Jump to content
IGNORED

[Trip report] mars-avril 2013 : " up to you "


1mh0tep

Recommended Posts

Ouais bon, comme Hank. En section advanced, ça fait chier de tout faire en angliche ! Et puis c'est quand même plus marrant et immersif en franchouillard 555

Je reste sur les photos pas reconnaissables :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Ouais bon, comme Hank. En section advanced, ça fait chier de tout faire en angliche ! Et puis c'est quand même plus marrant et immersif en franchouillard 555

Je reste sur les photos pas reconnaissables :WinkGrin1:

la 10 du Baccara tu m'enverra sa photo en MP hein, enfin si elle te plait :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Raaaaaaaah tu me fais du teasing là !

Donnes des infos : gros boobs ? belle gueule ? sexy shoes ? elle bouge bien ? elle a le regard coquin ?

Alors y'a des chances qu'elle me plaise :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Mercredi : je vais me faire masser chez Lucy’s, soi buakhao, j’ai la carte de fidélité, ça sera bientôt le onzième massage gratuit, mais pour l’heure c’est la mignonne petite Noi qui fait bien son boulot. Elle tente de me faire du teasing pour le happy ending mais c'est pas trop mon truc le hand job, donc je décline l'offre alléchante.

 

Fin d’aprem, j’envoie un SMS à Tim du Baccara et un autre à Mui du Mash (de qui je parle ? trip report précédent comme d’hab') http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/141027-trip-report-novembre-2012-mon-quatri%C3%A8me-passage/ :WinkGrin1:

Un petit rappel visuel :

IMG_20121124_213652b.jpgIMG_20121120_234102b.jpg

Je veux les voir, si je peux éviter les BF, ça le vaut bien ! Pas de réponse. Pas grave. Je file manger deux Kung yai BBQ sur WS Soi 15, 400 thb, le bonheur.

 

Baccara, je reste pas longtemps, Tim est pas là et je veux voir d’autres gogo. Je vais au Farenheit, plein de nouvelles filles, je suis pas hyper bien plaçé mais je repère la n°6 qui est assez jeune et qui danse entièrement nue, elle a un corps superbe est des seins naturels géniaux. Je paye un LD, elle est souriante et agréable mais pas beaucoup plus, elle se démmerde  pour que je la pelote pas trop, et de toute façon ne veut pas de BF, je dois pas être son genre ! :68:

 

Je vais au Ginza. Une petite est pas mal tankée, je paye un LD. Elle et un peu timide, parle mal anglais, se laisse à peine toucher. No way pour moi ! Bon, je vais passer au Windmill voir les folles, j’ai la libido qui se débride et rien à secouer, ç’est le bon endroit pour me calmer.

Comme souvent, il y a énormément de vieux lubriques qui tripotent les filles délurées la chatte ouverte. Quand j’arrive, je passe à quelques cm d’une fille à quatre pattes sur la table, le cul en l’air, avec le doigt de sa copine qui lui tripote la rondelle, putain, ç’est péchu ce soir ! :Fantastic:

 

Je me pose un moment mais j’ai pas le modjo ce soir, elles sont toutes occupées ou pas assez à mon goût et je me retrouve sur la béquille. Allez j’me casse, faut que je trouve. Je m’arrête par hasard au Gentleman a gogo. Petit mais une certaine ambiance, ça rappelle furieusement le baron (pour le mobilier, pas pour l’ambiance). Quelques filles pas mal mais surtout un modèle de compét, malheureusement déjà entre d’autres mains. Tant pis, je tente le coup quand même je veux la mater de près. Elle est terrible, grande, très fine, beaucoup d’énergie pour danser, et un super visage, très typé « mannequin ». Il faudra que je revienne un autre jour car pour l’instant il n’y a pas moyen.

 

En stress pour trouver un coup ce soir, je reviens au Baccara, je me dis que la loi du nombre saura faire la différence. Une moyenne me fait de l’œil, elle est quand même pas trop mal gaulée et surtout bouge bien son popotin. Je lui paye un LD. Elle est friendly et pas timide, parle assez bien anglais, je me dis que c’est plutôt bon signe pour la baise, vu comme elle bouge en plus  :WinkGrin1:

Elle veut 3000 LT mais je négo à 2000. BF à 700. Elle est très maquillée, pas un visage extra mais ça passe, elle porte des hauts talons un peu vulgaires.

