Jump to content
IGNORED

Court séjour - suggestion?


miracletony1

Recommended Posts

Jai vu koh kan qui a lair plus proche ca vaut le coup pour la plage je pensais passer une journée et une nuit la bas puis merci pour le planning ca semble cool je vais utiliser tes conseils

*koh lan

Link to comment
Share on other sites

koh larn c'est le meilleur compromis pour la plage (30mn du bateau, la plage est propre, et avec la crise, tu dois avoir moins de russes..)

je n'ai jamais vu l’intérêt de rester une nuit la bas vu la distance, donc je petu pas te dire ce qu'il y a le soir a koh larn

Link to comment
Share on other sites

 

Je conseille aussi, pour le 3eme jours par exemple, d'aller au floating market, en fin de mâtiné, c'est sympa et le midi tu mange la bas, noog nooch garden c'est vraiment a faire, tu en a bien pour une journée, entre la visite du parc et les spectacles.

oui le floating market...

j'avais un aprioris négatif (le coté artificiel etc...) et c'est des potes qui m'ont pris la tête pour y aller

et bien au final, j'ai été vraiment agréablement surpris, c'est une balade sympa

Link to comment
Share on other sites

oui le floating market...

j'avais un aprioris négatif (le coté artificiel etc...) et c'est des potes qui m'ont pris la tête pour y aller

et bien au final, j'ai été vraiment agréablement surpris, c'est une balade sympa

Moi aussi pour le coté artificiel, car j'était aller a celui a coté de bangkok, et un autre a Ayuthaya, c'est beaucoup plus grand que celui de pattaya, mais il est sympa quand meme, on mange bien aussi pour pas très cher

Link to comment
Share on other sites

Entre ami faire une moon parti peut être pas mal et ta copine sera peut être plus a l'aise entouré de touriste que de yin, et ton pote pourra trouver de la compagnie. Sinon pattaya peut être bien mais ta copine si elle est pas dans le délire peut tout gâcher et même en boîte c'est rempli de yin qui cherche le falang donc pour moi c'est suicidaire quand t'est pas libertin.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon on verra de toute façon la copine se couche assez tôt généralement donc pour les sortie ça risque de le faire

Link to comment
Share on other sites

Oui bon on verra de toute façon la copine se couche assez tôt généralement donc pour les sortie ça risque de le faire

parce que tu pense qu'après avoir fait un tour a pattaya , ta copine va te laisser sortir seul le soir ?????

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier son copain. Toi, tu pionces avec ta copine, lui, il pine avec une thaïe. Sérieux, vous allez vous emmerder à Yaya. Le seul intérêt de cette ville est cette ambiance unique au monde liée aux milliers de bars qui s'étendent un peu partout. Des putes, la picole et la came pour les amateurs. Le tout sur fond d'hôtels pas chers, d'apm fracassée au bord des piscines et des roof-tops bars. Oui, évidemment, de temps à autre, une virée à Koh Larn, et encore. Pour les plages, c'est juste no way, c'est pollué à mort, de Jomtien à Naklua. Quelques spots à Sattahip ou plus haut (Bang Saen l'arnaque), mais pas de quoi se tuer en paysages, on est pas en Malaisie, en Indonésie ou aux Phils non plus. Mais bon, il y a des esthètes du rien, et en matière de rien, se rendre au Mimosa place, reconstitution crétinisante d'un village européen, c'est un must. Ou bien le vignoble débile de la vieille star, le jardin des fleurs, les monuments miniaturisés, etc. Des parcs d'attraction donc de la merde. Sérieux, vous devriez vous faire Bangkok, et si tu veux une station balnéaire façon Cancun, autant te rendre à Hua Hin, c'est un poil moins pollué. 

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier son copain. Toi, tu pionces avec ta copine, lui, il pine avec une thaïe. Sérieux, vous allez vous emmerder à Yaya. Le seul intérêt de cette ville est cette ambiance unique au monde liée aux milliers de bars qui s'étendent un peu partout. Des putes, la picole et la came pour les amateurs. Le tout sur fond d'hôtels pas chers, d'apm fracassée au bord des piscines et des roof-tops bars. Oui, évidemment, de temps à autre, une virée à Koh Larn, et encore. Pour les plages, c'est juste no way, c'est pollué à mort, de Jomtien à Naklua. Quelques spots à Sattahip ou plus haut (Bang Saen l'arnaque), mais pas de quoi se tuer en paysages, on est pas en Malaisie, en Indonésie ou aux Phils non plus. Mais bon, il y a des esthètes du rien, et en matière de rien, se rendre au Mimosa place, reconstitution crétinisante d'un village européen, c'est un must. Ou bien le vignoble débile de la vieille star, le jardin des fleurs, les monuments miniaturisés, etc. Des parcs d'attraction donc de la merde. Sérieux, vous devriez vous faire Bangkok, et si tu veux une station balnéaire façon Cancun, autant te rendre à Hua Hin, c'est un poil moins pollué. 

et accessoirement, on a le droit de ne pas être totalement de ton avis ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il a de quoi faire avec toutes nos suggestions, laissons le découvrir et espérons qu'il nous fasse un compte rendu à son retour.

 

Chacun a sa vision de Pattaya et de la Thaïlande. On pourrait en discuter des heures, et il est évident que chacun à le droit de ne pas être d'accord, et personne n'a totalement raison dans ce débat!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'y vais le mois prochain j'ai l'intention daller a Pattaya . Je pense ça va être bien kan même

Peut être rentrer a bangkk plus tôt on verra bien

Comment ça se gère

Je pars le 13 mars je vais vous donner des nouvelles merci pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.