Jump to content
IGNORED

Votre Agogo preferé


Lekmy

Recommended Posts

sinon j'aime bien le charme désuet du Las Vegas l'aprem, bonne clim, musique rock, filles pas terribles mais à poil et très sympa/tactiles, sauf 2 jeunettes vraiment mignonnes par contre dont surtout une (croisée jap/grand tatoo dans le dos) mais que j'ai même pas gouté comme un con, voulait pas de LT et le jour ou je me suis enfin décidé pour un ST dans les chambres au dessus (très correctes en fait) elle était pas la, me suis tapé l'autre....

 

ça fait vraiment le bouge ou le temps s'est arrété, j'imagine bien le gogo visité par les GI y'a 40 ans...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Personne ne mentionne mon lieu préféré, le Lollipop, sur la Walking Street, après le Baccara, un peu en retrait sous le Galaxy Cabaret ( super cher cui-là!)

C'est vrai qu'il est peu connu, rarement très plein, ils n'ont pas quantité de filles, une vingtaine, mais faut voir la qualité ! Presque que des top modèles ! toutes minces, fines, jeunes !

Elles dansent sans culotte, et dès qu'elles ont bu, elles sont très chaudes sur scènes : elles s'amusent entre elles, dansent pour toi dès que tu les regardes, et au premier verre, ne font pas les difficiles pour danser sur tes genoux, enfin quand je dis genoux... je me comprends :-)

 

Ils ont aussi une scène de show où il y a toujours 2 qui filles se léchouillent, se fouettent, projettent des glaçons depuis leur chatte. Et elles se laissent carresser... Pas aussi hard qu'au X-Zone ou au Babydoll, mais les filles sont beaucoup plus canons, c'est finallement plus excitant.

Petit plus, il y a depuis 2 mois un nouveau proprio français, associé à une thai, qui offre des verres aux francophones... et de bons conseils sur les filles.

Bon sinon j'aime bien l'Iron, le Farenheit, le Bada Bing, L'Alcatraz, le Whats Up, le Baccara, mais le ratio qualité/ quantité n'a rien à voir...

Link to comment
Share on other sites

Le mois prochain j'ai pas mal de nouveaux endroits à visiter et les gogos ne font pas exception : Champion, Babydoll, Windmill, Alcatraz (déjà été mais j'ai absolument aucun souvenir de l'intérieur...) et bien d'autres.

 

Mon préféré jusqu’à maintenant c'est Sapphire comme je l'ai déjà dit, mais ça risque de changer depuis que j'ai appris que la barfine est à 1k...

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Sur des bons conseils Psophos je vais rajouter le lollipop à ma liste ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le mois prochain j'ai pas mal de nouveaux endroits à visiter et les gogos ne font pas exception : Champion, Babydoll, Windmill, Alcatraz (déjà été mais j'ai absolument aucun souvenir de l'intérieur...) et bien d'autres.

 

Mon préféré jusqu’à maintenant c'est Sapphire comme je l'ai déjà dit, mais ça risque de changer depuis que j'ai appris que la barfine est à 1k...

 

A mon humble avis tu peux zapper l'Alcatraz... Par contre si t'a jamais été (à moins que ça soit toi qui me l'ai conseillé lol), j'ai bien aimé le Peppermint (enfin surtout les gonzesses...), mais surtout, surtout le Windmill :GoldenSmile1: Celui-la je m'impose un passage obligatoire par jour lors de mon prochain -trop loin- périple, tellement cochon...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est moi qui t'ai conseillé Peppermint lol

Enfin, j'y ai mis les pied une ou deux fois pas plus. ALcatrez c'est juste pour me rendre compte par moi même, j'y ai été bordel mais je me souviens de rien :( C'est peut être qu'il n'y a rien a se souvenir...

Je te donnerais des nouvelles du Windmill :GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

le lollipop pour ma part je n y suis aller q unefois , et je n y es pas trainé tellement c' était mort à l intérieur ... après comme dans tous les gogos , 1 fois ne suffit pas à se faire une véritable opinion.

