Jump to content
IGNORED

Hôtels Francophones


MaGiK

Recommended Posts

Au chapitre des hôtels francophones, on peut aussi rajouter La Cerise sur le soi Lengkee (prolongement du soi Diana, entre le soi Buakhow et 3rd road). Je n'y ai pas logé mais j'ai entendu des échos positifs. Ils ont un bon site internet : http://www.lacerisepattaya.com/

 

Sinon, l'un des patrons de La Guinguette, le bar dans le darkside, m'a dit qu'il ouvrait bientôt une espèce de "resort" pas loin de la Guinguette. A suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MaGiK

    10

  • leeroyke

    4

  • philipat

    4

  • daromax69

    3

Au chapitre des hôtels francophones, on peut aussi rajouter La Cerise sur le soi Lengkee (prolongement du soi Diana, entre le soi Buakhow et 3rd road). Je n'y ai pas logé mais j'ai entendu des échos positifs. Ils ont un bon site internet : http://www.lacerisepattaya.com/

 

Sinon, l'un des patrons de La Guinguette, le bar dans le darkside, m'a dit qu'il ouvrait bientôt une espèce de "resort" pas loin de la Guinguette. A suivre...

 

La Guinguette est trop excentrée donc il faut un scooter pour traverser la fameuse Sukhumvit road et ce n'est pas facile si on a qqes grammes dans le nez.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Voici un hotel 50% francais (tenu par un couple franco thai) ... avec 80% des clients qui sont des jeunes francais ...

http://www.coccoresort.com

 

Le probleme c est que c 'est loin de l action, il faut un motobike sinon tu es mort ...

Par contre, qualité surface prix tres bons et le matin au petit dej, tu te retrouves souvent qu avec des couples franco thai ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de croiser 2 français sympas qui reprennent un hôtel sur Pattaya Tai ("souht Pattaya Road"), juste entre Tuk Com et Friendship Market, donc à 5 mn à pied de la WS, ou des soi Bokao, LK, Diana...

Pour le moment ça s'appelle le Nice Delice, mais après travaux en juin, ce sera Le Petit Coin de France, avec le resto qui va avec. Tout un programme !

Je vous tiens au courant dès que j'aurais testé.

Sinon, le Coco Resort, très beau, super resto, mais excentré.

Et le Clair de Lune, je n'ai jamais réussi à avoir une chambre, pas de référencement chez Agoda et consorts. Mais à 1000 B la nuit (enfin, en basse saison seulement je crois) sur WS, avec piscine vu mer, c'est le top !

L'an passé, il n'y avait de wifi qu'à la piscine, mais ils m'ont dit qu'ils l'ont en chambre maintenant.

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais de signaler qu'en face du Claire de Lune, vers la fin de WS, il y a un immeuble avec un resto français, marqué "Espace Francophone". On peut louer petite chambre, studio, ou appart 1 BR entre 10.000 et 19.000 B/mois, et sans doute à la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle guest-house s'est ouverte en décembre a Soi Postoffice (soi 13.2). A 50 m. de la Bodega, son nom est Little-hole ou, en français, le P'tit trou. Pas de pensées salaces svpl. l'endroit a été ouvert par deux suisses-français golfeurs et l'enseigne indique bien qu'il ne s'agit que du p'tit trou qui est sur le green et rien d'autre :GoldenSmile1: . Le bar qui est au rez est superbe et presque trop beau pour l'endroit ou l'on a plutôt l'habitude de trouver des bars plutôt ... basics dans la décoration. Excellente musique au choix du client, 3 grands écrans avec tous les programmes de TRUE TV, free internet, etc... Le staff est top avec la patronne thaie qui parle un peu français et dirige une équipe de 6 filles aussi sympathiques que magnifiques. Et les prix sont aussi attractifs que dans les bars voisins avec les happy-beers dès 45 baths jusqu'à 18h00.

 

Les chambres sont neuves, grandes, très belles, avec écran plat, air-con moderne et silencieux, petit coffre-fort, superbes salles- de - bain. Les prix varient entre 500 et 700 baths hors saison avec de conséquents rabais en fonction de la durée.

