Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | The Night Wish Group | Thailand 24/7 Forum | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News | Add your Text or Event here

IGNORED

Patong

Kal-el28

Recommended Posts

Oui, ne pas y mettre les pieds. C'est devenu une horreur absolue.

Toujours dans la demi mesure Hank  :LOL2:  :WinkGrin1:

a moins de vouloir retrouver le 93 en Thailande, remarques il parait que c'est tip top ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

http://leparisienmagazine.fr/affaire-le-paradis-thai-des-dealeurs-de-banlieue-113014/

Voilà... Venir en Thaïlande pour manquer de respect aux filles qui ne font déjà pas un boulot facile, bouffée francais alors que la gastronomie locale est une des meilleure de la planète et écouter du rap français quand on voit l'ambiance et l'attitude des filles quand les boites diffusent de la musique thaïe et devoir supporter l'attitude pourrie de petites frappes ce n'est pas ma conception de vacances en Thaïlande.

Après, chacun voit midi à sa porte. L'État français pourrait prendre exemple sur l'Espagne, les pays bas ou certains états américains pour éviter ça mais bon, on est dirigés par de vieux rétrogrades malhonnêtes et coincés du cul.

Viens à Pattaya kal-el on ira boire un verre à l'Ibar :P

J y vais pour m'amuser mais je ne suis pas comme dans cet article

Si tu y vas pour la plage... Pattaya c'est pourri à côté.

Pour tout le reste c'est 100 fois mieux : filles, fête, shopping, bouffe... Après oui c'est question de goût, y'a pas de concert de rap ici

Pas d'accord sur le coup... Les thaïs encaissent le fric, les farangs sur place aussi, où est le problème ? Les mecs dépensent un max, et ça c'est vrai, et tant mieux. D'ailleurs, ils ne sont pas si nombreux, et se mélangent plus que ne le dit l'article, vous le savez tous parfaitement. Prendre au pied de la lettre l'appellation 4000, c'est ne pas connaître Patong ni La Courneuve : cela n'a rien à voir. Quand certains jouent au mariolle, la maréchaussée est là et encaisse aussi. Et surtout, ce sont les meilleurs sponsos ! C'est dingue le blé qu'ils filent aux filles. C'est plaisant de les entendre assurer dominer la situation... Ils vivent leur trip Scarface, pourquoi pas. Ils se défoncent à l'alcool. Entre Pattaya et Daesh, vous préféreriez qu'ils choisissent quoi ? Bon, il est vrai que dans quelques cas, aller en Thaïlande préfigure le grand voyage dans le califat, mais c'est une autre affaire... 

J y vais pour m'amuser mais je ne suis pas comme dans cet article

Et bien tu t'y amuseras, et tu verras qu'eux aussi et qu'ils sont comme beaucoup : ils raquent pour des putes, de l'alcool, des amendes aux flics, des stands de tirs, des tours en jets scam... Non, ils raquent plus que les autres, ne lésinent pas à la dépense... Et se faire payer son Jack par une caille du 93 en mode vacance, ça n'a pas de prix, ça peut paraître ironique ou crevard, certes, mais chacun y gagne... 

J'oubliais.. le truc pour lequel Pouquette est largement meilleur c'est la plongée. Si t'es adepte entre phi phi et similans c'est tip top.

J'oubliais.. le truc pour lequel Pouquette est largement meilleur c'est la plongée. Si t'es adepte entre phi phi et similans c'est tip top.

On peut encore plonger ? je croyais qu'ils voulaient interdire pas mal de sites de plongée because destruction du corail ...

On peut encore plonger ? je croyais qu'ils voulaient interdire pas mal de sites de plongée because destruction du corail ...

c'est une plaisanterie ? Du moment que le flouze rentre, ils s'en tamponnent bien le coquillard du corail ou de n'importe quoi d'autre lié au dev durable. Il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le jour ou le corail sera entièrement détruit et le business de la plongée réduit à néant, ils se poseront la question. Pas avant.

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

c'est une plaisanterie ? Du moment que le flouze rentre, ils s'en tamponnent bien le coquillard du corail ou de n'importe quoi d'autre lié au dev durable. Il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Le jour ou le corail sera entièrement détruit et le business de la plongée réduit à néant, ils se poseront la question. Pas avant.

Ah oui, c'est vrai,j'avais oublié qu'on est en Thailande ...

