Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Retour au LOS


Alex1925

Recommended Posts

Pour un st, c'est style violent, collision. Au bout de 2 h et 3 coups, je me demande si je vais tenir en lt tellement elle me pompe. Repas puis on recommence. Ça gaze.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Tu carbures à quoi pour avoir tellement faim ?? J'suis épaté !

Link to comment
Share on other sites

Et encore une qui demande le prix de la chambre. Je me suis fait avoir ou quoi? Au début c'était 850 thb j'aurais du négocier plus?

 

Traduction en français,ça veut dire quoi?? :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si j'ai pas payé trop cher pour la chambre...

Sinon, bonne soirée et je confirme que le mobilier de la chambre c'est du solide.

Seul bémol elle m'avait prévenu qu'elle partirait à 7 h donc j'en ai bien profité jusqu'à tard mais quand elle a commencé à me chauffer à 6 h j'ai laissé couler.

Avec le décalage je dors de 5 h à 11h alors là j'étais pas en forme...pour ça que je tiens pas au lt mais vu la soirée j'ai pas perdu...

Bon, faut que j'aille manger j'ai testé un petit resto thaï à 50 m de la chambre qui est pas cher et bon.

Pour le reste, pas de secret objectif yin et repos.

Link to comment
Share on other sites

Et à propos de yin, bien sûr elle me montre son facebook line et compagnie avec ses sponsors.

Pour moi, physiquement c'est une femme de 40 ans au visage marqué (elle en avoue 38) et à la poitrine tombante.

En photo, 30 ans, blanche (alors qu'elle est chocolat), visage lisse et parfait, décolleté pigeonnant et cuisses de nymphe.

Comme quoi, le virtuel...

Link to comment
Share on other sites

Après repas, toujours vers soi 10 je retrouve la première du premier jour. J'hésite, deux la même bof. D'autres pas mal à côté. Allez je reprends car elle était bien.

Là pas de douche direct sur le canapé et la commode bien...commode pour mon 1,80m. Tendance brutal, elle participe plus qu'un peu. Ça couine dans les aiguës et je dois l'éloigner un peu du lit car elle gicle. Bon pas comme certaines mais c'est marée haute. Je me calme puis second round dans la foulée.

600 thb mérités.

Direction sauna.

Ah mauvaise nouvelle euro qui chute à 36,9 il était à 37,05. Quand je pense à l'époque ou il était à 45...

Pas tant de farangs que ça d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

ouais... je l'ai meme connu a 52, l'euro, je crois... 2009 ou 2010...

 

sinon, fais peter les tofs, mec.

Link to comment
Share on other sites

Retour sauna. Au niveau de soi 5 une yin assise à l'air correct, petite robe noire sandales assortis.

500? OK.

Hôtel un peu pompouille à mon goût.

Fait sa douillette, elle a mal...

J'abrege et j'aime pas ça.

Elle suce pas terrible non plus.

Bref, je faiblis devant tant de mauvaise volonté.

Ce sera 400 et j'allais même dire 300.

Elle me dit tu veux que j'appelle mon amie elle fait tout et elle est jeune.

Euh, non si t'es un mauvais coup, ton amie aussi?

C'est ça aussi Pattaya, mais le taux de déchets est quand même bien moindre qu'en France, alors vive la suivante.

Link to comment
Share on other sites

Nouilles chinoises fruits de mer haricots kilomètres au même resto pour 60 thb(50 sans fruits de mer pour les économes) et réservoir plein. Direction la plage...je sais faut changer...donc je vais presque jusqu'à Walking Street mais rien ne me plait. Retour et là face le subway je vois une grande 1,70 ou pas loin, svelte, seins rebondis et jambes interminables moulée dans une robe noire comme d'habitude. 750 qu'elle dit comme beaucoup ces temps-ci. Euh i'm french alors 500. OK. Parle bien anglais. Une quarantaine bien sonnée.

Trop beau pour être vrai?

Non, made in Thaïlande.

Et elle m'a prévenu : ladyboy.

Pour tout dire, je pensais pas à Jeanne d'Arc non plus.

Hôtel douche et prudence. Non justifiée.

Là où je n'avais pas vu, c'est qu'elle était opérée.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas eu de ladyboy post-op.

Bon, les seins siliconés ok.

Beaux tétons au passage.

La chatte à s'y tromper, sauf à l'intérieur où elle semble moins réactive.

Le cul bien agréable.

Finalement bonne expérience et évidemment elle suce profond et goulûment.

Pas tout ça mais là j'ai encore envie. Et toujours quelques défis à relever.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu prendre quelques photos de ta chambre qu'on se fasse une idée parce que ça a l'air de t'obséder...on pourra te donner notre avis mais d'après moi le prix dois être juste.

Tu ne prends jamais de filles dans les bars ? Question budget ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Photos au retour trop lourdes avec le wifi de l'hôtel.