 

j avoue beaucoup aimer le peppermint moi aussi ... le Windmill est sur ma to do list , et oui inculte que je suis je n y ai jamais mis les pieds. sinon L' airport j aime bien aussi , je trouve que c est un endroit qui me motive bien , le show et les nanas sont pas mal , pas spécialement demandeuses par rapport à d autre endroit sur les LD , même si je n ai jamais BF là bas....

 

tellement d endroit à visiter ou a revisiter et si peu de temps pour le faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon le Beach Club si vous avez jamais fait c'est sympa pour boire une bière ou deux, c'est un table dance, une nana danse sur chaque table, foufoune à l'air, et elles changent de tables à chaque chanson en se cachant la foufoune lors du grand écart :D Donc j'étais le plus souvent la tête vers les cieux à contempler l'origine du monde dans cet endroit :GoldenSmile1: Les gonzesses sont moyennes mais y'a quand même une ou deux qui valaient le regard à chaque fois (et même plus puisque j'y ai BF une jeunette lors de mon 1er court voyage, ST dans un hotel glauque d'une Soi perpendiculaire à WS...).

Link to comment
Share on other sites

Au Beavers elles ne cachaient rien...

 

Ils ont tué le Beavers ... mon premier gogo :What::Cry3:

Link to comment
Share on other sites

Sinon le Beach Club

 

hésite pas à link un plan, j'aime bien les petits établissement qui ne paie pas de mine !

Link to comment
Share on other sites

hésite pas à link un plan, j'aime bien les petits établissement qui ne paie pas de mine !

 

http://www.pattayabarguide.com/ c'est le 35, c'est en face du Sapphire si je me souviens bien. Attention il paye pas de mine ce gogo, mais c'est plus trop à la mode les Table dance on dirait donc ça change un peu, et pour admirer de la foufoune y'a pas mieux :D (bon à part le Windmill mais la tu fais plus qu'admirer, vaut mieux y aller déjà bien alcoolisé :) )

Link to comment
Share on other sites

Le Saphire me plaisait bien à une époque, beaucoup de filles, même si la scène est trop distante. Mais les deux dernières fois que j'y suis allé, il était bousillé par un abruti de DJ: niveau sonore insuportable plus de 10 mn, même avec des boules Quiès ! Ma copine, une danseuse thai pourtant habituée, m'asupplié de partir. Et lumière noire uniquement, façon disco, on ne voyait plus les danseuses. De quoi se retrouver à barfiner un Ladyboy sans se rendre compte ! Dangereux ça !

Du coup, je n'y suis plus retourné depuis mars.

Faudra que j'y retourne voir s'ils ont corrigé le tir.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre j'ai le même feeling avec le Sapphire, lors de mon premier trip j'avais adoré, j'y allais tous les soirs et le dernier j'ai pas du tout apprécié l'ambiance, même les filles faisaient la gueule, rien à voir avec les gogos de LK Metro ou le Peppermint par exemple...

 

Bon j'y allais à chaque fois avec une BF d'ailleurs (sauf le premier soir) et on s'y faisait chier quasiment tout le temps...

Link to comment
Share on other sites

hésite pas à link un plan, j'aime bien les petits établissement qui ne paie pas de mine !

 

tkt je sais où c'est

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors un petit topic inutile juste pour voir l'avis de mes compatriotes ;)

 

Quel est votre Agogo préfèré ?

 

Moi personnellement je viens de revenir de patt , et je trouve que le baccara est tres bien , bonne ambiance , staff sympa , vu que on venais souvent avec trois autres amis ils ont fini par nous mettre nos deux premiers verre en happy hours a chaque fois , les filles assure réellement le show sur le pol de dance ...( seul point négatif le prix pour les filles , car environ 3600b tout compris , c'est hors de prix ... et encore sa va que moi je suis tombé sur une ''bonne'' car je ne prends des filles que pour des longtimes et apparament les filles dans le baccara ne font quasiement que des short ) donc ma technique : picoller un peu au baccara en discutant avec ses potes en regardant le spectacle et ensuite partir choper une bar girl a environ 1500bath sauf coup de coeur dans le baccarra car apres tout 3600bath c'est pas la fin du monde non plus mais bon dite vous bien que vous avez 2 bg pour se prix la ;)

 

Aller selon vous le meilleur coin pour les yeux ? la meilleur ambiance ? c'est ou ?

