Jump to content
IGNORED

Patong


Kal-el28

Recommended Posts

Je vais partir sur le manita boutique hôtel, tu m as trop motivé pour pattaya.

Link to comment
Share on other sites

C est quoi les prix à pattaya ? Les endroits où allez ? Ca va être l éclate

Link to comment
Share on other sites

C est quoi les prix à pattaya ? Les endroits où allez ? Ca va être l éclate

Très difficile de répondre à cette question, ça dépend de beaucoup de choses, ça peut etre assez différent d'une fille à l'autre ... je ne connais pas les prix en vigueur aujourd'hui vu que j'avais une régulière là bas et donc je ne payais pas, je payais mais autrement lol, mais je pense que ça doit être toujours plus ou moins pareil  ... bref, il y a 3 ans, une fille de gogo partait pour 1500/2000 en ST et 2500/3000 en LT, la fille de bar pour 1000 ST et 1500/2000 LT, une freelance pour 500/700 ST et 1000/1500 LT ... un massage special se terminait par un hand job à 300/500, un blowjob à 500/700 et un fuck à 700/1000 ... Mais c'est une moyenne de prix, ça peut etre moins ou plus, beaucoup plus si la fille est un canon et est très demandée (surtout dans les gogos hauts de gamme infestés de Japonais et de coréens) ... Après, il y a toujours une marge de négociation, surtout en basse saison car les clients manquent :)

Link to comment
Share on other sites

Benoit a dit ce qu'il fallait dire au niveau des prix. Je rajouterai que maintenant, il faut plutôt viser le chiffre haut de ses fourchettes pour se rapprocher de la vérité. Il y a eu une bonne inflation ces dernières années. Maintenant, certaines filles un peu starlettes peuvent demander 2500/3000 pour ST, et comme disait Benoit, dans les gogos infestés de Jap, Baccara par exemple, les filles demandent 2500 ST et 5000 LT. On rentre dans des niveaux aberrants là ... Sans compter certains gogo qui maintenant veulent garder leur plus belles filles au boulot et qui posent des BF à 1500/2000 ... Sinon, en boite ou à l'ibar, normalement c'est 1000 pour la fille au matin. En tous cas, moi je fais comme ça et j'ai jamais eu de problème. Si la fille veut plus, elle sait trouver 5 minutes pour te l'indiquer clairement avant que tu l'embarques  :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos les mecs. J'ai presque tout organiser pour l'hôtel, et maintenant expédia me fait chier à cause de mon vol. 

Je vous explique : j'ai un vol avec escale à Bangkok puis direction Phuket, je demande juste à m'arrêter à Bangkok, ne pas prendre celui vers Phuket, et repartir de Bangkok au retour. Apparemment c'est compliqué, ça serait 200 euros par personne pour modifier. Vous avez déjà eu le cas ? 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos les mecs. J'ai presque tout organiser pour l'hôtel, et maintenant expédia me fait chier à cause de mon vol. 

Je vous explique : j'ai un vol avec escale à Bangkok puis direction Phuket, je demande juste à m'arrêter à Bangkok, ne pas prendre celui vers Phuket, et repartir de Bangkok au retour. Apparemment c'est compliqué, ça serait 200 euros par personne pour modifier. Vous avez déjà eu le cas ? 

 

En général, je réserve directement auprès des compagnies aèriennes, c'est guère plus cher voir moins cher qu'en passant par des agences de voyages ... Essaye de modifier ton billet directement auprès de la compagnie ... Tu les appelles et tu vois avec eux ce qu'il est possible de faire ... J'avais eu le cas avec Ebookers, ils voulaient rien savoir, j'ai été directement à la Thai et ils m'ont changé mon billet pour 100 euros mais au moins j'ai pas perdu le billet ... Sinon, autre solution, tu prend un aller retour par air asia HKT/BKK , tu en trouves à 49 euros, va sur Kayak ... ça te fait perdre du temps mais gagner de l'argent .... A voir ..

Link to comment
Share on other sites

Ouai je sais, premier voyage, je m'y suis pris comme un débutant. Je vais tenter de les contacter demain.

Link to comment
Share on other sites

L'hotel c'est annulable mais l'avion je sais pas ce que ça fait si je prend pas leur correspondance pour phuket. Je vais étudier, les prix des hôtels à pattaya ont l'air chère à coté de l'offre que j'avais trouvé sur phuket, 2 chambres pour 384 euros (12 nuits) 

Attention aux prix, parfois c'est pas cher, mais la position est pourrie !

