Jump to content
IGNORED

Gogo ou Club pour Jap/ Coréen ?!


Hildon

Recommended Posts

bah je pense la ou ca cartonne et c'est blindé, les filles continue a donner le meme prix, sauf négociations bien sur.

 

mais je pense que dans les petits gogos, genre le Ginza, c'est facilement négociable, ou bien dans les gogo moins extravagant.

 

a The Office, j'ai toujours mon ST a 1000 bath, et chambre en haut gratuite, en haute ou en basse saison :)

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Tout est négociable dans un gogo, tout dépend de l'heure qu'il est, quelle nana vous voulez et quel est votre look/âge (et oui ça joue...).

Évidemment si vous débarquez à 21H et que vous voulez la bombe que tout le monde regarde, n'espérez pas un LT à 2000 baht...

Link to comment
Share on other sites

Tout est négociable dans un gogo, tout dépend de l'heure qu'il est, quelle nana vous voulez et quel est votre look/âge (et oui ça joue...).

 

Évidemment si vous débarquez à 21H et que vous voulez la bombe que tout le monde regarde, n'espérez pas un LT à 2000 baht...

 

tout a fait d'accord, comme je n'ai pas le choix que de faire mes ST a ces heures la, je dois payer la taxes pleine :)

enfin bon, après s'il y en a qui veulent une fille pas super que personne ne veut, il a toujours moyen de négocier meme en heure de pointe :)

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

enfin bon, après s'il y en a qui veulent une fille pas super que personne ne veut, il a toujours moyen de négocier meme en heure de pointe :)

 

Tout dépendra si la nana souhaite garder ses chances pour un autre ST, tout les nanas ont une stratégie différente.

 

Y a aucune règle, sauf que l'argent est Roi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tout dépendra si la nana souhaite garder ses chances pour un autre ST, tout les nanas ont une stratégie différente.

 

Y a aucune règle, sauf que l'argent est Roi.

 

Je suis d'accord ... a ucune règle, tu dis un petit prix : la fille vient en milieu de soirée.

Tu dis un prix haut, la fille vient pas quelle que soit l'heure.

Magie de Pattaya il parait :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord ... a ucune règle, tu dis un petit prix : la fille vient en milieu de soirée.

Tu dis un prix haut, la fille vient pas quelle que soit l'heure.

Magie de Pattaya il parait :)

 

Toi avec la tienne tu connais déjà le tarif c'est l'avantage :GoldenSmile1:

 

:WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Toi avec la tienne tu connais déjà le tarif c'est l'avantage :GoldenSmile1:

 

:WinkGrin1:

 

C'est super petit ça :D Ouais, ouais, papillonez les gars ... y a que ça de vrai au final !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tout dépendra si la nana souhaite garder ses chances pour un autre ST, tout les nanas ont une stratégie différente.

 

Y a aucune règle, sauf que l'argent est Roi.

Ca dépend aussi de ses finances, si ca a bien marché dernièrement elle cherchera plus à s'amuser donc ca peut être plus sympa (marcher surtout si vous êtes assez jeune, propre et fêtard).

 

Sinon, il y a un gogo sur 2nd road dans une petite impasse ou il y a pas mal de jolie nana et beaucoup de Jap. Vais essayer de retrouver le nom.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.