Jump to content
IGNORED

Enquête exclusive: Thaïlande Prostitution, la vraie vie des filles


Max Blue

Recommended Posts

Site Bloqué depuis la France pour des raisons de droits d auteur

Merci M6 :mad:

Link to comment
Share on other sites

Tu loupes pas grand' grand' chose Reilley. De mémoire, je l'ai vu il y a quelques mois, rien de transcendant. Mais bon, tu peux le trouver facile en torrent si besoin ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Si c'est bien celui que je pense, je me souviens l'avoir vu  2 semaines avant mon départ pour Phuket, c'était en octobre 2010 qu'ils ont passés ce " reportage " très raccoleur comme à l'accoutumé.. Mais bon, ça m'avait bien mis l'eau à la bouche avant le départ..mais tristement d'un côté ce genre de reportage choc fait ramener ce qu'il a de + pire en France.. m'enfin voilà...

Link to comment
Share on other sites

On trouve quelques autres reportages sur youtube, plus intéressants que zone interdite (mais tous en anglais, désolé) : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=iGCLRFcvNEo

 

 

The girls of Pattaya (se trouve en torrent aussi), le British dans ce reportage est trop marrant.

 

 

 

Un autre documentaire en torrent :

 

Thailand - Bangkok & Pattaya 2007-08 Part 1&2

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le reportage où ils te disent x% de la prostitution est enfantine (en fait simplement moins de 18 ans) et montrent une image d'une gamine qui vend des fleurs dans WS ? Bonjour la manipulation...

Link to comment
Share on other sites

Site Bloqué depuis la France pour des raisons de droits d auteur

Merci M6 :mad:

 

Pardon les amis je ne savait pas que le site est bloquer en France.

 

C'est pas le reportage où ils te disent x% de la prostitution est enfantine (en fait simplement moins de 18 ans) et montrent une image d'une gamine qui vend des fleurs dans WS ? Bonjour la manipulation...

 

Je ne me rapelle plus jojo Ils racontent toujours des conneries pareil dans ces reportages mais ont sait déjà que c'est largement exagéré vu qu'on a visiter et vu de nos propres yeux.

post-1-0-28227900-1338976307.gif

 

 

Link to comment
Share on other sites

Celui-ci en particulier de reportage, ils te mettent bien la dalle pour ensuite nous montrer les victimes du sida à cause de la prostitution.

Ils ont pas mal flingués les boss français de certains établissements, ils sont allés voir des franchouillards, pour ensuite les faire passer pour des salopards proxénètes au montage..Après ça, ils seront plus prudents je pense, avant d'accepter de se faire filmer et de répondre à leurs questions de journaleux..

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

quelqu'un a vu le reportage d'enquête exclusive il y a 2 semaines sur Pattaya, je n'y suis jamais aller, pour ceux qui l'ont vu et ont déjà été   ça reflète la réalité ? 

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un a vu le reportage d'enquête exclusive il y a 2 semaines sur Pattaya, je n'y suis jamais aller, pour ceux qui l'ont vu et ont déjà été   ça reflète la réalité ? 

 

La russe, elle a promis d'être aimable à son mariage (42:10). Donc le reportage reflète pas la réalité...

 

La vid pour ceusse qui veulent voir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=YDXRvPNVMVs

 

Sinon, c'est pas très faux ce qu'ils en disent, mais ça ne représente qu'une minuscule partie. Y'as pas que des mecs du 93, et il y a beaucoup plus de cul que ce que l'on voit dans la vidéo. P'têt que le reporter il s'est bien envoyé en l'air et il voulait pas montrer à sa femme dans quel bordel il était allé...

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Jojo

post-1-0-28227900-1338976307.gif

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faudrait un jour expliquer aux gus que faire appel à un intermédiaire pour régler l'addition avec les flics, c'est toujours payer plus à la fin. Et avec la caméra en prime, c'est de la balle pour le flic. Quand même, mister "Green Ice" aurait pu leur épargner ça, hahaha.  

Link to comment
Share on other sites

Faudrait un jour expliquer aux gus que faire appel à un intermédiaire pour régler l'addition avec les flics, c'est toujours payer plus à la fin. Et avec la caméra en prime, c'est de la balle pour le flic. Quand même, mister "Green Ice" aurait pu leur épargner ça, hahaha.  