 

Sans hésitation le What's up, et le IRON sur Walking Street. J'y ai vu la plus belle femme que l'on puisse imaginer. Père Americain, et Mère Thai : UNE BOMBE !!!!!!!!

Seul hic : elle est considérée comme un : Modèle donc pour l'emmener Long Time le prix etait de 1500 bath pour le BF et d'environ 3000 bath pour elle. Honnêtement, je l'aurais barfiné, mais rien que de savoir que pour ce prix la jaurais pu avoir 4 Freelance, ca m'a coupé l'envie et pourtant je suis pas regardant sur me dépenses à Patts, j'y vais pour me faire Super plaisir en tout cas le show en vaut la peine.

Iron et What's up, les shows dans la baignoire etc...tu mouilles ton billet et lui claques sur la fesse :) J'adooooooore !!!!!!

 

Vivement la fin de l'année pour que j'y retourne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

pour moi le what's up reste le numéro 1 même si c'est aussi le plus chère. Il y a deux ans le diamond été top mais j'y suis passé hier soir et la qualité des filles a grave baissé, du coup la fréquentation aussi. Le heaven reste une valeur sûr ainsi que le baccara, et le iron. Le beach club estun des goo les moins chère pour boire de la bière, je ne sais pas si il font toujours leur promo mais normalement avant minuit il offré une bière pour toute draft commandé, en gros pour 70 bath tu avais deux draft.

Link to comment
Share on other sites

Si on parle beauté des filles, sur ce que j'ai vu en Novembre, 1) What's up, 2) Baccara, 3) Heaven Above, 4) Rehab, 5) Sugar Sugar ... Je n'ai été ni à l'Angelwith, ni à l'airport , ni à l'Iron ... qui sont quand même des gogos ayant des très belles filles ...

 

Mais mon gogo préféré restera toujours le sweetheart, pour l'accueil, la musique, le prix correct et le fun des filles ...

Link to comment
Share on other sites

Jamais compris comment des punters après x voyages peuvent encore se faire avoir par ce piège à touristes/noobies qui est le What's up...

 

Sérieusement c'est un piège, tout est cher déjà, les boissons sont plus chères qu'ailleurs, le service horrible, la mamasan une chieuse.... et les filles pas forcément plus belles qu'ailleurs !

 

les bagarres de frites en mousse surjouées, honnêtement TOUT est du FAKE, les nanas dans la baignoire avec les douches pareil qui demande des tips de 100 baht ! ils nous prennent pour des japs ou des coréens... j'ai même vu une nana jeter des billets de 20 à la gueule d'un client parce que c'était pas assez !

 

le pire gogo de WS pour moi, faites une recherche sur Addicts, enormément de gens ont eu des problèmes là-bas, que ce soit avec les nanas, les barfine, le staff..... chacun ses goûts mais il y a 100 fois mieux ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Jamais compris comment des punters après x voyages peuvent encore se faire avoir par ce piège à touristes/noobies qui est le What's up...

 

Le what's up, j'y ai passé de moments géniaux, et d'autres moins bien. Tant que tu garde la tête froide, tu paye un verre, la musique est souvent bonne, l'ambiance est chaude.

Dès que tu te positionne en client potentiel (LD, BF,...) c'est le pigeonnage assuré.

 

Pour moi, c'est un bon passe temps (comme la plupart des gogos), d'une demi-heure au plus.

 

Sinon, tes remarques, je les approuve, mais également je trouve qu'elles sont valables pour tous les gogos.

 

Si les punters on peur (ou pas la patience) de chercher leur filles là où c'est le moins cher (BR), je peux comprendre, mais alors il suffit d'aller en boite pour lever des LT à 1500b (moins pour les beaux gosses). Et elles sont aussi sexy que dans les gogos, avec la différence qu'elles font beaucoup plus d'efforts car elles se prennent moins pour des stars et il y a plus de concurence.

Link to comment
Share on other sites

effectivement si c'est juste pour un boire un verre à la limite et se casser, soit.

 

perso le concept m'a amusé pour mon 1er voyage, et puis j'ai connu mieux ailleurs, heureusement qu'il faut de tout pour satisfaire tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.