Jump to content
IGNORED

Reportage séjour en direct live


Alex1925

Recommended Posts

Pas prévu de venir à cette période, je pars à la dernière minute, vol nickel, arrivée à Bangkok à 6 heures, 8 heures je suis dans le bus 389, 120 bath en moins. 2 heures plus tard après un taxi bath je débarque vers soi 10, au hasard ice innovation, je dis bonne pioche, 600 et tout calme sur l arrière. Bon, c'est pas midi mais j'ai la dalle, resto au hasard, seul critère, pas loin de Soi 6. Midi à peine passé, je fais un tour, ça bouge pas trop, normal. J'ai vu une jolie yin dans un des 3/4 premiers bars à gauche en arrivant côté terre, le nom du bar je m en fous, c'est pas lui qui m intéresse. Fille bien maquillée pour cacher quelques années, fine, direct en haut. Et là je me dis que je devrais quand même pas fonctionné qu'à l instinct, on se douche, retour dans la chambre, elle simule bien, trop pour moi. J insiste, je ne vais pas lâcher le morceau, tiens, ça change de tonalité. L heure fatidique approche, je me laisse aller, bien, très bien même pour commencer ce nouveau séjour. Calmé pour pas longtemps, retour à l'hôtel. Pas trop de monde, d habitude je viens en hiver... La suite d ici peu si j y arrive.

Link to comment
Share on other sites

Bon,j ai glande un peu l après-midi puis avec le décalage j ai eu vraiment faim tot je trouve plein de petits restos sous un hangar au croisement de second road et de la grande avenue au nord qui rejoint la plage puis je longe la plage pour revenir vers l hôtel logique. Aussi logique je tombe sûrement par hasard sur une fille bien 40 ans pas grosse sauf des seins. Short time? OK 500, paraît correct mon hôtel est pas loin. Elle est restée 3 heures petit supplément. Forcément je suis un peu moins rapide...des fois que j ai envie j ai son numéro avec ma carte AIS pourquoi pas. Pas envie de dormir mais vu l état de la chambre la prochaine faut que j aille dans une piaule st.

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas couché, j ai arpenté la promenade puis Walking Street mais les bus de chinois se succédant comme à la parade m ont vite fait battre en retraite. Donc retour côté plage et le choix est vaste je vois une petite fine dans une robe noire avec des talons de 10cm. Elle me dit 1000 je réponds 500 on s accorde sur 700 avec la chambre qui est pas loin. Effectivement elle est soi 13/1 the house côté droit quand on vient de la plage. J avais déjà fréquenté pendant un autre séjour heureusement pas la même chambre mais celle d à côté. Mignonne la petite 23 ans excellente même. Et bien comme j aime. Du coup je suis assez rapide elle me propose un lt mais j aime bien changer donc non. C est pas tout ça mais j ai faim. Le resto du soir était pas ml beaucoup de plats entre 50 et 80 je pensais qu il en faudrait deux mais non en plus c est copieux.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça commence bien,ton séjour Kulturel. :GoldenSmile1:

 

C`est bien cette période qui est la basse saison.Les piaules ne sont pas chères,genre 500b sur soi Bukao.

 

Les yins dans les beers bars ont la dalle car pas de customers.

 

Soi 6,le mieux est d`y aller vers 19h.

 

Bonne bourre.!!!! :hello09:

Link to comment
Share on other sites

On continue réveil midi repas puis passage Soi 6 encore tôt je craque pour une petite du Lisa bar bien habillée... 25 ans au pif 1,60 avec talons pour pas lourd. Elle boit un verre avant de monter ça me dit pas trop un peu froide puis ça va mieux simplement correct mais j espère toujours le coup du siècle... En plus mal aux genoux la piaule à st d hier matelas à ressorts...Retour à l hôtel puis sauna.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour hier soir je reviens par la plage et au niveau de soi 8 je vois une yin à mon goût petit top noir dévoilant plus que masquant une poitrine abondante mini de rigueur perchée sur ses talons de 12 cm âge quarantaine petit air cambodgien. Direction hôtel et encore une douche... Elle fait preuve de hardiesse... Je passe les détails le st s est transformé en lt jusqu'à il y a une heure. Déchaînée...peut-être idem ce soir, maintenant que la chambre est à nouveau habitable.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que tu passe les détails :-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C`est un peu louche qu`il manque de LB dans le TR. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

J abrège j ai peu de temps libre faut compatir...En route pour le Cambodge.

Link to comment
Share on other sites

Retour à Pattaya depuis ce soir. J ai retrouvé ma yin, la suite plus tard elle sort de la douche.

Link to comment
Share on other sites

Et ben t'as l'air de bien profiter !

 

C'était bien le cambo ? T'y étais avec ton vlt ou c'était prévu!

 

Merci pour le report et hâte de lire la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

En pause... Aller retour à Siem Reap pas mal de temps pour faire à peine plus de 400 km. Minibus jusqu'à aranya prahtet frontière poipet puis bus jusqu'à l hôtel bien pour l équivalent de 600 thb. Beaucoup de KFC karaoké remplis de filles un peu partout sauf dans le centre pas essayé. Salons de massage en ville mais juste happy end pas essayé non plus. Sinon pas si bon marché que cela vu la baisse de l euro face à l omniprésent dollar. Retour long côté Cambodge le bus se faisait un bon 110 mais le minibus qui m a ramené à Pattaya s arrêtait à chaque station... Autant dire qu en arrivant hier soir j ai retrouvé ma yin et on n a mangé qu après. Toujours excellente mais...

