Jump to content
IGNORED

Retour au LOS


Alex1925

Recommended Posts

Et voila, un nouveau séjour qui commence. Entre 1 et 3 semaines selon ma résistance. Objectif butterfly.

Départ CDG. Ciel gris mais combien plus lumineux dans ma tête...

Pas vraiment de fils directeur, mais quelques petits défis à relever;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Arrivé. Surclassé en business class...Une de mes ex disait que j'avais une chance de cocu. Ça m'avait pas trop fait rire à l'époque. Immigration en 5 minutes mais 1h30 avant le bus qui a mis 3h pour faire le trajet à cause des ralentissements aux péages. Toujours 120 thb.

Link to comment
Share on other sites

Arrivée juste avant le marché de nuit. Trouvé une guesthouse calme, grande chambre plus de 50 m° au premier, refaite à nuef, propre. 700 thb. Vu l'emplacement, je prends. Cuisine en plus.

Direction la plage, je sais, il est tôt. Vers soi 10, soit en face, je trouve une native de l'Isan. 35 ans, pas squelettique mais pas de ventre, beaux seins. N'embarque. Douche ensemble à se tripoter puis essai concluant du lit. 600thb vu le physique et la prestation dans la moyenne haute. Je sais, je contribue à l'inflation mais je vais me calmer, promis. D'ailleurs rien manger depuis le petit déj dans l'avion, alors j'y vais.

J'oubliais, 30° à l'aise. Du monde mais moins qu'en décembre/janvier.

Link to comment
Share on other sites

600b pour une FL sur BR n`est pas une inflation mais c`est à peu près le prix actuel.Si non,ça commence bien ton séjour.

 

C`est curieux quand même,c`est où ton  marché de nuit????

Link to comment
Share on other sites

Mon premier riz frit crevettes!

Ça y est, je suis rassasié, petit somme et retour sur la plage pour le coucher de soleil. Enfin, c'est pas que le soleil que je mate.

Vers central Pattaya, je repère une bien fine, longue ribe zippée sur le devant, pas mal de bijou. C'est souvent signe de médiocrité mais elle fait partie du challenge : une fine, très fine, petite.

allez, le temps d'arriver à ma chambre (photos plus tard, elles sont un peu lourdes...les photos...), elle serait partante pour un LD à 700! Je sens le coup très moyen. Bon, douche, doigtage et enfilage. Fine mais adaptée aux farangs. Enfin serrée quand même. Mais rien d'extraordinaire même si elle se prête au jeu dans toutes les positions. Je la prends lentement puis bien bien à fond, pas de réaction très marquée. Fini par une bonne sucette, là on sent qu'elle est là depuis longtemps.

Au final, elle vaut par sa relative étroitesse et par mon côté joueur. Bon, je vous epargne la recherche de la plus grosse ou autre fantaisie !

C'est maintenant que ça devient intéressant, je repars en chasse.

Link to comment
Share on other sites

Euh, chasse à la plus vieille ce coup-là ?

Celle-ci, 37 ans d'après son id card.

Ah au passage, j'ai revu mon avatar, toujours postée soi 8...

Link to comment
Share on other sites

Marché de night, c'est le grand hangar vert presque en face de central Pattaya sur second road. Truc à touristes russes (non, c'est pas péjoratif ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

C'est ou et quel nom ta chambre á 700 baht ? ?

Et si tu as des photos c'est encore mieux.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est en face du skaw beach hôtel, ça s'appelle aaa avec une façade bleue.

Chambres sur 3 étages. Suis au premier, donc je ne sais pas l'état des autres...escaliers type échelle de meunier.

La troisième FL a aussi trouvé que c'était bien.

Choisie pour son aspect décatie, frôle la cinquantaine.

Et là, super étroite, un régal, il a fallu du ky. Dommage qu'elle soit pas pro de la pipe aussi.

Et je viens de me relire, c'est le bazar, pas le marché ! Sorry...

Link to comment
Share on other sites

Pour voir sur Google map

519/83-84 M 10 soi 9 Pattaya second road nongprue banglamung chonburi.

 

Il y en a d'autres mais c'était pas terrible pour les deux que j'ai vu dans le même bâtiment.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex1925,

 

N'hésite pas à faire des photos et a les poster ici !

 

Bon séjour :Clap1:

Link to comment
Share on other sites

C'est en face du skaw beach hôtel, ça s'appelle aaa avec une façade bleue.

