Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Enquête exclusive: Thaïlande Prostitution, la vraie vie des filles


Max Blue

Recommended Posts

Bordel, impossible de mettre la main sur ce reportage meme sur Replay, quand à Youtube, c'est blocage immédiat avec leur système :(

Passe ton temps à aut'chose... chais pas, moi... une branlette par exemple, c'est plus constructif.

Link to comment
Share on other sites

Ce soir sur Planete + justice : "Les trottoirs de l'asie"

 

mercredi 31 juillet 23:00 (redif le Jeu. 08 août à 01h35)

France

Interdit au moins de 10 ans

Réalisateur : Gilles de Maistre

La Thaïlande est devenue le triste symbole du tourisme sexuel dans le Sud-Est asiatique : 12% de son PIB est généré par cette seule activité. Ce sont essentiellement les enfants qui font les frais de cette exploitation dégradante, dans des bordels de luxe ou dans les bars les plus sordides de Bangkok. Près de 85% d'entre eux sont atteints d'une maladie sexuellement transmissible.

 

De mémoire, il me semble l'avoir déjà vu et ç'est pas super récent. Ce que j'ai surligné en gras ci dessus me fait penser à une bonne accroche démago mais bon c'est classique ...

 

Juste apres il y a le même sur le cambodge ...

 

http://www.planeteplus.com/mth-planete/pid5860-grille-tv-justice.html

 

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

L'accroche du sujet sur le Cambodge est aussi racoleuse.

 

On les connait ces putains de journaleux avec leurs sujets miteux sur le LOS ou les pays voisins.

A quand un reportage sur un monger heureux ?

Un vrai docu expliquant, dans le style de Coton ou de Poupart, que compte tenu de la misère de notre pays, que ces voyages devraient être remboursés par la Sécu au lieu de payer des antidépresseurs.

 

On se fout de la gueule de qui ? Qu'on me juge avec cette morale judéo-chrétienne à la pensée totalement biaisée. Je continuerai ainsi tant que les mentalités de mon pays de naissance n'auront pas évolué vers plus d'ouverture d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Oui dans l'imaginaire collectif : thailande = tourisme sexuel et qui dit tourisme sexuel dit pédophilie donc il ne faut surtout pas sortir de ce cadre bien délimité pour faire des reportages "d'investigation" ...

 

Je suis bien d'accord avec toi Buba.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sortir des cases du clampin de base armé de sa zappette, c'est un risque pour l'audience et donc les retombées publicitaires.

Ca craint, faut surtout pas.

Le pire est que, De Lavilardière l'a prouvé, tous ces cons en profitent pour taper dans le gras une fois sur place. Quelle hypocrisie !

Link to comment
Share on other sites

Leurs reportage ce n'est pas du journalisme c'est du raccolage ce sont eux qui font les putes pour récupérer de l'audimat. Et ne pas balancer la pédophilie aux autorités locales, ou du pays d'origine des types c'est être une véritable ordure complice, pas de grosse différence avec les immondes qui touchent aux gosses. Ce sont "essentiellement les enfants", pauvres types... ils ont moins d'éthique d'un bulot cuit (sans la mayo. Pardon aux bulots cuits pour cette malencontreuse comparaison )
90% des touristes qui vont là bas ont des comportements normaux et sont plus attirés par une fille de 20-40 piges ou un joli LB à un gamin (y'a 9.9% qui préfèrent les 40-80). J'aimerais connaitre les stats d'ailleurs sur les mariages occidentaux-Thaïes sur les 30 dernières années.. à titre de curiosité.

 

Le judéo christianisme, et plus généralement les 3 monothéismes, ont pourri les mentalités  aussi sûrement qu'une bombe atomique abîme un plan de tomates cerises ...  Pas étonnant, quand on voit leurs notions sur les femmes et sur le sexe. Et le "journaliste", le vrai, est une espèce en danger critique de disparition (soit moins de 250 individus sur la planète)

P.S. Buba, associer "morale" à "judéo-christianisme" c'est comme associer excréments et haute gastronomie, ça colle pas vraiment ensemble.

Link to comment
Share on other sites

L'accroche du sujet sur le Cambodge est aussi racoleuse.

 

 

Le Cambodge n`est plus ce qu`il etait,pour ce qui touche a la prostitution.Les flics sevissent partout et de temps en temps,certains bordels deguises,salons de massage ou hotels,sont fermes suite aux descentes de flics parce qu`ils n`ont pas assez cotise.En tout cas,tous ces bordels sont tenus par des flics ou militaires eux-meme.

Les gros consommateurs de ces services ne sont pas des touristes mais des locaux.

Link to comment
Share on other sites

Leurs reportage ce n'est pas du journalisme c'est du raccolage ce sont eux qui font les putes pour récupérer de l'audimat. Et ne pas balancer la pédophilie aux autorités locales, ou du pays d'origine des types c'est être une véritable ordure complice, pas de grosse différence avec les immondes qui touchent aux gosses. Ce sont "essentiellement les enfants", pauvres types... ils ont moins d'éthique d'un bulot cuit (sans la mayo. Pardon aux bulots cuits pour cette malencontreuse comparaison )

90% des touristes qui vont là bas ont des comportements normaux et sont plus attirés par une fille de 20-40 piges ou un joli LB à un gamin (y'a 9.9% qui préfèrent les 40-80). J'aimerais connaitre les stats d'ailleurs sur les mariages occidentaux-Thaïes sur les 30 dernières années.. à titre de curiosité.

 

Le judéo christianisme, et plus généralement les 3 monothéismes, ont pourri les mentalités  aussi sûrement qu'une bombe atomique abîme un plan de tomates cerises ...  Pas étonnant, quand on voit leurs notions sur les femmes et sur le sexe. Et le "journaliste", le vrai, est une espèce en danger critique de disparition (soit moins de 250 individus sur la planète)

 

P.S. Buba, associer "morale" à "judéo-christianisme" c'est comme associer excréments et haute gastronomie, ça colle pas vraiment ensemble.

 

Du grand Hank comme on l'aime lol :D:Good_One:

 

Sinon Buba, tu prêches que des convaincus ici.... :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le puritanisme est sans limite, c'est dingue, il a tout envahi. Gekko peut "confesser" à la télé qu'il a été en taule, mais qu'il baise des putes du tiers monde, non. Le crime absolu, le truc qui te maudit. En chanson, ça passe, on est dans la métaphore. Mais à sec au micro, non. 

Link to comment
Share on other sites

Du grand Hank... J'adore.

+++

Sinon , on s'en tape de ces reportages miteux.

C'est juste pour faire croire qu'on vit bien en France et qu'il ne faut surtout pas partir sinon prostitution , violence , arnaque , pedophilie , probleme de sante , ...

Link to comment
Share on other sites

Hey Philippe ! Tu regardes De la Villardière maintenant ? :WinkGrin1: :WinkGrin1:

Comment ça va sur ton grand rift africain ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.