Jump to content
IGNORED

Nouveau à pattaya et désorienté


Kal-el28

Recommended Posts

j'ai pas fait Phuket mais Krabi , je dirais Plutôt  que le faite d'être sur une ile "paradisiaque" permet surtout d'avoir une meilleur hygiène de vie et de profiter réellement des "Vacances" enfin les vrai ,se lever tot, profiter du décor ,des belles plages et se ballader en scooter est plus agréable dans les iles que sur Pattaya ou c'est le bordel niveaux traffic avec vu sur  une tonne de condo/hotel .

Par contre faire exactement la même chose dans les Iles que à Pattaya serait une bêtise , car Pattaya est la reine coté vie nocturne et si on se lève à 15h +++ dans des endroits magnifiques ,  on ne peut profiter de tout le coté relax et reposant qu'offres les autres coins touristique de Thaïlande .

 

Pour faire court , quand tu bouge de Pattaya ça fait des  vacances Pendant les vacances !!le but est de profité un maximum de ce que n'offre pas Pattaya! faut la jouer différemment selon le lieux tout simplement  et ça c'est le plus dur quand on a l'Habitude de la vie nocturne de Yaya, Dur dur d'y bouger , d’où l'importance de la faire en dernière en Cure de Sexe et d'Alcool au risque d'y passer toutes ces vacances autrement pour les squatteur de l'Ibar/Insomnia comme moi haha.

 

 

Exact, j'ai déjà planifié des séjours de visite pendant des vacances à Pattaya, genre une semaine au Cambodge ou une semaine à Hong-kong et à chaque fois, j'étais tellement bien à Pattaya, avec la petite qui va bien, que j'ai pas bougé du tout .... Donc maintenant, je planifie les visites AVANT Pattaya et je termine par une ou 2 semaines de débauche ...

Cette année, 3 semaines au Japon et 2 semaines à Pattaya avant de rentrer ... Si j'avais prévu l'inverse, jamais je n'aurais visité le Japon :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

c'est exactement ce que je fais aussi benoit j'avais passé 1 mois en indo et ensuite je finis par Pattaya, l'inverse c'est certain que c'est pas pareil.

 

ca permet au moins quand on rentre de raconter des truc parce que honnêtement moi quand je revois ma mère, Pattaya c'est jomtien avec la mer c'est tout :D et vu que j'ai pas de photos en plus de là, contrairement aux touristes chinoix qui suivent le drapeaux, dans Walking Street, j'ai halluciné quand j'ai vu....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Suite de mon récit : comme vous m'aviez prévenu, elle me l'a fait un peu à l'envers, je me suis attaché, prévu un retour dans 2 mois, billet d'avion et hotel réservé, congés posés et tout. Et là elle me dit qu'elle n'est pas sur qu'on puisse se voir parce qu'un sud coréen à payer 8000 baths à son bar pour avoir accès à elle quand il veut, qu'il est gentil avec beaucoup d'argent ... résultat des courses, je me retrouve avec un voyage organisé vers une destination dont je ne suis pas très fan, et en plus en mode solo. 

 

Ok vous m'aviez prévenu, erreur de débutant, jeter moi la pierre 

Link to comment
Share on other sites

Ben ... donnes lui 9000 :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

l'espoir qu'elle a en lui pour la sortir de sa situation semble plus forte que mon argent. Faut avoir aucun coeur la bas

Link to comment
Share on other sites

Enfin résultat des courses, je me sens un peu con et je dois annuler un voyage avec billet d'avion non remboursable donc je risque d'y perdre un peu lol 

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête, je ne suis pas très pute, j'étais hyper timide et mal a l'aise la bas. Y a qu'elle qui m'a fait passer un bon moment. Puis y aller seul me fait peur.

Link to comment
Share on other sites

Suite de mon récit : comme vous m'aviez prévenu, elle me l'a fait un peu à l'envers, je me suis attaché, prévu un retour dans 2 mois, billet d'avion et hotel réservé, congés posés et tout. Et là elle me dit qu'elle n'est pas sur qu'on puisse se voir parce qu'un sud coréen à payer 8000 baths à son bar pour avoir accès à elle quand il veut, qu'il est gentil avec beaucoup d'argent ... résultat des courses, je me retrouve avec un voyage organisé vers une destination dont je ne suis pas très fan, et en plus en mode solo. 

 

Ok vous m'aviez prévenu, erreur de débutant, jeter moi la pierre 

.....bon, en faite, on pourrait te dire 1 millions de fois les truc, tu ne les comprendrais pas vraiment temps que tu n'a pas expérimenté le truc, 

elle ne te l'a pas fait à l’envers, elle a juste fait ce qui est une nécessité pour elle.

elle bosse !, ca veux pas dire qu'elle t'a menti, elle a probablement aimé les moment qu'elle a passé avec toi, mais toi, tu es rentré en france, tu ne lui a rien proposé de concret (heureusement d’ailleurs), et pour elle, c'est retours au bar et au boulot.

