Jump to content
IGNORED

Forums francophones sur la Thailande


manarak

Recommended Posts

les Membres de Pattaya4 pense que tout nouvel arrivant posant une question qui pour eux semble évidente peut-être le fameux Deltree . j en conclu donc que cette personne ne fou plus les pieds sur Pattaya4 non plus ;)

 

HarryCover et Rahan sont sur ce même forum , guère d opinion sur le 2 ème , mais le premier semble essayer par moment de tempérer les ardeurs des fadas qui s y trouvent ... sans grand succès ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Du temps de Pattayafr, les participants échangeaient des infos et renseignaient les nouveaux. On y trouvait donc des renseignements utiles.

Maintenant, Pattaya4 regroupe pratiquement que des "anciens" qui se connaissent pratiquement tous, qui s'apprécient ou pas.Ils connaissent tellement bien Pattaya, qu'ils n'ont plus besoin de rien si ce n'est de déconner. Pas facile d'y trouver une info correcte sur un hôtel ou un bar. Dès qu'on pose une question sérieuse, ça part en couilles...

Nice Thai est beaucoup mieux modéré mais encore assez pauvre en infos.

Link to comment
Share on other sites

Snif-snif... la belle époque...

Mondidi, Painperdu, Lovasia, Futurpattayalover et ses coups gratuits, Legaulois (maintenant Harrycover), Africa, Rahan, Motard, Icebergslim etc... que de rigolades...

 

Mais l'apothéose, ça aura tout de même été Hunter. Je me suis d'ailleurs laissé dire qu'il avait refait une apparition sur Pattaya4. Je ne sais pas ce qu'il en est ressorti, ni si il a trouvé une femme.

 

Il y en a quelques-uns qui trainent ici, mais souvent avec des pseudos différents pour pas qu'on les reconnaisse...

 

Mais si quelqu'un a des nouvelles de Deltree et son histoire de ouf, je suis preneur... Il en est où de son plumage en règle ?...

 

 

C est l histoire a 15000 euros pour la maison

Link to comment
Share on other sites

C est l histoire a 15000 euros pour la maison

Ouais, c'est l'histoire du mec qui était tout fier parcequ'il allait épouser une Thaie, et qu'il allait vivre là bas. Il devait acheter un terrain avec sa femme, mais il a envoyé les sous sur le compte de la fille. Du coup, le prix du terrain avait augmenté... la fille dédide d'acheter ou de faire construire une maison avec les sous, etc.

Son histoire a tourné au vinaigre, mais aux dernières nouvelles, il était encore avec elle. Je ne sais pas si il a récupéré ses sous ou s'il s'est assis dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si il a récupéré ses sous ou s'il s'est assis dessus.

 

Apparemment,oui il a récupéré ses sous et il s'est fait opérer pour devenir le LB du village.C'est un moyen comme un autre pour pouvoir vivre au PDS.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais lu son report également : en fait, c'était le suspense total, puisque sa femme n'avait pas pu acheter la maison de son oncle, dont le prix avait comme par hasard augmenté dès lors qu'il lui avait transmis l'argent, mais si je me souviens bien rien ne disait qu'elle comptait garder l'argent pour elle.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

rien ne disait qu'elle comptait garder l'argent pour elle.

Rien en disait non plus qu'elle voulait le rendre puisqu'elle voulait acheter un terrain et contruire elle même une maison (encore plus grande, encore plus chère)...

 

Pis y'avait cette relation affective qu'il avait construit avec la fille de la gonzesse, comme si c'était lui le père...

 

Bref, un mec un peu paumé, quoi...

Link to comment
Share on other sites

Oui, et suspense total quant à l'issue de l'histoire. Deltree a dû retourner là bas, dommage qu'il ne poste plus ...

