Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Petite revue d'hôtels bon marché


Alex1925

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait que peu de référence à des chambres peu chères alors je fais un compilation de celles que j'ai fréquentée ces 5 dernières années.

Et à vis claviers pour faire part de vos expériences.

 

Florida hôtel :

Situation second road/opposite soi 10. Une grande pancarte sur fond rouge le signale avec marqué 550 b.

Période: 15 jours fin 2012

Chambre : premier étage puis quatrième.

Les -: bruyant au premier, pas de clim, escaliers très raides.

Les +: coffres à la réception, clés permettant de rentrer quand personne à l'accueil, quatrième étage accueillant et climatisé (mais chambre de la"patronne"). Propreté o.k, lit assez confortable même si je préfère plus ferme( les gouts et les couleurs...).

Réception refaite depuis.

 

Apex hôtel

Situation : second road opposite soi 10.

Période 5 jours 2013

650b

Tout le monde connaît. Mon avis.

Les - : wifi que dans le hall et encore, bruyant dans le bâtiment du fond j étais au troisième, clip poussive, sdb exiguë

Les +

Link to comment
Share on other sites

Les - : coffre cassé dans ma chambre.

Les +: en fait pas grand chose, taille de la chambre.

 

Ice Inn : même endroit à 30m

Période 10 jours été 2014 5 été 2016.

Chambres : deuxième et troisième étages sur l'arrière et devant.

Les -: devant le bruit de second road comme si on y était...

Les + : calme à l'arrière, chambres à ma taille, sdb OK, wifi OK, propre.

600b.

 

Guest house derrière le ice inn ( la dernière sur la droite dans l'impasse) 600 b

Période : 8 jours fin 2015

Chambre sur l'arrière au rdc.

Les -: un compresseur bruyant la nuit, clientèle pas uniquement venue pour les yins, coffre pas terrible.

Les +: le lit ferme à mon goût, clim efficace, sdb OK.

 

Navi mansion 1

Derrière le big c après third road

Automne 2016

500b/nuit + 500 caution.

Chambre 2 étage.

Les -: on entend bien les motos sur third road la nuit,lit mou, climat fatiguée en tous cas dans cette chambre, excentré pour moi qui fréquente beach road mais taxi bath.

Les + : grande chambre, terrasse, propre sdb OK, réception 24h, coffres réception.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai fais le tour. Il m'est arrivé de coucher ailleurs soit dans une chambre bienvenue vu l'horaire tardif soit dans la chambre d'une yin mais je doute que le retour d'expérience soit utile. Pas de photos mais en cherchant j'en ai peut-être encore...

Et tout change très vite, je ne sais pas si mes infos les plus anciennes sont valables, à vérifier sue place.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes infos Alex...

 

Mais bon je dois être orgueilleux ou idiot mais j'ai toujours hésité à aller dans les hôtels pas chers. En fait j'y suis jamais allé. Pour deux raisons: 

 

1) sécurité, j'ai toujours l'impression que quelqu'un va défoncer la porte et me faire les poches

 

2) j'ai l'impression que cela me dévalorise auprès de la gent féminine pattayesque et qu'elles ne voudront pas de moi

 

Je serais curieux d'avoir votre opinion sur ces deux objections?

Link to comment
Share on other sites

Ah,tu me fais bien marrer. :GoldenSmile1:

Les yins s`en foutent royalement que tu te logent dans un GH pas cher,l`importance est que tu les paies au tarif convenu.Il y a certains mecs qui se logent dans un hotel de luxe mais ont des oursins dans la poche et là,oui,il faut demander aux yins ce qu`elles en pensent.

 

Il y a des GH bons marché qui offrent des sécurités et c`est aux gars aussi de faire attention à ce qu`ils ont de valeur.Tiens,regarde ça : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/305919-theft-from-safety-box-in-scenery-hotel/

Link to comment
Share on other sites

Tu peux être rassuré sur les 2 points:

 

-niveau sécurité, je suis plutôt attentif, et je n'ai aucune critique à faire (et les portes ferment bien, à l'identique que dans des hôtels plus chers vu dans le reste du pays ou au Cambodge; verrou en plus de la serrure). Perso, je préfère le coffre à la réception comme au navi mansion, vu que je ne suis pas toujours seul dans la chambre, mais ce n'est pas un facteur éliminatoire. ID card de la yin donnée à chaque fois, sauf Florida il me semble et la pension derrière l'Ice Inn car personne la nuit (mais une clientèle plus tranquille).

