Jump to content
IGNORED

2ème voyage en avril


Recommended Posts

Dire que j'ai connu le China garden à 500 bts il y a 2 ans : belle inflation quand meme ...

Dans ce coin,il y avait pas mal de GH bien a ce tarif la mais ils ont depuis augmente le prix.

Link to comment
Share on other sites

Pour conclure ce TR, mes 2 derniers jours ont assez tranquilles puisque j'ai décidé de les passer avec la même nana.  

 

Le jeudi, j'ai RDV avec la miss de la Soi 6 que j'avais déjà barfiné, je l'ai bookée pour mes 2 derniers jours. Je lui ai filé 3000 par jour, c'est plutôt correct je pense.

 

On a RDV midi pour aller à Koh Lan. Dommage que je tombe sur la petite de l'Ibar seulement la veille, je l'aurais bien gardé aussi 2 ou 3 jours celle-là. Arrivée à Ko Lan, on attrape un taxi moto, on choisit la plage et chill out quelques heures sur la plage envahie par les Russes. Une sortie sympa et pas cher.

 

On rentre et on se donne RDV un peu plus tard pour manger, suivi d'un bar avec musique live qu'elle connait. Une ardoise à plus de 2'500 BATH on a payé des tournées aux musiciens, à la serveuse, à la mamasan et surement à quelques autres personnes. Je tique un peu, ça me gave même si je peux me le permettre. Retour à l'hôtel et boom boom. Le lendemain on remet une petite série. Toujours aussi appliquée la miss.

 

Le dernier soir, on sort manger à la WS. On fait ensuite différents gogos, l'ambiance est au beau fixe pour mon dernier soir. Vers 2h je commence à fatiguer, j'en ai marre et je demande à la miss de rentrer pour la deuxième ou troisième fois, j'en peux plus. Retour en taxi moto à l'hôtel, et à peine arrivés là la miss me fait une crise. Engueulade et pleures jusqu'à 4 heures, j'ai pas trop compris pourquoi.  La miss restera quand même avec moi jusqu'au matin et le taxi arrive à 8 heure. Direction Bangkok. C'est dommage que ça se termine comme ça le dernier soir.

 

Suite à mon départ, elle n'est plus fâchée et me bombarde de messages sur mon portable. Elle n'a pas encore réclamé de la thune, on verra...

shoes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah les filles de Pattaya... A croire qu'elles ont toutes essuyé les bancs de l'Actor's Studio.

Link to comment
Share on other sites

j'aime te lire car moi aussi sur ce trip je suis tomber sur deux filles qui m'on fais des crises de fou de la jalousie etc bref elles fesaient tout pour rester plusieurs jour et forcement c'etait les plus bonnes^^.c'est fatigant quand elles font ca quand memes.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour conclure ce TR, mes 2 derniers jours ont assez tranquilles puisque j'ai décidé de les passer avec la même nana.  

 

Le jeudi, j'ai RDV avec la miss de la soi 6 que j'avais déjà barfiné, je l'ai bookée pour mes 2 derniers jours. Je lui ai filé 3000 par jour, c'est plutôt correct je pense.

 

On a RDV midi pour aller à Koh Lan. Dommage que je tombe sur la petite de l'Ibar seulement la veille, je l'aurais bien gardé aussi 2 ou 3 jours celle-là. Arrivée à Ko Lan, on attrape un taxi moto, on choisit la plage et chill out quelques heures sur la plage envahie par les Russes. Une sortie sympa et pas cher.

 

On rentre et on se donne RDV un peu plus tard pour manger, suivi d'un bar avec musique live qu'elle connait. Une ardoise à plus de 2'500 BATH on a payé des tournées aux musiciens, à la serveuse, à la mamasan et surement à quelques autres personnes. Je tique un peu, ça me gave même si je peux me le permettre. Retour à l'hôtel et boom boom. Le lendemain on remet une petite série. Toujours aussi appliquée la miss.

 

Le dernier soir, on sort manger à la WS. On fait ensuite différents gogos, l'ambiance est au beau fixe pour mon dernier soir. Vers 2h je commence à fatiguer, j'en ai marre et je demande à la miss de rentrer pour la deuxième ou troisième fois, j'en peux plus. Retour en taxi moto à l'hôtel, et à peine arrivés là la miss me fait une crise. Engueulade et pleures jusqu'à 4 heures, j'ai pas trop compris pourquoi.  La miss restera quand même avec moi jusqu'au matin et le taxi arrive à 8 heure. Direction Bangkok. C'est dommage que ça se termine comme ça le dernier soir.

 

Suite à mon départ, elle n'est plus fâchée et me bombarde de messages sur mon portable. Elle n'a pas encore réclamé de la thune, on verra...

 

 

La miss en question qu'on connait bien je pense était tout simplement triste de te voir partir ! elle s'était attachée à toi.

 

Dommage que tu sois pas monter à l'Insomnia.... tu as rater pas mal de choses mais une prochaine fois. :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.