IMG_20130321_014441small.jpg

On prend un motosai et apres la douche on se met à parler, elle me raconte sa vie, son ex boyfriend, je lui parle un peu de mon ex. Bon, faut y aller là, j’aime bien tailler la bavette mais pas trop longtemps non plus, j’ai du taf.

 

Au pieu, rien ne lui fait peur. Elle me suce longuement, plutôt pas mal d’ailleurs. Je la démonte dans tous les sens et parvient même à lui fourrer le cul … avec ma première phalange seulement, 555 ! Je me finis en levrette dans la capote … qui a pété ! :SteamingMad: Ca l’inquiète pas plus que ça, elle sort du test HIV et moi aussi il y a quelques jours, bon y’aura plus qu’à remettre ça au retour.

Vers 7h du mat, je me lève car je saigne du pif. En sortant de la sdb, je la vois assise sur le bord du lit, habillée et elle veut partir car soi-disant elle peut pas dormir. Putain la combine ! Je fais pas mon con, je lui dit OK mais je lui file que 1000, c’est devenu un short time là, merde ! Je suis pas un newbie !

Curieusement elle semble pas plus énervée que ça, elle s’y attendait peut-être un peu. J'vais pouvoir finir la grasse mat' seul au pieu.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

miam les talons blanc :GoldenSmile1:

 

3000 baht le LT elles se font pas chier, avec le LD et le barfine c'est le même prix qu'en France...

 

sympa la suite de ton report, dommage qu'on va pas les têtes ou le reste.

Link to comment
Share on other sites

il y a des gogos ou c'est 3000B non négociable.

toujours au top les talons^^

Link to comment
Share on other sites

3000 baht le LT elles se font pas chier, avec le LD et le barfine c'est le même prix qu'en France...

Oui mais pas la même prestation ;-) et puis j'ai négo quand même, vu l'engin j'allais pas payer 3000. :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui mais pas la même prestation ;-) et puis j'ai négo quand même, vu l'engin j'allais pas payer 3000. :LOL2:

 

Tu as bien fait, 2000 ou rien pour moi en gogo et il faut qu'elle le mérite....

 

Celle du Baccara est jolie ouais, tu verras bien.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien fait, 2000 ou rien pour moi en gogo et il faut qu'elle le mérite....

 

Celle du Baccara est jolie ouais, tu verras bien.

Dans les gogos, j'ai presque toujours eu les mêmes tarifs demandés par toutes les miss : 2000 ST et 4000 LT.

T'arrives à les prendre en LT pour 2000 ?

Link to comment
Share on other sites

Dans les gogos, j'ai presque toujours eu les mêmes tarifs demandés par toutes les miss : 2000 ST et 4000 LT.

T'arrives à les prendre en LT pour 2000 ?

 

Oui, je discute rarement tarifs avant sauf si la nana en parle et je descend à 2000 tout de suite, si elles veulent pas NEXT.

 

3 sur 4 acceptent en général, je ne prend pas la superstar ou de show girls par contre, seulement des "dancers".

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, à 2000 LT en général ça passe. Dur de descendre à 1000 ST par contre, sauf si la miss est pas dans le haut du panier (style LK Metro par exemple). Maintenant si tu vises les starlettes ou celles qui se prennent pour des starlettes, ç'est plutôt 3000 LT. Y'en a même certaines au Baccara qui font que des ST à 3000 (la petite au dessus des shoes de mon avatar par exemple ;-)

Apres si la petite te retourne la tête why not, on a qu'une vie !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

sympa la suite de ton report, dommage qu'on va pas les têtes ou le reste.

ça va venir, ça va venir, patience ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

idem jamais plus de 2000B pour un LT bon il y a certain gogo ou c'est impossible

Link to comment
Share on other sites

Got me beat, can't understand a bloody word.

 

If you use Google chrome as your search engine it will ask you (at the top of the page) if you would like it to be translated from French to English...give it a go, it doesn't come out perfect English but you get the gist on what the BM is saying.

Link to comment
Share on other sites

Jeudi : au petit matin, 14h, je vois que Mui n’a pas reçu mon SMS hier, elle a dû changer de numéro la coquine. Je lui envoie un mail et à peine quelques minutes apres elle m’appelle et on décide de se voir ce soir à 9h à mon hotel. Nickel.

