tout est dans le menu mais le menu permet

d'assouvir pas mal de ces fantasmes

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je discute de TOUT AVANT...

Ce qui m'évite les DEBOIRES PENDANT

Et les mauvaises SURPRISES APRES.

 

Je paye pour du SEXE et pas pour que la demoiselle se sente bien avec moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.