Mais si je me souviens bien, bcp de foromeurs mettaient en doute la véracité du récit.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Ya plus rien qui m etonne au LOS

 

 

N'oublie pas qu'il y a quand même des mythos qui pondent des histoires à dormir sur BR.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Deltree est toujours avec sa copine, et la maison a été construite, pour l'instant, il n'y a pas eu de carotte, le pigeon est bien trop gros et gras pour le laisser s'envoler.

 

Sinon oui rip a pattayafr, ou y'avait vraiment de l'info et de la deconnade, pattaya4 on ne trouve que des réglements de compte....

Link to comment
Share on other sites

Yep, pattaya4 c'est vraiment...

 

Je m'y étais inscrit car il y avait beaucoup de post, et j'y ai posé une question précise, et toutes les réponses n'avaient pour unique but que de critiquer sans apporter une seule réponse!

J'ai été patient, j'ai pris la peine d'expliquer mes raisons et ce que je recherchais, et ça juste pour montrer que je savais ce que je voulais. Malgré ça...

 

Si je ne me débrouillais pas un peu en anglais, et que je tombais sur un tel forum, mon idée sur ceux qui vont à Patt est toute faite...

 

ça me rappelle les bus en région parisienne la nuit; on tombe des fois sur des tocards qui veulent avoir raison sur tout et qui on un avis sur tout... On se tait pour ne pas que ça dégénère et parce qu'on sait que ça ne mène à rien, et ces crétins sont intimement convaincus d'avoir eu raison et de nous avoir rallié à leur raisonnement.; chaque fois qu'ils nous voient, ils se sentent obligés de faire part de leurs "pensées". Et le jour où c'est trop et qu'on les envoie chier en leur disant leurs 4 vérités... la tronche qu'ils font!! :LMAO1::laugh:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pattaya4 a fermé? ça va réouvrir ou pas?

 

Pattayafr est revenu? Il semble qu'on essaie de revivre la belle époque...lol

 

Y a du boulot....

 

http://www.pattayafr.ws

 

Qui est l'admin de ce forum ?

Link to comment
Share on other sites

Tiens ... salut les frenchies ... un gros chat here ... vu qui a pas de thread de présentation salut à ceux que je connais et ceux que je connais pas ou pas sous leur pseudo actuel ... enfin ... j'me campraannnnd :Hello9:

Link to comment
Share on other sites

Tiens ... salut les frenchies ... un gros chat here ... vu qui a pas de thread de présentation salut à ceux que je connais et ceux que je connais pas ou pas sous leur pseudo actuel ... enfin ... j'me campraannnnd :Hello9:

ho ca va ein^^

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Pour ma part, je suis inscrit sur nice-thai depuis un moment, c'est vrai que il y a moins d'info que sur pattayafr de l'époque, mais l'ambiance est bonne quand meme.

 

Il y a aussi ce forum sur lequel je suis inscrit: http://www.pattayathailande.com/forum/index.php l'admin (dreamman) est très sympa, mais pareil pas beaucoup de membre actif, donc bouge pas beaucoup mais bonne ambiance quand même, même si des fois il y a eu quelques dérapages.

 

J'était inscrit aussi sur pattayafr, c'est d'ailleurs grâce a ce forum, que j'ai préparé mon 1er voyage en Thaïlande et a Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais eu la chance de tomber sur une bande sympa à partir de yayafr; titou, spicy, greg... C'était l'année ou il y avait le party bar soi 8.... sniff!

Après cette bonne introduction à pattaya, je suis plutôt resté en solo (si j'ose dire).

Link to comment
Share on other sites

Tiens y'a un nouveau forum qui vient d'ouvrir sur Pattaya: http://www.pattayarun.fr/forum/

à voir par la suite.

 

Je me suis inscris la bas aussi, le forum est bien foutu manque plus que du monde un bon référencement et çà pourrait le faire :)

 

Mais ca peut pas être pire que nice-thai; si tu tapes ca sur google tu tombes sur les vols partant de nice pour la thailande :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.