Entre temps, Tim m’a envoyé un sms me disant qu’elle était en day off hier et donc n’a pas vu mon message mais qu’aujourd’hui elle est dispo pour me voir. Putain embouteillage sur mon périph’ perso ! On peut dire que ça m’arrive pas souvent en France, ça c’est sûr, vive Yaya ! Je lui dit on verra, pas sûr que je passe, elle me demande si je suis avec une fille, je temporise en évoquant un pote.

 

21h. Mui m’attend en bas de l’hotel, elle est toujours belle et a même un peu maigri depuis novembre. On va manger un bout avant d’aller au Angel Witch mater le show. C’est toujours bien même si l'ambiance est pas au summum. On part avant la fin, on a déjà tous les deux vu le show plusieurs fois, et on a envie de rentrer à la piaule. Parfait pour moi. Pas de BF ce soir, une seule tournée, une petite qui me veut, que du positif ! :08:

 

Bonne petite baise sympa sans être hardcore, elle me kiffe mais est toujours un peu timide alors je joue la carte du boyfriend gentil, satanée french touch ! J'en suis récompensé pas plus tard que tout de suite, elle se colle à moi comme une vraie girlfriend, encore une belle nuit caline, c’est top.

 

Le matin, on est tous les deux chauds comme la breizh (y'a des bretons sur le forum ?), on s’éclate. Je sens qu’elle aime ça. Elle me le confirme en me disant : « i want to see your sperm » :Awesome:

Putain, j’ai toujours rêvé d’entendre cette phrase ailleurs que dans un film de boules ! Je m’execute donc avec zèle !

 

Le reste de l'aprem est consacré à une visite de courtoisie au Mike shopping mall, la grande classe.

 

Vendredi : Apres le massage de rigueur pour récup, je rencontre Philippe, forum member qui creche à Yaya et sa copine K.On sympathise rapidos et on décide de se voir ce soir pour tomber des binouzes dans leur bar favori : le Puy. Mui me rappelle mais je l'éconduit gentiment, pour ce soir tout au moins. J'ai pas encore vu les nouveaux boobs en plastique de Tim et je dois dire que ça me titille méchamment de voir si le silicone va la faire passer de la catégorie "bombe" à la catégorie "méga bombe".

 

Je me pointe donc vers 21h au Baccara, je patiente gentiment une bonne demi heure en matant la faune locale, le temps que la starlette veuille bien émarger au tableau des présentes ce soir. Putain quelle bombe ! Les seins sont super bien, du super boulot en fait. Une fois nos regards croisés, je lui paye un LD et une tequ. Elle veut toujours pas faire de LT et le ST c'est 2500, à prendre ou à laisser. Je pensais que nos petites escapades de la dernière fois m'avaient réservé un petit coin spécial dans sa caboche, on peut toujours espérer, mais c'est pas le cas. Elle négo rien du tout.

Pas décidé à lacher 2500 tout de suite, je lui dit que je vais faire autre chose, qu'elle aura qu'à m'envoyer un SMS en fin de soirée et que je viendrai.        Peut-être.

 

Je rejoins Philippe et K au Puy Bar, dans la soi "New plaza" entre second road (au niveau de Central festival) et soi buakhao. Tenu par un français tres sympa, deux étages, avec l'étage supérieur super agréable, pool gratuit, banquettes à l'air libre au milieu de quelques plantes, et surtout les conso sont vraiment pas chères (sangsom à 25 thb, bière à 40 thb, breezer à 80 thb, ...). Quelques free lances qui chassent sur place me font un peu de l'oeil mais je suis pas aware comme dirais Jean-Claude.

 

On décide de filer à Drinking Street que je ne connais pas encore. Sur place, pas trop de filles à mon goût mais depuis le bar d'à côté, une chaudasse me tease en bougeant son cul d'une manière comment dire ... engageante :WinkGrin1: C'est pas le proto de la bombe coyote de WS mais elle a un beau corps qui transpire l'envie de sexe. Ca me plait.

Je paye un ou deux LD et on s'amuse gentiment un bon moment ... haaaa le plaisir de mater une jolie fille danser comme une chaudasse, ça m'émeut :07:

Bon il est quand même temps de payer le BF à 300, parce que le gars d'en face avec la langue qui pendouille va pas se faire prier pour lacher les biftons si je tarde trop. Je dis ciao à Philippe et K et on embarque sur le motosai direction casa. J'ai dans l'idée que j'vais bien la démonter.