 

-faute d'avoir logé dans un hôtel de luxe là-bas, je ne sais pas si cela a une importance; je dirais, quand je suis plus orienté sur du ST, que la distance Beach rd/GH est plus importante pour elles (pour moi moins...); c'est pour cela que lors du dernier séjour (je suis bien tombé?), le ST s'est transformé en LT, trop loin. Ça évite aussi les chambres +/- "pourries" soï 10 ou ailleurs.Du coup, je pense rester entre Second rd et Bukhao...Après, jamais eu de remarques sur l’hôtel lui-même de la part d'une yin.

 

Je précise quand même que je vais en priorité sur Beach Rd, rarement dans les gogos, donc peut-être que les yins qui viennent dans ma chambre sont "habituées" à ce niveau de qualité:)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Alex. Oui ce que tu dis me semble avoir bien de l'allure.

 

Peut-être que ce sont seulement les stunners des gogo bars qui font les difficiles pour aller dans un hôtel qu'elles considèrent comme n'étant pas de leur niveau.

Link to comment
Share on other sites

Tu te prends trop la tête pour rien.Ces yins sont là pour se faire du pognon,pas pour admirer ta chambre.

Link to comment
Share on other sites

Les filles s'en tamponnent le coquillard de la qualité des chambres, du moment qu'il y a la douche et au minimum un ventilo et/ou la clim.

En revanche, elles apprécient si ta piaule est pas trop loin de l'endroit où tu la chopes.

L'important c'est essentiellement si tu les payes ou pas, et si tu les baises ou pas.

Une fille préférera mille fois un vieux bande mou qui se branle sans la toucher dans sa piaule pourrie pour 3000 thb, plutôt qu'un jeune et bel étalon qui va la démater pendant 1h avec sa grosse bite dans sa chambre au Hilton pour les mêmes 3000 thb.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi.

 

Sauf une fois où je ramène une fille vers les 4h du mat et comme j'étais un peu lent à démarrer (c'était la quatrième de la journée j'avais les yeux plus gros que le ventre) elle m'a aidé vraiment un max parce qu'elle ne voulait pas repartir à vide...Alors que je lui avais bien dit no problem for money (400...).

 

L'exception qui confirme...

Link to comment
Share on other sites

Généralement je me prend un appartement comme ça, je ne me prend pas la tête avec les réception.

Actuellement je loge à the base pour 1200 baht par nuit. Piscine sur le toit, chambre neuve et la sécurité est super fun. Placé vers le central festival ca reste vraiment bon.

 Ninja 마이 네임
👉 https://discord.gg/Kvy2Qwt7zf 

Link to comment
Share on other sites

C'est le tarif journalier pour combien de temps? Un mois? Réservé sur Agoda ou équivalent ou bien pris sur place?

Niveau bruit, c'est comment?

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai réservé sur airbnb et j'ai étendu mon séjour en direct comme ça pas d'intermédiaire. En fait des gens ont acheté des appartements et les louent donc c est assez cool. Par exemple la je check out à 16h00 sans rien payer de plus.

Niveau bruit, vu que la plupart sont des résidants, c'est calme ou bien insonorisé.

C'est 1200 baht par jour tout compris et surtout une putain de piscine sur le haut du building. Tu peux check les photos sur google.

 Ninja 마이 네임
👉 https://discord.gg/Kvy2Qwt7zf 

Link to comment
Share on other sites

Y'a de chouettes hôtels avec belle piscine pour 30% moins cher sans trop chercher longtemps, par exemple à soi buakhao ... où l'on peut également trouver sans piscine à 40% moins cher ... ou même si on peut se contenter d'un standing un peu plus bas à 60% moins cher ... et tout ça *encore* moins cher en prenant au mois.

Evidemment aucun ne t'emmerdera avec les filles de plus de 18 ans  :GoldenSmile1:

Alors pourquoi payer 1200 ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Y'a de chouettes hôtels avec belle piscine pour 30% moins cher sans trop chercher longtemps, par exemple à soi buakhao ... où l'on peut également trouver sans piscine à 40% moins cher ... ou même si on peut se contenter d'un standing un peu plus bas à 60% moins cher ... et tout ça *encore* moins cher en prenant au mois.

