Jump to content
IGNORED

Votre Agogo preferé


Lekmy

Recommended Posts

merci pour le topo sur le X-Zone, je pense que j'y ferais quand même un tour par curiosité, il me semble que c'est avec le Windmill les GG les plus "cochons" :D pour le spectacle et le fun quoi, mais surement pas pour barfiner...

 

et merci pour le Top aussi, je pense que je vais tous les visiter :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Cela craint si le X-Zone a perdu de sa folie. C'était un des endroits les plus fou de WS. Cela changeait des agogos en mode copié-collé !

Un bon fist, une banane, une léchouille en public cela faisait triquer même après deux boum-boums dans la journée.

J'y passerai au prochain trip pour vérifier, mais aux propos de Capricorn : j'ai peur ! :(

Link to comment
Share on other sites

Mon top 3 en termes de qualites des filles et fun factor:

- Cavern: j'ai passe presque tous mes soirs la bas. Une ambiance de folie, le staff est cool et les filles sont assez wild si on veut. J'ai barfine une vraie nympho de ce bar la derniere fois en jullet, malheureusement je me souviens plus du nom...a l'epoque, ils avaient la promotion une biere achete=une gratuite jusqu'a minuit et c'etait la folie.

- What's Up, de loin, les plus jolies filles de tout Patts. Certes les prix sont eleves, mais les shows sont superbes.

- Angel Witch: en parlant des shows, vers 22h, chaque soir, ils sont des shows tres bien faits, bien organises. A ne pas manquer.

 

Il y a tellement de gogos a mentionner qu'on pourrait ecrire presque un livre la dessus. Je me demande si ca pas ete deja fait...:)

 

J'ai hate d'y retourner!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ou se trouve l'angel? Je connais pas celui la

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le Xzone, j'avais l'habitude d'y aller pratiquement tous les soirs en Juillet et Septembre 2011, fantastique, filles superbes, ambiance de folie, depuis que Miky la mamasan est partie c'est nul, les filles sont moches et l'ambiance mortelle, mais ou sont les filles qui etaient au Xzone a la bonne epoque? Quelques unes sont Windmill (Tip...tres belle et chaude.) d'autres sont au Baron Soi Diamand.

Maintenant j'aime beaucoup le Toyz Soi 15 en face du Wat's up que j'aime egalement, le Siver Star mais Soi 7.

J'y retourne le premier Mai, que c'est long...

Link to comment
Share on other sites

Soi 15 sur Walking Street, juste avant le What's Up.

 

Au pire, toujours avoir ça sur soi :

http://www.pattayabarguide.com/

 

Merci Buba, comment j'ai pue le louper j'ai du coup dûe passer au moins 10 fois devant

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alcatraz, Happy a gogo et Heaven Above (à certaines heures).

 

sinon mon petit préféré : l'office soi LK Metro à 20h pétante, tout le gogo pour toi tout seul, toutes les nanas sur la piste et toi ta bière bien fraîche t'a plus qu'a choisir, ça n'a pas de prix...

Link to comment
Share on other sites

Alcatraz, Happy a gogo et Heaven Above (à certaines heures).

 

sinon mon petit préféré : l'office soi LK metro à 20h pétante, tout le gogo pour toi tout seul, toutes les nanas sur la piste et toi ta bière bien fraîche t'a plus qu'a choisir, ça n'a pas de prix...

 

Merci du conseil :D

 

Pour moi c'est Sapphire. C'est le seul A Gogo ou j'ai barfine des filles (3) et j'ai jamais été déçu. J'aime bien l'ambience et le staff est sympat (même si je dois reconnaitre que les mamasans me font un peu peur lol...)

 

Sinon j'ai encore des endroits a découvrir comme What's Up et Heaven Above (oui je sais j'ai honte...)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil :D

 

Pour moi c'est Sapphire. C'est le seul A Gogo ou j'ai barfine des filles (3) et j'ai jamais été déçu. J'aime bien l'ambience et le staff est sympat (même si je dois reconnaitre que les mamasans me font un peu peur lol...)

 

Sinon j'ai encore des endroits a découvrir comme What's Up et Heaven Above (oui je sais j'ai honte...)

 

oui le Sapphire est pas mal, mais à chaque fois j'y allais trop tard et les plus belles étaient déjà partis depuis longtemps...

 

y a une notion importante à savoir c'est passé une certaine heure à part pour le fun, l'essentiel des plus belles sont déjà loin et donc BF, y aller à 20h et 1h du matin c'est pas le même monde.

Link to comment
Share on other sites

oui le Sapphire est pas mal, mais à chaque fois j'y allais trop tard et les plus belles étaient déjà partis depuis longtemps...

 

y a une notion importante à savoir c'est passé une certaine heure à part pour le fun, l'essentiel des plus belles sont déjà loin et donc BF, y aller à 20h et 1h du matin c'est pas le même monde.