Arrivés à la piaule, c'est encore pire que ce que je pensais. C'est une vraie foldingue. Elle me saute dessus en moins de deux sans passer par la case douche, j'ai pas encore protesté qu'elle a déjà ma teub dans la bouche, autant dire que j'vais rester dans mon jus pour cette fois. La miss est surtout prête à fourrer, me jette sur le pieu et s'empale rapidos sur moi, un vrai piston. Et là le petit détail qui tue :

 

- "ah oui j'ai oublié de te dire : je suis une fille fontaine"

- "euh pas sûr d'avoir compris avec ton thai-glish ... tu veux dire que t'arrose ?"

- "attends, tu vas voir ..."

 

Finalement j'ai bien fait de pas prendre ma douche, ça aurait fait double emploi. Remarques, ça me donne une bonne excuse pour la faciale à la moindre occasion, héhé. Finalement, vu qu'elle est d'accord pour tout avaler, je fais ça propre et net comme indiqué dans la notice. Y'aura bien une seconde couche, mais je commence déjà à fatiguer et je fais donc un bel effort physique pour lui faire plaisir et me finir dans sa chatte comme elle m'a demandé. Bon gars.

IMG_20130323_034914small.jpgIMG_20130324_031133small.jpg

IMG_20130324_135906small.jpgIMG_20130324_140526small.jpg

Je suis décalqué. On prend un moment pour parler un peu, ça calme. Elle veut que je revienne demain la chercher avec une copine à elle, mais elle pense à un truc à quatre avec un autre gars, ça me dit pas trop, mais bon je laisse la porte ouverte au cas où.

C'est 6h du mat, on est quand même finalement passés à la douche, elle est rhabillée et prête à partir. Mais là j'me dit que ma mère m'a toujours dit de pas gaspiller la nourriture. Du coup, je la bascule par surprise sur le pieu, je lui arrache le mouchoir en jean qui lui sert de mini short et la fourre comme un sauvage, levrette qui claque en prime. Elle adore mais là maintenant je suis vraiment out. Je lui file 2000, on avait même pas parlé de pèz avant de rentrer à l'hotel, mais ça lui convient bien.

 

Il est plus de 6 plombes, je suis DE-CAL-QUE     :Sick5:

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 Ca a l'air d'etre une tigresse au pieu! Bon choix ;)

 

Super ton récit en tout cas! 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je découvre la rubrique francophone, c'est super ! Et le post de notre ami est super bandant. Il me semble que certaines chambres du Greening sont sans fenêtres, comment éviter ça?

Link to comment
Share on other sites

petite question en passant, elle sont d'accord des faires des photos nues etc...je demande parce que j'ai pas pensé à en faire lorsque je suis allé.

Link to comment
Share on other sites

petite question en passant, elle sont d'accord des faires des photos nues etc...je demande parce que j'ai pas pensé à en faire lorsque je suis allé.

Pas toutes les filles, mais une bonne partie sont OK. Je sors le smartphone, je m'apprête à prendre la photo et si elles sont pas d'accord en général elles gueulent ! Du coup, je remballe le matos, non sans avoir insisté un peu of course. Ca marche souvent quand même.

En tous cas, les photos que je poste, elles étaient d'accord puisque les photos existent. En revanche, je ne dis pas que je vais poster sur internet, c'est pourquoi je floute toujours les visages, pour pas faire l'enculé.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Samedi : tour de gogo : sensations, farenheit, Babydolls. RAS. Je vais un moment au Puy bar avant d'aller à Drinking Street retrouver la fille d'hier. Je la démonte, elle est aux anges.

 

Dimanche : massage chez Lucy's. La mignonne qui me masse se débrouille pour me donner envie de me faire masser la bite. C'est OK mais j'envoie pas la purée, je lui file 300 thb de tip, elle devait pas s'attendre à grand' chose de plus.

Le soir, tour de gogo avec Mui à soi LK : submarine, Queen, Lady Love. Le Queen est sympa mais le reste bof bof. Baise sympa, elle est belle et super bien fagotée ce soir, je me finis sur son ventre, elle fait sa dégoutée. Faudra du boulot pour en faire une bonne baiseuse. Dans la nuit j'attrape un peu froid à la gorge avec cette saloperie de clim que j'arrive toujours pas à régler au millipoil.

