Jump to content
IGNORED

Très gros seins


Team.trader

Recommended Posts

Il y a miss Nawarat C..., très souvent à l'Inso, seins refaits, mais belle paire, et elle adore les français. Spécialement les french muslims, mais c'est pour le sponsoring, son dernier lui ayant filé pas mal de blé, alors qu'il n'en avait pas beaucoup, et qu'elle baisait quasiment toutes les nuits avec d'autres types. Pas de lien fb ici. Nawarat Chumsena. Je l'ai eue deux fois en LT il y a deux ans, plutôt bonne dans mon souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Avec 2 litres de Samsom dans le sang tu crois que c Pamela Anderson LOL je suis sur que tu la prend si tes bourrer LOL

Link to comment
Share on other sites

Tu te rappelles d'elle en Mai Hank??

Elle était plantée à coté des chiotes tous les soirs et elle partait jamais avec personne ...

 

Non, j'ai pas fait attention  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Il y a miss Nawarat C..., très souvent à l'Inso, seins refaits, mais belle paire, et elle adore les français. Spécialement les french muslims, mais c'est pour le sponsoring, son dernier lui ayant filé pas mal de blé, alors qu'il n'en avait pas beaucoup, et qu'elle baisait quasiment toutes les nuits avec d'autres types. Pas de lien fb ici. Nawarat Chumsena. Je l'ai eue deux fois en LT il y a deux ans, plutôt bonne dans mon souvenir.

. Ouais je voit c qui elle est pas mal du tout ! Ouais elle kiff les rebeux .
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos . Oui son sponsor rebeux de Paris lol . Je les vu avec à l'ibar . Apres elle a de sacré atout mais de visage je voit des photos sur Facebook elle est loin d'être belle

Link to comment
Share on other sites

La blonde ressemble beaucoup a la meuf qui m'a ramène chez moi en mai dernier le soir de mon 'black out' je m'étais fait tirer mon cash et min tel ce soir la et elle était revenu avec le réceptionniste pour que je la paie (mes souvenirs sont super flous...) je me rappelle de ses cheveux décolorés et ses yeux clairs...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3ans elle etait bonne je l'avait embarqué 2 soir mais la elle vaut plus rien elle est bien grasse et sont hatitude a bien changé elle se prend pas pour de la merde

Link to comment
Share on other sites

C'est se que je regrette à pattaya justement maintenant elles se prenne pour des petites starlettes qui demande en plus 1500 voir 2000 bath . Et en plus souvent les Bonnasses c'est pas celles qui baises le mieux . Pattaya a beaucoup changer mais bon on arrive tjr a trouver des LT à 1000 lol

Link to comment
Share on other sites

Celle dont je parle c'est la blonde ... aka miss gros lolos circa Mai 2015 .... tous les soirs à l'ibar au même endroit .... attend toi à cracher ton budget journalier pour la sortir ...

 

11053600_894977017210316_455836457407841

en Aout/spetembre , elle était à l'Insomnia tout les soirs comme d'habitude , une fois  on c'était posé vers la sortie de l'insomnia  pendant 30 min j'ai du voir une dizaine de mecs se prendre des rateaux à la pelle , elle ne pars jamais cette pute ,mais le pire c'est qu'elle branle rien , elle pose pas de Jack daniels tout les soirs comme les pire sponso de l'Ibar ,elle sert à rien du dout ,  elle tape des rateaux et bois des drinks en mode pétasse avec sa sista mdr .

et physiquement elle est touchée... elle vaut pas plus de 1000 B , de près sa gueule est vite fait , , elle a plein de graisse au ventre  , elle est vite fait comme meuf , quitte à vouloir une grosse sponso à gros nibard autant prendre celles près des billards , elle sont au dessus d'elle physiquement  y a pas photos.

Link to comment
Share on other sites

quitte à vouloir une grosse sponso à gros nibard autant prendre celles près des billards , elle sont au dessus d'elle physiquement  y a pas photos.

 

Pourquoi tu me les a pas présenté celles là en Mai ... enculé :Finger5::LOL2:

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu me les a pas présenté celles là en Mai ... enculé :Finger5::LOL2:

 

 

parce que c'est 2000 bath ces salopes multi sponso qui squatte le billard , on est pas des pigeons  mdr. si tu te serais promener près des billards, t'en aurais vu 2-3 qui t'aurais surement plut , par contre elle sont vite prise j'ai l'impression , trop de guignols qui leur courent après et sont près à leur lécher les pieds.

Link to comment
Share on other sites

parce que c'est 2000 bath ces salopes multi sponso qui squatte le billard , on est pas des pigeons  mdr. si tu te serais promener près des billards, t'en aurais vu 2-3 qui t'aurais surement plut , par contre elle sont vite prise j'ai l'impression , trop de guignols qui leur courent après et sont près à leur lécher les pieds.

 

T'es pas un vrai pote ... moi qui s'emmerdais comme un rat mort à l'ibar ... jles aurait donné les 2000 pour une bonnasse ... puis si c'est une baise de merde ou qu'elle se tire au petit matin bah c'est 1000 et un coup de pied au cul :Bye5:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

on en trouve aussi sur la beach il faut chercher ...on est vacances et il faut prendre le temps quelques souvenir de l'année derniere sur la beach

Link to comment
Share on other sites

elle travaillait dans un Bar en freelance prés de la beach l 'année dernière tenu par un copain à elle katoeys  sur la BEACH il y a un STARBUCK coffee près du PLAZZA , sy garer et regarder sur votre droite en allant sur la second road un des petits bar , quand je l'ai vu elle preférait les LT au ST mais en aout m"a envoyé un mail de Phuket qui sait elle sy peut etre revenu à PATTAYA??

post-72917-0-80958700-1453052859_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

les oiseaux super rares sont les filles minces avec des gros seins naturels

Link to comment
Share on other sites

les oiseaux super rares sont les filles minces avec des gros seins naturels

Oh que oui, trop souvent sponsorisée rapidement...

Sponsor = un mec qui donne généreusement du fric tous les mois en demandant à ce que la fille quitte les bars ....

Le sponsor est bien souvent surnommé pigeon, car la fille ne quittera jamais les bars à moins d'être mariée ou d'avoir un visa pour nos froides contrées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de Secrets, les gros nibards sont pas enTahïlande ou alors c'est soit des grosses ou des faux...

Pour du naturel direction l'Amérique du Sud, Colombie, Brésil, Argentine.... sinon les Philippines mais les visages sont moins affinés....

Sinon l'Afrique pour les amateurs, tu te régales comme pas possible.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon l'Afrique pour les amateurs, tu te régales comme pas possible.

 

 

Tu nous fais des infidélités ? Tu manques au Yins, tu sais ?! Deux voyages que j'ai droit à des " where is your friend ?" :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.