Bon j'avoue j ´y vais un peu pour boire et les filles lol. Vous m'avez donner envie de pattaya mais tout est déjà réservé pour Patong. Dommage.

Au faite vous savez comment on accède à la partie privée du forum ?

Bon j'avoue j ´y vais un peu pour boire et les filles lol. Vous m'avez donner envie de pattaya mais tout est déjà réservé pour patong. Dommage.

Au faite vous savez comment on accède à la partie privée du forum ?

Pour la partie privé, il faut arriver à 50 post (tu y es) et faire une demande (je sais plus où).

Normalement, l'ami MagiK, le modo de la partie francophone, devrait pouvoir te renseigner à ce niveau là. Je crois quand même qu'il faut au moins avoir fait des trip reports me semble-t-il ....

Merci les gars, c'est mon premier voyage en Thaïlande donc c est compliqué pour le trip report lol

Vous auriez une idée des tarifs des filles, j y vais au moins de juin, j'ai lu que c'était la basse saison. On peut s'amuser même si notre anglais est pourri ? Lol. Désolé pour ses questions de débutants les mecs

Vous auriez une idée des tarifs des filles, j y vais au moins de juin, j'ai lu que c'était la basse saison. On peut s'amuser même si notre anglais est pourri ? Lol. Désolé pour ses questions de débutants les mecs

Tu ne peux pas annuler tes réservations ? Car Pattaya, c'est autre chose que Phuket pour faire la fête, picoler et les filles .... Beaucoup plus de choix et beaucoup moins chers ... Pattong deviendrait hors de prix si j'en crois ce que je lis dans le forum en Anglais ... D'ailleurs je voulais y retourner car j'avais bien aimé mon précédent passage il y a quelques années, mais c'était déjà un peu plus cher qu'ailleurs ... Du coup, je vais essayer PP que je ne connais pas, cette année ...

Si tu y va pour les plages, la plongée, les balades, choisit Phuket, mais d'après ce que tu dis, ce n'est pas ton objectif, alors ... Maintenant, si tu as de la thune et/ou si tu es jeune et beau gosse avec un peu de flouze quand meme hein ;) no problem :)

Même avec un Anglais pourri, tu devrais y arriver, après pour le social time, pas évident, sauf si tu as la chance de tomber sur une Thaï qui parle Français (rare mais possible) ...

Normalement, l'ami MagiK, le modo de la partie francophone, devrait pouvoir te renseigner à ce niveau là. Je crois quand même qu'il faut au moins avoir fait des trip reports me semble-t-il ....

De mémoire, j'avais fait directement une demande en Anglais au modo qui s'occupe de ça ... Il suffit de chercher dans le forum en Anglais, c'est expliqué ... Et j'ai jamais fait de trip report ... Après, c'est lui qui décide, hein !!

L'hotel c'est annulable mais l'avion je sais pas ce que ça fait si je prend pas leur correspondance pour Phuket. Je vais étudier, les prix des hôtels à pattaya ont l'air chère à coté de l'offre que j'avais trouvé sur Phuket, 2 chambres pour 384 euros (12 nuits) 

je recherche activement pour voir si je peux pas aller à pattaya plutôt, quelqu'un connait cette hôtel : http://www.gardenbuakhaohotel.com   j'ai peur qu'il soit un peu loin pour quelqu'un à pied, c'est chez les taxis ? 

j'ai des vues aussi sur l'hôtel Manita boutique, toujours pareil, à pied c'est jouable ? 

je recherche activement pour voir si je peux pas aller à pattaya plutôt, quelqu'un connait cette hôtel : http://www.gardenbuakhaohotel.com   j'ai peur qu'il soit un peu loin pour quelqu'un à pied, c'est chez les taxis ? 

Je ne connais pas cet hôtel, mais tu es en plein dans le quartier LK métro, tu as de quoi faire en bars, gogos et si tu aimes les massages qui vont un peu plus loin qu'un simple massage :)  c'est un peu le quartier de référence ... Les Soi 7, 8, 9, 10, c'est encore jouable à pieds, après les sois de 3 à 6 et tout ce qui se trouve au sud (Walking Street et sois 13 ...) ça commence à faire loin, mais l'avantage d'être autour de soi Buakhao, c'est que c'est bien desservi par les bahts bus, en 10/15  mns et pour 10 bahts, tu y est ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• COVID-19

Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

• Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.