 

Lundi à mercredi : deux jours à Ko Samet avec Mui. C'est pas l'éclate totale car je suis malade et puis la petite fait un peu sa pénible. On se quitte mercredi pas fachés mais pas super excités non plus.

 

IMG_20130326_111556small.jpgIMG_20130326_154154small.jpg

 

Jeudi : passage chez le medecin, docteur Olivier dans une ruelle perpendiculaire à Pattaya Tai, pas tres loin de Tukcom. C'est pas un rigolo mais il fait ce qu'il a à faire, il parle français, anglais, thai et même allemand je crois. Il me vend lui même les médoc, cool.

Je vais prendre un ptit déj vers soi LK, la fille de la boutique de "boom boom massage" juste en face me fait des signes. Elle a des seins ENORMES. :22: Bon, là c'est trop tôt mais j'exclue pas de revenir.

Rentré et reposé, je décide d'aller me faire sucer un peu au Bliss, je suis toujours en recherche de ma suceuse de compét. En arrivant je choisis pas, la première venue m'alpague et on monte dans les "cellules" un peu glauques. La fille se démmerde pas mal du tout, et je me finis dans sa bouche, classique pour l'endroit. A la fin, elle me dit qu'à côté il y a un gars et trois filles, il doit se faire plaisir le gars ! Je paye 700 thb et je file.

 

En revenant à pied, je passe presque par hasard devant la boutique "boom boom massage" de ce matin et la fille aux seins énormes me chope au jarret. Je me dis qu'un petit oil massage avec tripotage, ça mange pas de pain. Bon, en fait elle fait surtout du boom boom et pas trop de massage  :LOL2:  En fait je voulais pas la baiser, alors je me dis il va vraiment falloir que ce soit cheap. Elle me dit 1000, je dis 500. On finit à 750, dont 250 pour la boutique.

 

Elle est pas super belle mais rien de repoussant, par contre ses seins naturels sont vraiment énormes :Crazy1: , ils tombent évidemment, un peu style jusqu'au bide, mais bon je joue avec quand même comme un forcené. Je fais le tour du propriétaire, upside down, et tente de lui fourrer le cul. Elle me dit "je suis pas un lady boy !". Elles disent toutes ça.

 

Rentré et lavé, il est 21h je file à WS. Babydoll's bof. Je vais au Spanky's. Il n'y a quasi pas une fille que je connais. Néanmoins, deux petites se la jouent un peu chaudasses, se tripotent un peu sur la scène et elles ont vraiment des super beaux culs. Comme j'ai envie de les tater, je paye deux LD et les invite à me rejoindre. En fait, elles sont sourdes-muettes ! Plus simple héhé pas besoin de parler ;-) L'une des deux est vraiment chaude (ou en besoin de thb) et je la pelote comme un chien mais je décide de pas barfiner, sa gueule est pas mon style.

Je file au gentlemen. La petite de compét est là mais elle est occupée. Je me rabats donc sur Brio, une fille avec qui j'ai déjà parlé un jour précédent, elle est amicale et veut 3000 LT et 2000 ST. Je parviens pas à négocier, putain c'est dur en ce moment. Je pars finalement sur le ST, pas sûr de mon coup niveau baise. Elle a un visage sympa et un corps vraiment superbe, sauf les seins qui sont minus et pas appétissants  :Crappy:

Elle est pas timide du tout. On prend la douche ensemble, je prends quelques photos. Je lui bouffe la chatte un bon moment un fois qu'elle m'a pas trop mal sucé. La baise est pas mal, le tryptique classique, missionnaire/cow girl/levrette, et je me finis sur son ventre. Pas dégoutée, la miss passe un doigt dans la sauce et goûte ma recette maison. Un peu surpris, elle me dit que ça a un goût de coconut ou quelque chose comme ça, pas sûr d'avoir compris. Je décline poliment l'offre de partager le festin !!!!

