Jump to content
IGNORED

Très gros seins


Team.trader

Recommended Posts

Tu nous fais des infidélités ? Tu manques au Yins, tu sais ?! Deux voyages que j'ai droit à des " where is your friend ?" :D

 

Non, très occupé depuis le dernier voyage, beaucoup de boulot et de nouveaux projets :)

 

Globalement je suis moins à fond dedans qu'à une certaine époque, ça me manque moins donc ça aide à pas y revenir.

 

Mais merci pour le retour ;) des nanas de la 6 ou de l'ibar ? :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Tu es un "Ibar superstar" bien sûr ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu es un "Ibar superstar" bien sûr ;)

 

Hahaha non :WinkGrin1:  et il y en a qu'une qui m'appelle comme ça, ma régulière :-)

 

 

J'adore l'Ibar pour ça, une sorte de petit monde dans une ville de fous, tout le monde se transforme et joue un rôle, c'est génial, y a nul part ailleurs ou j'ai connu ça.

Les eyes contacts par centaine, les smiles des yins qui sont déjà avec un mec ou seule, l'impression d'être dans un autre monde et ou tout peut se passer.... comme dirait un certain loup Blanc de Pattaya "l'Ibar c'est encore mieux que le cinéma !!!"

 

 

Après les yins, c'est la 2eme chose qui me manque le plus.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha non :WinkGrin1:  et il y en a qu'une qui m'appelle comme ça, ma régulière :-)

 

 

J'adore l'Ibar pour ça, une sorte de petit monde dans une ville de fous, tout le monde se transforme et joue un rôle, c'est génial, y a nul part ailleurs ou j'ai connu ça.

Les eyes contacts par centaine, les smiles des yins qui sont déjà avec un mec ou seule, l'impression d'être dans un autre monde et ou tout peut se passer.... comme dirait un certain loup Blanc de Pattaya "l'Ibar c'est encore mieux que le cinéma !!!"

 

 

Après les yins, c'est la 2eme chose qui me manque le plus.[/quot

 

 

Young steppenwolf.... Le vieux loup des steppes salue le jeune loup dee steppes...

Link to comment
Share on other sites

 

 

Hahaha non :WinkGrin1:  et il y en a qu'une qui m'appelle comme ça, ma régulière :-)

 

 

J'adore l'Ibar pour ça, une sorte de petit monde dans une ville de fous, tout le monde se transforme et joue un rôle, c'est génial, y a nul part ailleurs ou j'ai connu ça.

Les eyes contacts par centaine, les smiles des yins qui sont déjà avec un mec ou seule, l'impression d'être dans un autre monde et ou tout peut se passer.... comme dirait un certain loup Blanc de Pattaya "l'Ibar c'est encore mieux que le cinéma !!!"

 

 

Après les yins, c'est la 2eme chose qui me manque le plus.

 

 

Young steppenwolf.... Le vieux loup des steppes salue le jeune loup dee steppes...

 

C'est un honneur Mr Le Loup Blanc :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui ce mignon petit grain de beauté est très bien placé :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.