Jump to content
IGNORED

[Trip report] mars-avril 2013 : " up to you "


1mh0tep

Recommended Posts

C’est mon cinquième voyage au LOS. J’arrive à la pattaye le mardi 19 vers 21h, apres un aller avec Qatar airways, 2h d’escale à Doha. RAS. J’avais contrairement à mon habitude réservé un taxi avec Mr T vu mon heure d’arrivée car le dernier bus de Bell travel est déjà parti. Me voici donc au greenery house, soi buakhao, mon repaire habituel. La fille de l’accueil me reconnait tout de suite, j’ai la 303, avec vue sur la piscaille du Marin Place juste à côté et aussi sur la soi. Je suis super content, je me sens un peu comme à la maison ici, pas de surprise.

 

La chambre, pour ceux que ça intéresse :

IMG_20130329_174145small.jpgIMG_20130329_174313small.jpg

Apres la petite douche réglementaire et le déballage de mon sacrado de croutard (hé oui, jamais de bagage en soute si je peux éviter, donc le sacrado est bien pratique), je file à WS, Baccara first of course. Toujours autant de bombes sur place, mais je vois pas Tim, ma préférée (trip report précédent : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/141027-trip-report-novembre-2012-mon-quatrième-passage/ … ha ha la vieille technique de vente à deux balles).

Je reste néanmoins à mater pendant une bonne heure, le sevrage depuis octobre dernier a été long, donc je profite de ma première plongée ! Je file chercher une yin ailleurs, je vais passer dans mes lieux habituels.

 

Windmill tres rapide, RAS, Spanky’s aussi car je vois pas les filles que je connais et que j’aime  bien. Je m’arrête au Sensations, nouveau, grand, bien rempli de belles filles. Je repère une petite jeunette, je paye un LD, elle est gentille mais je sens pas trop le coup au pieu, je me fie donc à mon intuition et ne BF pas. L’heure avance et j’ai toujours rien à me mettre sous la dent … enfin sur la … , bref.

 

Je vais passer au Shark, terrain connu là encore. Pas grand monde, excepté une serveuse que je connais avec qui je tchatche 30 secondes. Pas beaucoup de filles ce soir mais l’une d’elles a vraiment un super visage. Je paye donc un LD, histoire de quand même pas rester tout seul ce soir. En fait de super visage, c’est plutôt un visage incroyable qui claque dans mes mirettes : yeux parfaits, bouche et dents de publicité ultra brite, belle chevelure bien noire et bien longue, ça peux pas être mieux. Le courant passe tout de suite, elle parle presque pas anglais mais on a pas besoin, on s’embrasse comme des dingues, elle adore. Je BF sans coup férir à 600 + 2000 LT.

 

A la chambre, on se bécote pendant des plombes, c’est super GFE, elle est super douce et a un sourire : Mamma mia ! Je la prend en photo, pas de blème. Le sexe est sympa car il y a une vrai attirance réciproque. Apres la douche, c’est top, elle se colle à moi comme une chérie, on arrive pas à se décoller, on s’endort dans les bras l’un de l’autre. Putain quel pied !

Au réveil, deuxième couche, la carbon copy de la nuit. Plus tard, on va manger au Boat bakery, pas énormément de dialogue malheureusement car elle a pas assez d’anglais mais rien que son sourire suffit à mon bonheur. Elle parvient quand même à me faire comprendre qu’elle crèche à Jomtien avec trois copines à elle, elles bossent toutes au Shark.

Je la raccompagne finalement au songtaow, petit bisou chaste. Ce qui est sûr c’est que je reviendrais la barfiner, Kai c’est son nom ...

IMG_20130320_021915small.jpg

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

il nous met en appetit le bougre même si je connais une grande partie de l histoire.

Link to comment
Share on other sites

Héhé Philippe, oui ça va te raviver des souvenirs, n'est-ce pas ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Got me beat, can't understand a bloody word.

Link to comment
Share on other sites

ouaip vivement la suite :WinkGrin1:

 

piaule assez rupestre non ?

Link to comment
Share on other sites

ouaip vivement la suite :WinkGrin1:

 

piaule assez rupestre non ?

non franchement c'est propre et tout fonctionne bien en général mais c'est vrai que c'est pas le Hilton, mais ça me suffit bien pour 650 thb :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un forum francophone sur le site XD.

 

ça fait du bien et ça change de lire un trip report dans la langue de molière ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci... elle à l'air vraiment jolie la petite du Shark !

Dommage le coup de pinceau sur les yeux...pourquoi en fait ?