 

Chaleureusement recommandé à ceux qui aiment la vie nocturne de Pattaya ... et ne veulent pas s'en éloigner :hello09:

Edited by picnel
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

 

Est-il possible d'avoir quelques photos?

 

Les chambres ont-elles un petit balcon?

Link to comment
Share on other sites

 

Guide des Hôtels Francophones

 

 

francophonie.jpg

 

 

 

 

Il n'y a hélas pas énormément d'hôtels ou de Guesthouse francophones ou du moins trop peu à l'échelle de la ville de Patttaya, cependant je vais essayer ici de recenser tout les hôtels ou structures hôtelières comme les Guest house à vocation francophones ou du moins vous pourrez y trouver une ou plusieurs personnes qui y parlent Français.

 

si un hôtel Francophone que vous connaissez ne figure pas sur la liste, n'hésitez pas à me le faire savoir et je mettrais à jour ici même le 1er post. :GoldenSmile1:

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

img1.gif

 

 

Club 131

Localisation : Soi 13/1 Yamato

Joiner fee : Non

Site internet : http://club131.100we....net/index.html

Contact : [email protected]

 

 

 

Le Club 131 propose des chambres de type Guest house à très bons prix, ou tout le standard d'une chambre à Pattaya vous y est proposé (douche, coffre, frigo, tv avec TV5 Monde en Français etc...)

a noté que vous y trouverez le Bar du Club 131 au rez de chaussé avec Laurent le manager qui se fera une joie de vous accueuilir et de vous renseignez dans tout le domaines.

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

banner.jpg

 

 

Le Privé

Localisation : Soi 1 Thapraya Road

Joiner fee : Non

Site internet : http://www.le-prive-pattaya.com/

Contact : [email protected]

 

 

 

Le Privé est une adresse qui se transmet bouche à oreille entre connaisseurs car ce petit coin de paradis à dimension humaine propose des bungalows dans un cadre magnifique à l'abris des regards indiscrets et tout cela dans un cadre raffiné et dans un calme absolu. Les bungalows sont décorés soit au style Thaï ou Bali ainsi que tout l'équipement nécéssaire.

A noté que la superbe piscine y est très relaxante et les 2 propriétaires d'une aimabilité exemplaire, tout cela à 5 minutes à peine de Walking Street.

Ne manquez pas de réserver à l'avance.

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

07_header.jpg

 

 

 

Ma Maison

Localisation : Soi 13 par Beach road ou Second road

Joiner fee : Non

Site internet : http://www.mamaison-hotel.com/

Contact : [email protected]

 

 

Ma Maison qui se situe Soi 13 est plus connu pour son restaurant français et notament pour ses fondues savoyardes et bourguignonnes, mais il fait office aussi d'hôtel avec des chambres de deux types : la standard et la supérieure, il y'a une piscine centrale et tout les classiques des chambres qu'on peut y trouver à l'intérieur (coffres, tv, mini bar etc...)

Les tarifs sont les suivants : Chambre Standard = Basse saison : 980 baht, Haute saison : 1180 baht.

Chambre Supérieure = Basse saison : 1180 baht, Haute saison : 1480 baht.

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

normal_Welkom_Inn_04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Welkom Inn

Localisation : Soi 3 (entrée principale), Soi 2 entrée de derrière

Joiner Fee : Non

Site Internet : http://www.welkominnthailand.com/

contact : [email protected]

 

 

Le Welkom Inn est une institution pour tout les anciens de Pattaya, d'origine Belge dont était originaire le propriétaire, cet hôtel/restaurant s'est fait un nom grâce à son "bordel" appelé "la Chapelle" pour les puristes et qui commence dès le début de l'après-midi juste à côté de la terrasse, en effet des freelances viennent dès l'après-midi, il y'a un bar fermé de type Soi 6 juste à côté ou il est possible de consommer au sens propre comme au sens figuré, il y'a en effet des chambres à short time derrière le bar.

Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, les chambres sont au calme et il y'a une piscine centrale classique rectangulaire, le prix étant de 600 baht en basse saison et de 750 baht en haute saison.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le Blueroom Soi Buakaow : http://www.blueroombarpattaya.com/

 

Le Parrots : http://www.parrots-inn.com/go.php

 

 

(section en construction)

 

Il y a une nouvelle Guest-house ouverte par deux suisses romands à Soi Post-Office, soi 13.2, juste en face du Riviera. Le bar du rez est super sympa avec une demi-douzaine de superbes et très sympathiques serveuses. Grands écrans avec TRUE et SOPHON, musique au choix du client sur une excellente installation, happy beers avec la Chang à 45 baths, etc... Il y a dans les étages 5 chambres dont trois très grandes et absolument nouvelles avec air con silencieux, écran plats, safe, lumières tamisées deamer, etc... les prix sont dans le standard de l'endroit et commence à 400 jusqu'à 700 la nuit. A recommander.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le http://www.fbhotel-pattaya.com/index.html tenu par 2 Marseillais sympas qui ont repris l'hôtel récemment..Je vous recommande leur resto...

It's my life, it's now or never, I ain't gonna live forever, I just want to live while I'm alive !! (Bon Jovi)

My Cambodia Trip report February 2012

Some filipinas i had mostly for short-time those last 3 years

Bohol Island Trip report September 2011

Unforgotten places : A slideshow of the countries i've been in South-East Asia

Unforgettable people and memories : A slideshow of the nice people i met in South-East Asia

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a une nouvelle Guest-house ouverte par deux suisses romands à Soi Post-Office, soi 13.2, juste en face du Riviera. Le bar du rez est super sympa avec une demi-douzaine de superbes et très sympathiques serveuses. Grands écrans avec TRUE et SOPHON, musique au choix du client sur une excellente installation, happy beers avec la Chang à 45 baths, etc... Il y a dans les étages 5 chambres dont trois très grandes et absolument nouvelles avec air con silencieux, écran plats, safe, lumières tamisées deamer, etc... les prix sont dans le standard de l'endroit et commence à 400 jusqu'à 700 la nuit. A recommander.

 

Des informations sur les tarifs mensuels?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il n y a pas de tarifs mensuels affiché pour cette guest house mais si tu réserve une semaine il te font " cadeau " d une nuit la plus petit chambre est à 3000 bahts la semaine. la plus grande est à 6000 la semaine , attention tout de même veillez à prévoir l électricité qui reste à votre charge. ( j en ai eu pour 1000 bahts pour 3 semaines lors de mon dernier séjour )

les chambres sont vraiment bien et confortable. les plus grandes disposent de balcon. la plus petite ne me semble pas avoir de fenêtre. ( 400 le petite / jour et 800 la plus grande )

 

concernant le bar , il y a actuellement 4 filles au bar , ni plus ni moins toute sont ravissante il est vrai plus la mamasan: leur nom Am , Kik, Sa , et Ying . la mamasan se nomme Pui.

 

le seul petit bémol de ce Bar/guesthouse est le dispositif d' entré, en effet , il joue faut actionner le rideau électrique du bar afin de pouvoir entrer dans votre chambre en dehors des horaires d ouverture du bar. et vous le refermez derriere vous . cela implique que si une demoiselle doit quitter votre chambre vous devez impérativement la raccompagner quelques soit l heure .

 

en espérant que ces informations vous ont été utiles.

 

Pour les réservations , il vous faut passer par les patrons qui sont joignable à leur email , trouvable sur la page facebook du little hole. toutefois pour l heure les 2 patrons sont en Suisse pour encore quelques temps. ( pour décembre à priori c est plein ou quasiment )

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'étais très occupé ces derniers temps donc le topic n'a pas été mit à jour.

 

N'hésitez à me donner les noms d'hôtels et liens internet dans un récapitulatif et je mettrai tout ça en 1ere page, j'y bosserai dessus bientôt.

 

merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Voici un hotel 50% francais (tenu par un couple franco thai) ... avec 80% des clients qui sont des jeunes francais ...

http://www.coccoresort.com

 

Le probleme c est que c 'est loin de l action, il faut un motobike sinon tu es mort ...

