Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Hôtels Francophones


MaGiK

Recommended Posts

En guest house il y a aussi le banana café / Le private, soi lengkee, en face de la cerise, le patron Dimitri est très sympa et les prix sont plus que correct voir même le moins cher du secteur.

 

Sinon je voulais savoir, les bungalows du privé Soi 1, les prix affiché sur leur site, c'est à la semaine ? Et y a t'il l'électricité a payé en plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MaGiK

    10

  • leeroyke

    4

  • philipat

    4

  • daromax69

    3

En guest house il y a aussi le banana café / Le private, soi lengkee, en face de la cerise, le patron Dimitri est très sympa et les prix sont plus que correct voir même le moins cher du secteur.

 

Sinon je voulais savoir, les bungalows du privé Soi 1, les prix affiché sur leur site, c'est à la semaine ? Et y a t'il l'électricité a payé en plus ?

 

Non l'électricité est compris dedans au Privé.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je me dit aussi, mais bon de toute façon je leurs ai envoyé un mail pour avoir des infos, j’attends leurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

je vient d'avoir une reponse du privé, alors les tarifs dont bien par nuit, il m'as meme envoyer un dossier avec tout le descriptif des dungalow, ça a l'air vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

pour ceux qui arrive a Pattaya et qui cherche ou dormir et  une ambiance francophone au top aller au RIVIERA BEACH sur la SOI POST OFFICE !!! bon les chambres sont assez vieille et petite mais elle reste bon marché !! parcontre l ambiance est super on boit des canons on picole on se raconte nos soirées sur pattaya et on se donne des conseils ou des bons plan ! c un bon point de chute pour arriver a pattaya pour une premiere fois en plus les patrons charly et christian sont supêr sympa !! je recommande au francais qui cherche ou dormir et qui ne connaisse rien a pattaya  voici le lien :

 

 

http://rivierabeach.olympe.in/

Edited by daromax69
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui arrive a Pattaya et qui cherche ou dormir et  une ambiance francophone au top aller au RIVIERA BEACH sur la SOI POST OFFICE !!! bon les chambres sont assez vieille et petite mais elle reste bon marché !! parcontre l ambiance est super on boit des canons on picole on se raconte nos soirées sur pattaya et on se donne des conseils ou des bons plan ! c un bon point de chute pour arriver a pattaya pour une premiere fois en plus les patrons charly et christian sont supêr sympa !! je recommande au francais qui cherche ou dormir et qui ne connaisse rien a pattaya  voici le lien :

 

 

http://rivierabeach.olympe.in/

 

 

Le patron que je connais est sympa ... Par contre les chambres sont dégueu (De ce que j'ai vu de pire dans toutes mes visites) et on trouve une faune d'expats qui picolent tous les soirs à la même place.

Bref à titre perso je ne recommande pas. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un endroit de beuverie par excellance mais pour un novice qui arrive à pattaya et qui parle pas bien anglais et qui est désorienter dans une si grande ville c'est un bon point de chute pour démarrer ton séjour ... Je dit pas d'y séjourner et c'est vrai que les chambres sont pas terrible du tout je le c'est bien sa pue la clope , le moisie. la literie est vieille et les murs en ruine mais bon sa coûte pas cher lol.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un endroit de beuverie par excellance mais pour un novice qui arrive à pattaya et qui parle pas bien anglais et qui est désorienter dans une si grande ville c'est un bon point de chute pour démarrer ton séjour ... Je dit pas d'y séjourner et c'est vrai que les chambres sont pas terrible du tout je le c'est bien sa pue la clope , le moisie. la literie est vieille et les murs en ruine mais bon sa coûte pas cher lol.

Merci pr L info, pour une première ça devrait le faire :-)

Link to comment
Share on other sites

ça coûte toujours trop cher pour ce que c'est. Y'a de petites guests tout à fait abordables sur buakhao/ LK

Link to comment
Share on other sites

ça coûte toujours trop cher pour ce que c'est. Y'a de petites guests tout à fait abordables sur buakhao/ LK

tu ma convaincue hani, t aurais pas un nom ou deux à me refiler, histoire d avoir 1 adresse à donner o taxi?

Je voulais dire " tu ma convaincue hank"

Link to comment
Share on other sites

Pas d'adresse particulière, suffit de se balader. J'ai créché au Irish Rovers, au Billabong ..très bonnes chambres mais j'ai visité beaucoup de coins sympas.

Link to comment
Share on other sites

Se serais bien de répertorier un peu toutes ces guesthouses et faire un rapport sur la qualité des chambres et de l'endroit . Car il y en a trop dans ce secteur ... Du coup moi j'ai envi de changer un peu du sutus court car il mon soûler .. Sa se dégrade un peu les chambres la qualité du personnel et puis sa reste cher pour ce que c'est .. Impossible de négocier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.