Putain il est 1h du mat et j'ai une désagréable impression d'inachevé. Peut-être le déo Rexona que la miss a mis sous ses bras et qui sentait le chiotte, fraicheur marine. J'ai pas fait l'enflure, je lui ai dit, histoire qu'elle refasse pas l'erreur avec son prochain customer, mais elle avait pas l'air de me croire. Non en fait, je crois que c'est le fait de pas être en LT qui me manque.

 

IMG_20130329_002747small.jpgIMG_20130329_001359small.jpgIMG_20130329_003225small.jpg

 

Bon, vu l'heure, et vu que je veux pas galérer pour trouver une yin maintenant, je vais rester dans le connu et filer à Drinking street voir Nam, la folle de l'autre soir. Ca doit être fait exprès qu'elle s'appelle Nam ("eau" en thai)

En arrivant, je suis chanceux, elle est là et me saute au cou comme la folle qu'elle est. Elle est toute excitée, un peu plus que moi je dois l'avouer car j'ai pas d'alcool dans le sang, rapport aux médoc que j'ai pris aujourd'hui. Je me tape un petit repas sur le zinc, pendant qu'elle picole et on déconne un peu. Vu l'heure, je me dis que je vais attendre la fermeture, j'éviterai le BF.

Erreur ! Nam me fait un cinéma, me dit qu'il faut que je paye quand même, c'est pour le bar c'est normal, et que de toute façon elle peut partir avec l'autre gars en face, elle s'en fout, gna gna gna ... Je cède donc et paye les 300 du BF, il est 4h du mat, mais j'ai pas envie de rentrer seul et de regretter une fois revenu à Paname d'avoir pas laché 300 thb par fierté.

 

A la piaule c'est le carnage. Je la découpe en rondelles, façon chorizo. Pour qu'elle puisse se lacher, on file baiser dans la douche, pliés en quatre. Elle a la tête coincée entre le mur et le chiotte, je la décape comme un barge. J'ai un peu de mal à éjac, ça fait quand même mon quatrième tour aujourd'hui (mon record perso) j'ai donc besoin d'un petit excitant visuel pour délivrer la sauce.

Pas de souci, Mistinguett s'agenouille et tire bien la langue pour que je puisse lui remplir la bouche en toute sérénité.  :10: Elle avale goulument, pas dégoutée ... mais ingurgite quand même une bonne rasade d'eau pour faire passer :LOL2:

 

Apres quelques heures de sommeil, on se reveille et on remet ça. Elle est vraiment super horny, j'en fais ce que j'en veux, j'ai rarement vu ça. Elle est dans un état second. Un moment, je suis derrière elle en levrette, elle écarte ses fesses avec ses mains et me dit : "i want boom boom here". Je suis un peu surpris, d'autant plus qu'elle m'avait fait l'autre jour la tirade "je suis pas un lady boy, je baise pas dans le cul, etc ...".

Bon, pas besoin de dire que la suprise fait place à l'action au bout d'environ 4,7 nano secondes. Comme c'est sa première fois, j'y vais pas comme un marteau pilon, je lui inonde la rondelle de KY, et commence avec mon doigt. Au bout de quelques secondes, elle me dit : "i want your cock". Je m'execute mais elle a rapidement mal et me le fait savoir. J'arrête donc. Elle est quand même contente, il faut un début à tout.

Apres la douche, elle tente de se jeter sur moi à nouveau, mais là je suis obligé de dire stop, c'est plus possible je suis trop mort. Je lui dit que je barfinerai bien sa copine sexy dans les jours qui viennent, avec elle en lesbos of course, elle me réponds c'est ok tu peux la barfiner mais ça sera toute seule j'irai avec un autre mec. Ah putain dommage, je pensais vraiment que ça le ferait !

 

A court de cash, je lui file 1000 thb mais elle fait pas la gueule. Grosse journée. J'ai besoin de repos.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Pas mal petite Nam !

Tu te rappelle du nom du bar ou elle bosse ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

haha t'es pas le premier à demander des infos ;-)

On verra si j'en lache à mon retour :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

sympa tout ca, une journée super chargé en baise pour un mec malade, je sais pas si j'aurais tenu le coup moi! haha :)

 

Par contre fait gaffe au Dr Olivier, il est pas hyper doué... Je suis tombé malade moi aussi la bas, et il c'est planté dans le diagnostique, pareil pour un autre gars d'un autre forum :P

Enfin si c'est pas grand chose ca devrait aller, par contre si ca dur, va direct à l'hopital ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.