Par contre, qualité surface prix tres bons et le matin au petit dej, tu te retrouves souvent qu avec des couples franco thai ...

 

 

avec 80% des clients qui sont des jeunes francais

 

:WinkGrin1: je rigole doucement , clientèle du 9-3 ou quartier nord OM au choix

Link to comment
Share on other sites

:WinkGrin1: je rigole doucement , clientèle du 9-3 ou quartier nord OM au choix

 

Zyva toi-meme. :GoldenSmile1:

 

C`est bien de faire connaissance avec eux pour les bizness. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Zyva toi-meme. :GoldenSmile1:

 

C`est bien de faire connaissance avec eux pour les bizness. :Think1:

 

demande à ceux qu'on fait un séjour au 1 er etage à la 9 .

 

z en peche 1 par mois

 

y a pas mal de balance à pattaya (c'est bon ça )

Link to comment
Share on other sites

J`ai ete souvent à Yaya mais toujours en mode solo.Pour les Zyvas,je les laisse aux autres en manque de compagnie. :Bye5::SoWhat1:

Edited by philipat
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Y a Magik qui va nous faire un warning , il n’apprécie pas les derives qui arrive systématiquement quand on aborde ce sujet...

+

super travail en tout cas.

+

Sinon j'ai vu une carte de visite en francais sur le Access Inn +/- au coin soi lengkee et 3rd road.

C'est beau , c'est neuf mais j'ai jamais pénétré la place...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello,

 

Je suis nouveau et c'est naturellement que je poste pour 1er post dans la partie des Frenchies :)

 

Ma dernière venue à Pattaya date d'il y a 10 ou 11 ans et j'avais séjourné à "Ma maison hôte". Trsbon souvenirs ! Le manager, pas le boss, s'appelais Philippe je crois, très sympa et bon vivant. Il était bien pote avec le boss du Petrus (arff impossible de me rappeler son nom).

 

A tout hazard, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? (désolé pour le petit HS)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je suis nouveau et c'est naturellement que je poste pour 1er post dans la partie des Frenchies :)

 

Ma dernière venue à Pattaya date d'il y a 10 ou 11 ans et j'avais séjourné à "Ma maison hôte". Trsbon souvenirs ! Le manager, pas le boss, s'appelais Philippe je crois, très sympa et bon vivant. Il était bien pote avec le boss du Petrus (arff impossible de me rappeler son nom).

 

A tout hazard, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? (désolé pour le petit HS)

 

Bienvenue sur Addicts :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Magik :)

 

FYI j'ai fait une mini présentation dans la partie dédiée.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Au cœur de l'action il y a Soi 13.2 le Riviera Beach: bar restau hotel hôtesses tenu par 3 français très sympas. Le bar le plus francophone de Pattaya http://rivierabeach.olympe.in

Edited by Jersey85
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le 131, Soi YAMATO est fermé depuis janvier 2014 ainsi que le PETRUS. Il y a toutefois, Soi 13/2 (soi Post office) Une petite Guest-house nommée le Little-Hole ou le P'tit trou puisque c'est en majorité une clientèle francophone. En face du Riviera et du Hasses (repris depuis peu par Dominique), 50 m. en dessous de la Bodega sur le même trottoir, l'endroit est superbement bien situé pour ceux qui aiment la vie nocturne de Pattaya. Les chambres sont spacieuses et neuves, les lits et la literie d'excellente qualité, elles sont toutes équipées de l'air conditionné (silencieux), tv écran plat avec le câble, internet gratuit, safe, frigo, eau et café avec bouilloire électrique, etc...   Les prix en haute saison sont de 900 baths la nuit et entre 500 et 700 entre mars et décembre.  Il y a au rez de chaussée le bar avec un billard et un staff de jolies (très jolies) filles toutes plus avenantes les unes que les autres. Vraiment une adresse à retenir. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette update picnel.

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, ça me donne envie de tester à mon prochain passage (24 avril Yess!), on verra.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.