Chambres sur 3 étages. Suis au premier, donc je ne sais pas l'état des autres...escaliers type échelle de meunier.

La troisième FL a aussi trouvé que c'était bien.

Choisie pour son aspect décatie, frôle la cinquantaine.

Et là, super étroite, un régal, il a fallu du ky. Dommage qu'elle soit pas pro de la pipe aussi.Et je viens de me relire, c'est le bazar, pas le marché ! Sorry...

Ok merci , je passerai voir ça en avril.

Link to comment
Share on other sites

Ressorti jusqu'au niveau de soi 13, tiens tiens, une yin qui fait ma taille, non pas un ladyboy c'est les talons de bien 15 cm. Un peu pompouille, grosse poitrine, charpentée. 600 et direction l'hôtel, avec ses méga talons tout neufs...elle a pas fait d'excès de vitesse. Douche, beaux tétons bien bruns et développés. Très bon numéro, et apparemment elle n'a pas regretté non plus.

Link to comment
Share on other sites

Je repars à la chasse entre soi 10 et soi 8 ce coup. Une ancienne super fardée me tape dans l'oeil. Et là, n'approche. Elle me dit i remenber you you're french and big banana (euh...). Ah, moi me rappelle plus. Je lui c'est parti, comme quoi moi je ne change pas...j'ai un doute, elle me dit t'es au même hôtel, à l'angle de soi 9! Premier voyage...500 thb tout en douceur et en profondeur. Je crois que je vais aller me coucher, d'ailleurs y a moins d'éclairage sur beach road et peu de monde. Je pense pas tenter la sixième et j'ai pas dormi depuis déjà longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes aventures. Si tu peux poster quelque photos ca seras top. On attend la suite!!!!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Marché de night, c'est le grand hangar vert presque en face de central Pattaya sur second road. Truc à touristes russes (non, c'est pas péjoratif ;)

 

C`est le bazar Made in Thailand.Ça s`ouvre même en journée.C`est l`attrappe-couillons.

 

Si non,pour le tarif des FL de la beach,tu es dans les clous. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bon, levé. Finalement j'ai trouvé un sixième sur la plage juste en face de soi 10. Quarantaine, Isan, petite mais pas timide. Petits seins, beau derrière. Elle m'a fait rire : avant toi c'était un canadien, plein de muscles et petite...toi c'est l'inverse... Merci, ça fait du bien d'être considéré à sa juste valeur... De français... Elle m'a fait jouir aussi. Encore une étroite. Me suis réveillé que deux trois heures plus tard car sa tête reposait douloureusement sur ma clavicule. Puis elle est partie. Faut que j'aille au temple. Ah ça doit être 6 heures...du coup je viens de me réveiller le voisin du dessus finissait son lt. Vraiment bien cette piaule j'entendais juste ce qui faut. D'ailleurs ça m'a fait une boule dans l bas-ventre : j'ai faim.

Link to comment
Share on other sites

Encore 500 thb de claqués. Fait beau, suis bien sur le balcon. Et il y a plein de superbes yins qui passent en dessous. Envie...

Link to comment
Share on other sites

Repas à 50 thb correct.

Retour par la plage. Sur le monument devant central Pattaya une yin attend. Ça tombe bien, j'ai pas pris de dessert. 40 ans marquée, 1,50m, petits seins à auréoles claires, un peu de ventre (mais c'est la tendance depuis quelques années), jambes fines, taille moins. Petit short Jean et haut noir, uniforme indémodable.

500 thb pour one shot. Pas de chichis ni de ky, direct au fond. Peu réceptive au départ (!) elle va finir par se polir le clito en un va et vient au tempo vraiment rapide. Puis elle entreprend de m'en faire autant. Elle sait faire...7 ans ici qu'elle reconnait...

Et encore une qui demande le prix de la chambre. Je me suis fait avoir ou quoi? Au début c'était 850 thb j'aurais du négocier plus? Ah ménage le temps que j'aille manger, nickel. Et bien installé sur le balcon.

Link to comment
Share on other sites

Direction sauna soi 3, je rentre, bonjour...bla-bla...et une fois devant le sauna...il marche plus...just Thaïlande... Pas grave hammam et bassin font l'affaire avant qu'il ne réchauffe.

Retour par la plage et toujours vers soi 10 je vois une yin au sourire un peu de travers et qui fait bien ses 40, je suis juste très en forme alors je tente. Pour 500.

OK. Hôtel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.