Evidemment aucun ne t'emmerdera avec les filles de plus de 18 ans  :GoldenSmile1:

Alors pourquoi payer 1200 ?

 

J'aime bien loger dans un appartement puis il est bien placé.  Au mois c'est 800 bahts ici.

On peut trouver bien moins cher comme le sutus avec 2 piscines. Je crois que le 3 est bon marché et la room correcte. Mon choix est juste une raison personnelle :D.

Il y a aussi des rooms bon marché vers Soi LK dans les 500 baht sans piscine et une réception correcte mais il faut aimer le bruit :D.

 Ninja 마이 네임
👉 https://discord.gg/Kvy2Qwt7zf 

Link to comment
Share on other sites

C'est souvent le point noir, le bruit. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé une chambre à 500/600 vraiment "silencieuse". Mais si vous avez une adresse, j'essaye au prochain séjour (j'ai déjà remarqué le sutus). En tous cas une nuit pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Il est compliqué le débat du tarif de la piaule, au moins autant que celui de ce qu'on devrait donner à une fille... c'est dire.

 

C'est un équilibre savant entre pouvoir d'achat, rapport qualité qualité-prix et quartier.  Les services tels que la piscine, le coffre ou le petit-déj comptent aussi.

Au regard de ces facteurs (très personnels), on peut définir le prix que chacun d'entre nous est prêt à débourser.

 

Tout cela pour dire que tant que vous n'avez aucun pincement ni au cœur, ni au portefeuille en payant votre chambre, vous êtes dans le bon ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Airbnb est quasi imbattable. Y a des petits studios tout nickel. C'est des particuliers qui n'ont pas d'employés à payer.

La demande est faible , l'offre est grande donc les prix sont bas.

De plus, y a de la marge pour négocier des extras ( late check out )....  

Link to comment
Share on other sites

Trop compliqué à lister le bon hôtel pour chacun, tout le monde n'a pas la même sensibilité et attentes.

Perso j'ai un peu tout testé (même sur WS) de Naklua à Jomtien, Beach road ou encore la 3eme etc.... et bah je reviens toujours Soi Buakaow, je sais pas il y a vraiment tout à proximité, pas cher et très accessible.

 

et +1 sur payer trop cher une piaule, je l'ai fait comme tout le monde (j'avais pris 1 suite au LK Renaissance et Metropole à mes débuts) et au final la nana ne baise pas mieux :laugh: et elle peut s'attendre à ce que vous payez plus, bah oui il faut assurer ensuite.

Comme dit plus haut la nana ce qu'elle veut et ce qui compte :

 

- être payée au bon prix

- une douche/piaule propre

- pas trop éloigné de sa chambre (bon certaines acceptent quand même...)

 

et roule ma poule...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Airbnb est quasi imbattable. Y a des petits studios tout nickel. C'est des particuliers qui n'ont pas d'employés à payer.

La demande est faible , l'offre est grande donc les prix sont bas.

De plus, y a de la marge pour négocier des extras ( late check out )....  

 

C'est quoi le prix *typique* à la semaine (ou plusieurs semaines) pour un studio "tout nickel" comme tu dis ?

Grosso modo bien sûr, style second road ou buakhao par exemple ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 18/01/2017 at 20:59, MaGiK said:

Trop compliqué à lister le bon hôtel pour chacun, tout le monde n'a pas la même sensibilité et attentes.

Perso j'ai un peu tout testé (même sur WS) de Naklua à Jomtien, Beach road ou encore la 3eme etc.... et bah je reviens toujours Soi Buakaow, je sais pas il y a vraiment tout à proximité, pas cher et très accessible.

 

et +1 sur payer trop cher une piaule, je l'ai fait comme tout le monde (j'avais pris 1 suite au LK Renaissance et Metropole à mes débuts) et au final la nana ne baise pas mieux :laugh: et elle peut s'attendre à ce que vous payez plus, bah oui il faut assurer ensuite.

Comme dit plus haut la nana ce qu'elle veut et ce qui compte :

 

- être payée au bon prix

- une douche/piaule propre

- pas trop éloigné de sa chambre (bon certaines acceptent quand même...)

 

et roule ma poule...

 

Ouais j'ai une expérience plus ou moins similaires plus mes chambres coûtait cher plus les meufs s'attendait à ce que je paye plus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.