Faut bien étudier cela en demandant conseil ou en lisant le forum.

 

Y a des piaules à 400-600 bath la nuit en guesthouse sur Buakao à Pattaya. Pas si cher.

Link to comment
Share on other sites

L'hôtel est pas super bien situé. Il y'a un accès direct sur la 2nd en coupant par the avenue, par contre y'a un peu de marche pour LK. (ça reste quand même pas super loin mais y'a des feignasses)

Si tu vas à Pattaya t'auras aucun mal à trouver des guests sympas pas cher (quartier Lk métro / soi chayapoon )

 

Ne réserve que la première nuit si t'es pas sur ... ça te laisse de quoi te retourner

 

 

Pour le billet je vois mal comment ils pourraient te faire chier ...tu as un seul billet ?  y'a pas plusieurs vols d'indiqués ? 

Si c'est le cas à mon avis suffit de se présenter au comptoir de bkk 2-3h00 avant ton vol et c'est marre (tu dois pouvoir demander confirmation auprès de n'importe quelle agence de voyage là bas)

 

 

Pour le prix sur Pattaya je sors : 

- HJ :  500

- ST : 1000 bahts 

- BJ :  700-1000 bahts 

- Freelance LT : 1000-1500

 

Mais je barfine jamais en gogo ... je suis pas difficile et je trouve compensation quand je le souhaite (j'ai toujours préféré une bonne 3 trous pirate à une planche sublime )

En plus, en cas de problème, se la faire mettre de 0 (Ibar) à 300 (bar beer) ça fait moins chier que 7-1000 ou 1500 bahts

Link to comment
Share on other sites

Pour les billets tout est arrangé, j'ai réservé là : http://www.gardenbuakhaohotel.com/ . Merci pour les infos, c est mon premier séjour, je vais essayer de pas me faire avoir lol. Dite quand vous repérez une fille dans un club ou un bar beer vous parlez argent ou pas du tout ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les billets tout est arrangé, j'ai réservé là : http://www.gardenbuakhaohotel.com/ . Merci pour les infos, c est mon premier séjour, je vais essayer de pas me faire avoir lol. Dite quand vous repérez une fille dans un club ou un bar beer vous parlez argent ou pas du tout ?

 

ça dépend, il y a 2 écoles, chacun son truc ... Il y a ceux qui ne disent rien et qui vont payer la fille après suivant le bareme qu'ils ont dans la tete genre 500 ST, 1000 LT etc ... au risque de voir la fille piquer sa crise et appeler ses copains pour règler le problème ... Du coup, maintenant certains gogos font payer d'avance la prestation pour pallier ce genre de mésaventures ... Je te conseille plutot l'autre solution, surtout pour un débutant : tu demandes le tarif avant et tu négocies si tu sens qu'elle te prend pour un pigeon ... Il faut etre réglo, tout le monde sera content et en plus tu auras certainement un meilleur service...

Link to comment
Share on other sites

Je discute seulement le tarif en gogo. Les écarts peuvent être important autant savoir à quoi s'attendre. En bar beer ou boite, je donne 1000B, quelle que soit la durée - sauf si la fille demande d'entrée, dans ce cas en général, je la laisse. J'ai toutefois eu des râleuses au matin, comme le dit Benoit... ne voulant pas risquer l'appel des copains, je lui file son fric et tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut être posé une question conne mais je me l'a suis jamais posé en France. Fellation avec ou sans capote ? Y a vraiment des risques graves ?

Link to comment
Share on other sites

risque de chtouille et d'herpès si pas de bol ....  vih jamais prouvé

Link to comment
Share on other sites

Pas le plus gros risque qui pèse sur tes épaules à mon avis ...

Y'a aussi : capotes qui craquent, boom boom sans capote parce que trop blindé pour penser juste, débile alcoolisé qui roule n'importe comment à 5 plombes du mat, ...

Franchement, la pipe avec capote, autant mater un film de boules, ça fait la même sensation ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Tu peux chopper une ch'touille. Ca m'est arrivé, ça se déclare environ une semaine plus tard. Une gros antibio et c'est fini.

Je suis d'accord avec 1mh0tep, le plus gros risque c'est les effets de l'alcool

- sur toi : tu te contrôles plus et laisse tomber la capote ou pire tu cherches la merde à un Thai !

- sur les autres : la fille devient violente ou chiante, une moto va n'importe où etc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.