Jump to content
IGNORED

Forums francophones sur la Thailande


manarak

Recommended Posts

J'ai cherché un peu sur internet, et je suis étonné de ne pas trouver beaucoup de forums francophones consacrés à la Thailande, et encore moins au sexe en Thailande!

 

En connaissez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

franchement j'en connait aucun en francais mais a vrai dire je ne cherche meme pas vu qu'on est sur le meilleur a mon avis,mais je te tiens au courant si j'en trouve :Hello5:

Link to comment
Share on other sites

franchement j'en connait aucun en francais mais a vrai dire je ne cherche meme pas vu qu'on est sur le meilleur a mon avis,mais je te tiens au courant si j'en trouve :Hello5:

 

ben ca m'étonne quand même, vu qu'il y a largement plus de francophones dans le monde que de germanophones, mais j'ai trouvé des forums allemands avec plus de 4000 membres.

 

chez nous... désert total, rien qui ait plus de 1000 membres, et pas très actifs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché un peu sur internet, et je suis étonné de ne pas trouver beaucoup de forums francophones consacrés à la Thailande, et encore moins au sexe en Thailande!

 

En connaissez vous?

 

www.youppie.net/forum ,ça parle de sexe.

Link to comment
Share on other sites

Il y a pattaya4.com assez connu dans la sphere francophone

 

Oui mais voilà:

 

Membres: 777

Membres actifs: 235

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouais alors Pattaya4 vu que dès que tu te pointes la-bàs tu te fais allumer dès le moindre mot et qu' à défaut leur sport national c est se foutre sur la gueule à la moindre occasion leur nombre de membres actif risques de ne pas décoller.

 

dommage il y a surement la-bas des personnes pouvant être des très bonne sources d' infos, mais ils sont noyés sous la merde que débite un grand nombres des utilisateurs.

 

tu annonces 235 membres actifs , malheureusement il ne doivent pas être plus d une trentaine à s' envoyer des vannes dans la gueule, les autres inscrits se sont enregistrés , ont posté 1 ou 2 messages puis ont fuit le forum en attendant d' être passés inactif par le webmaster éternellement absent .

 

un nouveau venu sur Pattaya y trouvera peut être en fouillant bien quelques infos sur leur partie Portail, mais en cas de questions venez les poser ici . les anglophiles de ce forum sont vraiment moins imbus d' eux-mêmes et au pire si vous maitrisez mal la langue de Shakespeare , posez votre question ici .

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu quelques forums intéressants. ils sont pour la plupart fermés. Effectivement, on ne peut pas laisser les membre se foutre dessus à longueur de jourée, et ne pas en subir les conséquences.

D'autres avaient une modération beaucoup trop sévère.

 

Celui qui a le mieux marché, c'était Pattayafr. Une base de renseignements absolument fabuleuse. Il a fermé officiellement par lassitude du proprio.

Pattaya4 est né des cendres de Pattayafr. Seuls quelques irréductibles y sont restés. C'est plutot stérile comme ambiance.

 

Tu peux essayer Nice-Thai, mais je ne sais pas s'il y a du monde dedans.

 

youppie, c'est pas mal, mais ça reste technique et général. Un bon site pour avoir des renseignements sur d'autres parties du monde, mais Pattaya précisément, bof. C'est un peu le worldsexguide en français et en moins bien.

 

Bref, mis à part les forums anglais, ben c'est la misère. Tant qu'on aura pas un forum modéré avec discrétion, mais tout de même modéré, ça partira toujours en sucette. Finalement, on est bien ici...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut-il parler de notre forum dans la section de Pattaya et peut-être ajouter quelques liens vers des addicts?

 

http://www.youppie.net/forum/forumdisplay.php?f=34

Link to comment
Share on other sites

A mon avis,ce n'est pas un forum mais plutôt la pub pour son bar à ST sur soi6.

 

 

Je suis d'accord. Cependant, sa langue française et je pense que son intention est d'en faire un forum français. Ne apattaya.com avoir un forum quelque part?

Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu quelques uns, mais ils ont fermé, car effectivement les membres se foutaient sur la g. A mon avis, c'est surtout des gens qui ne connaissent pas et sont pleins de préjugés et d'idées toutes faites... (sport national ?). Par contre ceux qui y ont été ont une vision différente et finissent par jeter l'éponge face à ceux qui s'entêtent à perler de choses qu'ils ne connaissent pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu quelques uns, mais ils ont fermé, car effectivement les membres se foutaient sur la g. A mon avis, c'est surtout des gens qui ne connaissent pas et sont pleins de préjugés et d'idées toutes faites... (sport national ?). Par contre ceux qui y ont été ont une vision différente et finissent par jeter l'éponge face à ceux qui s'entêtent à perler de choses qu'ils ne connaissent pas.

 

Je peux effectivement aussi confirmer cela.

 

C'est triste!

 

Pensez vous que la population francaise est moins apte au bon usage d'internet que les anglo-saxons?

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément; à mon sens c'est plus culturel qu'autre chose; perso, je trouve les anglo-saxons plus curieux et aventureux que les français: face à la nouveauté, ils ont tendance à être ouverts mais en revanche (et ce n'est que mon opinion), ils cherchent à systématiser pour rentabiliser... Les français ont plus tendance à comparer à ce qu'ils connaissent (ou croient connaitre) en se disant que que la "french touch" est plus efficace, et donc du coup oublient qu'il peut exister d'autres façons de faire tout aussi efficace.

 

Une façon de dépasser ça; VOYAGER!! voir de nouveaux horizons (pourquoi pas Patt?). Mais par pitié, pas en groupe ni en voyage organisé!

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait pratiquement 10 séjours à Pattaya,Bkk ou ailleurs en Thailande et je suis toujours en solo et j'aime bien comme ça.

 

En tout cas,voyager en Thailande et surtout à Yaya est très facile donc pas besoin de clan ou de guide.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas,voyager en Thailande et surtout à Yaya est très facile donc pas besoin de clan ou de guide.

 

réponse dans mon cas dans quelques semaines , je n ai pas honte d' avouer que ce sera mon tout premier lacher en solo , c est peut etre aussi pour ca que j ai une pointe d' appréhension qui accompagne le flot de l' exitation .

Pattaya cette fois-ci terre déja entre aperçu , mais une autre destination la prochaine fois surement a moins que le virus patttayen ne soit trop fort .

 

Pour en revenir aux forums , j ai tenté de m' inscrire sur Pattaya4 . au bout de mon premier message de présentation on m avait pris pour un autre de leur acolyte tete de turc et les images fleuris ont volé. se débattre pour leur faire comprendre qu il se trompait de personne n a fait qu envenimer les choses ... bref tout sauf un forum d information ;)

 

 

@ Laamok , il s agit clairement d une pub détourné pour ton établissement , personnelement ça ne me gêne pas et peut-être y passerai-je vider un verre ou autre chose ( :P;) ) durant mon séjour. Mais pourquoi effectivement, ne pas te lancer dans un véritable forum d' allure plus " sérieuse " que celui que tu nous a présenté. après tout il y a de la place pour tous et je ne pense pas que les gens déserteraient Pattaya-addicts pour autant. mais il te faudra dans ce cas être présent ou désigner de vrai modérateurs qui font le tri pour enlevé les vers de la pomme.

 

a mon sens il manque clairement de vrai forum francophone sur la thailande, et avoir plusieurs sources d information et de partage est enrichissant :stargate003:

Link to comment
Share on other sites

Epicbzh: LaaMok ne parle pas français, il a simplement fait un google translate je pense :) Il a linké vers le forum du z-bar qui est un bar tenu par un français au Soi 6, ce n'est pas LM qui administre le petit forum du zbar je pense.

 

Sinon, bon voyage à Yaya. Si tu veux rencontrer du monde, va aux soirées du forum les jeudis et vendredis soir, il y aura des dizaines de membres du forum. Par contre, anglais indispensable.

Link to comment
Share on other sites

i am able to understand a few sentences , but i m not fluent in english .

 

enfin je me débrouille suffisament pour me faire comprendre à l' étranger ;)effectivement je tenterai de rejoindre ces soirées , d autant qu avec un peu de chance le 5ème anniversaire de P-A, si il a lieu, a des chances de tomber lors de mon séjour à yaya , si j en crois les dates de l' année dernière ;)

Link to comment
Share on other sites

Le seul forum Français sur Pattaya actif à ce jour est Pattaya4, je n'y met plus les pieds depuis très longtemps personnellement.