On attend la suite avec impatience .

Link to comment
Share on other sites

Le lavabo sur le balcon hahahaha ça ma toujours fait rire ça, sûrement pour nettoyer les 3 m² du balcon c'est important ! :GoldenSmile1:

 

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour ton TR. :GoldenSmile1:

 

En ce moment,beaucoup d`hotels et GH baissent les prix,surtout sur soi Bukhao.

Link to comment
Share on other sites

Dommage le coup de pinceau sur les yeux...pourquoi en fait ?

respect de la vie privée, normal, elle a pas demandé à être sur le net

 

En ce moment,beaucoup d`hotels et GH baissent les prix,surtout sur soi Bukhao.

on verra ça fin juin pour ma part :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

respect de la vie privée, normal, elle a pas demandé à être sur le net

 

on verra ça fin juin pour ma part :WinkGrin1:

 

choppe la #10 pour moi au Baccara stp !

Link to comment
Share on other sites

choppe la #10 pour moi au Baccara stp !

un peu plus de description stp et je verrai pour faire un effort :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 

un peu plus de description stp et je verrai pour faire un effort :WinkGrin1:

elle est beeeeelllleeeeeeeee :WinkGrin1:

 

voilà c'est déjà pas mal lol ! number 10, beau cul et beau visage, que j'ai pas pu BF et je m'en mord les doigts maintenant :LOL:

Link to comment
Share on other sites

bon je marque sur ma "to do list" : Barfiner la n°10 au Baccara

j'ai plein de trucs à faire sur cette putain de liste en seulement 1 semaine, trop dur la vie :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bon je marque sur ma "to do list" : Barfiner la n°10 au Baccara

j'ai plein de trucs à faire sur cette putain de liste en seulement 1 semaine, trop dur la vie :GoldenSmile1:

 

Tiens pour te motiver, best legs/shoes of my trip !

 

SHOES.jpg

Link to comment
Share on other sites

hummm mais ça m'a l'air mignon tout plein ça !

tu vas nous l'envoyer ce trip report !!!

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

hummm mais ça m'a l'air mignon tout plein ça !

tu vas nous l'envoyer ce trip report !!!

J'en fais plus ici depuis qu'un mec (je sais pas qui) a montrer mes photos à une nana que j'avais prise et ça me gave de tout masquer :o

 

Mais bon je posterai quelques photos de temps en temps comme là mais pas de vrai TR à proprement parler :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

J'en fais plus ici depuis qu'un mec (je sais pas qui) a montrer mes photos à une nana que j'avais prise et ça me gave de tout masquer :o

 

Mais bon je posterai quelques photos de temps en temps comme là mais pas de vrai TR à proprement parler :WinkGrin1:

ça me conforte dans mon raisonnement de montrer le moins possible le visage des filles quand elles ont rien demandé, y'a toujours des abrutis qui comprennent pas le mot respect

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ça me conforte dans mon raisonnement de montrer le moins possible le visage des filles quand elles ont rien demandé, y'a toujours des abrutis qui comprennent pas le mot respect

 

c'est surtout qu'ici sur ce forum il y a 80 000 membres donc forcément y a des fuites.... pas mal de mecs se prennent pour des héros et montrent les photos aux filles en disant de faire attention...

moins en ce moment j'ai l'impression car il y a moins d'histoires la dessus mais faut faire gaffe.

 

bon ça empêche pas s'envoyer des MP hein :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout qu'ici sur ce forum il y a 80 000 membres donc forcément y a des fuites.... pas mal de mecs se prennent pour des héros et montrent les photos aux filles en disant de faire attention...

moins en ce moment j'ai l'impression car il y a moins d'histoires la dessus mais faut faire gaffe.

 

bon ça empêche pas s'envoyer des MP hein :WinkGrin1:

 

 

Ces mecs feraient mieux de trainer sur le forum des croutards ou sur voyageforum. 

Je me tate à continuer le report ici  pour les mêmes raisons. Dommage qu'il n'y ai pas de partie "advanced" en français. (ça me saoule de faire le report en Anglais mais bon ...  au moins c'est plus safe)

Link to comment
Share on other sites

Ces mecs feraient mieux de trainer sur le forum des croutards ou sur voyageforum. 

Je me tate à continuer le report ici  pour les mêmes raisons. Dommage qu'il n'y ai pas de partie "advanced" en français. (ça me saoule de faire le report en Anglais mais bon ...  au moins c'est plus safe)

 

Tant que tu fais des reports écrits et des photos ou on voit pas le visage ça risque rien hein.

Sinon advanced section oui.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.