Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[Trip report] mars-avril 2013 : " up to you "


1mh0tep

Recommended Posts

ha merci pour l'info sur le doc Olivier, je savais pas, bon ça va c'était pas grand chose cette fois là, mais j'avais quand même besoin de quelques medoc !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

haha t'es pas le premier à demander des infos ;-)

On verra si j'en lache à mon retour :GoldenSmile1:

ouais bon tant pis...j'irai faire un tour et je verrai bien si je la vois le mois prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

sympa le report , merci ^^

waiting for next

"If everything is gotten dreamily, it will go away dreamily too"

"Flattering words are but honey-coated poison."

"Light dispels darkness. Wisdom dispels ignorance"

Thai Quotes - Chiang Mai Temples

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors il faut ;-) on a qu'une vie

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ça se prépare doucement mais surement, c'est prévu pour mars ou avril 2014, j'ai 23 ans j'ai un peu de temps devant moi enfin je pense lol 

Link to comment
Share on other sites

je me demandais, l'alcool ça coute chère la bas ? j'aimerai bien trouver des sites de bars ou de boites de labas pour voir 

Link to comment
Share on other sites

le mieux c'est de pas trop te pauser de question et d'y allez

.la premiere fois est juste une folie

Link to comment
Share on other sites

le mieux c'est de pas trop te pauser de question et d'y allez

.la premiere fois est juste une folie

 

Un des meilleurs résumé que l'on puisse faire !

Garnir son compte en banque et ne pas trop penser.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je me demandais, l'alcool ça coute chère la bas ? j'aimerai bien trouver des sites de bars ou de boites de labas pour voir 

 

Mon resume de la Thai et surtout de Pattaya. Tout est tres bon marche mais a la fin tu as depense tout ce que tu avais avec toi + la reserve pour le 'au cas ou...'

Bref tu en as toujours enormement pour ton argent.

 

L'alcool dans un bar pas cher de pattaya c'est 25bath , la biere 40 bath.

Dans des gogo , une biere c'est 70-100 bath spectacle compris.

Dans les boites , c'est souvent 100-120 bath la biere. +/-1200 bath la bouteille d'alcool avec soft.

Le plus chere que j'ai vu , ce doit etre 150 bath la biere au Lucifer.

 

Bref pour le budget d'une soiree arrosee a Ibiza/Paris tu peux faire 10 soirees a YaYa.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.