 

"Régler l'addition" ça veut dire payer moins que l'amende officielle. C'est donc de la corruption. tu m'étonne que le flic il était pas chaud devant la caméra...

Au moins ils sont pas tombés dans le cliché "les vieux y vont pour les petits nenfants...". Je trouve que le reportage est resté assez soft et a pas mal appuyé sur l'éclate que beaucoup cherchent en venant ici. Trouver des filles abordables en faisant partie, bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

le 1er qui enclenche sur les racailles et autre humour ou blagues déplacés je sanctionnerai, c'est juste pour anticiper ceux qui à chaque fois prenne ça comme prétexte pour se défouler.


sinon oui reportage pour une fois assez soft et qui reflète assez bien Pattaya dans l'ensemble, je m'attendais à bien pire venant de M6.

on saura pas si De la villardière s'est encore "servi" sur place cette fois-ci :Whistle:

Link to comment
Share on other sites

comment vous l'avez vu ? le lien sur youtube fonctionne plus à cause des droits d'auteur ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

OK merci je vais le mater quand même, histoire de ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire à la fin, le belge qui a gagné un combat et qui va "se faire un nom à Pattaya". Personne s'est rendu compte qu'il faisait 20kg de plus que tous ses adversaires ? Il a gagné un match ? Houla grosse perf ! :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

De mon humble avis, le reportage ne reflète pas vraiment le Pattaya que je connais :

- le rap c'est vraiment pas ma tasse de thé, je préfère la musique thai

- la boxe thai, je m'en fiche

- les Russes, c'est une réalité, mais on connait pas les mêmes circuits

- les gars du 93, avec tout mon respect, je fais pas non plus les mêmes circuits que vous

 

Bref :

- où est la Soi 6 ? :)

- on voit l'Ibar de loin, ça je connais pourtant

- où sont les plaisirs de Patt : massage sans finition, bonne bouffe, lézarder au bord de la piscine

 

Je vais pas faire l'hyprocrite, il n'y aurait pas la fête permanente et les filles, j'aimerais moins Patt. Pourtant je ne me suis absolument pas reconnu dans ce reportage et c'est bien, cela veut dire que mes jardins ne sont pas encore compromis ;)

Link to comment
Share on other sites

ça veut surtout dire qu'il y en a pour tout le monde et que chacun à ses délires/envies selon le moment !

là est la force de Pattaya, il y en a pour tout les goûts, chacun fait son business ou son histoire à l'heure qu'il lui plait.

Pattaya for ever...

Link to comment
Share on other sites

ça veut surtout dire qu'il y en a pour tout le monde et que chacun à ses délires/envies selon le moment !

là est la force de Pattaya, il y en a pour tout les goûts, chacun fait son business ou son histoire à l'heure qu'il lui plait.

 

Pattaya for ever...

 

Bon résumé, c'est pas moi qui vais te contredire :)

Link to comment
Share on other sites

Tant que ces cons de russes qui viennent faire leur mariage poucrave sur une plage minable avec une déco à 2 balles en papier crépon viennent pas tout pourrir en masse ...

 

Mais lol quoi ...romantique...  

C'est le genre tu les emmènes bouffer chez Dédé la frite et ils pensent avoir goûté à la grande gastronomie française ...

Link to comment
Share on other sites

Tant que ces cons de russes qui viennent faire leur mariage poucrave sur une plage minable avec une déco à 2 balles en papier crépon viennent pas tout pourrir en masse ...

 

Mais lol quoi ...romantique...  

C'est le genre tu les emmènes bouffer chez Dédé la frite et ils pensent avoir goûté à la grande gastronomie française ...

 

C'est un peu plus romantique que la barre d'immeuble d'après guerre de Saint-Pétersbourg tout juste rénové avec de la peinture blanche on va dire...

 

y a des russkovs qui ont sûrement jamais vu la plage autre qu'à la TV, ils arrivent à yaya avec leurs sous et les services sur-mesure ils hésitent pas une seconde... mais bon c'est sûr ça vaut pas les lieux paradisiaques classiques.

 

Tant qu'ils me cassent pas les couilles dans mon périmètre de ma table à l'Ibar tout ira bien :Beer2:

Link to comment
Share on other sites

Bordel, impossible de mettre la main sur ce reportage meme sur Replay, quand à Youtube, c'est blocage immédiat avec leur système :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.