Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Reportage séjour en direct live


Alex1925

Recommended Posts

Retour dans la chambre pour que mon vlt récupère ses affaires, décidément elle m énerve aujourd'hui vu qu elle est pas à l heure qu elle a elle même fixé... Welcome in Thaïlande 2...c est pas tout ça mais je suis un peu excité en ce moment alors elle va peut-être patienter...sinon météo Clemente pas trop chaud et pas de pluie même si menaçant comme en ce moment. Et pas vraiment de monde. Pas mal de yins et pas de musique le soir pendant un mois.

Link to comment
Share on other sites

Mon vtl est enfin arrivé. Stop ou encore? Je penche fort pour stop mais elle peut peut-être me faire changer d avis. Faudrait quand même que ce soit du grandiose. Réponse assurée mais plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Je reprends : après son retour discussion franche et constructive si je puis dire. Elle trouve que 1000 b/ jours pour plusieurs heures de travail c est pas assez payé. D où son mécontentement... Alors que faire? Pas de CGT ici-bas... Je ne peux que lui répondre qu elle peut aussi ne rien faire mais que dans ce cas c est 0 B. Bref point de non retour atteint. Et là ... "Mais je veux bien rester un jour de plus", et la marmotte elle emballe le chocolat ! Le soir c est tubveux qubon aille à bkk demain? Eh t as besoin d argent? Je tergiverse ou ça peut me mener? Bon plus de suspense direction le lit. J ai pas regretté. Aujourd'hui chinatown et temple... Elle veut me faire expier mes péchés ! ?

Link to comment
Share on other sites

Une expérience différente le temple j avais déjà visité mais pas celui-ci et pas avec une thaïe pratiquante. Pas d endroits interdits par contre cérémonie longue enfin j aurais fais mon obole à la culture dans ce voyage...Va falloir qu elle assure ce soir j ai pas trop de doutes.

Link to comment
Share on other sites

Suite du dimanche. J ai eu droit au cérémonial lié à la mort du roi deux heures coincé debout devant le palais pour...rien voir. On repart nourriture gratuite partout j aurai du me reppeler que rien n'est gratuit. Après avoir tourné en rond vubque c est dévié de partout on trouve un bus bondé au deuxième rang déjà plus de 30 personnes...me sens pas bien mal au ventre...reps gratuit... On trouve le dernier minibus pour rentrer il mettra 3h à 120 mais pas direct chaque cahot et il y en a me soulève le coeur. Enfin arrivée. Là madame est fatiguée moi aussi c est day off je me demande ce que je fais là séjour de merdz. Évidemment pas dormi de la nuit pas autre chose non plus ça m énerve il y a des jours sans mais là c est le pompon. Bref j ai les crocs...

Link to comment
Share on other sites

Bon réveil sans soucis: j ai manié la carotte et le bâton. Résultat un moment d anthologie j ai été servi. Et quand elle gicle comme ça c est bon signe :) étrenné le canapé et un max de satisfaction. Bref comme au premier séjour...

Link to comment
Share on other sites

Intéressant! :)

 

1) Les intoxications alimentaires sont fréquentes en Thaïlande. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Manque de réfrigération? Nourriture avariée au départ? Manque d'hygiène dans la préparation?

 

 

2) Est-ce que tu as révisé à la hausse tes paiements à la demoiselle? Il me semble qu'elle disait que 1000 bahts par jour n'était pas suffisant. Ou bien a-t-elle fini par accepter l'idée qu'elle ne deviendrait pas millionnaire avec toi? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon fin de journée. Pas mauvaise la journée vu qu elle a remis le couvert ce matin. J étais partant pour cette après-midi mais finalement elle a déclaré forfait et c est bien dommage quand je vois beach road. Comme beaucoup elle a le caractère changeant... Ce que j admet plus ou moins vu la finalité du séjour. Niveau tarif c est pareil si elle veut plus ce ne sera pas avec moi surtout vu le change...pour la nourriture comme il y avait plein de personnes ou commerces ou institutions qui distribuaient gratis je pense que c est l omelette de la marine qui m a perturbé. Elle aussi d ailleurs malgré un estomac je suppose plus rustique. Deuxième fois en 5 ans, la première dans un resto sur beach road sans rien de particulier. Les autres pas malades...

Link to comment
Share on other sites

Un jour de plus avec du suspense...matinée exceptionnelle avec grosse séance à deux rounds. Je crois que je n ai pas eu mieux...après le seul bémol c est que ce ne sera jamais possible d égaler en tous cas avec la même. Big market puis jomtien beach eau sale comme la plage peu de monde mais température idéale quelques coups de tonnerre. Puis au retour ma yin me dit c est fini...ah! Ma chambre c est 3000 b et toi te ne payes pas. Ben non c est trois lt ou 6 st... Et les yins que j ai connu avaient des chambres à 1000/1200 b... Donc fin de l histoire qui commençait à me soûler même si des comme ça ne se rencontre pas tous les jours...la suite plus tard la nuit commence...