 

faut avoir tu coeur, mais pas trop ! :WinkGrin1:

 

là, t'es partis, premier voyage et t'a rencontré une petite que t'a bien kiffé...et tu te dis "mince, j'ai eu de la chance"...

et bien non, retourne le raisonnement, la chance ça n'existe pas ! en faite, des petites que tu peut kiffé, tu est certains d'en rencontrer à chaque voyage, il y en a des milliers là bas.

 

après, je te conseil d'y aller en mode "vacances au camping des flots bleu" !!!!, t'y vas pour t'amuser, (pas qu'au niveau des filles, juste pour profiter de la vie à bas) et les nana, c'est le bonus, en plus, si tu lui laisse ton num quant tu est là bas, il y a de forte chance qu'elle balance des bobars à son coréen pour venir faire des ST avec toi !!

 

t'inquiété pas, tu vas faire toute les conneries possible, comme nous !

les mecs qui te la jouent "moi j'suis malin, j'ai jamais fait ça"...et bien, ce sont des mytho crois moi....on s'est tous un peu planté à un moment ou un autres, et on a appris de ça

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête, je ne suis pas très pute, j'étais hyper timide et mal a l'aise la bas. Y a qu'elle qui m'a fait passer un bon moment. Puis y aller seul me fait peur.

pour finir...

1 - ce ne sont pas des putes, même si tu les paie  :WinkGrin1:  c'est .....des courtisanes !!!!! 

2- faut mieux être timide et mal à l'aise, et bien se comporter avec les filles que se la jouer tony montana et les traiter comme de la viandes...crois moi, le plus con des 2, ce n'est pas toi !

3 - n'y va pas pour les filles, vas y pour :

        la bouffe

        les boite de nuits (si t'aime)

        le dépaysement

        la nuit

        le shopping

        le tourisme (y a des milliers de truc a voir en thailande)

       rouler les cheveux au vent (enfin, faut le casque quant même) avec ta choupette

        la plage (bon, pas à pattaya j'avoue)

        les marchés

 et après, les filles sa viendra en bonus

crois moi, si tu est intéressant, et bien les nana vont intéresser à toi.......

Link to comment
Share on other sites

Personne me jette la pierre, ça c'est cool. 

Ba honnetement je ne suis pas salo, je l'a comprends, elle passe leur vie à attendre un homme qui pourrait les entretenir elle et leur famille, elle fait le meilleur choix pour elle. 

Le problème que j'ai avec Pattaya, c'est déjà mon niveau d'anglais et ma timidité qui fait que je m'exprime très peu, et ensuite ma peur de voyager seul, un peu peur de passer 10 jours dans ma chambre d'hotel lol. 

Désolé pour le terme "pute" c'est vrai que ce n'est pas très respectueux. 


En tout cas, j'ai encore rien annuler pour l'instant, je suis dans le doute 

Link to comment
Share on other sites

Personne me jette la pierre, ça c'est cool. 

Ba honnetement je ne suis pas salo, je l'a comprends, elle passe leur vie à attendre un homme qui pourrait les entretenir elle et leur famille, elle fait le meilleur choix pour elle. 

Le problème que j'ai avec Pattaya, c'est déjà mon niveau d'anglais et ma timidité qui fait que je m'exprime très peu, et ensuite ma peur de voyager seul, un peu peur de passer 10 jours dans ma chambre d'hotel lol. 

Désolé pour le terme "pute" c'est vrai que ce n'est pas très respectueux. 

En tout cas, j'ai encore rien annuler pour l'instant, je suis dans le doute 

 

tu as quel age?

 

Pour ma part, je crois que Pattaya peut donner des lecons précieuses, qui contribueront à éviter des erreurs dans la vie personnelle plus tard.

 

Soyons honnêtes, les pays occidentaux ne sont pas un environnement où les introvertis timides peuvent faire leurs experiences sentimentales facilement.

 

A ta place, je n'annulerais pas, Pattaya te rendra plus fort.

Link to comment
Share on other sites

26 ans, et c'est clair que sentimentalement je suis pas le plus stable du monde, mais loin d'être stupide non plus, après peut être qu'on apprend beaucoup la bas, surement d'ailleurs, c'est même limite dangereux pour les coeurs fragiles. 