Puis j'étais occupé avec une yin de beach road.

Un peu trop de ky et pas très souple.

J'ai pris aussi dans les bars mais pas trouvé de différences de qualité.

Et il y a du très très bien sur la plage alors...même si ce n'est pas systématique.

Sinon Soi 6 de temps à autre.

Link to comment
Share on other sites

Reparti. C'est la meilleure heure et j'ai toujours la pêche.

Et comme il y a plutôt moins de monde que les autres années, un avantage certain pour moi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait deux tours avant de me décider. Qu'est-ce qui emporte ma décision ? L'allure, le regard, les talons (plus ils sont hauts!), l'âge, le poids...bref je ne me précipite pas.

Link to comment
Share on other sites

Et là encore une fois face à la soi 10, une jeune (ok 35 ans à peu près) et élégante d'1,53 m me tente. 600? Oui.

Hôtel, lumière. Effectivement mignonne.

Bonne séance finalement assez rapide, met du coeur à l'ouvrage. Et pas besoin de ky.

J'hésite à retenter une autrebyin pour cette nuit. Bah, j'ai encore une heure pour me décider.

Link to comment
Share on other sites

Ah, comme la plupart de ses consoeurs elle trouve que le farang est plus rare( et plus avare aussi mais ça c'est moi qui suppose).

Link to comment
Share on other sites

Aprem tranquille sauna soi 10 et balade. Tiens je passe devant ma numéro 3 second jour.

Y a pas eu de douche ce coup-ci. Et comme elle n'est pas maladroite, bon plan.

J'aime bien mixer coup sur et découverte.

Et y a pas à regretter avec elle.

Si ce n'est qu'elle n'est pas une trois trous.

Je me glisse doucement dans le rythme vacances.

Link to comment
Share on other sites

Bon, petite balade puis retour et je craque sur une maigre en jupe verte.

Hôtel et...foireuse. Suce à peine, 5 minutes de st à tout casser, du lubrifiant au litre...

Bref, elle est partie avec moins de billets que prévu.

Premier séjour où j'enchaine les étoiles de mer.

Vais peut-être aller Soi 6 demain. Jusqu'à présent pas déçu.

Link to comment
Share on other sites

Évidemment, les yins se suivent et parfois heureusement ne se ressemblent pas. Bonne prestation la miss pensait que je pouvais peut-être la prendre en lt. J'ai eu deux occasions et je ne l'ai fais que pour une, donc les premiers jours je préfère profiter.

Link to comment
Share on other sites

Grosse yin hier soir. Pas haute mais un sacré ventre. Bonne conversation. Bonne pioche et lt jusqu'à 10h. Après je voulais dormir...

Link to comment
Share on other sites

Bonne journée. Découverte du quartier rompho bar à jomtien. Soi 5 ou 7 depuis la plage on traverse la deux voies et c'est là .

Plein de bars pas tous fréquentés. Petit marché où manger devant.

1 bière dans un bar au hasard 60 b.

Barfine 300

Lt 1000

Trouvé une brave yin pour lt.

Vraie gfe.

J'ai fais le débutant. Mama sik, grand malheur!

Bonne nuit, deux séances et une ce matin.

Elle m'a demandé de la Bf aujourd'hui. N'hésite pas longtemps OK. Elle va à la banque moi aux toilettes retour plus personne:)

Dommage mais je préfère autant papillonner.

Link to comment
Share on other sites

Ça change de BR de Pattaya. :GoldenSmile1:

Le complexe bars se trouve sur 2nd Rd de Jomtien.L`année dernière,les bières étaient encore à 50b et les billards gratos.Les bars à côté du marché sont assez fréquentés mais si tu t`aventures un peu vers l`intérieur,ils sont souvent vides.

 

Il y a quoi faire à Jomtien si tu as un scooter.Va faire un tour aux soi Welcome. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'idée.

C'est plutôt calme même sur Bukhao ce soir.

Billard gratuit dans celui essayé.

Sinon, petit tour ce soir sur beach road. Et bon numéro aussi.

Mais j'ai vu quelques FL sur Bukhao ce soir. À tester demain.

Link to comment
Share on other sites

Vers 19h et 21h,va faire quelques tours sur BR,entre Soi 6 et Pattaya Klang,il y a quelques yins intéressantes. :Think1:

 

Bonne bourre.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée.

Là, j'ai essayé le téléphone bar soi Batman.

Lumière rouge, ambiance club, 8 filles la trentaine entamée.

J'avais envie d'un bj , juste ça.

J'ai pris celle qui me semblait motivée, la plus jeune et la plus petite.

Passé dans l'arrière salle, grand canapé.

Bonne pipe, rien qu'à l'idée j'en suis encore réjoui.

Rapide mais efficace.

500 pour BJ 700 pour st.

Bf 300.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.