Link to comment
Share on other sites

...j étais un peu fatigué. Donc couché pas trop tard lendemain matin réveil en fanfare. Puis breakfast sur le coup de midi et sauna. Le soir elle est toujours là et toujours enchanteresse. Ce matin aussi. C est clairement elle qui réclame moi j aurai dormi... Bon l effort ne m a pas trop coûté. Bis repetitae.

Link to comment
Share on other sites

Petit joueur> :SoWhat1:  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Suite et fin; les jours se suivent et se ressemblent, séance matinale, repas, retour dans la chambre, promenade, repas, chambre, stock de préservatifs épuisés, j'ai pris du Durex thaï, c'est comme d'hab, pas terrible, sauf la version à picot. dernier jour, on s'embrouille pour rien, elle se casse sur le coup des 14h, j'ai mon bus à 20h, un peu les glandes. heureusement, on est à Pattaya, une de perdue...En face du Subway, y a une petite bien fine pas vieille genre 25/26 qui est partante pour mon hôtel.O.K, la chambre est ...Bon, le lit est en vrac, les serviettes humides, il y a des cheveux et d'autres substances dans la salle de bains mais je suis bien excité...Elle est bien étroite comme je pensais, un peu réservée aussi et elle va couiner. Ça fait du bien...Je rends les clés, mange un bout, prend mon sac et direction station de bus à pieds, je ne vais pas marcher beaucoup dans l'avion...J'arrive, il fait nuit, je vais pour m'asseoir quand...Une belle Thaï en robe bleue au décolleté prononcé me sourit...Je la connais bien , c'est mon VLT! Et vas y que je t'embrasse en pleurant, je t'attendais, bla-bla, bla-bla. Je ne sais trop quoi en penser, enfin du moment que je suis vidé, je ne penses plus, donc c'est cool. Vol retour, je dors, bonne place, pas de bruit, j'arrive à l'aéroport, puis chez moi. Je déballe mes affaires et là, surprise, une carte postale et un cadeau toujours de la même. Fait avant qu'on se chamaille. Je vois d'ici un sourire narquois s'épanouir sur vos faces...Ça aussi, c'est Pattaya. Peut-être une suite au prochain séjour, peut-être que ce sera encore tout à fait différent.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR qui se raconte bien.

 

Ta VLT cherche un bon sponsor et tu es choisi,sois en heureux et fier. :Finger5: Prépare l`inscription chez WU. :Think1:

 

A quand,ton prochain départ? :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR qui se raconte bien.

 

Ta VLT cherche un bon sponsor et tu es choisi,sois en heureux et fier. :Finger5: Prépare l`inscription chez WU. :Think1:

 

A quand,ton prochain départ? :hello09:

 

Pas forcément, il y a aussi des filles qui ont tout simplement de petites attentions, une façon de dire merci pour les bons moments qu'elles ont passé  (faut pas croire) ...

Link to comment
Share on other sites

Bien atterri dans tous les sens du terme. Prochain séjour deuxième quinzaine d octobre. Bien résumé l alternative, j en saurais plus peut être le coup suivant... N empêche, elle devrait chercher plus argenté... Mais c était divin, alors...Wait and see.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A) J'ai bien aimé lire le récit de ton voyage. Disons que c'est ce que j'appellerais un agenda bien rempli... Merci d'avoir partagé avec nous! :)

 

B) Alors second séjour pour la deuxième quinzaine d'octobre? Il me semble que tu devrais être en plein dans l'action maintenant... As-tu oublié de nous raconter tes "exploits"? Ou bien un empêchement de faire le voyage?

 

C) Il est certain que les séjours à Pattaya en dehors de la haute saison induisent une dynamique très différente. Disons que le rapport de force est davantage en notre faveur. En revanche, la chaleur et la pluie peuvent être pénibles.

Link to comment
Share on other sites

C est reparti pour de nouvelles aventures. Arrivé tard, rdv avec la même lady qui m avait convaincu il y a deux mois. Elle me dit qu elle m attend en face du big c. Une 1/2 heure plus tard elle est pas loin...mais pas là... Welcome in Thaïlande... Je finis par prendre un moto taxi et rdv à l ice inn plus de 20h une chambre oui mais sur le devant...elle arrive je la sors rapido de la douche pas venu ici pour peigner la girafe. On dort enfin moi pas et c est reparti les draps sont un peu en vrac, heureusement que c est pour une nuit. Le soleil s est levé moi aussi pour un autre tour. Des petits doutes sur l humeur de la yin je sens que le changement est proche...pourtant elle a des qualités... Suite bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Changement d hôtel pour plus calme et moins cher plus loin de la plage le navi mansion1 derrière le big c. 500 bath, grande chambre, gros frigo pas bruyant, évier extérieur, sdb OK. J inaugure le lit reste le canapé et les meubles. Pas bien dormi jet l'AG et yin qui reçoit un message dans la nuit. Déjà qu elle avait pas trop envie ça me gonfle un peu. Bon ce matin elle part je ne sais où je dors puis sur le coup des 11h beach road vers soi 13/1 je vois une jeune bien fine pas grande. Combien 750? T as vu la vierge toi? Ah 500 peut-être mieux. Et la chambre, 120 bon. Tu fais quoi ce que je veux ben je rêve (oui). Chambre soi 13/1 escaliers petits pour moi, douche et là je suis chaud. Directement jambes en lair puis par derrière elle est étroite et tant mieux. J abrégé les détails elle me demande un bonus pourquoi rien d inoubliable. Je paye. Repas et sauna. Hasta la vista.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.