La dernière fois j'avais mon pote avec moi qui me ramené à la réalité, là en étant seul, je crains pour moi lol

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi la première fois que j'y suis allé seul, j'avais peur. Et en plus, je n'y été encore jamais allé, contrairement à toi.

Peur de me faire chier, peur de ne pas arriver à m'intégrer à l'ambiance, peur de sortir seul, peur d'être paumé, peur de pas parler assez bien, etc ...

Alors je me suis fixé des objectifs terre à terre et des portes de sortie.

Objectif : baiser des nanas comme un stakhanoviste

porte de sortie : ben je peux prendre le bus pour BKK et faire du tourisme mainstream, à BKK je peux prendre un vol air asia et aller à Phuket, à Chiang Mai ou n'importe où, il y a le choix.

 

Si tu cherches spécifiquement l'amour, c'est peut-être pas le bon endroit où aller seul. Si la perspective de baiser plein de nanas sans trop te poser de questions te fait pas plus d'effet que ça, c'est peut-être pas le bon endroit où aller seul. Mais sinon, il ne peut que t'arriver des trucs extraordinaires (au sens premier du terme : au delà de l'ordinaire) et des trucs qui te feront sentir vivant, et pas esclave.

 

Si tu préfères rester bien pépère chez toi au chaud dans tes pantoufles en ciment, bien protégé de la vie par la télé, les caméras de surveillance, les gentils politiciens qui ne pensent qu'à ton bien-être, et continuer à consommer ce qu'on te dit, au moment où on te le dit, que ça te plaise ou non  ... et bien ... continue, ça ne gênera personne.

Tu te marieras avec la première bellette venue qui voudra bien de toi, qui deviendra une grosse vache aigrie au bout d'un an, qui te criera dessus parce que t'as mal fait la vaisselle, t'auras tes deux chiards reglementaires dans leur poussette maclaren au parc le dimanche apres-midi, et à 40 berges, tu iras en cachette te payer des grosses putasses dans des camionnettes, à 100€ la passe et "dépêche toi coco, j'ai pas que ça à faire, y'a d'autres clients qui attendent ...".

 

Enfin, bref, c'est toi qui choisit hein ... c'est juste mon avis.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bon ok, vu comme ça, avec le bon état d'esprit, on peut se dire que c'est des expériences qui ne peuvent que faire grandir émotionnellement vu les montages russes que peuvent nous faire subir les filles là-bas, en plus d'être des canons. ça permet de relativiser l'impact que peut avoir sur nous une fille lambda chez nous.

 

C'est clair qu'après ça, on gère mieux ses émotions et donc mieux nos relations une fois de retour au pays. 

 

Mais, et oui il y a toujours un mais, toujours une part de moralité qui me fait me dire que ce n'est pas bien de profiter de filles qui se trouvent dans une situation délicate vue la différence économique entre nos pays. Après on peut se dire aussi que vu que je suis un mec sympa qui l'a traitera toujours très bien, elle peut tomber sur bien pire, c'est un peu l'illusion que je gardais en tête sur place. 

 

Comme tu peux le voir, le côté "sans trop de posé de questions" ne marche pas énormément chez moi. 

 

Après j'apprécie le débat, et j'ai une ouverture d'esprit suffisante pour comprendre les avis de chacun. 

 

Par contre le coté si ça te plait pas, tu pars, c'est compliqué parce que à l'heure actuel j'ai réservé au LK the empress pour 10 nuits 

Link to comment
Share on other sites

c'est compliqué parce que à l'heure actuel j'ai réservé au LK the empress pour 10 nuits 

 

Raison de plus pour te mettre dans le bon état d'esprit pour rester.

 

Quant aux "pauvres filles" dont tu profites allégrement, salaud de méchant mâle occidental que les chiennes de garde ont pas encore réussi à castrer au pays, et bien dis-toi que c'est juste une offre qui rencontre une demande. Les offreuses sont bien contentes de trouver de la demande plutôt que d'aller faire metro-boulot-dodo dans les usines Mitsubishi ou Toshiba payées au lance pierres.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Mouaip, sentiment de culpabilité classique du newbie.

J'ai lu le report d'un mec qui va à Cuba et qui au final se demande si c'est mieux de ne pas payer la fille/aller avec elle ou passer un bon moment ensemble et lui permettre de vivre et faire vivre sa famille. La réflexion est aussi à ce niveau. Sinon si tu culpabilises évite d'acheter des marques et des fringues de chaines fabriquées en Asie dans ce cas, leurs conditions de vie sont bien pires que celles des filles de Yaya.

(au Cambodge les recruteurs viennent directement à la sortie des usines de textile )

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai Hank ce que tu soulignes, le vrai problème c'est pas la prostitution, c'est les inégalités et la pauvreté sous toutes leurs formes, et dans tous les pays, même les plus riches.