 

La belle époque de PattayaFR est finie, pour diverses raisons mais on ne refera pas l'histoire.

 

Addicts est déjà une très grosse base pour celui qui cherche des infos et qui se débrouille en anglais, alors sortez vos dictionnaires si vous avez un peu de mal, car ce forum est bourré d'infos.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour en revenir aux forums , j ai tenté de m' inscrire sur Pattaya4 . au bout de mon premier message de présentation on m avait pris pour un autre de leur acolyte tete de turc et les images fleuris ont volé. se débattre pour leur faire comprendre qu il se trompait de personne n a fait qu envenimer les choses ... bref tout sauf un forum d information ;)

 

 

J'ai surfé sur pattaya4 sans m'y inscrire.Je trouve qu'il y a pas mal de wesh-wesh qui se comportent comme s'ils étaient dans leur territoire,c'est à dire ce qu'ils disent est vrai et pas de contradiction.Les débats stériles et les insultes des vieux entre eux.

 

En tout cas,Pattaya,après plusieurs visites,il n'y a plus de Secrets,donc il faut aussi,parfois, voir cette ville dès le matin et non seulement après 17h. :D

 

Un scooter est fortement recommandé pour sortir de cette ville :

-Plage de Sattahip ( là il faut y aller être accompagné )

-Ban Sarey ( restaurants de sea food )

-Nong Nooch garden

-Les zones au-delà de Sukhumvit road

.......

Link to comment
Share on other sites

J'ai surfé sur pattaya4 sans m'y inscrire.Je trouve qu'il y a pas mal de wesh-wesh qui se comportent comme s'ils étaient dans leur territoire,c'est à dire ce qu'ils disent est vrai et pas de contradiction.Les débats stériles et les insultes des vieux entre eux.

 

En tout cas,Pattaya,après plusieurs visites,il n'y a plus de secrets,donc il faut aussi,parfois, voir cette ville dès le matin et non seulement après 17h. :D

 

Un scooter est fortement recommandé pour sortir de cette ville :

-Plage de Sattahip ( là il faut y aller être accompagné )

-Ban Sarey ( restaurants de sea food )

-Nong Nooch garden

-Les zones au-delà de Sukhumvit road

.......

 

effectivement des wesh wesh y'en a pas mal a pattaya et ils ne parlent pas un mot d'anglais donc on ne les a pas sur ce forum!

faut dire que pattaya c'est clairement le paradis quand on a beaucoup de cash de disponible (trafic de drogue ça paye pas mal...)

sans parler de la facilité a ouvrir un compte bancaire pour blanchir le reste, ici personne ne pose de questions et les problèmes avec les flics c'est vite réglé!

 

d'ailleurs de temps en temps il y quelques uns de ces guignols qui font la une des infos pattayiennes en se faisant choper pour des escroqueries diverses

Link to comment
Share on other sites

@ Laamok , il s agit clairement d une pub détourné pour ton établissement

Mais pourquoi effectivement, ne pas te lancer dans un véritable forum d' allure plus " sérieuse "

 

Laamok n'a pas d'établissement et c'est le propriétaire de ce forum ( Pattaya-Addict )

Link to comment
Share on other sites

Le seul forum Français sur Pattaya actif à ce jour est Pattaya4, je n'y met plus les pieds depuis très longtemps personnellement.

La belle époque de PattayaFR est finie, pour diverses raisons mais on ne refera pas l'histoire.

 

Snif-snif... la belle époque...

Mondidi, Painperdu, Lovasia, Futurpattayalover et ses coups gratuits, Legaulois (maintenant Harrycover), Africa, Rahan, Motard, Icebergslim etc... que de rigolades...

 

Mais l'apothéose, ça aura tout de même été Hunter. Je me suis d'ailleurs laissé dire qu'il avait refait une apparition sur Pattaya4. Je ne sais pas ce qu'il en est ressorti, ni si il a trouvé une femme.

 

Il y en a quelques-uns qui trainent ici, mais souvent avec des pseudos différents pour pas qu'on les reconnaisse...

 

Mais si quelqu'un a des nouvelles de Deltree et son histoire de ouf, je suis preneur... Il en est où de son plumage en règle ?...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.