Jump to content
IGNORED

Gogo ou Club pour Jap/ Coréen ?!


Hildon

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

voila, souvent, sur les coups de 22h-23h, quand je me balade a moto, ou meme sur WS, je croise un japonais ou un coréen, main dans la main avec une superbe petite créature.

Pourtant, je fais d'innombrable gogo, assez tot, vers 19h30 20 heures histoire d'etre sur de trouver une jolie nana, mais rien a faire, je ne trouve jamais de filles comme "eux" ont.

assez petit, peau assez blanche, look jap.

 

Donc je me posai une question, y a t-il un bar, un club ou un gogo ou ces filles la y sont majoritaire, ou bien j'ai raté quelques chose?

 

j'ai pensé au Climax, mais je n'y suis pas encore aller.

 

voila merci de vos infos !

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur endroit sera Baccara qui s'adresse au marché Jap

La plupart GG ne avoir un ou deux Spinners mignon, mais ceux-ci vont rapidement BF

 

Ghosty

Link to comment
Share on other sites

ok merci du conseil ;)

 

c'est vrai que je n'y suis aller qu'une seul fois au Baccara, en règle générale je vais barfiné au SuperGril ou SuperBaby a gogo, sachant que c'est blindé de jap :)

 

mais aucune fille semblable a mes désirs la bas, ce n'est plus comme avant

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne peux lire le français mais pas l'écrire si bien et utiliser Google.

Non, vous pouvez aller Baccara autant de fois que vous voulez et assurez-vous de visiter l'étage car il comporte deux parties et mignonnes petites filles sont en place sur la partie supérieure

 

Ghosty

Link to comment
Share on other sites

ok thanks you Ghosty ;)

 

will check there this week and review here later

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Heureux d'aider mon ami.

Nous française ou dans mon cas, moitié français, comme je suis originaire de Jersey faut se serrer les coudes contre le Rosbif

Ghosty

Link to comment
Share on other sites

Heureux d'aider mon ami.

 

Nous française ou dans mon cas, moitié français, comme je suis originaire de Jersey faut se serrer les coudes contre le Rosbif

 

Ghosty

 

 

haha oui c'est clair ! ^^ je te dédirai mon prochain short time avec une "japanese look a-like"

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

haha oui c'est clair ! ^^ je te dédirai mon prochain short time avec une "japanese look a-like"

 

 

Désolé j'ai oublié de dire Soi Six a aussi certains d'entre eux se ressemblent filles Lisa à mi-chemin Bar revient à l'esprit.

 

Vous ne pouvez pas faire de mal de jeter un oeil

 

Ghosty

Link to comment
Share on other sites

ok merci! comment s'appelle le bar?

je pense que Google a du traduire le nom du bar ^^

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Baccara à l'étage ... je confirme, tu devrais trouver ton bonheur. Et même au rdc il devrait y en avoir à ton goût ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ok merci je planifie ca donc pour jeudi soir, 20h , j'y serai ^^

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

Supergirl, Superbaby, Baccara...

 

Il y avait un espèce de karaoké spéciale Coréen avant la Soi 7 ou 8 je sais plus (Soi 10 ?) qui était très réputé pour les nanas, mais il me semble qu'il a fermé.

 

Pas mal de nanas style asiat de petite taille et les coiffures comme les K-Pop au Sensations aussi... barfine très très vite.

Link to comment
Share on other sites

ah oui le sensation j'y suis pas encore aller !

 

en parlant de karaoké justement, si quelqu'un en a entendu parler; il y en a un spéciale coréens (il y a des bus qui s'y arrete carrément)

il est sur la second road, bien après Soi 6, juste avant le rond point pour rejoindre la beach, sur la droite, un espèce de terrain vague...Et il est la planté au mileu, gros building...j'ai pas osé rentré mais il m'a l'air sympa !

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

prepare tes bath pour le sensations parsque le prix des filles et le prix du barfine est fou la dedans!

Link to comment
Share on other sites

lol ok merci, je pense avoir deja vu un certain level avec l'Alcatraz, j'ai pris une fois une coyotee en short time, j'ai payé 1500 le barfine+ 2000 la fille...prix fou mais bon elle valait le coup mais c'est a faire une fois par an

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

2000 LT au sensation t'oublie^^

Je susi un sexy man je pourrai peut etre négocié ;)

j'irai pas plus haut que 2500 en lt a moins que la fille a été touché par la grace de dieu, je vois pas comment elle peut se permettre des prix de fou, surtout en basse saison.

a moins que les japonais sont fans.

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

tous le monde est un sexyman en thailande meme les vieux de 70ans^^

 

il n'y a pas de negociation dans ce gogo des que tu parle tarif la fille apelle la mamasan pour la negociation autant dire que le prix est ferme lol

quasiment toute les filles dans ce gogo sont des coyotes(sa veux rien dire a part faire monter le prix)

 

c'est pas comme chez nous quand il y a moins de monde les thais gonfle les prix au lieu de les descendre

Link to comment
Share on other sites

lol ok merci je vais y jeter un oeil la semaine prochaine.

 

Pour cette semaine, mon short time s'est passé ce soir avec une fille du Baccara. très bonne prestation, 2500 le ST tout de meme, 700 le barfine. pas de regret c'etait du bon level.

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

A 2000 le ST ça devrait passer au baccara ... c'était quel numéro la fille ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je vais pas polémiquer sur les prix mais la sa pique quand meme tes prix lol

Link to comment
Share on other sites

A 2000 le ST ça devrait passer au baccara ... c'était quel numéro la fille ?

 

c'est la numéro 814, de son prénom "Ja" .

très mignonne et sympa au lit, ca faisait un peu cher certes, ce n'etait pas dans mes habitudes, mais j'étais la depuis une heure a siroter mon jack daniel's, a regarder les japonsais jeter des panier et des paniers de balle de ping pong, quasiment aucune filles te regardent car elles sont rivé sur les japs, sauf elle, qui ne regardait personne ^^

 

donc voila, au lieu de payer plusieurs verres, on va dire que je les ai ajouté a la facture du ST :)

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

oui c'est clair, j'en ai deja regretter pas mal, surtout le mois dernier, a l'Alcatraz j'ai payer 1500 bath le barfine (car c'etait une coyotee) et 2500 le st, la fille etait belle mais au lit c'etait pas ca du tout..

 

et je ne sais pas ce qui arrive au filles de gogos, mais de plus en plus, elle embrassent de moins en moins ! je ne sais pas si elles ont de nouvelle règles ou si on leur fait peur avec des maladie potentiellement transmissible par la bouche, mais cela fait quelques st que ca m'arrive :(

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

en tous cas je constate que les prix sont aussi chere en basse saison que en haute saison a se que tu dis

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.