Je me dis souvent qu'à mon humble niveau, j'agis plus contre la pauvreté en Isaan que pas mal de soi-disant "activistes" d'ONG hypocrites.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

c'est sûre qu'on est plus facilement touché par ce qu'on voit, dans mon cas ses filles à pattaya, mais oui la réflexion est valable sur presque tout qui nous est accessible vu qu'on est né dans la bonne partie du globe. 

 

Je ne nie pas mon amateurisme (newbie), c'est dur d'adopter un autre mode de pensée alors que nos parents et notre société ont intégré si fort leur mode de pensée en nous. 

Link to comment
Share on other sites

Se poser des questions est toujours une preuve d'intelligence. Ce n'est pas parce que nos parents nous ont transmis des choses (qu'ils ont eux même appris de leurs parents ...) que toutes ces choses sont vraies.(les légendes et traditions ont la vie dure ... )

Peu de personnes ont eu l'occasion d'aller voir ce qui se passe dans des pays pauvres et jugent à distance en fonction de leurs propres critères "moraux". Evidemment chez ces gens le cul est sacré, comme si le reste du corps ne comptait pas. Et une fille qui bosse dans une usine là bas gagne beaucoup moins (quelques centaines d'euros mensuels) et se pourrit beaucoup plus la santé ...

Conclusion, profiter de la pauvreté d'une façon directe est plus répréhensible pour eux que de l'exploiter de façon indirecte... même si cette exploitation indirecte est 100 fois pire pour la personne 

Link to comment
Share on other sites

Mais, et oui il y a toujours un mais, toujours une part de moralité qui me fait me dire que ce n'est pas bien de profiter de filles qui se trouvent dans une situation délicate vue la différence économique entre nos pays. Après on peut se dire aussi que vu que je suis un mec sympa qui l'a traitera toujours très bien, elle peut tomber sur bien pire, c'est un peu l'illusion que je gardais en tête sur place. 

 

Comme tu peux le voir, le côté "sans trop de posé de questions" ne marche pas énormément chez moi. 

 

En Europe et paticulièrement en France, il y a eu beaucoup de lavage de cerveau par les socialo-féminstes sur ce point.

 

Les filles de Pattaya ne sont pas forcées à se prostituer, elles ne sont pas sous la coupe de proxénètes, et les 7-11 comme les family mart recherchent en permanence des employés pour 9000 baht par mois, le taux de chômage est d'environ 1,5% en Thailande.

D'autre part, le sexe n'est pas vu de facon aussi grave qu'en occident.

En Thailande, le sexe est quelque chose qu'on fait parfois même entre amis pour se faire plaisir/se détendre mutuellement, ce n'est pas un acte chargé autant de de symbolisme et de "pêché" qu'en Occident.

 

Les filles, elles ont fait un choix.

Je connais aussi plein de filles qui ont été plaquées avec deux gosses et qui bossent deux jobs au lieu de se prostituter... c'est donc possible.

Celles qui se prostitutent, ce sont celles qui ont choisi la facilité, parce que ce sont un peu des feignasses.

 

 

En résumé, vas-y, et ne te pose pas trop de questions.

 

Le processus de maturité, c'est aussi d'apprendre et d'assumer qu'on ne peut pas se sentir responsable (coupable) de toute la misère du monde - comporte toi bien, c'est suffisant, et les filles seront contentes d'être avec toi.

Link to comment
Share on other sites

 

1 - ce ne sont pas des putes, même si tu les paie  :WinkGrin1:  c'est .....des courtisanes !!!!! 

 

:Grin3:  :Grin3:  :Grin3:  :Grin3:

 

Comment appelle-t-on une fille qui donne son corps contre l`argent???? :Grin3:  :Grin3:

 

Une princesse?? :LMFAO:

Link to comment
Share on other sites

 

(au Cambodge les recruteurs viennent directement à la sortie des usines de textile )

 

Il y a des ex-ouvrieres qui preferent ecarter les jambes que de bosser dans des usines pour des miettes.On les trouve dans les salons de massage qui sont de vrais bordels.Une ST de 10$ A 15$.Èlles le disent sans complexe.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai apprécié à Pattaya c'est le côté "girlfriend experience ". Je déteste devoir sortir et chercher une fille intéressante, certainement lié à ma dépendance affective, c'est aussi pour ça que Pattaya peut être une excellente expérience ou un cauchemar

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que si tu ne cherche pas le marathon du cul,l'overdoose sexuel,pattaya n'est pas vrement le meilleur endroit pour faire le "loveur".essaye une autre ville qui offre autre chose ou par sur des iles fait un peut de tourisme

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.