Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Nouveau à pattaya et désorienté


Kal-el28

Recommended Posts

pour les nouveaux qui arrive a pattaya il y a plein de choses a faire ou a visiter !!!

a visiter je vous conseil le big boudha , koh larn(ile au large de pattaya)  le sanctuaire de la vérité et le nong nooch garden !! deja en fesant ces 4 truc tu va pouvoir faire de belle photos sinon tu aura que des photos avec des filles ou de soirée beuverie lol

 tu peut egalement faire la ferme au crocodile ou le sirracha zoo  !!!!

et en activite tu a aussi plein de chose a faire tu peut tirer au armes a koh larn , scooter des mers , parachute a sensationelle , saut elastique ! tu as des parc aquatiques egalement et pour les sensations fortes tu a un jeu comme au japon le wipout sa s'appel le splashdown waterpark assez rigolo a faire  ! je vous mais quelques liens pour que vous puissiez voir :

 

http://www.splashdownwaterparkpattaya.com/

http://www.nongnoochgardenpattaya.com/

http://www.sanctuaryoftruth.com/

http://www.tigerzoo.com/

http://www.thaistonepark.org/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Le splashdown a l'air bien marrant tiens ! J'essaierais bien volontiers :)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est assez drole a faire a plusieurs !!!

 

Le splashdown a l'air bien marrant tiens ! J'essaierais bien volontiers :)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu les inondations à Pattaya ? c'est la folie, j'y vais dans 3 semaines et j'ai peur

t'inquiète, les inondations il y en a de temps en temps, en général l'eau disparaît en quelques heures.

Là, c'était une intempérie exceptionnelle avec une tempête tropicale.

 

50cm d'eau en France et c'est le plan d'urgence, région sinistrée, catastrophe nationale, etc. etc.

A Pattaya, même s'il y a de l'eau, la vie continue presque comme si rien n'était, les gens continuent à circuler et beacoup de bars et commerces restent ouverts.

 

Il y a quelques mois j'étais en voiture du côté de Siracha et il y a eu un orage énorme, même à l'échelle Thaie. Le niveau d'eau dans la rue a monté rapidement, a tel point que le niveau a atteint le capot de mon pick up, et celui-ci a commencé à flotter !! Le courant m'a entraîné tout droit vers un bus qui arrivait à toute pompe en face, j'ai eu peur! Heureusement que la vague que produisait le bus m'a repoussé vers l'autre côté et c'est là que les roues ont touché le sol...

555

 

Le moteur a eu des ratés ensuite. Je me suis arrêté à une station Caltex et ils ont nettoyé l'interieur du moteur avec de l'air comprimé. Combien ca a couté? mais rien mon bon monsieur, on n'a fait que souffler dans votre moteur, on a été content de pouvoir vous aider. C'est là que je me suis dit une fois de plus que beaucoup de Thailandais sont des gens simplement merveilleux.

Allez, 50 baht de pourboire chacun, korp khun maa krap, courbette, sourires.

En Europe, les escrocs m'auraient sûrement dit qu'il faut une révision du moteur, démontage, remontage, etc... 1000 EUR! Bande d'enculés...

 

Je suis aussi bien content d'avoir une voiture qui a 15 ans sans électronique. C'est exactement la pensée que j'ai eu en l'achetant, j'avais dit que je voulais une voiture sans électronique, un modèle courant de marque japonaise que n'importe quel somchai mécano de base de village peut réparer les yeux fermés.

Link to comment
Share on other sites

ประมวลภาพล่าสุด เหตุการณ์น้ำท่วมหนักที่สุดในรอบหลายปี

ของเมืองพัทยา http://m.pantip.com/topic/34191491 voici quelques photos concernant les inondations à Pattaya . C ´est clair que la c'est pas là meilleure Période au niveau du climat en ce moment en Thailand puisque on rentre carrément dans la période de la mousson . Donc faut s'attendre à beaucoup de pluie et averses violentes . Maintenant comme dit Manarak sa t'empêchera pas de sortir et de faire la fête c'est sur 5555

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire ton expérience et je me retrouve beaucoup en toi, il m'a fallu du temps pour comprendre le système, tout à été dit et je suis content que tu repartes là bas, le 2ème voyage est souvent le meilleur!

 

Peut-être as tu un budget important dans ce cas pourquoi pas le LK Empress... on peut se faire plaisir!

 

Mais je serais toi j'irais sur soi buakhao, le Sutus Court en zone1, tu peux négocier la chambre à 900B.

C'est bonne ambiance, propre, ... enfin voilà juste une petite suggestion pour gagner facilement au minimum 30€ par jour soit un

super ST à Soi 6 :P

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'étais déjà dans un guesthouse Soi Buakhao lors de mon premier voyage, c'était bien mais le coté hotelier me manquait j'avoue puis je trouve ça super loin de Walking Street, surtout que j'étais à pied ou en bathbus (je galèrais à comprendre le parcours de ce truc).

J'ai gagné en expérience depuis la dernière fois donc cette fois ça va le faire.

L'hotel je l'ai eu à 1700 baths par nuit, je trouve ça correct

 

Link to comment
Share on other sites

Oula tu vas à quel hôtel pour que la nuit soit à 1700 bath ? Je trouve sa un peu cher ...