Link to comment
Share on other sites

Alors je repars direction la plage. Puis petit tour d horizon y en avait de bien hier pas ce soir ça déprimé IU quoi? Je vais vers Soi 6 un peu après je vois une fille qui se cache derrière un palmier vu sa taille elle n a pas de mal...fine sophistiquée et maquillée fort mais finement. Robe rouge au milieu de tout ce noir, collant et chaussettes façon 18 ans. 750? No 500, l euro est pas en forme...OK go à mon hôtel OK bon...corps nubile de...47 printemps avoués... Je sais pour les fossiles faut aller à Lascaux... Mais en forme pas d enfants apparemment c est rare...je vais comprendre. Étroite et bien lubrifiée c est un plaisir. Je demande si elle veut un lt oui bon. D ailleurs on remet ça c est la quatrième fois de la journée je suis un peu motivé... Puis on dort. Enfin j espère...mais réveil ma yin à qui j avais proposé d aller manger a faim maintenant fait chier OK...retour je dors réveil elle se douche...regard fixe et yeux bien oranges...pas méchante mais hyper excitée... Speed. Du coup j ai du être un peu sauvage ce matin...

Link to comment
Share on other sites

Mais bon elle est d accord pour lt. Comme bien d autres le maquillage prend un certain temps...du coup direction repas et sauna...ah le taux de change baisse de jour en jour va falloir que je garde du bath pour la prochaine fois...un ancien me disait qu il avait connu 1f 96 b...et j avais raison pour la chambre la sienne c est 1000b/semaine pas 3000...

Link to comment
Share on other sites

Si tu viens souvent en Thailande,le mieux est d`ouvrir un compte bancaire pour faire le transfert quand le taux de change est meilleur et en plus c`est sécurisé.Pas de frais exorbitant lors du retrait,seulement 15b si tu fais un retrait hors de la zone où tu as ouvert ton compte.

 

Merci pour le récit de ton séjour.Avec les filles,paie le tarif normal sans être un pigeon ou kiniao. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

C est une bonne idée, ça. En tous cas hier je n ai pas dépensé lourd...depuis le milieu de matinée pluie...pas gênant vu l activité matinale. Puis sauna et là c est le drame. Tellement d eau que par endroit elle arrive au dessus du marchepied du taxi bath...retour arrosé et vu le temps je ne vois qu'une chose à faire...repas big c deux minutes à pieds et l hôtel prête housse étanche et parapluie.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui réveil tôt moi j aurai dormi plus mais ma ladie est excitée (j ai pas dit par moi) car elle est sortie dans la nuit. Faire des courses euh des amphets vu comme elle est sur ressort. Stop ou encore ? Je prends le matin puis vais chercher mon billet de bus pour l aéroport a 120 b. Retour je suis chaud elle moins après négociations elle aussi. Cool un bon moment.

Link to comment
Share on other sites

 Faire des courses euh des amphets vu comme elle est sur ressort. 

Je ne suis pas là pour te faire le moral.Une yin droguée,il faut l`éjecter sur le champ.Il y a de gros risques avec les flics et tu risques de regretter toute ta vie.

Link to comment
Share on other sites

1f 96bahts ca me parait irréel !! Tu m'etonnes qu'ils devaient se gaver ! La pluie est un fléau en ce moment grosse coupure d'électricité générale à LK ce soir

Link to comment
Share on other sites

Suite et fin. Dernier jour et yin éjectée en douceur. Je pars de l hôtel avec mon sac, pas gros...direction la plage pour un dernier regard. Un peu frustré ce matin. Tranquille en face de Soi 6 une yin m aborde elle parle pas anglais. Bon je comprends le sens, pas bête. 22/23 ans silhouette gracile mais belle poitrine. Pourquoi pas? Une chambre? Oui. Ah soi 10, je connais celles derrière le subway à 200 b et pas terrible. Quoique j ai eu quelques coups mémorables dedans. Loin pas très bon. OK c est parti. La miss se déshabille et c est le drame. De beaux seins qui logent pile dans ma main certes mais...plus bas...entre les cuisses, que vois-je?

Une petite...

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne vous fais pas languir plus, une petite chatte poilue...elle se douche et n en finit pas. Arrivée enfin sur le lit plaf elle s allonge et ne fait rien à part me regarder. Elle sort un préservatif pour thaï et elle se rend compte que ça n est pas possible. Pas grave il m en reste deux à ma taille j enfile. Et là elle reste couchée sans rien faire sauf me guider maladroitement. Inutile de dire que si j étais bien motivé ça passe vite. Pas grave j explique quoi faire pour me redonner de la vigueur. Ok c est reparti. Mais elle retourne à la sdb et forcément je fais pause un peu énervé. J enfile le dernier préservatif et c est reparti. Mais toujours inerte. Aucune sensation ou mouvement de sa part. Elle voit que je mollis et toit ce qu elle trouve à dire c est ok no condom.ben voyons... Je suis un peu écœuré et je revoie son tarif à la baisse. Ciao, retourne dans ta campagne. Repas, quelques achats et c est temps d aller au bus. Face soi 10 une fille attend tranquillement sur ses talons, 35/40 en chair sans être grasse, je me dis t es un peu juste niveau timing dommage. Je l aborde quand même tarif ok chambre...soi 10...OK. Douche mini direct sur le lit pas de manières, un bon moment. Top 3 du séjour. T as un numero pour le prochain séjour oui alors il va servir. Grosse averse je monte dans le bus m enfonçant dans la nuit.

 

Love Pattaya

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.