 

C'est vrai. L'époque de l'année est importante aussi. En aout c'est pas la même chose qu'en janvier.

Perso j'y vais pour l'ambiance et le spectacle peu importe l'heure. Pour trouver une fille, je m'y prend tôt.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. L'époque de l'année est importante aussi. En aout c'est pas la même chose qu'en janvier.

Perso j'y vais pour l'ambiance et le spectacle peu importe l'heure. Pour trouver une fille, je m'y prend tôt.

 

voila tout dépend pourquoi on y va....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

1. Windmill A GO GO: L'endroit ou les spectacles sont entre les clients et les filles: fellation, cunilingus, un de mes amis a même fait l'amour sur place dans le bar!!!

2. Baby Doll: Une réplique du Windwill... si tu aimes avoir dans ton verre un glaçon qui sort d'une vulve, c'est la place!

3. Peppermint: Beaucoup, beaucoup de filles dont plusieurs super belles. Pour en avoir plein la vue!

À tous ces endroits: bière pression à 69 baths ou moins, je ne me souviens plus!

Link to comment
Share on other sites

2. Baby Doll: Une réplique du Windwill...

 

Y sont où exactement ces deux gogos ?

Link to comment
Share on other sites

de mémoire la 3e Soi à gauche sur WS, enfin je cherche les rabateuses qui sont postées sur WS et y'a plus qu'à s'engouffrer dans la rue en se frottant les mains :D

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c est la soi diamond et la Soi 15 qui ont mes faveurs puis le champion agogo et le guugle.

Si je devais faire un top 3 (filles chaleureuses , ambiance fun) en ce moment d après l expérience de la semaine dernière :

Champion agogo y a toujours des arrivées surprenantes, des filles qui connaissent pas encore leurs potentiels ...

Shark agogo c est la,que j ai vu l une des plus belles femmes de ma vie

Mysty agogo y a toujours 2 ou 3 stars (beau visage, super corps et tres chaudes) qui peuvent te faire passer un bon moment, malheureusement ces stars partent en longtime qu avec leur carnet d adresse (leurs habitués), mais dans le gogo, elles peuvent te rendre fou ... Elles sont sans limites et très entreprenantes (fellation , cunilingus ou plus)

 

Sinon il y a le guugle, il y a un show toutes les 10 minutes, et les filles du show sont très belles, je ne sais pas si on peut les barfiner ...

Link to comment
Share on other sites

Pour jojomecanic,

 

Le Windmill se trouve sur soi diamond et le Babydolls se trouve à la fin de la Soi 15 après le mystys ...

Inutile de te préciser que ce sont mes lieux de chasse préférés ....

Link to comment
Share on other sites

le Guugle pour ma part c est inconnu au bataillon , ca se situe ou ?

Link to comment
Share on other sites

Le guugle est un nouveau gogo juste au dessus du champion agogo.

La décoration y est chaotique mais toutes les 10 minutes un show succède au gogo dancer ..

Dans ces show, il y a des magnifiques filles et des magnifiques ladyboy ...dont certaines vont avec les clients ...et d autres non :(

Link to comment
Share on other sites

Diamond agogo peut finir à 4h30 ou 5h certains soir, ça peut être une solution de repli après un short time si vous voulez un second souffle ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Pattayistes,

En retraite aujourd'hui,je vais enfin profiter...7 semaines en Asie a partir de juin,avec au programme un (des?) petit tour à Pattaya..Enfin libre !!!

Je ne suis pas trop agogo,j'en ai "mangé" des kilos (Philippines,Thailande etc..),mais il y a tellement à faire et à voir las-bas.A chaque coin de rue c'est un nouveau spectacle!!

Bon courage à tous.

J

Link to comment
Share on other sites

La qualité des gogos varie d'un mois à l'autre :

 

Perso

1) X-Zone. (à la grande époque toutes salles ouvertes, 2 "spectacles" simultanés et canons dansants partout ailleurs). Ils se pourrait que le Windmill le déloge lors du prochain voyage.

2) Baccara (pour le confort des sièges de bord de piste et les 2 étages )

3) Le Whats'up

 

et un prix spécial du jury au Tahitian Queen... rien que pour la musique. du rock, du métal yabon ! :Chokdee:

 

sinon j'aime bien également l'airport et l'Alcatraz ... décors sympas et sujet traité à fond j'aime bien les décors/uniformes

 

J'ai pas du tout aimé le Fahrenheit . Finitions merdiques, pas de Thème (je m'attendais à avoir chaud avec adapation de Bradbury mais non ) et pire que tout : avoir à payer à chaque conso ça me gave (c'est une des rares occases où je tippe pas).

 

Pas encore visité les gogos de LK

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.