Oula tu vas à quel hôtel pour que la nuit soit à 1700 bath ? Je trouve sa un peu cher ...

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais mit les pieds à Pattaya, mais pour avoir déjà été à Sosua quelques fois je comprend ce qu'il veut dire par moralité de merde (enfin je crois). Ce n'a pas été évident les première foi d'aborder un fille et de lui demander quelle me suce la bite ou quelle me lèche les couilles pendant que j'encule sa soeur jumelle en regardant sa mère et sa soeur lui bouffer la chatte. Dans les pays occidentaux je n'oserait jamais aborder une fille comme ça, mais après quelques temps on s'y fait et la majorité des filles dans c'est zone touristique la y sont habitué,  il suffit de faire une offre interessante et de negocier. C'est surtout une question de savoir combien on est prêt a payer et dans le cas ou on se heurte à un non il suffit de la saluer gentiement et de passer à la suivante.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors bien sur à l'arrivée je suis mort après le voyage, je dois attendre 1h que ma chambre soit libre, quand on m'appelle enfin, je déballe même pas mes affaires et direct dodo. Dès que je me réveille, j'envoi un message à une lady de ThaiFriendly, elle travaille dans un salon de massage la journée. 
Vraiment pas mal du tout, et très doué pour la branlette et les pipes lol. 
Toujours lié à ma flemme de chercher une autre, je reste avec 3 jours, on a passé nos soirées en agogo à picoler et rentrer baiser. 
4ème jour, sa famille arrive en ville pour la voir, elle ne peut pas rester avec moi. Je me vois donc contrains d'appeler une autre de ThaiFriendly, physiquement banale mais le sexe est génial, elle a l'énergie, le talent lol, anal, ejac dans la bouche, juste magique. 

La lady que j'avais connu lors de mon premier trip veut me voir, ok, elle passe un matin à 6h, on discute et on dort, je ne lui file pas d'argent. 
Elle me file le contact d'une copine a elle que j'ai vu sur son Facebook, elle me dit qu'elle ne veut pas que je reste seul ... donc je vais avec sa copine, et au moment où on est au lit, elle me stop en pleine action, je me retire et je vois la capote plein de sang lol, super. Mais bon après ça on est sorti, elle m'a fait passé une super soirée, à picoler à l'Insomnia section VIP. 
J'étais arrivé à un stade où j'avais tellement picoler que prendre une fille n'avait aucun intérêt vu que je n'aurai pu rien faire lol. 

Ensuite je reprend la deuxième de ThaiFriendly, on s'éclate, je me tape meme une copine à elle en short time (vraiment nulle au passage, pire coup de ma vie). 

Ensuite je passe une soirée à l'Insomnia avec la lady de ma premier trip et sa copine, je picole, les seules filles qui m'intéressent sont déjà prises, je repère une qui pourrait me plaire, les filles qui m'accompagnait le remarque, elles vont lui parler, elle me regarde et ne veut pas venir lol. Dur de se faire juger par une pute lol. Je fini défoncer et rentre dormir seul. 

Ensuite passé le reste de mes vacances avec la deuxième de ThaiFriendly, vraiment sympa, take care, picole sur la plage, dans les bar béer, club 808, Insomnia, discuter ... 

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Merci Kal-el pour ce compte rendu.

Aucune attaque : je m'interroge, pourquoi passer par ThaiFriendly alors qu'il y a des centaines de filles qui n'attendent que toi ?

Le plaisir de la chasse et de la surprise ne tente pas ?

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement la timidité, c'est dur pour un super timide mais j'y travaille un peu plus à chaque voyage

Link to comment
Share on other sites

Les putes et les réseaux sociaux, fessebouc ou sites de rencontres, beau sujet, déjà évoqué ailleurs me semble-t-il, un forum en déshérence hélas, Thaïlande+ je crois. Se construire une nouvelle identité, s'offrir une réputation de modèle, de "owner" de boutique, jouer sur les attentes des mecs, tous à la recherche de la putain ultime, donner à autrui l'illusion d'une vie sentimentale possible, afficher un boyfriend jeune et joli plus friqué que la moyenne, devenir "populaire", collectionner les clics et se sentir une star désirée par des centaines de mecs venus du monde entier (il faut lire les commentaires hallucinants des types en bas de leurs photos dénudées), etc, la palette est infinie... J'avoue y trouver plaisir et lassitude, à force, en tant qu'observateur. J'admire et méprise en même temps le côté disque rayé de leurs émotions, où reviennent indéfiniment les mêmes plaintes et les mêmes joies - faire la fête, recevoir de l'argent, retrouver son gosse, faire la fête, recevoir de l'argent, retrouver son gosse. Mention spéciale à ces citations à la con, ces équations cosmiques sur l'existence signées d'auteurs et d'artistes qui n'ont rien demandé. Fabuleux et chiant. Et donc les voilà assises et plongées dans leur iPhone au lieu de héler le punter. Des personnages ces filles, même si on souhaite tourner la page du Siam et de l'Asie, on y revient toujours. Sacrées ladybars. 

Link to comment
Share on other sites

+1 runciter, j'adore ton commentaire ... c'est tellement vrai ... la "popularité" LE mot ultime pour "réussir" sa vie de nos jours ... et pas que en Asie émergente ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.